Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Ashura
Ouais vu que l'autre il est sectaire avec son heavy metal là mad.gif

http://www.youtube.com/watch?v=nWvdKPpVWz

cool.gif
Iaropolk14
La match Baghib! vs Restes du monde est lancé ! ph34r.gif

Là je me fais le premier (et jusque-là unique) album de Team Sleep, je l'avais pas écouté depuis des mois mais Chino (on est pas très loin de chez Baghib! en fait happy.gif) le vaut bien. Ever est d'une beauté et d'une pureté rares, magnifique morceau.

Je vais squatter souvent ce topic. wub.gif
Ashura
sinon je poursuis ma découverte des petits groupes parisiens avec Les Ogres de Barback, plutôt orienté ska, ils me font un peu penser au No Smoking Orchestra de Kusturica.
CL
Citation (Ashura @ 29/12/2008 à 23:46) *
sinon je poursuis ma découverte des petits groupes parisiens avec Les Ogres de Barback, plutôt orienté ska, ils me font un peu penser au No Smoking Orchestra de Kusturica.

laugh.gif
Ashura
ah bah pour ce que j'en ai écouté, ils le sont clairement si unsure.gif

Bon après, "ce que j'en ai écouté" ça correspond à 3 chansons pour le moment ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 29/12/2008 à 23:52) *
ah bah pour ce que j'en ai écouté, ils le sont clairement si unsure.gif

Bon après, "ce que j'en ai écouté" ça correspond à 3 chansons pour le moment ph34r.gif

Je sais pas si tu connais Tryo, mais c'est assez orienté jazz cool.gif
Ashura
ah ouais bon en fait, après écoute de deux autres chansons c'est effectivement pas tant ska que ça ph34r.gif

Sinon les Blérots de R.A.V.E.L ont l'air pas mal non plus, faut que je creuse un peu.
Baghib!
Citation (Ashura @ 29/12/2008 à 23:56) *
ah ouais bon en fait, après écoute de deux autres chansons c'est effectivement pas tant ska que ça ph34r.gif
Le mec qui essaye de rattraper sa connerie. ph34r.gif

Sinon non aucun clash contre moi, je prone la tolérance. wub.gif ph34r.gif
Ashura
bah nan stait même pas une connerie, franchement j'ai écouté la reprise live de "Pour me rendre à mon bureau" des Ogres et le premier terme qui me vient à l'esprit en écoutant c'est "ska" mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 30/12/2008 à 00:01) *
bah nan stait même pas une connerie, franchement j'ai écouté la reprise live de "Pour me rendre à mon bureau" des Ogres et le premier terme qui me vient à l'esprit en écoutant c'est "ska" mad.gif

Tes deg ? ©
Ashura
stoi deg

Eh ouais, j'ai d'autres cordes à mon arc, on me baise pas si facilement cool.gif
Philo
Citation (Ashura @ 30/12/2008 à 00:04) *
stoi deg

Eh ouais, j'ai d'autres cordes à mon arc, on me baise pas si facilement cool.gif

C'est ce que disent toutes les femmes sad.gif
Ashura
la mienne disait le contraire ohmy.gif
Homer
Personne n'a écouté le dernier Britney ? wub.gif

ph34r.gif
Philo
Citation (Homer @ 30/12/2008 à 12:40) *
Personne n'a écouté le dernier Britney ? wub.gif

ph34r.gif

Un Britney s'apprécie uniquement en clip.

J'aime bien Womanizer quand elle est en rousse dans les cuisines du resto ph34r.gif
stoner_man
Mon top du moment:

Withe With Canyon - White Witch Canyon
style: stoner rock

The Sacred Sailors - Tune In, Turn On
style: rock'n'roll

Aqua Nebula Oscillator - Under the Moon of .......
style: psychédélique, freakbeat

Kamchatka - Kamchatka

Alix - Ground

Gary Louris & Mark Olson - Ready for the Flood
style: country, americana
Iaropolk14
Ce topic va vite passer en page deux (voire pire) quand il y aura plus de threads ouverts... laugh.gif

Je relance avec le génial Yo La Tengo, avec notamment les records I'm Not Afraid Of You et Painful, j'ai découvert ce groupe en rentrant de Sainté-PSG l'hiver dernier (y avait un brouillard de porc d'ailleurs), et c'est vraiment collector. Des morceaux comme Blue Line Swinger qui sont d'une qualité rare sur 10 minutes tu peux limite crever tranquille en les terminant. De l'excellent rock indie à mon humble avis.
Red-Dwarf
Citation (Iaropolk @ 29/12/2008 à 23:33) *
La match Baghib! vs Restes du monde est lancé ! ph34r.gif

Là je me fais le premier (et jusque-là unique) album de Team Sleep, je l'avais pas écouté depuis des mois mais Chino (on est pas très loin de chez Baghib! en fait happy.gif) le vaut bien. Ever est d'une beauté et d'une pureté rares, magnifique morceau.

Je vais squatter souvent ce topic. wub.gif

tres bon team sleep en effet

Music pour baiser wub.gif
Iaropolk14
Je vais devoir te croire sur parole. ph34r.gif

Là je suis sur l'EP Festival Thyme des texans du ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead, qui est purement et simplement mon groupe favori toutes catégories confondues. Si tout l'album déchire autant que l'excellente Inland Sea (un alliage piano/batterie, entre autres, d'une rare qualité) ça va m'occuper un bon moment.
CL

Faut embaucher Lily Allen pour les anims au Parc (fin de vidéo) cool.gif ph34r.gif
stoner_man
Ron Asheton est mort.

sad.gif

Jose Caster
Putain RIP sad.gif

Crise cardiaque apparemment, guitariste mythique, dernier album très moyen mais il est sur trois chefs d'oeuvre qui ont marqué le rock.
stoner_man

cool.gif
stoner_man
Une dernière pour aller dormir tranquillement.

Naka
tombé dessus en mattant wassup rockers hier, dans une certaine ambiance ca peut le faire happy.gif

Fanfan La Tulipe
Lask
Radiohead - Climbing up the walls

Tombé dessus un peu par hasard sur Itunes, j'avais oublié cette chanson de Radiohead grande oubliée de l'album ultra connu OK Computer wub.gif
stoner_man
La meilleure radio rock du monde.

http://www.littlestevensundergroundgarage.com/homepage.html

De rien. cool.gif
stoner_man
2 classiques absolus.

The Kinks - Arthur

The Kinks - Victoria
Philo
Rien compris à ton lien de radio. Faut s'inscrire obligatoirement ?

J'aime bien la radio rock de Deezer au passage.
Navet

The Undertones - Teenage Kicks

wub.gif
Ashura
Je savais pas trop où mettre ça, entre ici et les conneries du net, attention c'est du lourd laugh.gif

http://www.myspace.com/evaristemusic

Mention spéciale à "Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral", rarement entendu un tel truc de psychopathe ph34r.gif
John Fritzgerald

Je ne peux pas l'écouter au boulot, mais apparemment ce sont les démos de 3 morceaux du prochain album de Gorillaz:
Gorillaz - Broken (Demo)
Gorillaz - Electrik Shock (Demo)
Gorillaz - Stylo/Binge (Demo)
stoner_man
Citation (Philo @ 16/01/2009 à 02:29) *
Rien compris à ton lien de radio. Faut s'inscrire obligatoirement ?

J'aime bien la radio rock de Deezer au passage.

Faut juste s'enregistrer.
Naka
j'avais "oublié" celle la la derniere fois que l'on parlait des morceaux 60's-70's hippie wub.gif

Biz Markie
le nouvel album de Bruce Springsteen "WORKING ON A DREAM", qui sortira officiellement le 27/01, est dispo ds ttes les bonnes crémeries smile.gif
Ashura
"Pavillon Noir" de Soldat Louis en boucle depuis un moment ph34r.gif
Dagoberto
BABE RUTH - The Mexican

Child Of Bodom
J'ai découvert un "groupe" cette nuit sur MTV :

Gabriela y Rodrigo, deux anciens membres d'un groupe de metal mexicain qui jouent de la guitare acoustique à tendance flamenquesque et reprennent certains morceaux de metal connus. C'est plutot pas mal :

Apparemment c'est deja assez connu, mais bon moi je connaissais pas
Red-Dwarf
Oui j'ai decouvert ya pas longtemps aussi c'est super impressionnant !

ce qui me met le plus sur le cul c'est pas lui le soliste mais elle qui fait tout le reste blink.gif
Lagoaparaiso
Y a-t-il des fans de Led Zep dans la salle ? popcorn.gif

"In my time of dying" wub.gif wub.gif wub.gif
Naka

un petit bout de temps que je cherchais cette version wub.gif
Steff14
Moi j'aime m'endormir avec Reckoner de Radiohead en fond sonore en ce moment wub.gif

Naka

wub.gif wub.gif wub.gif

la deuxième version (ne matez pas les images de la video ) est une de mes "chansons" preferées depuis quelques années wub.gif
Teichi

Her Morning Elegance d'Oren Lavie

Une spéciale pour Naka celle là wink.gif
stoner_man
Je fais mon petit essai. ph34r.gif

Iaropolk14
The Notwist - One With The Freaks

Le genre de morceau qui me fait immédiatement accéder à un état supérieur de liberté. smile.gif
jopha14

parce que je me remettrai jamais des concerts de ce mec, ni de sa classe wub.gif

bon sinon je viens de rejoindre la communauté Culture sur last.fm, créée par Stoner Man si je ne m'abuse... y'a pas à chier on est nombreux ph34r.gif , vous êtes pas motivés pour faire vivre le truc ? whistle.gif
Dante
Est ce que quelqu'un sait quand sortira le nouvel (et dernier cry.gif ) album de -M-?
Il devait sortir en fin d'année dernière mais toujours aucune nouvelle. sad.gif
CL
Citation (Dante @ 29/01/2009 à 17:52) *
Est ce que quelqu'un sait quand sortira le nouvel (et dernier cry.gif ) album de -M-?
Il devait sortir en fin d'année dernière mais toujours aucune nouvelle. sad.gif

J'étais pas au courant cry.gif En tout cas, j'espère qu'il sera meilleur que le dernier car je l'avais carrément moins apprécié que les autres (wub.gif).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.