Citation (sukercop @ 27/08/2019 11:03)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Donc d'un côté, c'est pour faire plaisir à Messi et de l'autre à Neymar, c'est quand même pas très crédible vos histoires.
Barcelone veut Neymar parce que c'est le meilleur joueur au monde avec Messi et que son potentiel marketing est phénoménal et le PSG veut le vendre parce que Neymar veut se barrer et qu'il nous salit depuis des mois.
Ils l'ont mis sur le marché et l'ont annoncé publiquement.
ça y ressemble beaucoup, surtout en croisant avec les insiders les plus sérieux soulignant que les actionnaires ne veulent plus du brésilien.
Les insiders les plus sérieux ont aussi souligné qu'on ne le vendrait qu'en cas d'offre XXL, ce qui a encore été confirmé hier par notre nouvel organe de presse (le Parisien) : 100M + Dembélé + Semedo, soit une valorisation a minima supérieure à 220M.
Sauf que le Barça n'a pas les 100M, ni envie de nous filer Semedo (on se demande bien pourquoi), ni le consentement de Dembélé pour partir.
Ils peuvent encore augmenter leur offre en cash si ils vendent rapidement un Vidal ou Rakitic et augmenter l'offre globale pour atteindre les 220M au total (ou plus). On était à 40M+170M aux dernières nouvelles, donc il ne reste plus grand chose. Tu rajoutes les 20M de la vente d'un Vidal et ça peut passer, sauf si on se ferme totalement à l'idée d'un prêt avec OA obligatoire, ce qui serait compréhensible vu qu'on parle de Barcelone en face.
J'espère un dénouement ce soir, parce que bon, on est le 27/08, et il y a un mercato à terminer, dans un cas comme dans l'autre.