Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Fifa10 PS3] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 25/03/2010 à 18:13) *
J'arrive pas à faire la célébration "A genoux" alors qu'elle est toute conne - gab.gif

L1 + Stick vers le haut + R3.
Il me fait toujours la célébration L1 + R3 ce con.

VDM neokill@h.gif
NeiBaF
Non mais j'ai dû mettre 10 buts et foirer les 10 fois la célébration après j'ai stoppé sad.gif
Y'a une technique c'est pas possible, j'ai tenté lentement, rapidement, vitesse intermédiaire, lâcher L1 quand j'appuie sur R3, mais que dalle.
C'est la dernière que j'ai à débloquer pour avoir l'exploit qui, en plus, ne sert à rien ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 25/03/2010 à 20:20) *
Non mais j'ai dû mettre 10 buts et foirer les 10 fois la célébration après j'ai stoppé sad.gif
Y'a une technique c'est pas possible, j'ai tenté lentement, rapidement, vitesse intermédiaire, lâcher L1 quand j'appuie sur R3, mais que dalle.
C'est la dernière que j'ai à débloquer pour avoir l'exploit qui, en plus, ne sert à rien ph34r.gif

Si elle te débloque des célébrations telle que la danse du cul de Brigitte ph34r.gif
NeiBaF
Oui laugh.gif
Mais ca ne le fait pas évoluer je veux dire wink.gif

En parlant de Brigitte, t'as pas un tuyau à me donner ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai été visité le forum que Ced rick a donné. J'ai testé pour les têtes plongeantes leur façon de faire, ça marche un peu. Mais je n'en ai pas marqué sad.gif

En utilisant l'Abbé Pierre, en enlevant les HJ, il faut faire un centre (en appuyant 2 fois sur carré, centre à mi hauteur) et diriger votre VP vers le ballon et appuyer sur le o. J'ai réussi à en faire 2/3 mais arrêté par le gardien - gab.gif

Par contre toujours pas réussi la talonade avec Cyr04 (alias Todorov, Ha Anatoli wub.gif ) sleep.gif alors qu'avec Brigitte je l'avais réussi (sans le vouloir ph34r.gif ) dès mes premiers matchs tongue.gif
macbath
Hier j'ai fait quelques matches pour développer mon VP, qui doit avoir dépassé les 80 maintenant.

Mais je sais pas comment vous faîtes, c'est incroyablement chiant mellow.gif
En Semi-Pro face à une équipe 1 étoile, mon VP en défense centrale qui remonte tout le terrain à base de dribbles et une-deux pour aller marquer des buts (et débloquer les exploits défense et dribbles), c'est à te dégoûter du jeu vahid.gif

Et puis je comprends pas leur système de notation, mon VP marque tous les buts et a le ballon la moitié du temps, et c'est pas lui l'Homme du Match angry.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 22/04/2010 à 13:01) *
En utilisant l'Abbé Pierre, en enlevant les HJ, il faut faire un centre (en appuyant 2 fois sur carré, centre à mi hauteur) et diriger votre VP vers le ballon et appuyer sur le o. J'ai réussi à en faire 2/3 mais arrêté par le gardien - gab.gif

Par contre toujours pas réussi la talonade avec Cyr04 (alias Todorov, Ha Anatoli wub.gif ) sleep.gif alors qu'avec Brigitte je l'avais réussi (sans le vouloir ph34r.gif ) dès mes premiers matchs tongue.gif

O = tir, ou centre ?
Sinon pour la talonade, j'en ai mis un seul mais il n'a pas compté j'ai pas compris pourquoi.
Il a fait un râteau puis talonade, tu vois ?
Peut-être qu'il faut juste qu'il la tape du talon pour que ca compte sad.gif

Edit : Ok O = tir, je viens de relire ton post, c'était en fait évident à deviner tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation
Bon et bien voilà je ne sais pas si vous le saviez mais il est maintenant possible de cheater son Virtual Pro ou plutôt d'en obtenir un BAP à 100% en l'espace de 5 min. Tout ça en ayant une partie d'une sauvegarde d'un BAP à 100% et de modifier son fichier profil avec.

J'ai essayé hier soir et voilà mes 2 compte avec un 100%.

Le mode club va devenir vite injouable à part si on ne joue que contre des équipes de 3 ou 4 joueurs max...

Bon d'un côté refaire 2 fois mon BAP (1 fois à 80 et ue autre à 95%) ça m'avait soulé...

Aller amusez vous bien ^^

Si certain veulent prendre le miens ph34r.gif
SuperThug
Pfiouuu comment c'est bidon sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/04/2010 à 11:50) *
Pfiouuu comment c'est bidon sleep.gif

Fallait bien que tôt ou tard un bug cheat, comme l'an dernier, sorte book2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 11:57) *
Fallait bien que tôt ou tard un bug cheat, comme l'an dernier, sorte book2.gif

Bien content d'avoir commandé Coupe du Monde du coup smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/04/2010 à 12:00) *
Bien content d'avoir commandé Coupe du Monde du coup smile.gif

Tant que le solo n'est pas touché, ça me va cool.gif

Toute façon dans les bonnes teams ils ont tous des VP à 95/100% donc ça change rien.

En parlant de VP, Rocco a énormement amélioré son VP hier ph34r.gif
ZéroQuatorze
Ceux qui veulent mon VP (possibilité de le modifier sur la taille poids etc) filez moi votre adresse mail par MP clooney15.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 18:40) *
Ceux qui veulent mon VP (possibilité de le modifier sur la taille poids etc) filez moi votre adresse mail par MP clooney15.gif

tricher jamais julm3.png

Spoiler :
j'aurais plus d'excuse après ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 25/04/2010 à 18:46) *
tricher jamais julm3.png

Spoiler :
j'aurais plus d'excuse après ph34r.gif

Attention, il y aura énormément de team avec des VP à 100% donc mieux vaudra jouer des teams à 4 joueurs max wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 12:03) *
Tant que le solo n'est pas touché, ça me va cool.gif

Toute façon dans les bonnes teams ils ont tous des VP à 95/100% donc ça change rien.

En parlant de VP, Rocco a énormement amélioré son VP hier ph34r.gif

Ouai mais bon inutile si on peut avoir a 100 % sad.gif, je suis monté a 89 je crois . Mais bon du coup je viendrais peut etre parfois avec Culture.
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/04/2010 à 19:12) *
Ouai mais bon inutile si on peut avoir a 100 % sad.gif, je suis monté a 89 je crois . Mais bon du coup je viendrais peut etre parfois avec Culture.

Pour avoir un VP à 100% il faut connaître quelqu'un qui a un VP à 100% ph34r.gif Perso, j'en connais pas ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 19:14) *
Pour avoir un VP à 100% il faut connaître quelqu'un qui a un VP à 100% ph34r.gif Perso, j'en connais pas ph34r.gif

D'ailleurs ils sont à combien exactement les tiens ?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 25/04/2010 à 20:04) *
D'ailleurs ils sont à combien exactement les tiens ?

96% Brigitte et 95% Cyr04 wink.gif

edit: 95% pour les deux ph34r.gif

Mais bon, il me manque les 10 matchs sous la neige pour les 2, les 25 CF (20 chacun), les têtes plongeantes manque 5 pour Brigitte et 2 pour Cyr04, 260 matchs pour Brigitte (il en faut 300) et voilà donc que des trucs secondaires

Ha si les 100 tacles glissés, j'en ai 50 chacun cool.gif
Rjay
Tu fais comment pour passer ton VP ? On a cherché pendant longtemps au début. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 22:30) *
Tu fais comment pour passer ton VP ? On a cherché pendant longtemps au début. ph34r.gif

MP wink.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 22:34) *
MP wink.gif

MP pour quoi ? le passer ? J'hésite, je l'aime bien mon VP à 46. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 22:35) *
MP pour quoi ? le passer ? J'hésite, je l'aime bien mon VP à 46. ph34r.gif

Non, je t'ai envoyé un MP ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 22:39) *
Non, je t'ai envoyé un MP ph34r.gif

ok merci j'ai vu. wink.gif

Je le ferai plus tard peut-être: là trop de manip. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 22:40) *
ok merci j'ai vu. wink.gif

Je le ferai plus tard peut-être: là trop de manip. ph34r.gif

tongue.gif
ZéroQuatorze
La technique fonctionne smoke2.gif
Boulick
Franchement rien à foutre de le faire de cette façon, si on peut avoir des VP à fond pour chaque joueur de la team sans que chaque joueur ait eu besoin de se mettre en mode "j'enchaine les matchs comme à l'usine" c'est tant mieux, ceux qui ont eu l'occasion de le faire ont pas moins de mérite que ceux qui ont autre chose à foutre, donc pas de gêne à avoir.
Fait péter pour tous ceux de la team qui ont pas de vp à bloc smoke2.gif
SuperThug
Moi je veux bien ton VP pour mon 3ème compte Cyr ph34r.gif
Boulick
D'ailleurs ça permet même de résoudre le problème du bug du jeu qui se fige puis qui devient noir quand y'a un arrêt de jeu (le bug qui m'a fait reset mon perso), en admettant que ce soit un problème lié au compte du joueur il suffirait de changer de compte et on pourrait continuer de jouer avec un VP de même niveau smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/04/2010 à 00:04) *
Moi je veux bien ton VP pour mon 3ème compte Cyr ph34r.gif

Bah avec Milka tu es à combien ? Tu peux le faire seul ph34r.gif

Allez les filles balancez moi vos mails par MP, et je m'occupe de vous cool.gif
Rjay
Merci Cyr, mais tu pourrais adapter ton mail à ton destinataire. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 26/04/2010 à 00:37) *
Merci Cyr, mais tu pourrais adapter ton mail à ton destinataire. ph34r.gif

Pas compris ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 26/04/2010 à 00:49) *
Pas compris ph34r.gif

Le mail que tu m'as envoyé...Mélissa tout ça... ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 26/04/2010 à 01:11) *
Le mail que tu m'as envoyé...Mélissa tout ça... ph34r.gif

Ha oui tongue.gif

Mais c'est la vérité il ne vient presque jamais sad.gif
DimSet
Attention à tout ceux qui vont prendre le VP de Cyr, ca change pas que le VP, mais tous les paramètres perso. Donc si vous avez des tactiques et des compos que vous voulez gardez et que vous voulez pas vous cassez le cul à les refaire après, partager les sur votre profil en ligne pour pouvoir les récupérer après.
Ced_Rick
Salut les gens mon VP est a 100 % je veux bien le lacher.
ZéroQuatorze
Citation (Ced_Rick @ 26/04/2010 à 12:23) *
Salut les gens mon VP est a 100 % je veux bien le lacher.

Je t'ai MP wink.gif

Je vais tester ça, enfin voir ce que ça change, vu que les miens sont à95% ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 26/04/2010 à 12:29) *
Je t'ai MP wink.gif

Je vais tester ça, enfin voir ce que ça change, vu que les miens sont à95% ph34r.gif

Moi je veux bien aussi happy.gif
Ced_Rick
Bon , j'ai fait un lien Rapidshare, je l'ai MP a Cyr04 et a Zafir #7, pour les autres , envoyez moi un mp, pour que j'oublie personne.
a +
NeiBaF
Je reste fidel à mon joueur aux chaussures roses pour ma part.
Hier j'ai débloqué +5 réactivité en dégageant sur la ligne d'une tête plongeante une balle qui filait au but, le second sur la ligne donc happy.gif
Petit Nain
Faut envoyer un MP à qui alors pour avoir le VP à fond ?

Ce matin j'ai enchainé les matchs (3 sleep.gif ) je suis monté de 18% à 26% . Rien que 8 % ca m'a gavé de le faire et encore c'était des trucs simples ... mais pour les trucs des 50 matchs ...
ZéroQuatorze
Citation (Petit Nain @ 26/04/2010 à 16:11) *
Faut envoyer un MP à qui alors pour avoir le VP à fond ?

Ce matin j'ai enchainé les matchs (3 sleep.gif ) je suis monté de 18% à 26% . Rien que 8 % ca m'a gavé de le faire et encore c'était des trucs simples ... mais pour les trucs des 50 matchs ...

Bah c'est tout simple, il te faut faire 50 matchs avec ton VP ph34r.gif
Petit Nain
Justement 50 matchs c'est beaucoup ph34r.gif et si encore yavait que ça sleep.gif

Je demanderais à Ced-rick pour son VP tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 18:40) *

Citation (Petit Nain @ 26/04/2010 à 17:04) *
Justement 50 matchs c'est beaucoup ph34r.gif et si encore yavait que ça sleep.gif

Je demanderais à Ced-rick pour son VP tongue.gif

popcorn.gif
SuperThug
J'ai testé sur mon 3ème compte, c'est bon Dim on peut se faire une team Rap US ph34r.gif
Steff14
Ca m'interesse aussi (par curiosite vu que je joue pas en team de toute maniere ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/04/2010 à 17:32) *
J'ai testé sur mon 3ème compte, c'est bon Dim on peut se faire une team Rap US ph34r.gif

Je kiffe Tony P, je peux en être ? ph34r.gif

Citation (Steff @ 26/04/2010 à 17:35) *
Ca m'interesse aussi (par curiosite vu que je joue pas en team de toute maniere ph34r.gif )

Fais déjà ton 1/4 de finale ph34r.gif

Envoi ton mail par MP et je t'envoi ça wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 26/04/2010 à 17:40) *
Je kiffe Tony P, je peux en être ? ph34r.gif

Il rappe en français donc non.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/04/2010 à 17:41) *
Il rappe en français donc non.

M'Pokora alors ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Bon j'ai testé le VP de Ced rick, et je confirme, je ne trouve pas d'évolution par rapport à mon VP. Peut être qu'avec le temps je remarquerai des changements (peut être des teêtes plongeantes que je ne faisais jamais) Donc à voir happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.