Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
ikki
Départ? Pas départ? Besogneux vs Talent?

Il fallait un sondage!
Moux
Je demande le ban !
ikki
Citation (Moux @ 03/07/2019 00:38) *
Je demande le ban !

Ha moi je souhaite pas son départ cosmoschtroumpf.gif

Mais ça discute beaucoup, y a besoin d'avoir quelques données un peu solide.
soT71
60%
ikki
Citation (soT71 @ 03/07/2019 00:42) *
60%

ça se négocie. Délit mais pas crime.
Val d'eau
-Non

-Suffisamment performant

-Un joueur qui pue...

-Son personnage et ce qu'il dégage humainement

Oyé Sapapaya
Le sondage à peine orienté neokill@h.gif
Zander
- Non
- Tout juste bon
- Un joueur qui pue le foot, qui te fait vibrer, mais qui trottine quand faut se replier
- Rien ne me dérange chez Neymar
colt
Ceux qui osent le "tout juste bon" neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
QUOTE (colt @ 03/07/2019 07:22) *

Source sûre, Philo a répondu nul nul nul
Varino
Ce qui te dérange avec Neymar c'est
- son trop grand impact financier qui bloque le club avec le FPF et rend notre effectif desequilibre et depourvu en cas de blessures

colt
Citation (Varino @ 03/07/2019 07:45) *
- son trop grand impact financier qui bloque le club avec le FPF et rend notre effectif desequilibre et depourvu en cas de blessures

On a gaspillé pas mal d'argent sur les derniers mercatos, mieux utilisé on aurait pu avoir un effectif quantitativement et qualitativement meilleur.
Si les chiffres avancés pour l'enveloppe estivale sont les bons alors Leonardo peut nous construire un groupe intéressant, avec Neymar bien entendu.
Oyé Sapapaya
QUOTE (Varino @ 03/07/2019 07:45) *

Leandro Paredes 47m€
JeromeTouboulArnaudHermant
"Tout juste bon"

J'en viens à espérer que Lyon bosse intelligemment et vous fasse bégayer et qu'on se fasse sortir par le Bayer Leverkussen.

C'est ce que certains méritent
witchfinder
Questions impraticable, bien à la sauce Mélenchon.

Sinon, je pense qu'il faut qu'il prolonge et parte l'année prochaine, pour le calme du club, joueur ingérable pour un club au statut incertain.
ikki
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/07/2019 08:17) *

Une minorité visiblement.

Citation (witchfinder @ 03/07/2019 08:20) *
Questions impraticable, bien à la sauce Mélenchon.

Et voilà, la droite jamais contente.

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2019 07:07) *

Tu aurais rédigé comment? Vraie question.

C’est mon premier sondage je pense ph34r.gif
Après 10 ans laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Juste se poser la question est déjà ouf.

Le FC Ebitdda c'est à Lyon pas ici.
ikki
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/07/2019 08:33) *
Juste se poser la question est déjà ouf.

Le FC Ebitdda c'est à Lyon pas ici.

On se pose pas la question, la question est là c’est tout.
k.hyuga
Citation (colt @ 03/07/2019 07:22) *

Parce que toi tu estimes qu'au vue de la somme investi, c'est suffisant ce qu'il a fait jusqu'à présent, c'est à dire se contenter de tabasser des sous équipes ?

Tu crois qu'on l'a payé 222 millions pour faire le bully de la cour de récré contre les petits de maternelle ou pour nous aider à faire face aux caïds ? Il a été pris pour qu'on arrête de passer pour des guignols en phase finale de LDC, résultat on passe encore plus pour des guignols avec tout le monde se foutant de notre gueule parce que le mec qu'on a payé 222 millions n'est pas là quand on a le plus besoin de lui. (sortez du microcosme parisien et aller voir ce qu'en pensent les autres, ils se foutent bien de notre gueule avec les blessures de Neymar et cet investissement qui fait flop pour le moment)

Je me pose la question de si certains sont pas plus membre du fan club de Neymar que supporter du club si ce que vous voyez actuellement vous suffit...
voolool
C’est ça qu’on veut. neokill@h.gif
Vasco
Je ne pense pas qu'on veuille son départ réellement, je pense que la plupart comme moi aimerait juste un meilleur apport de sa part sur le terrain comme en dehors. On ne peut pas se contenter d'une demie-saison chaque année.

Si j'ose la comparaison avec Ibra qui était le vrai boss de l'équipe, Neymar est vraiment loin de lui... et j'aimerais qu'il s'en rapproche s'il reste cette saison.

Je serais déçu qu'il parte car il y aurait un sentiment d'inachevé... Il est là pour pour nous mener à la C1, on en est loin (il n'est pas l'unique responsable).
VNR
Le sondage oublie légèrement la problématique de son pieds droit en papier mâché ph34r.gif
Lucarne
Franchement je n'a rien de rien à lui reprocher sur le terrain. Le souci c'est qu'il n'y est pas souvent sur le terrain, et jamais dans les périodes clés.

Ensuite humainement c'est un gros fake capricieux qui n'a pas l'air bien futé, mais faut pas oublier qu'on l'a transformé en "produit business" depuis son plus jeune age. Pas facile de se construire dans ces conditions.
Averell
QUOTE (VNR @ 03/07/2019 09:03) *
Le sondage oublie légèrement la problématique de son pieds droit en papier mâché ph34r.gif

+1 mais après c'est peut être trop compliqué à mettre dans un sondage mais en l'occurrence, plus que son rôle de patron qu'il n'assume pas, c'est bien ça qui me dérange.
ikki
Citation (Averell @ 03/07/2019 09:23) *
+1 mais après c'est peut être trop compliqué à mettre dans un sondage mais en l'occurrence, plus que son rôle de patron qu'il n'assume pas, c'est bien ça qui me dérange.

Je suis suis auto-limité sur le nombre de question. J'avais peur d'un truc illisible. wacko.gif

La question centrale restant bien de savoir si les supps ici n'aime pas neymar et ont envie de le voir partir.
lausui
Citation (colt @ 03/07/2019 07:55) *
On a gaspillé pas mal d'argent sur les derniers mercatos, mieux utilisé on aurait pu avoir un effectif quantitativement et qualitativement meilleur.
Si les chiffres avancés pour l'enveloppe estivale sont les bons alors Leonardo peut nous construire un groupe intéressant, avec Neymar bien entendu.

Si tu parles de Kherer et Paredes. Ce sont juste les prix du marché pour des joueurs moyens +, un jeune prometteur ça peut être 70-90 millions et un crack 150 millions.
Tourista-chan
Citation (ikki @ 03/07/2019 09:31) *
La question centrale restant bien de savoir si les supps ici n'aime pas neymar et ont envie de le voir partir.

Je n'aime pas Neymar mais je veux qu'il reste.
witchfinder
Citation (k.hyuga @ 03/07/2019 08:39) *
Parce que toi tu estimes qu'au vue de la somme investi, c'est suffisant ce qu'il a fait jusqu'à présent, c'est à dire se contenter de tabasser des sous équipes ?

Tu crois qu'on l'a payé 222 millions pour faire le bully de la cour de récré contre les petits de maternelle ou pour nous aider à faire face aux caïds ? Il a été pris pour qu'on arrête de passer pour des guignols en phase finale de LDC, résultat on passe encore plus pour des guignols avec tout le monde se foutant de notre gueule parce que le mec qu'on a payé 222 millions n'est pas là quand on a le plus besoin de lui. (sortez du microcosme parisien et aller voir ce qu'en pensent les autres, ils se foutent bien de notre gueule avec les blessures de Neymar et cet investissement qui fait flop pour le moment)

Je me pose la question de si certains sont pas plus membre du fan club de Neymar que supporter du club si ce que vous voyez actuellement vous suffit...

Idiot.
ikki
Citation (Tourista-chan @ 03/07/2019 10:25) *
Je n'aime pas Neymar mais je veux qu'il reste.

Pareil. C'est pour ça qu'il y a les deux aspects dans le sondage.
Peut-être que certains l'aime tellement qu'ils veulent sont bonheur ici ou ailleurs :capitaine: ph34r.gif
Nicolcho
Dans ce dossier, si Neymar se barre, cela mettra en avant l'incapacité du club à construire un effectif compétitif autour de lui dans le cadre du FPF, de construire une équipe autour de lui pour tirer 100 % de son potentiel et de le gérer sur en et en dehors du terrain ...

Maintenant, pour moi, c'est un top player qui peut nous faire gagner la LDC, on a été le chercher pour ça, maintenant, il faut le gérer et construire autour de lui ... Je pense que Léo peut apporter cela, c'est mon voeu le plu cher mais encore faut-il que Neymar le veuille ...
joroto
Citation (lausui @ 03/07/2019 10:20) *
Si tu parles de Kherer et Paredes. Ce sont juste les prix du marché pour des joueurs moyens +, un jeune prometteur ça peut être 70-90 millions et un crack 150 millions.

Voilà merci pour tout les gneugneu on avait 47M pour Paredes et 37 pour Kherer y avait de quoi bien renforcer l'équipe.
84 M ça te paye un bon joueur au milieu. Wouhou on aurait été refait et on aurait tout pété.
La vérité c'est que même si c'était normal de se lancer sur les deux crack que sont Neymar et Mbappé ça nous a foutu dans une merde noire économiquement surtout avec le FPF qui avait le nez dans notre cul.
Il nous aura fallut 2 ans pour avoir de nouveau des liquidité adaptées à nos ambition mais le pb c'est que nos deux crack ils sont pas très patient. Y a intérêt à pas de louper cette année car c est notre ou une de nos dernière fenêtre de tirs avec les 2 crack.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2019 06:07) *

On se croit revenu aux heures de gloire du Stalinisme.
witchfinder
Citation (joroto @ 03/07/2019 10:54) *
Voilà merci pour tout les gneugneu on avait 47M pour Paredes et 37 pour Kherer y avait de quoi bien renforcer l'équipe.
84 M ça te paye un bon joueur au milieu. Wouhou on aurait été refait et on aurait tout pété.

Sauf que le recrutement d'un défenseur était finalement nécessaire aussi.
ikki
Citation (Parisian @ 03/07/2019 10:58) *
On se croit revenu aux heures de gloire du Stalinisme.

La lourdeur du type laugh.gif
Parisian
Citation (ikki @ 03/07/2019 11:10) *
La lourdeur du type laugh.gif

Je remarque que Averell ne réagit même plus julm3.png

Sinon on peut ne pas toit prendre au premier degré non plus. wink.gif
Oyé Sapapaya
Tout juste bon [ 48 ]

Qui est réellement bon dans notre équipe du coup ?

Si des mecs qui ont votés dans les 48 pouvaient répondre
ikki
Citation (Parisian @ 03/07/2019 11:15) *
Je remarque que Averell ne réagit même plus julm3.png

Sinon on peut ne pas toit prendre au premier degré non plus. wink.gif

Le smiley valait compréhension second degré happy.gif
noa
Je n'aime pas Neymar et je lui reproche plein de trucs, mais le "tout juste bon" il faut oser quand même neokill@h.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2019 11:17) *

Ca dépend où tu places le curseur.

Si c'est sur la totalité des matchs joués par le PSG, vu qu'il a été absent quasi 4 mois en moyenne sur ces deux saisons parisiennes, je peux comprendre que certains pensent qu'ils auraient pu faire mieux.

Après qu'il ait été le meilleur quand il jouait, pas de doute, même si en L1 Mbappé a été stratosphérique cette saison. En C1, aucun problème là-dessus.
sukercop
300 millions.
joroto

C'est pas en comparaison des autre mais en rapport à ce que le joueur peut faire et ce qu'on attendait de lui je pense.
Perso j'ai pas trouvé mon bonheur dans les proosition. J'aurais mis "suffisamment bon pour le peu qu'on l'a vu sur le terrain"
joel_1978
"Tout juste bon"

J'en viens à espérer que Lyon bosse intelligemment et vous fasse bégayer et qu'on se fasse sortir par le Bayer Leverkussen.

Tranquille, il nous qualifiera pour les 1/8 et après il prendra son congé maladie jusque juin wink.gif
lausui

J’ai voté ça juste parce que y’avait pas d’option: « Excellent mais trop blessé »

Je pense pas être le seul.
auteilvert
"Tout juste bon"

C'est quoi la prochaine étape ?

Qu'on finisse en L2 et que Marseille soit champion de France parce que certains auront dit que Mbappe est un tout droit ?
Parisian
Citation (joel_1978 @ 03/07/2019 13:31) *
Tranquille, il nous qualifiera pour les 1/8 et après il prendra son congé maladie jusque juin wink.gif

Vu qu’il joue 6 a 7 matchs de LDC/an ce coup ci il devrait nous amener en demi :inr:
Homer
S'il veut partir, c'est le prix cash et rien d'autre. Sinon, fermez le ban. Neymar à Paris !
Lask
70% que le personnage emmerde.
70% qui préfèrent une diva talentueuse à un Matuidi besogneux.
78% contre son départ.

La preuve qu'on peut aimer les grands joueurs et trouver qu'il est globalement une merde humaine sans souhaiter son départ pour autant. Arrêtez de nous pourrir la gueule comme quoi on est juste bons à vouloir des KrykoCouac dans l'équipe.
Thimax
Citation (colt @ 03/07/2019 07:22) *

Absent lors de 3 huitièmes sur 4, absent à Lyon. Mauvais à Munich et à Liverpool, moyen à Madrid et Naples.

Le quadruplé contre Dijon ainsi que les matches contre Belgrad, Lyon et Liverpool (domicile) l'ont sauvé du "nul nul nul" cosmoschtroumpf.gif

Pour le reste le personnage et son "clan" sont juste imbuvables et il coûte trop cher. Si on le remplace par 2 (voire même 3) joueurs d'un niveau sensiblement inférieur on est largement gagnant.
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 03/07/2019 14:46) *
Si on le remplace par 2 (voire même 3) joueurs d'un niveau sensiblement inférieur on est largement gagnant.

Qui ?
Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 03/07/2019 15:05) *
Qui ?

Genre Dybala, Koulibaly ou Pogba. C'est clair qu'on ne trouvera pas d'équivalent sur son poste mais avec 200-250M€ il y largement de quoi bonifier l'effectif.

Tandis qu'avec l'enveloppe annoncée on fera au mieux un gros transfert (à moins de repartir avec les même latéraux et le même gardien biensur)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.