Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa Ligue 2017/18
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Beuzech
Rjay
Une petite chance que les marseillais se fassent sortir.
parizien
groupe relevé pour les mars the_chairman.gif j'espère qu'on aura le droit quand même à une épopée sad.gif Bordeaux dur aussi, par contre Rennes ce club de Matuidi Charo la chance au tirage neokill@h.gif
Averell
Ptdr quelle édition fantastique encore une fois.

QUOTE (parizien @ 31/08/2018 13:58) *
groupe relevé pour les mars the_chairman.gif j'espère qu'on aura le droit quand même à une épopée sad.gif Bordeaux dur aussi, par contre Rennes ce club de Matuidi Charo la chance au tirage neokill@h.gif

Je trouve qu'il vaut mieux ce déplacer chez un Francfort qui donne son cul que contre des clubs de l'Est qui vont tout donner perso.
Nemeto
Pire groupe du tirage pour marseille wub.gif

Et l'Apollon peut les taper.
Picollo
Sporting, Qarabag et le Vorskla Poltava aaaaze.gif.
Thimax
Citation (parizien @ 31/08/2018 13:58) *

Bof, à mon avis les 3 clubs français sont chacun favori pour la deuxième place de leur groupe. Copenhague et Francfort c'est rien de fou

Rennes ce serait même une honte de se faire sortir de ce groupe même si avec eux on a l'habitude.
parizien
Citation (Averell @ 31/08/2018 14:00) *
Ptdr quelle édition fantastique encore une fois.

Je trouve qu'il vaut mieux ce déplacer chez un Francfort qui donne son cul que contre des clubs de l'Est qui vont tout donner perso.

pourquoi Francfort donnerait son cul ? l'an dernier Liepzig les a bien enmerdé
Averell
QUOTE (parizien @ 31/08/2018 14:06) *
pourquoi Francfort donnerait son cul ? l'an dernier Liepzig les a bien enmerdé

Donner son cul dans le sens club moyen de BL qui ne sait pas faire les transitions défensives et fini toujours avec des espaces que tu vois rarement dans une défense de Ligue 1.
Jesé Rarien
Il doit être content le Celtic de jouer les 2 RB.
Varino
Rennes finira dernier de son groupe, vous faites pas de films.
parizien
Citation (Thimax @ 31/08/2018 14:06) *
Bof, à mon avis les 3 clubs français sont chacun favori pour la deuxième place de leur groupe. Copenhague et Francfort c'est rien de fou

Rennes ce serait même une honte de se faire sortir de ce groupe même si avec eux on a l'habitude.

Copenhague quand même de l’expérience en coupe d'Europe, et pour rappel c'est Bordeaux edhelas.gif
Citation (Averell @ 31/08/2018 14:17) *
Donner son cul dans le sens club moyen de BL qui ne sait pas faire les transitions défensives et fini toujours avec des espaces que tu vois rarement dans une défense de Ligue 1.

T'inquiète pas Kevin sera chaud pour taper les marseillais clooney3.gif
superbat
Citation (Jesé Rarien @ 31/08/2018 13:21) *
Il doit être content le Celtic de jouer les 2 RB.

Abusé elle existe plus leur règle à la con selon laquelle deux clubs au même propriétaire pouvait pas jouer ensemble en europe?? vahid.gif vahid.gif
Jesé Rarien
Citation (superbat @ 31/08/2018 15:34) *
Abusé elle existe plus leur règle à la con selon laquelle deux clubs au même propriétaire pouvait pas jouer ensemble en europe?? vahid.gif vahid.gif

RBx2 en C1 pour 2017-2018
C'était y'a un an mais en gros l'UEFA a dit ok les clubs ne sont pas assez liés. Apparemment c'est moins important qu'encadrer le tirage au sort (enfin ce qu'il en reste) en raison de répartition de dates de diffusions TV... L'UEFA doit quand même faire la gueule en les voyant dans la même poule biggrin.gif. J'espère que les RB ne se joueront pas pour la dernière journée au moins...

edit : ils se jouent en J1 et J5.
Philo
Citation (Varino @ 31/08/2018 14:28) *
Rennes finira dernier de son groupe, vous faites pas de films.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.