Citation (Rjay @ 27/08/2019 15:03)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Et s'il part , c'est lourd mais c'est autant un grand joueur qu'une toute petite personne. Retourner au Barça quel guignol.
![neokill@h.gif](https://forum70.culturepsg.com/style_emoticons/default/neokill@h.gif)
Fiotte à vie.
C'est le truc que je comprends le moins dans l'histoire. Il s'est barré en se mettant tout le monde à dos (sauf les joueurs) et il voudrait y retourner 2 ans après la queue entre les jambes, sacré aveu d'échec (pour ne parler que du côté sportif).
Citation (M4URIC3 @ 27/08/2019 15:06)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Neymar dans les comptes c'est 40 millions annuel d'amortissement sur son transfert et 50 sur son salaire je pense. Du coup Dybala (15 de transfert et 15 de salaire à la louche ?) c'est pas un problème.
Et je dis pas qu'il faut se réjouir si il se casse hein. D'autant que je ne compte pas les recettes directement liées à lui. Je précise juste que les 40 millions sont juste là pour compenser son amortissement et nous permettre de sortir son transfert des comptes en gros.
Perso, à ce stade, je m'en branle qu'il se casse ou non. Juste hâte que le feuilleton se termine.
Certes, mais le but si tu vends un joueur d'une telle importance c'est de renforcer significativement l'effectif en recrutant les joueurs que tu ne pouvais pas prendre avant. C'est pas avec "juste" du Dybala/Navas que tu vas faire quoique ce soit. Et si tu prends 3/4 joueurs t'as forcément des gros transferts et des gros salaires, surtout en toute fin de mercato.
M'enfin je brode sur du vent, j'imagine que Leo n'acceptera rien si ça ne lui permet pas d'envoyer la stupid money après.