Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Fifa10 PS3] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
NeiBaF
Ca donne que selon ton poste, le joueur aura telle ou telle faculté, car dans le 10, à part les performances lié au poste, c'était tous les mêmes.
Là visiblement, il aura sa personnalité, son style toussa.

Par contre je me demande si ton joueur est paumé dès lors que tu le trimbale sur le terrain, en faisant attention à changer son poste de départ, où si le choix de départ est déterminant pour la suite de l'évolution du VP unsure.gif
Exemple, tu te fais une carrière latéral gauche pour le fun, mais en team tu joue attaquant. Est-ce qu'en modifiant simplement le poste, ca ira, ou alors il sera obligatoirement une quiche face au but ?
Dragosteadintei14
Ils nous pètent les couilles avec leurs cyborg...
Putain ils peuvent pas remettre le mode du 09 plutôt?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 14/09/2010 à 17:27) *
Ca donne que selon ton poste, le joueur aura telle ou telle faculté, car dans le 10, à part les performances lié au poste, c'était tous les mêmes.
Là visiblement, il aura sa personnalité, son style toussa.

Par contre je me demande si ton joueur est paumé dès lors que tu le trimbale sur le terrain, en faisant attention à changer son poste de départ, où si le choix de départ est déterminant pour la suite de l'évolution du VP unsure.gif
Exemple, tu te fais une carrière latéral gauche pour le fun, mais en team tu joue attaquant. Est-ce qu'en modifiant simplement le poste, ca ira, ou alors il sera obligatoirement une quiche face au but ?

Merci wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 14/09/2010 à 17:30) *
Ils nous pètent les couilles avec leurs cyborg...
Putain ils peuvent pas remettre le mode du 09 plutôt?

A mais moi j'ai adoré le fait de développer le VP, et suis sur que la technique Abbé Pierre va très bien fonctionné cette année aussi smoke2.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 14/09/2010 à 17:37) *
A mais moi j'ai adoré le fait de développer le VP, et suis sur que la technique Abbé Pierre va très bien fonctionné cette année aussi smoke2.gif

Monter son VP c'est pas dur, c'est pas trop la question, le problème c'est qu'à la fin ça donne des joueurs surhumains.
Peuvent très bien faire le VP sans dépasser le niveau que les joueurs avaient en mode club dans le 09.

D'ailleurs ce serait cool que pour les joueurs lambda plutôt que d'avoir des joueurs aléatoire, ça donne les vrais joueurs des postes qui restent. Comme ça on pourrait faire équipe avec Sakho et Ceara ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/09/2010 à 17:46) *
Monter son VP c'est pas dur, c'est pas trop la question, le problème c'est qu'à la fin ça donne des joueurs surhumains.
Peuvent très bien faire le VP sans dépasser le niveau que les joueurs avaient en mode club dans le 09
.

D'ailleurs ce serait cool que pour les joueurs lambda plutôt que d'avoir des joueurs aléatoire, ça donne les vrais joueurs des postes qui restent. Comme ça on pourrait faire équipe avec Sakho et Ceara ph34r.gif

Là par contre je suis d'accord wink.gif
NeiBaF
C'est ce que j'aimerais aussi, après ceux qui prendront le Barca auront plus de facilité que nous autres avec notre petit PSG, mais bon je préfère ça plutôt que des joueurs au look et GEN improbables.
Boulick
Citation (NeiBaF @ 14/09/2010 à 18:05) *
C'est ce que j'aimerais aussi, après ceux qui prendront le Barca auront plus de facilité que nous autres avec notre petit PSG, mais bon je préfère ça plutôt que des joueurs au look et GEN improbables.

Quand je parlais de ça je parlais que pour le physique et le nom pas pour les stats. Que tous les joueurs lambda soient à 80 qu'on prenne le Barça ou le PSG.
SuperThug
Il me saoule le but de 29m dans l'arène - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/09/2010 à 16:10) *
Il me saoule le but de 29m dans l'arène - gab.gif

J'en ai réussi un en plein match, mais il en faut 2 pour débloquer un exploit - gab.gif
Jon B.
Progression 26% mais mon VP a augmenté que d'un point de 75 a 76 - gab.gif

Il y a des trucs bien relou! Ca me soule vraiment mais bon! Alé Adra fait des tetes aka44.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 30/09/2010 à 16:15) *
J'en ai réussi un en plein match, mais il en faut 2 pour débloquer un exploit - gab.gif

J'ai tenté ma chance au moins 50 fois sans résultat.
Un moment je craque, avec Messi des 30 mètres en mode "ET LA TU VAS RENTRER, SALOPE !" et effectivement, elle est entrée du premier coup aaaaze.gif
Rjay
Citation (NeiBaF @ 30/09/2010 à 16:24) *
J'ai tenté ma chance au moins 50 fois sans résultat.
Un moment je craque, avec Messi des 30 mètres en mode "ET LA TU VAS RENTRER, SALOPE !" et effectivement, elle est entrée du premier coup aaaaze.gif

Tu fais des exploits pour ton VP avec Messi ? ph34r.gif
NeiBaF
Bah oui pourquoi, ça marche pas avec les coéquipiers ? blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 30/09/2010 à 16:32) *

neokill@h.gif
Rjay
Citation (NeiBaF @ 30/09/2010 à 16:32) *

Désolé de t'a voir pris pour un mbia.gif

wink.gif
NeiBaF
tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.