Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 27/08/2019 14:30) *
Je sent le prêt à 40M + 170M OAO

Je vois pas ce qu'ils peuvent proposer de mieux

Un transfert déguisé à 210M

Ils peuvent proposer 20/30M de plus en anticipant sur les ventes type Vidal ou Rafinha.

On a déjà refusé le deal 40+170 il me semble.
Picollo

Et en surprise du chef
Spoiler :
Lask
Citation (VNR @ 27/08/2019 14:33) *
Chacun se goûts mais non

Quand je lis Dembele je lis "flop garanti à Paris", y a même pas de suspens

C'est mon côté concon, je veux une équipe de France parisienne avec Kiki en chef de file. Dembelé en lieutenant appliqué qu'il ne saura jamais être ce mongolien, quelle déception sad.gif

Citation (Picollo @ 27/08/2019 14:34) *

Il mime des manettes ? Il est vraiment accro bordel ph34r.gif
Ghostface
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 14:33) *
Ils peuvent proposer 20/30M de plus en anticipant sur les ventes type Vidal ou Rafinha.

On a déjà refusé le deal 40+170 il me semble.

Un transfert sous forme de prêt avec OA élevée d'ici au 30 juin me paraît la seule possibilite depuis le départ.
Ca nous permettrait d'investir des maintenant, après le timing est serré.
sukercop
Dernière article sur le site...tous les voyant sont au vert, ça va se faire, on va les braquer et ça va se faire.
DelSpooner

Une clim et vite pour toutes ces putes.
Ozzy Ryss
Citation (Ghostface @ 27/08/2019 14:39) *
Un transfert sous forme de prêt avec OA élevée d'ici au 30 juin me paraît la seule possibilite depuis le départ.

Pour moi l'OA au 30 juin c'est exclu, mais on verra bien...
gandjao
Citation (Lask @ 27/08/2019 14:29) *
Si tu écris Dybala + Dembelé + Semedo bizarrement ça passe mieux non ?
Il reste même un peu de thune pour les 20M de Navas.

Et là je l'envoie en autolib jusqu'en Catalogne.

Vous méritez du sale sérieux neokill@h.gif
Varino
Tain, j'etais au fil du temps plus du tout opposé à son depart, mais ca fout une petite boule à la gorge de voir que ca va se concretiser.
gandjao
Citation (Lask @ 27/08/2019 14:36) *
C'est mon côté concon, je veux une équipe de France parisienne avec Kiki en chef de file. Dembelé en lieutenant appliqué qu'il ne saura jamais être ce mongolien, quelle déception sad.gif

Ton chef de file il se barre dans 1 an...
Zul
QUOTE (Varino @ 27/08/2019 14:46) *
Tain, j'etais au fil du temps plus du tout opposé à son depart, mais ca fout une petite boule à la gorge de voir que ca va se concretiser.

Surtout pour ces salopes, on l'aurait largué à MU ça m'aurait fait moins mal.

Sinon dans le podcast philo le dit bien dybala c'est les droits d'image qui bloquent, tottenham a pas réussi et nous on va le faire en moins d'une semaine, ça parait clairement pas jouable.
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 27/08/2019 14:46) *

On aura surtout l'air fins de se pointer avec nos offres le 29 ou 30 août pour ce fameux "rééquilibrage" de l'effectif, avec 5 joueurs à boucler en moins d'une semaine.

On fera du Guerreiro et du Kenny Lala, ouais...
Dready14
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 14:42) *
Pour moi l'OA au 30 juin c'est exclu, mais on verra bien...

Sans cette option c'est mort, on va faire quoi avec 40M€?
J'espère qu'on acceptera aucun deal n'incluant pas les moyens de prendre Dybala/Navas ou je sais pas qui dans la foulée (pas Guerreiro quand même ph34r.gif)
Beuzech

CULTURE A PEUR
Papa Crocodile
Citation (Dready14 @ 27/08/2019 14:51) *
J'espère qu'on acceptera aucun deal n'incluant pas les moyens de prendre Dybala/Navas ou je sais pas qui dans la foulée (pas Guerreiro quand même ph34r.gif)

Si on le prête c’est avec une OA obligatoire
joroto
Peut importe le deal, si on le vend a 5j de le fin du mercato on est debile.
Alexinho
Citation (joroto @ 27/08/2019 15:00) *
Peut importe le deal, si on le vend a 5j de le fin du mercato on est debile.

Ca dépend qui on recrute après.
Rjay
Qu'est-ce qui vous fait flipper autant ? Ça va se concrétiser, etc...?
Les journaux espagnols sont optimistes comme d'hab. Ils soufflent le chaud et le froid depuis le début.

Dembele ne veut pas venir, c'est quoi les arguments du Barça ?

Et s'il part , c'est lourd mais c'est autant un grand joueur qu'une toute petite personne. Retourner au Barça quel guignol. neokill@h.gif Fiotte à vie.
M4URIC3
Citation (Dready14 @ 27/08/2019 13:51) *

Neymar dans les comptes c'est 40 millions annuel d'amortissement sur son transfert et 50 sur son salaire je pense. Du coup Dybala (15 de transfert et 15 de salaire à la louche ?) c'est pas un problème.

Et je dis pas qu'il faut se réjouir si il se casse hein. D'autant que je ne compte pas les recettes directement liées à lui. Je précise juste que les 40 millions sont juste là pour compenser son amortissement et nous permettre de sortir son transfert des comptes en gros.

Perso, à ce stade, je m'en branle qu'il se casse ou non. Juste hâte que le feuilleton se termine.
Ashura
Citation (Ghostface @ 27/08/2019 14:39) *

T'investis quoi avec 40 millions, pour remplacer un joueur de cette trempe ? S'ils sont assez cons pour le prêter on perd (encore) un an, et de la crédibilité mais ça ça va il en restait de toutes façons plus beaucoup.
noa
Citation (Rjay @ 27/08/2019 15:03) *
Qu'est-ce qui vous fait flipper autant ? Ça va se concrétiser, etc...?
Les journaux espagnols sont optimistes comme d'hab. Ils soufflent le chaud et le froid depuis le début.

Dembele ne veut pas venir, c'est quoi les arguments du Barça ?

Et s'il part , c'est lourd mais c'est autant un grand joueur qu'une toute petite personne. Retourner au Barça quel guignol. neokill@h.gif Fiotte à vie.

Ce sont les recrues pour le "remplacer" qui me font flipper, entre les profils et les salaires.
ManoCornuta
Mais on a du blé apparemment si il est plus dans les comptes....
Donc Dybala, Navas, ArD, etc... ça passerai vis à vis du FPF
Vasco
Citation (Ashura @ 27/08/2019 15:11) *
T'investis quoi avec 40 millions, pour remplacer un joueur de cette trempe ? S'ils sont assez cons pour le prêter on perd (encore) un an, et de la crédibilité mais ça ça va il en restait de toutes façons plus beaucoup.

Ca fait pas des semaines qu'on dit que le pb du PSG n'est pas l'argent mais la masse salariale ?

Prêter Neymar te fait une économie significative sur les salaires, argent que tu peux donner à tes nouvelles recrues.
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 27/08/2019 15:06) *
Neymar dans les comptes c'est 40 millions annuel d'amortissement sur son transfert et 50 sur son salaire je pense. Du coup Dybala (15 de transfert et 15 de salaire à la louche ?) c'est pas un problème.

Et je dis pas qu'il faut se réjouir si il se casse hein. D'autant que je ne compte pas les recettes directement liées à lui. Je précise juste que les 40 millions sont juste là pour compenser son amortissement et nous permettre de sortir son transfert des comptes en gros.

Perso, à ce stade, je m'en branle qu'il se casse ou non. Juste hâte que le feuilleton se termine.

5 jours pour le remplacer, c'est là tout le problème. On le vendait début aout ok mais là à moins d'avoir ficelé tous les deals en prévoyant de le vendre, je ne vois pas comment on va faire pour le remplacer correctement, sans faire de panic buy j'entends.
Bob
Neymar et basta.

250 M€ ou rien.

Confiance en Leo pour ne se pas faire baiser.
GermainYoupi
Citation (Bob @ 27/08/2019 15:16) *
Neymar et basta.

250 M€ ou rien.

Leonardo il est bon pour acheter (cher), c'est pas trop son truc la vente.

Neymar il y a pas de raison qu'il coûte plus cher que ce qu'il nous a couté, il est plus fragile et plus vieux (le Barca n'en tirera pas grand chose à la revente). N'importe quel prix autour de 223m sera très bien.
Comanchero
Citation (Zul @ 27/08/2019 15:15) *
5 jours pour le remplacer, c'est là tout le problème. On le vendait début aout ok mais là à moins d'avoir ficelé tous les deals en prévoyant de le vendre, je ne vois pas comment on va faire pour le remplacer correctement, sans faire de panic buy j'entends.

Jurisprudence Coridon.

Neymar faut pas le lacher sur cet exercice, trop tard, trop le bordel.

Tu prépares son départ pour l'an prochain dans son club de coeur (de salopes) et basta.
La plaisanterie a assez duré.
Ozzy Ryss
Citation (GermainYoupi @ 27/08/2019 15:22) *
Neymar il y a pas de raison qu'il coûte plus cher que ce qu'il nous a couté, il est plus fragile et plus vieux (le Barca n'en tirera pas grand chose à la revente). N'importe quel prix autour de 223m sera très bien.

On a payé la clause, on ne l'a pas acheté au "prix du marché" à l'époque.

Ils ne l'auraient jamais vendu d'ailleurs...
HHA
Citation (Bob @ 27/08/2019 15:16) *
Neymar et basta.

250 M€ ou rien.

Leo ou pas là, je commende à transpirer perso.

Que Neymar parte, je m'en branle mais qu'on se fasse fister, et par le Barca en plus, ça serait trop pur moi...
GermainYoupi
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 15:25) *
On a payé la clause, on ne l'a pas acheté au "prix du marché" à l'époque.

Ils ne l'auraient jamais vendu d'ailleurs...

Justement, on a surpayé pour forcer la transaction. Hazard est parti pour 120 cet été , Neymar en vaut certainement pas le double surtout avec son pied de fragile
equileo
J'ai peur de Tuchel avec son Dembele,il nous tue à petit feu ce mec....
Ozzy Ryss
Citation (GermainYoupi @ 27/08/2019 15:29) *
Justement, on a surpayé pour forcer la transaction. Hazard est parti pour 120 cet été , Neymar en vaut certainement pas le double surtout avec son pied de fragile

Hazard n'avait qu'un an de contrat et un bon de sortie.

Et Maguire vaut 93M aussi.
Mathieu
Citation (GermainYoupi @ 27/08/2019 15:29) *

Hazard n'avait plus qu'un an de contrat et Neymar en vaut évidemment plus du double car au delà du sportif où le brésilien est déjà au dessus du belge, il y a l'apport marketing qui a d'ailleurs permis de multiplier par 3 (voire plus) la valeur de notre maillot.
Dready14
Citation (Rjay @ 27/08/2019 15:03) *

C'est le truc que je comprends le moins dans l'histoire. Il s'est barré en se mettant tout le monde à dos (sauf les joueurs) et il voudrait y retourner 2 ans après la queue entre les jambes, sacré aveu d'échec (pour ne parler que du côté sportif).

Citation (M4URIC3 @ 27/08/2019 15:06) *

Certes, mais le but si tu vends un joueur d'une telle importance c'est de renforcer significativement l'effectif en recrutant les joueurs que tu ne pouvais pas prendre avant. C'est pas avec "juste" du Dybala/Navas que tu vas faire quoique ce soit. Et si tu prends 3/4 joueurs t'as forcément des gros transferts et des gros salaires, surtout en toute fin de mercato.

M'enfin je brode sur du vent, j'imagine que Leo n'acceptera rien si ça ne lui permet pas d'envoyer la stupid money après.
witchfinder
Citation (Thimax @ 27/08/2019 14:21) *
Faut voir le bon côté des choses, s'il part j'arrêterai de vous casser les couilles

Effectivement, ça se discute.
Vasco
Citation (Dready14 @ 27/08/2019 15:39) *
Certes, mais le but si tu vends un joueur d'une telle importance c'est de renforcer significativement l'effectif en recrutant les joueurs que tu ne pouvais pas prendre avant. C'est pas avec "juste" du Dybala/Navas que tu vas faire quoique ce soit. Et si tu prends 3/4 joueurs t'as forcément des gros transferts et des gros salaires, surtout en toute fin de mercato.

Sportivement parlant, Neymar est irremplaçable à moins d'aller chercher Messi ou CR.

Donc, l'idée dans l'échange, c'est vraiment de perdre le moins possible puisque de toute façon, on est perdant d'un point de vue joueur. Après, si son remplaçant est joue les 1/8 de LDC, ce sera déjà un gros avantage par rapport au brésilien.
Vince206plusHDI
Selon une source proche du dossier

BOUUM !!!

Spoiler :
les emissaires du barca viennent de se décider,
ce sera Cohiba Esplendido pour accompagner cette belle bouteille de Dalmore Constellation 1979 whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg spécialement apporté pour l'occasion.

un certain GuilanB** aurait d'ailleurs été contacté afin de jouer l'entremetteur pour les desserts
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 15:32) *
Hazard n'avait qu'un an de contrat et un bon de sortie.

Et Maguire vaut 93M aussi.

La clause reste plus elevée que la valeur du transfert si le barca avait voulu le lacher a l'epoque.
On peut pas melanger paiement d'un clause et transfert.
En payant une clause a 220 M sachant qu'aucun joueur n'avait couté a l'epoque plus de la moitié de ce montant, on pouvait etre sur d'y perdre a la revente.
Jamais un club mettra 220 M cash de transfert, pour 20 de moins le real le fera pas pour Pogba.
Gabadou
Voyez le bon coté des choses on aura une fin de mercato excitante, et de quoi détruire nos touches f5 le 2 septembre jussqu'a 23h59. Le mercato va être folle.
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 27/08/2019 15:52) *
La clause reste plus elevée que la valeur du transfert si le barca avait voulu le lacher a l'epoque.
On peut pas melanger paiement d'un clause et transfert.
En payant une clause a 220 M sachant qu'aucun joueur n'avait couté a l'epoque plus de la moitié de ce montant, on pouvait etre sur d'y perdre a la revente.
Jamais un club mettra 220 M cash de transfert, pour 20 de moins le real le fera pas pour Pogba.

Bof, franchement discutable.

Si on a été taper la clause, c'est parce qu'elle était relativement accessible. A l'époque ils ne l'auraient surtout pas vendu du tout si ils avaient pu, il n'y aurait même pas eu de discussion, même si on avait proposé 220M.

witchfinder
Citation (joroto @ 27/08/2019 15:52) *

Ah ? Selon toi, c'était quoi son prix sans clause ?

En plus c'est foireux comme raisonnement, parce que clause ou pas, le prix est celui qu'on accepte de payer, donc 220M c'était bien son prix, et minimum encore.

Quand tu achètes ta baguette à 1.50 € parce que c'est ce qui est écrit sur la pancarte, tu penses qu'en fait c'est pas son prix ? Si tu l'achètes, t'as juste payé le prix et y'en a pas d'autre.
JeanGabin
QUOTE (equileo @ 27/08/2019 14:30) *
J'ai peur de Tuchel avec son Dembele,il nous tue à petit feu ce mec....

Ce club se débrouille très bien tout seul pour ça, depuis 3~4 ans c'est du n'importe quoi, et ça se paie depuis, les entraîneurs on bon dos.
SlickRick
Le daron de Neymar a aimé le dernier post instagram de Rivaldo

Quelle sale race eux aussi
Vince206plusHDI
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 16:03) *

fake ou like déja retiré ...
Ashura
Citation (witchfinder @ 27/08/2019 15:58) *
Ah ? Selon toi, c'était quoi son prix sans clause ?

En plus c'est foireux comme raisonnement, parce que clause ou pas, le prix est celui qu'on accepte de payer, donc 220M c'était bien son prix, et minimum encore.

Quand tu achètes ta baguette à 1.50 € parce que c'est ce qui est écrit sur la pancarte, tu penses qu'en fait c'est pas son prix ? Si tu l'achètes, t'as juste payé le prix et y'en a pas d'autre.

Ben oui mais quel club serait assez con pour mettre une clause à 220m€ s'il espère en obtenir davantage au prix du marché ?
Du coup pour moi on a pas payé le minimum, plutôt le maximum au contraire.
Comanchero
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 16:03) *

Leo a laissé la porte ouverte à ces enfoirés, voilà ou ça mène.

Si Neymar se casse de cette manière, aussi tard dans le mercato cela aura été une gestion catastrophique.
witchfinder
Citation (Ashura @ 27/08/2019 16:06) *
Ben oui mais quel club serait assez con pour mettre une clause à 220m€ s'il espère en obtenir davantage au prix du marché ?

La clause dépend aussi d'un accord avec le joueur qui veut pas être bloqué. On a payé le prix demandé parce qu'on était d'accord et du coup c'est son prix, je pense que c'est pas insensé de le dire.
Alexinho
C est plutot normal de negocier car le joueur veut partir, qu il coute beaucoup au club et qu il est fragile.
gandjao
Citation (Ashura @ 27/08/2019 16:06) *

Car le clan Neymar a forcé le Barça à foutre une clause pas trop elevée, et le Barça n'avait pas anticipé une telle hausse des prix.
Globalement un Neymar à 200 millions en 2019, c'est l'affaire du siècle pour le Barça.
witchfinder
Citation (Alexinho @ 27/08/2019 16:09) *
C est plutot normal de negocier car le joueur veut partir, qu il coute beaucoup au club et qu il est fragile.

Voilà, surtout.

Mais putain ce qu'on va se faire chier pendant les matchs ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.