Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
ChosenMilo
allez un pack dembele-semedo et un autre dybala-mandzukic avec le cash et on ferme

ribob
Citation (ChosenMilo @ 27/08/2019 11:01) *
allez un pack dembele-semedo et un autre dybala-mandzukic avec le cash et on ferme

Non sérieux ça pue la merde. vahid.gif
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 27/08/2019 08:56) *
Leo il le fait pas pour faire plaisir à Messi mais pour contenter le clan Neymar.

Donc d'un côté, c'est pour faire plaisir à Messi et de l'autre à Neymar, c'est quand même pas très crédible vos histoires.
Barcelone veut Neymar parce que c'est le meilleur joueur au monde avec Messi et que son potentiel marketing est phénoménal et le PSG veut le vendre parce que Neymar veut se barrer et qu'il nous salit depuis des mois.

Citation (TrappACouilles @ 27/08/2019 08:56) *
Bah si, ils n'ont jamais dit ça.

Ils l'ont mis sur le marché et l'ont annoncé publiquement.
ça y ressemble beaucoup, surtout en croisant avec les insiders les plus sérieux soulignant que les actionnaires ne veulent plus du brésilien.
Bob
Citation (Papa Crocodile @ 27/08/2019 09:36) *
Ils peuvent se déplacer à 12 si ça leur chante. S’ils font la même offre de clodo que les deux dernières fois, ça sera encore une fois refusé.
Les mecs se déplacent pour chercher Neymar, et prennent le risque de se retrouver à la fin de journée à uniquement vendre Dembele sans contrepartie. edhelas.gif
badboyking
Citation (VNR @ 27/08/2019 10:50) *
Pour faire plaisir à Neymar surtout. Il faut lui montrer jusqu'au 2 septembre qu'on joue le jeu et qu'on entrave pas son départ.

C'est ce que je crois aussi, depuis le début. Et la mise en scène côté Barça est pour Messi, pour lui montrer qu'ils ont tout fait pour ramener Neymar.

Par contre je pense qu'ils n'attendront pas le 2 septembre, et qu'ils vont siffler la fin de la récréation aujourd'hui ou demain, pour que Neymar joue à Metz.
florian
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 27/08/2019 11:03) *
Donc d'un côté, c'est pour faire plaisir à Messi et de l'autre à Neymar, c'est quand même pas très crédible vos histoires.
Barcelone veut Neymar parce que c'est le meilleur joueur au monde avec Messi et que son potentiel marketing est phénoménal et le PSG veut le vendre parce que Neymar veut se barrer et qu'il nous salit depuis des mois.

Ils l'ont mis sur le marché et l'ont annoncé publiquement.
ça y ressemble beaucoup, surtout en croisant avec les insiders les plus sérieux soulignant que les actionnaires ne veulent plus du brésilien.

Les insiders les plus sérieux ont aussi souligné qu'on ne le vendrait qu'en cas d'offre XXL, ce qui a encore été confirmé hier par notre nouvel organe de presse (le Parisien) : 100M + Dembélé + Semedo, soit une valorisation a minima supérieure à 220M.

Sauf que le Barça n'a pas les 100M, ni envie de nous filer Semedo (on se demande bien pourquoi), ni le consentement de Dembélé pour partir.

Ils peuvent encore augmenter leur offre en cash si ils vendent rapidement un Vidal ou Rakitic et augmenter l'offre globale pour atteindre les 220M au total (ou plus). On était à 40M+170M aux dernières nouvelles, donc il ne reste plus grand chose. Tu rajoutes les 20M de la vente d'un Vidal et ça peut passer, sauf si on se ferme totalement à l'idée d'un prêt avec OA obligatoire, ce qui serait compréhensible vu qu'on parle de Barcelone en face.

J'espère un dénouement ce soir, parce que bon, on est le 27/08, et il y a un mercato à terminer, dans un cas comme dans l'autre.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 09:16) *
Sauf que le Barça n'a pas les 100M

Entre nous, personne n'est capable de dire réellement ce que le Barça est capable de sortir (et sous quel montage surtout).
Comanchero
Citation (florian @ 27/08/2019 11:15) *

Faut pas qu'il fasse le fou kratos77.gif

J'espère que c'est pour leur signifier de vive voix d'aller bien se faire mettre - gab.gif
Sakavomi
C'est spécial que lui se déplace.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 27/08/2019 11:25) *
Entre nous, personne n'est capable de dire réellement ce que le Barça est capable de sortir (et sous quel montage surtout).

Les médias catalans disent qu'ils ont 40M dans les caisses, voire moins. Sinon ils ne se feraient pas chier avec des offres de prêt.

Ils ont aussi une masse salariale au max avec les arrivées de Griezmann et De Jong. Ils ont réussi à se décharger de Coutinho, mais il faudra sûrement qu'ils larguent Rakitic, Vidal ou Dembélé pour pouvoir accueillir Neymar.
sukercop
Les médias catalans racontent quand même pas mal de merde.
Ou alors il y a des choses qu'on ne saisit pas dans l'organisation de réunion "au sommet" comme aujourd'hui.
JCD
Citation (Sakavomi @ 27/08/2019 11:32) *
C'est spécial que lui se déplace.

Bah, il se déplace bien pour bouffer des crêpes à Guingamp et Rennes ph34r.gif
NeoS
Citation (sukercop @ 27/08/2019 11:43) *
Les médias catalans racontent quand même pas mal de merde.
Ou alors il y a des choses qu'on ne saisit pas dans l'organisation de réunion "au sommet" comme aujourd'hui.

Il y a deux versions à avoir dans ce dossier selon moi :

• Messi & co aimerait retrouver Neymar avec eux. Ils foutent la pression à la direction du Barça (il y a pas mal de tensions entre le board catalans et le vestiaire). Pour éviter de froisser Messi & co, le Barça tente son coup mais pas avec des offres sérieuses car ils pâtissent de leurs derniers transferts. Pour ça, ils tentent de nous pigeonner en nous refilant des indésirables, des options de prêts et des Dembele. Côté barça on sait pertinemment que seule une carotte de l'espace pourrait aboutir à quelque chose dans ce dossier. Ils tentent, ils ont raison c'est le jeu.
  • Le PSG ne s'opposera pas à un départ de Neymar (c'est sensiblement différent de vouloir s'en débarasser) uniquement s'il s'y retrouve financièrement (c'est ce qu'avait été dit dès le début de la saga). Neymar veut partir, c'est un fait, le PSG a tenté de négocier avec les ***** du barça mais les offres étant ridicules ils refusent constamment. Côté PSG, garder Neymar c'est pas du tout un problème, le voir partir non plus mais uniquement à condition de s'y retrouver.

C'est pour ça qu'il n'est pas fou de se dire que Barcelone ne désire pas réellement Neymar (ou qu'ils n'en n'ont pas les moyens) et que le PSG peut continuer à négocier au cas où Barcelone se décide à être honnête ( edhelas.gif ) et peut s'y retrouver dans les derniers jours sinon on gardera Neymar sans aucun problème
Free4Helios
Il va rester !
On va morfler sur ce début de saison... (blessures... mise en place)
Les 3 premiers matchs de LDC vont être difficiles (vivement jeudi pour le tirage).
On va passer par un trou de souris en 1/8ème.

Vite le printemps...
Vince206plusHDI
Du coup, pas de tweet depuis la salle de reunion ? Les plateaux repas sont arrives ? Que mange Nasser ? Les francais veulent savoir !
Julien del Paris
S’ils arrivent à nous refourguer un Dembele surpayé, blessé et qui ne veut pas venir. implosion du tibia.gif
Vince206plusHDI
Citation (Julien del Paris @ 27/08/2019 12:46) *
S’ils arrivent à nous refourguer un Dembele surpayé, blessé et qui ne veut pas venir. implosion du tibia.gif

En pret d'un an ! 41148013dff4d0.gif
( grosse carotte ! )
elcuervo
Citation (Julien del Paris @ 27/08/2019 11:46) *

Vu le niveau des offres, on serait tares d´accepter.
Heiji-sama

Citation
Une chose paraît certaine toutefois : Ousmane Dembélé ne devrait pas être inclus dans l'offre. L'international français intéresse le PSG et le Barça a essayé de le convaincre de rejoindre Paris, mais le joueur a clairement fait savoir qu'il souhaite rester et s'imposer au Barça.
Ricky
Ouf !
CAPTAIN PLANETE
En tout cas le groupe catalane vie bien ! Obligé ils poussent Dembele dehors pour avoir leur pote neyney
FuFax
ibr.gif ibr.gif
BenBecker
Citation (Zul @ 27/08/2019 00:53) *
Cette saison roberto est replacé milieu, du coup semedo est passé titu au poste d'ard.

A mon avis c'est temporaire, pour finir la préparation physique de Arthur, économiser Rakitic..
romano
Citation (Heiji-sama @ 27/08/2019 12:51) *
le joueur a clairement fait savoir qu'il souhaite rester et s'imposer au Barça.

Dembouz wub.gif

Qu'il est con
noa

J'ai peur.
Ghostface
Citation (noa @ 27/08/2019 14:01) *

J'ai peur.

ph34r.gif

qu'on en finisse.
Cormelo
En tout cas, on aura pas fini d'en bouffer jusqu'au 2 septembre si rien ne se passe aujourd'hui, quel mercato de folie... ph34r.gif
SlickRick
Des clowns si ca se fait vahid.gif
sukercop
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 12:06) *

C'est le prix qui le dira.
Vince206plusHDI
On leur a proposé de leur vendre, mais qu'ils nous le laissent en pret durant un an pour troller ? biggrin.gif
William-10
Si ça se termine avec un deal à 250 M€, on prend.

J'adore Neymar, et je pense que l'on va s’affaiblir à court terme s'il part. Mais d'un autre côté l'effectif est tellement déséquilibré, qu'on a besoin de beaucoup de cash et de dégager de la masse salariale. On a besoin de dégager nos boulets et de relancer le projet proprement. Sans le cash de cette opération, ça sera encore des bricolages.

Derrière ça veut dire aussi pour moi que l'on doit faire un pont en or pour Kiki et lui donner les fameuses responsabilités qu'il demande. A conditionner par une prolongation.
VNR
Ils n'ont toujours pas de cash
Se queda
Jonath
Ca serait quoi le deal qui serait en vue ?
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 14:06) *

C'est clair.

Moins d'une semaine pour boucler le remplaçant de Neymar (pour moi il en faudrait deux pour compenser la perte), un ARG, un ARD, un gardien voire un relayeur.
SlickRick
Citation (sukercop @ 27/08/2019 14:09) *
C'est le prix qui le dira.

Ils n'ont pas de thune si le deal se fait c'est forcément à moins de 200millions et c'est le vol du siècle
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 14:10) *
C'est clair.

Moins d'une semaine pour boucler le remplaçant de Neymar (pour moi il en faudrait deux pour compenser la perte), un ARG, un ARD, un gardien voire un relayeur.

Et quand toute la mafia Uefa va se mettre d'accord le lendemain pour nous vendre personne on aura l'air fin.
William-10
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 14:11) *
Ils n'ont pas de thune si le deal se fait c'est forcément à moins de 200millions et c'est le vol du siècle

Si c'est ça, effectivement, pas intéressant pour nous.
Houdini
Ça fait des semaines qu’on vous dit de faire votre deuil au cas où, de commencer à vous détacher...
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 27/08/2019 14:15) *
Ça fait des semaines qu’on vous dit de faire votre deuil au cas où, de commencer à vous détacher...

+1 bon ça pu la et ça pu le deal au rabais aussi. En fait on a juste poussé les negos au max jusqu'au dernier moment. J'espère qu'il y a du monde de ficelé derrière....
Jeykers
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 12:11) *

C’est clair qu’on aura pas 200m en cash.
Dembélé + Semedo + 100M, si on accepte ce genre de deal c’est que son pied est Foireux.

On sera peut être pas content dans l’immédiat Mais quand il va partir jouer avec le Brésil et se broyer l’orteil sans avoir fait un match avec le Barca, on dira tous que Léo est un génie !
Thimax
Faut voir le bon côté des choses, s'il part on aure peut-être un attaquant de disponible pour le premier match de LdC ph34r.gif
Th1B
Le pire deal ce serait le pret avec option d'achat à 170

Le 100 millions cash + Dembélé + Semedo je prends si on doit le vendre.

On aura pas mieux de la part des clochards catalans
VNR
Citation (Th1B @ 27/08/2019 14:23) *

Ca qui reviendra pratiquement à SMS + Dembélé + Semedo
HAHAHAHAHAHAHA
Kaeliss
Citation (Jeykers @ 27/08/2019 14:19) *
C’est clair qu’on aura pas 200m en cash.
Dembélé + Semedo + 100M, si on accepte ce genre de deal c’est que son pied est Foireux.

Financièrement ce deal n'aurait rien de honteux, on est sur pas loin de 250M. Le problème c'est que Dembélé a 90% de chance de se vautrer à Paris à cause de l'extra sportif. C'est bien dommage d'ailleurs parce qu'à côté de ça c'est un vrai crack et il pourrait aller très haut. Par contre je trouve que sa fragilité physique est un peu exagérée.

L'autre question c'est d'ou le Barca sortirait 100M? Sinon je ne crois pas trop à cette histoire de pied foireux et je pense que si on veut le vendre c'est surtout parce que Leo veut retrouver de la marge au niveau salaire pour construire une équipe.
Jeykers
Citation (Th1B @ 27/08/2019 13:23) *

Ça permet de finir le mercato en comblant tous nos manques.

Le poulet sans tête a la place de Neymar, Semedo Ard, Guereiro Arg, Navas au but et Dybala devant

Par contre niveau masse salariale çà va piquer
Lask
Citation (VNR @ 27/08/2019 14:25) *
Ca qui reviendra pratiquement à SMS + Dembélé + Semedo
HAHAHAHAHAHAHA

Si tu écris Dybala + Dembelé + Semedo bizarrement ça passe mieux non ?
Il reste même un peu de thune pour les 20M de Navas.

Et là je l'envoie en autolib jusqu'en Catalogne.
ManoCornuta
Je sent le prêt à 40M + 170M OAO

Je vois pas ce qu'ils peuvent proposer de mieux

Un transfert déguisé à 210M
Comanchero
Il serait tout de même très étonnant q'après avoir duré tout l'été ce feuilleton se termine un 27 Aout à seulement quelques encablures de la fin du mercato...Ce serait limite suicidaire...
VNR
Citation (Lask @ 27/08/2019 14:29) *
Si tu écris Dybala + Dembelé + Semedo bizarrement ça passe mieux non ?
Il reste même un peu de thune pour les 20M de Navas.

Et là je l'envoie en autolib jusqu'en Catalogne.

Chacun se goûts mais non

Quand je lis Dembele je lis "flop garanti à Paris", y a même pas de suspens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.