Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions 2018/19
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Philo

kratos77.gif

Pitié, que ce soit une boucherie.
Daaz
Citation (Philo @ 09/04/2019 18:02) *

kratos77.gif

Déjà en championnat, l'arnaque commence à être de plus en plus visible, alors en C1 face à Messi, je n'imagine rien d'autre qu'une fessée. Quand on se qualifie sans rien avoir montré et qu'on est miraculé, on ferme sa gueule mais lui il balance des "Messi est arrêtable". Le retour sur terre va être des plus violents.
dobabou
Il a bien dit sur MBappé avant le retour en 1/8 "J'espère qu'on pourra l'arrêter.", et MBappé trébucha sur le ballon.
Il a aussi dit "nous pouvons le faire" (ndlr se qualifier), on connaît le résultat. ph34r.gif

chockdy
Citation (Philo @ 09/04/2019 19:02) *

kratos77.gif

Elle te viens d'où cette haine contre United ? Car ce n'est pas du PSG vu que c'est notre première saison contre eux ...
C'est assez marrant à lire smile.gif
Philo
Citation (chockdy @ 10/04/2019 10:09) *
Elle te viens d'où cette haine contre United ? Car ce n'est pas du PSG vu que c'est notre première saison contre eux ...
C'est assez marrant à lire smile.gif

Ce sont des grosses putes qui se font passer pour des blanches colombes.

Ils étaient déjà imbuvables à l'époque Cantona.
chockdy
Citation (Philo @ 10/04/2019 10:12) *

Tu as des dossiers, exemples ?
Et si tu as des docu, bouquins ou autres, ça m'intéresse. Je suis un peu en ce moment en mode histoire des grands clubs. Et j'ai jamais rien vu/lu sur United.

Mais bon, critique pas l'époque Cantona car ça revient à critiquer l'équipe du dimanche, Sled et Gilardi biggrin.gif
ramutcho
L'impunité de Roy Keane, sacré dossier vahid.gif Après, il y en aura toujours pour dire qu'il avait des couilles, à l'instar de Di Méco ou Carlos Mozer.
Oyé Sapapaya
La naissance du foot business que tout le monde honni c'est le Manchester United des années 90.
Gustatif
Citation (Philo @ 10/04/2019 10:12) *

ça me fait penser à Klopp qui critique les dépenses du PSG alors que Liverpool a le record du gardien le plus cher et du défenseur le plus cher.
Et qui achète Andy Caroll 42m€ ph34r.gif
yo_yo
Citation (chockdy @ 10/04/2019 10:14) *
Et si tu as des docu, bouquins ou autres, ça m'intéresse. Je suis un peu en ce moment en mode histoire des grands clubs. Et j'ai jamais rien vu/lu sur United.

Mais bon, critique pas l'époque Cantona car ça revient à critiquer l'équipe du dimanche, Sled et Gilardi biggrin.gif

Montpellier en 1/4 de finale de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 1991, le fils de pute de Mark Hughes imbuvable sur les deux matches et qui a fait expulser un Montpelliérain à l'aller avec une simulation et un au retour après avoir craché sur le joueur.

Sale race.
ILAG
Citation (Philo @ 09/04/2019 19:02) *

kratos77.gif

Deux gros clubs de merde, mais je préfère voir united passer de très loin plutôt que les marseillais de catalogne.
Philo
Citation (chockdy @ 10/04/2019 10:14) *

L'équipe du dimanche, Sled et Gilardi, rien à foutre.

Cantona, Roy Keane, leur marketing insupportable avec Beckham le surcoté en tête d'affiche, l'arbitrage hallucinant dont ils ont bénéficié pendant des années, des dizaines de coups de pain au chocolat non sanctionnés, une attitude régulièrement scandaleuse sur le marché des transferts (encore récemment avec Badiou Traoré), etc, etc.
chockdy
Ok je vais m'intéresser à eux de plus près car perso j'ai toujours préféré ce club à d'autres en Angleterre et même en Europe.
D'ailleurs pour ce 1/4, il n'y à pas photos, je préfère 100 fois les voir passer que Barcelone.
Thimax
Quand on y repense, quelle "chance" de ne pas devoir affronter Messi et co ce soir avec un trio d'attaque Kiki/Diaby/Choupo neokill@h.gif

La hontada du mois dernier en aura peut-être évité une autre (contre le Barça en plus)
yo_yo
Citation (Thimax @ 10/04/2019 12:14) *
Quand on y repense, quelle "chance" de ne pas devoir affronter Messi et co ce soir avec un trio d'attaque Kiki/Diaby/Choupo neokill@h.gif

La hontada du mois dernier en aura peut-être évité une autre (contre le Barça en plus)

On les aurait tordu.
Cara
Citation (Philo @ 10/04/2019 10:38) *
L'équipe du dimanche, Sled et Gilardi, rien à foutre.

Cantona, Roy Keane, leur marketing insupportable avec Beckham le surcoté en tête d'affiche, l'arbitrage hallucinant dont ils ont bénéficié pendant des années, des dizaines de coups de chocolatine non sanctionnés, une attitude régulièrement scandaleuse sur le marché des transferts (encore récemment avec Badiou Traoré), etc, etc.

Un "grand" club quoi
Homer
A défaut de jouer celle-là, je commence à regarder les projections des chapeaux pour l'an prochain, le 2e pot va être très relevé à première vue.

Ca donne un pot :
Citation
Real Madrid, Bayern Munich, Atlético Madrid, Arsenal, FC Porto (si qualifié 4e Tour), Liverpool, Shakthar Donestk, Napoli.

Si Porto était éliminé lors des tours préliminaires, c'est Tottenham qui prendra sa place.

Pour les autres clubs Français, Lyon même pas tête de série lors du 4e tour préliminaire (si le vainqueur de l'EL n'est pas directement qualifié pour les poules via le championnat) et devrait se trouver en début de pot 3. Lille en fin de pot 4.
Beuzech
Rien n'est joué pour le Bayern, ils peuvent encore être champions (et sont même repassés en tête).

superbat
Citation (Thimax @ 10/04/2019 11:14) *

On aurait mis des coups de pieds au cul à Di Maria et Neymar pour qu'ils soient dispo pour jouer ce match, plutôt que de viser une victoire en Copa America.
Philo
Citation (Beuzech @ 10/04/2019 14:16) *
Rien n'est joué pour le Bayern, ils peuvent encore être champions (et sont même repassés en tête).

Ils y vont même tout droit vu le niveau de Dortmund.
Houdini
LE SHALOMICO ibr.gif
super-mario
Quelle mascarade...
Le parasite
Ozzy Ryss
Cet enfoiré de Skomina au sifflet pour la finale. vahid.gif
Cormelo
On a une idée de la retransmission TV des deux finales ? J'ai lu que BFM était à oublier suite à la décision du CSA.
cyba79
Citation (Cormelo @ 14/05/2019 18:09) *
On a une idée de la retransmission TV des deux finales ? J'ai lu que BFM était à oublier suite à la décision du CSA.

pour l'Europa League ce sera en clair sur RMC Story ( canal 23 de la TNT )

pour la Ligue des Champions je crois que ce sera sur BFM
noa
Quel scandale tout ce qui se passe autour de la finale d'Europa League vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Vasco
Citation (noa @ 21/05/2019 14:44) *
Quel scandale tout ce qui se passe autour de la finale d'Europa League vahid.gif vahid.gif vahid.gif

ce serait bien de développer...
nappy
Citation (Vasco @ 21/05/2019 14:46) *

Citation
MKHITARYAN DÉCIDE DE NE PAS ALLER EN FINALE DE L’EUROPA LEAGUE
Le milieu de terrain arménien n’accompagnera pas ses coéquipiers d’Arsenal en Azerbaïdjan, où il n’était pas le bienvenu.

je suppose que c'est ça
Le parasite
Citation (Vasco @ 21/05/2019 14:46) *

Averell
Et 6000 billets pour les fans neokill@h.gif
Vasco
Citation (nappy @ 21/05/2019 14:50) *
je suppose que c'est ça

Citation (Le parasite @ 21/05/2019 14:51) *

merci.

C'est pas la première fois en plus. Beau choix de l'UEFA encore de mettre des finales chez les sauvages et de faire carpette ensuite.
noa
Oui désolé. Mkhitaryan, 6000 places par club, pas de vols directs depuis Londres... C'est clairement et ouvertement faire passer le football au second plan.
footixnumba1
Citation (Vasco @ 21/05/2019 14:03) *
merci.

C'est pas la première fois en plus. Beau choix de l'UEFA encore de mettre des finales chez les sauvages et de faire carpette ensuite.

Il paraît qu'une grosse société pétroilère d'Azerbaijan est un gros sponsor de l'UEFA.
Normal de retourner l'ascenceur.
NumeroStar
C'est en rapport avec le conflit au Karabagh, région en Azerbaïdjan réclamé par l'Arménie.
footixnumba1
Citation (NumeroStar @ 21/05/2019 14:48) *
C'est en rapport avec le conflit au Karabagh, région en Azerbaïdjan réclamé par l'Arménie.

Oui.

Le terme "sauvage" utilisé plus haut n'est pas approprié.

C'est la norme dans plein de pays avec des relations conflictuelles. L'UEFA empêche toute confrontation entre ukrainiens et russes par exemple.

L'UEFA a juste choisi l'Azerbaijan par rapport à des intérêts économiques.
Homer
Oui, peut-être, ca n'empêche que c'est un putain de scandale. Arsenal va se présenter avec un joueur majeur en moins pour des raisons politiques. L'UEFA aurait du les envoyer se faire enculer et prendre le joueur avec eux.

Et les places au stade, sérieusement, ou on a déjà vu ca ?
gandjao
Mais sinon, il peut lui arriver quoi à Mkhitarian? unsure.gif Le mec va se déplacer avec son équipe, il va pas prendre le métro tout seul le soir.
Homer
Citation (gandjao @ 21/05/2019 16:30) *
Mais sinon, il peut lui arriver quoi à Mkhitarian? unsure.gif Le mec va se déplacer avec son équipe, il va pas prendre le métro tout seul le soir.

Les autorités locales ne veulent pas lui donner de visa d'entrée.
Philo
Citation (nappy @ 21/05/2019 14:50) *
je suppose que c'est ça

C'est pas vraiment Mkhitaryan qui décide de ne pas y aller rolleyes.gif
D'Alessandro
Les 2e probables (donc adversaires possibles) : Tottenham, Chakhtior, Atletico, Naples (ou Liverpool), Dortmund, Lyon, Ajax.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2019 23:06) *
Les 2e probables (donc adversaires possibles) : Tottenham, Chakhtior, Atletico, Naples (ou Liverpool), Dortmund, Lyon, Ajax.

Si liverpool se fait taper a salzburg (pas non plus impossible) ils sautent probablement.
Beuzech
L'inter qualifié s'ils battent à domicile le Barça déjà qualifié et sûrs de la 1re place.
Thimax
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2019 23:06) *

Je vois plutôt l'Inter et Chelsea terminer 2ème de leur poule mais ça ne change pas grand-chose au fait que mis à part le Shaktar il n'y aura pas de tirage facile.
jp.sorin
Citation (Thimax @ 28/11/2019 19:39) *
Je vois plutôt l'Inter et Chelsea terminer 2ème de leur poule mais ça ne change pas grand-chose au fait que mis à part le Shaktar il n'y aura pas de tirage facile.

Franchement a part l'atletico de par leur style de jeu tous les autres sont en dessous d'un psg serieux.

Le retour d'Icardi a Milan ce serait priceless kratos77.gif
Thimax
Citation (jp.sorin @ 28/11/2019 18:47) *
Franchement a part l'atletico de par leur style de jeu tous les autres sont en dessous d'un psg serieux.

Perso je méfierais de l'Ajax et je ne suis pas sûr que jouer contre les équipes de Conte ou de Mourinho soit une partie de plaisir non-plus.
wil
Citation (jp.sorin @ 28/11/2019 18:47) *

Il y a peut-être une clause pour qu'il ne joue pas contre eux ... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.