Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Daaz
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 18:20) *
Ils ont pris qui déjà ?

Naby Keita, Fabinho, Alisson et Shaqiri.

Mais pour moi quand tu as Neymar et Mbappé et que tous les favoris sont dans le même pot, tu es nécessairement favori du groupe.
_HHH_
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 18:20) *
Ils ont pris qui déjà ?

Au milieu Keyta et Fabinho.

Sinon Alisson et Shaqiri.
CAPTAIN PLANETE
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 19:20) *
Ils ont pris qui déjà ?

Fabinho, N.keita et Alisson dans les cages.
stromboli
Non mais vous avez raison c'était l'année ou jamais pour un groupe de la mort: un nouveau coach qui veut changer le système de jeu, pas de pognon pour le mercato, Buffon absent 3 matchs, une tribune à huis-clos pour le 1er match...

Moi j'y crois, j'y crois toujours, même après l'aller au real et le 1er but encaissé au retour j'y croyais encore même si j'avais commencé mon malaise vagal mais c'est pas fiotter que de se rendre compte que ça peut vite devenir tendu.
Maboune
J'aime bien notre groupe perso.
Liverpool ça va être intéressant mais Naples on doit les plier.
Amo
Ça chiale déjà ? neokill@h.gif

Meilleur tirage QSI à tous les niveaux.
witchfinder
Bah on va tester Fabinho, c'est bien. Perso je le vois pas forcément faire des grands trucs, par contre ça empêche pas que notre milieu pue.
Kaeliss
Citation (stromboli @ 30/08/2018 19:24) *
Non mais vous avez raison c'était l'année ou jamais pour un groupe de la mort: un nouveau coach qui veut changer le système de jeu, pas de pognon pour le mercato, Buffon absent 3 matchs, une tribune à huis-clos pour le 1er match...

Moi j'y crois, j'y crois toujours, même après l'aller au real et le 1er but encaissé au retour j'y croyais encore même si j'avais commencé mon malaise vagal mais c'est pas fiotter que de se rendre compte que ça peut vite devenir tendu.

Enfin "groupe de la mort" c'est quand même très exagéré. Liverpool va nous disputer la 1ere place (et on va les baiser) mais Naples il n'y a vraiment pas de quoi trembler.
DelSpooner
Citation (Daaz @ 30/08/2018 19:22) *
Naby Keita, Fabinho, Alisson et Shaqiri.

Mais pour moi quand tu as Neymar et Mbappé et que tous les favoris sont dans le même pot, tu es nécessairement favori du groupe.

Meunier et Bernat vs les attaquants de Liverpool...

Le parasite
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 30/08/2018 19:17) *
Liverpool favoris du groupe. Ils ont perdu personnes et se sont renforcés en milieu.

et au but.

Alisson grosse plus value

wil
Enfin un beau groupe !
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 30/08/2018 19:27) *
Meunier et Bernat vs les attaquants de Liverpool...

et alphonse dans les buts pour les haters.
wil
Citation (stromboli @ 30/08/2018 19:24) *

En route pour l'Europa ligue ?
Ashura
Citation (florian @ 30/08/2018 19:22) *
c'était une boutade, je suis pas superstitieux pour un sou.

Elles ont pas un taux de réussite de dingue tes boutades j'ai l'impression ?
Mathieu
Il faudrait commencer contre l'étoile Rouge pour voir Marco jouer contre les 2 gros
footixnumba1
Ce sera intéressant.
Je vois Liverpool premier et PSG deuxième.
Liverpool est, selon moi, le PSG qui a réalisé le mercato qu'il devait faire pour combler ses gros manques.
stromboli
Citation (Kaeliss @ 30/08/2018 19:27) *
Enfin "groupe de la mort" c'est quand même très exagéré. Liverpool va nous disputer la 1ere place (et on va les baiser) mais Naples il n'y a vraiment pas de quoi trembler.

Ça me fait rire ça: y'a deux ans Naples c'était l'équipe qui faisait kiffer toute l'Europe et là c'est devenu de l'eau.
Toujours notre complexe de supériorité alors qu'on a rien prouvé.
Bien sur qu'on est favoris mais y'a pas non plus la ligne droite de Longchamp, a priori.
wil
Citation (Mathieu @ 30/08/2018 19:31) *
Il faudrait commencer contre l'étoile Rouge pour voir Marco jouer contre les 2 gros

et pour avoir l'ambiance pour les 2 autres matchs
Fulgrim
pour info Fabinho est pas titulaire a liverpool.
Mathieu
Citation (stromboli @ 30/08/2018 19:32) *
Ça me fait rire ça: y'a deux ans Naples c'était l'équipe qui faisait kiffer toute l'Europe et là c'est devenu de l'eau.
Bien sur qu'on est favoris mais y'a pas non plus la ligne droite de Longchamp, a priori.

ça va être complexe mais KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI va avoir à coeur de briller une nouvelle fois face à des anglais pour aller décrocher son premier ballon d'or
bloblo
Liverpool favoris du groupe mais on peut finir 1er, derrière on doit plier Naples qui commence aussi un nouveau cycle.
Dans le pire des cas on gagne l'Europa League ph34r.gif
Zul
QUOTE (footixnumba1 @ 30/08/2018 19:32) *
Ce sera intéressant.
Je vois Liverpool premier et PSG deuxième.
Liverpool est, selon moi, le PSG qui a réalisé le mercato qu'il devait faire pour combler ses gros manques.

liverpool est rodé, nous on commence un nouveau cycle, c'est à neymar et Mbappé de faire le boulot, la def de liverpool c'est pas celle du real et normalement on aura pas l'arbitrage pro espagnol pour nous couiller.

Gros test pour tuchel.
Kaeliss
Citation (stromboli @ 30/08/2018 19:32) *

Ils ont changé d'entraineur entre temps déjà et à part les hipster du foot elle a fait rêver personne. Ils ont jamais vu les 1/4 de LDC et finissent 3e d'un groupe pas fou la saison dernière.
Kaionedirection
Rien que la branlette à venir sur Liverpool, son histoire et son magnifique public va me fatiguer.
Il faut les salir.
Thimax
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2018 19:39) *
Rien que la branlette à venir sur Liverpool, son histoire et son magnifique public va me fatiguer.
Il faut les salir.

Le truc avec Liverpool, c'est qu'en général ils sont fort quand on ne les attend pas. A mon goût on en fait trop sur eux en ce moment et ils n'auront pas tout le temps la chatte de la saison dernière (tirage + erreurs arbitrales qui les ont bien aidées contre City)
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2018 19:21) *
Fabinho, Naby Keita et Alison.

Alison surcôté j’ai l’impression, ca chie sur Areola ici mais le mec tout le mondial ca a été un plot dans le style Sirigu, le gars sortait jamais unsure.gif
Crocrodor
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2018 19:39) *
Il faut les salir.

Sans compter Klopp qui fait l'indigner avec le prix du transfert de Neymar.
SlickRick
Citation (Parisian @ 30/08/2018 18:43) *
Alison surcôté j’ai l’impression, ca chie sur Areola ici mais le mec tout le mondial ca a été un plot dans le style Sirigu, le gars sortait jamais unsure.gif

Il fait un début de saison esseptionnel avec Liverpool avec des parades a des moments clés
Blablamabla
Défense à 3 face à Liverpool et Carlo ? ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Zul @ 30/08/2018 18:36) *
liverpool est rodé, nous on commence un nouveau cycle, c'est à neymar et Mbappé de faire le boulot, la def de liverpool c'est pas celle du real et normalement on aura pas l'arbitrage pro espagnol pour nous couiller.

Gros test pour tuchel.

Je vois leur attaque meilleure que la notre. Pas en terme de qualité individuelle, mais ils ont une certaine complicité, en particulier grâce au bon jeu de pivot de Firmino.
Nos latéraux vont prendre l'eau.

Par contre, comme tu le soulignes, leur défense sera également très susceptible de se faire éliminer par nos joueurs offensifs.

Match ouvert en perspective.
Fabinho ne fera rien (s'il joue) mais Keita sera prépondérant.
amphisbaena
En toute honnêteté et sans pessimisme démesuré, je pense qu'on va finir 3eme. Pas de milieu, rien d'autre de valable que Mbappe et Neymar, Buffon pas qualifié pour le début... On va prendre 2 roustes contre Liverpool et souffrir contre Naples.

L'UEFA a ce qu'elle voulait et dès le 1er tour.
D'Alessandro
Citation (amphisbaena @ 30/08/2018 20:00) *
En toute honnêteté et sans pessimisme démesuré, je pense qu'on va finir 3eme. Pas de milieu, rien d'autre de valable que Mbappe et Neymar, Buffon pas qualifié pour le début... On va prendre 2 roustes contre Liverpool et souffrir contre Naples.

Ah toi par contre, tu es une chouineuse !

Bon il tombe quand le calendrier complet ?
amphisbaena
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2018 20:01) *
Ah toi par contre, tu es une chouineuse !

Bon il tombe quand le calendrier complet ?

Non mais sérieusement, je chouine pas, mais faut regarder les choses en face. Tout le monde se plaint du recrutement ici depuis 2 voire 3 mois et après, on va faire des miracles en LDC ? Faut être cohérent, 5 minutes. On va pas jouer Caen et Angers, hein. On va jouer des stades de ouf, des groupes forts (Liverpool, Belgrade), un entraîneur de classe, y aura rien de facile.

Et on a toujours les mêmes déficits: les latéraux, le milieu. Verratti sur une jambe... Bref, j arrête là, je suis effectivement pas de bon poil. ph34r.gif
Rjay
Naples on va les retourner.
Et Liverpool va prendre le bouillon au Parc.
whynot
Beau tirage!

Dans le pire des cas, ça fera un beau déplacement à Bakou en mai prochain..
Maboune
Citation (amphisbaena @ 30/08/2018 20:00) *

neokill@h.gif
Si tu trembles devant Naples, quasiment n'importe quel tirage on se faisait niquer par L'UEFA alors.
Vinz14
De toute façon avec 4 gros dans les autres championnats et l'impossibilité pour eux de se rencontrer, on était mathématiquement beaucoup plus exposé à ce genre de tirage qu'un gros d'un autre pays (aucun espagnol contre le real, anglais contre city etc).

On échappe juste aux ogres lyonnais et monégasques qu'on a déjà dans le rétro après trois journées de championnat.
stromboli
Citation (Maboune @ 30/08/2018 20:16) *
neokill@h.gif
Si tu trembles devant Naples, quasiment n'importe quel tirage on se faisait niquer par L'UEFA alors.

Mais ça vient d'où ce fantasme que Naples c'est pas mieux que Donetsk?
Ancellotti il nous a peut-être lâché sa saison l'an dernier mais il a toujours 3 LDC de plus que Tuchel au compteur.
Et les clubs italiens c'est jamais des peintres dans les compétitions européennes.
Si on a pas un calendrier favorable ça peut être très chaud pour nous.
amphisbaena
Citation (stromboli @ 30/08/2018 20:34) *

Merci.
Picollo
On veut gagner la C1 mais attention on veut pas d’adversaires trop coriaces©..

Très content de ce tirage, je veux voir Klopp saigner.
D'Alessandro
Elles tombent quand ces putains de dates là ?
Quel début de soirée de merde laugh.gif
witchfinder
Il est très bien ce tirage, ça change des putes Real/Barça.
Zul
choupo va les défoncer come on Tutuche.
Kaeliss

Naples en LDC dans les 2010s c'est 5 participations, 1 élimination au tour préliminaire, 2 1/8e de finale (sorti 1 fois d'un gros groupe, 1 fois d'un groupe de merde) et 2 fois sorti en phase de poule. A peu de chose près la même chose que le Shaktar ph34r.gif
lausui
Citation (amphisbaena @ 30/08/2018 20:12) *
Non mais sérieusement, je chouine pas, mais faut regarder les choses en face. Tout le monde se plaint du recrutement ici depuis 2 voire 3 mois et après, on va faire des miracles en LDC ? Faut être cohérent, 5 minutes. On va pas jouer Caen et Angers, hein. On va jouer des stades de ouf, des groupes forts (Liverpool, Belgrade), un entraîneur de classe, y aura rien de facile.

Et on a toujours les mêmes déficits: les latéraux, le milieu. Verratti sur une jambe... Bref, j arrête là, je suis effectivement pas de bon poil. ph34r.gif

Déjà la défense centrale de Liverpool est bien loin derrière la notre, leurs latéraux sont plutôt bon, ils ont autant de garanties sur leur milieu que le notre et notre attaque encule la leur matin/midi/soir. Naples au milieu c'est très costaud mais dans tout les autres compartiments on est au dessus.

Je dis pas qu'on va gagner tout les matchs mais pour moi on est favoris et si on se qualifie pas on est des grosses putes.
Maboune
Ancellotti il nous a peut-être lâché sa saison l'an dernier mais il a toujours 3 LDC de plus que Tuchel au compteur.
Et les clubs italiens c'est jamais des peintres dans les compétitions européennes.
Si on a pas un calendrier favorable ça peut être très chaud pour nous.

Je dis pas que ce sont des peintres mais c'est largement à notre portée faut pas deconner. Si on fait pas au moins 4 points contre eux c'est faute professionnelle, Carlo ou pas.
Rod Jr
Ce tirage de folie, y’a tout, rencontres intéressantes, déplacements stylés..:
Dimso93
ca surcote le napoli alors qu'ils sont bien plus faible que la saison dernière
Amo
Ça surcote rien, c'est juste plus excitant qu'Anderlecht...

Après si tu crois qu'on va leur mettre des taules...
HHA
Je vais redevenir célibataire avec ces conneries...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.