Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Euskadi
id PSN: HLCStyle happy.gif
Zafir #7
Grosse session cet aprem avec siz, dommage que math n'était pas là et que Cyr refuse toute invitation (de peur de se faire plier surement cool.gif )

High score 48/11 wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 11/03/2010 à 19:32) *
que Cyr refuse toute invitation (de peur de se faire plier surement cool.gif )

Face à la Dorcel impossible de jouer à autre chose smoke2.gif
ZéroQuatorze
Ma femme ayant monopolisé l'Adsl ph34r.gif Je me suis remis au jeu afin de le terminer. Bien deçu de la fin qui habituellement monte vraiment en puissance et en difficulté, là je l'ai trouvé vraiment plat sleep.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 14/03/2010 à 13:50) *
Ma femme ayant monopolisé l'Adsl ph34r.gif Je me suis remis au jeu afin de le terminer. Bien deçu de la fin qui habituellement monte vraiment en puissance et en difficulté, là je l'ai trouvé vraiment plat sleep.gif

Mets toi au online maintenant popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 14/03/2010 à 14:01) *
Mets toi au online maintenant popcorn.gif

Je n'avais pas l'adsl, c'est pour ça que j'en ai profité pour finir le jeu ph34r.gif Mais je m'y mettrai un peu au online wink.gif Sauf si ça me prendr la tête tongue.gif
Averell
J'y ai joué hier soir à ce jeu ohmy.gif

Il est plutôt bon, le multi est vraiment bien foutu cool.gif

Je vais peut être me fendre d'un achat malgré son prix !
Euskadi
ya des nouvelles maps qui doivent sortir pour le online non?
Averell
Citation (Euskadi @ 17/03/2010 à 10:45) *
ya des nouvelles maps qui doivent sortir pour le online non?

DLC à 14€ en effet, on en a parlé dans le topic actu des JV wink.gif
Steff14
Nikot si tu veux je t'en vends un comme neuf (j'ai du y jouer 2 fois) 45€ popcorn.gif
Fred
Citation (Steff @ 17/03/2010 à 17:29) *
Nikot si tu veux je t'en vends un comme neuf (j'ai du y jouer 2 fois) 45€ popcorn.gif

ah tu l'as sur 360? ph34r.gif
Crocop
Marathon + Poids léger + Commando + UZI avec Silencieux smoke2.gif
Steff14
Citation (Fred @ 17/03/2010 à 17:42) *
ah tu l'as sur 360? ph34r.gif

Ouais j'ai changé la pochette ph34r.gif
Litmanen
Citation (Crocop @ 17/03/2010 à 17:43) *
Marathon + Poids léger + Commando + UZI avec Silencieux smoke2.gif

Ca c'est un peu la tactique "manchester + C.Ronaldo de fifa 09 " ph34r.gif

Le pire c'est ceux qui prenaient couteau tactique + model 1887 avant que ce dernier ne soit bridé par le patch wacko.gif

Sinon perso M16 + silencieux et viseur laser et arme secondaire le javelin. Le tout accompagné de sang froid et Ninja, totallement indétectable (je joue généralement en hardcore ) wub.gif Ca te permet de bien booster tes stats quand l'équipe adverse active le radar, et te sauve de pas mal de morts dû aux predators et autres helico mitrailleurs cool.gif
Averell
Citation (Steff @ 17/03/2010 à 17:45) *
Ouais j'ai changé la pochette ph34r.gif

Quelle plateforme ?

PS : 45€ laugh.gif
Crocop
Citation (litmanen @ 17/03/2010 à 17:58) *
Ca c'est un peu la tactique "manchester + C.Ronaldo de fifa 09 " ph34r.gif

Le pire c'est ceux qui prenaient couteau tactique + model 1887 avant que ce dernier ne soit bridé par le patch wacko.gif

Sinon perso M16 + silencieux et viseur laser et arme secondaire le javelin. Le tout accompagné de sang froid et Ninja, totallement indétectable (je joue généralement en hardcore ) wub.gif Ca te permet de bien booster tes stats quand l'équipe adverse active le radar, et te sauve de pas mal de morts dû aux predators et autres helico mitrailleurs cool.gif

Rusher vs Campeur edhelas.gif

Jouer sans le poids léger ça me fait chier c'est trop lent, là j'essaye de débloquer tous les trucs de l'uzi ça va être une tuerie quand j'aurai le chargeur grande capacité. clooney3.gif
SiZzZla
Je suis passé en prestige, un peu chaint mais finalement on arrive assez vite a reprendre un lvl 30.
Perso j'alterne entre une classe de rush et une classe infiltration avec radar et tout.

Le jeu est super sympa quand meme, il manque juste 3 ou 4 cartes en plus maintenant qu'on les connait par coeur.
Je jouais jamais avec l'atout pillard, mais ca defonse tout de ramasser les grenades de tout le monde sur Terminal par ex. ph34r.gif
math
Citation (SiZzZla @ 19/03/2010 à 12:42) *
Je suis passé en prestige, un peu chaint mais finalement on arrive assez vite a reprendre un lvl 30.
Perso j'alterne entre une classe de rush et une classe infiltration avec radar et tout.

Le jeu est super sympa quand meme, il manque juste 3 ou 4 cartes en plus maintenant qu'on les connait par coeur.
Je jouais jamais avec l'atout pillard, mais ca defonse tout de ramasser les grenades de tout le monde sur Terminal par ex. ph34r.gif

Il parait qu'il y a de nouvelles cartes, mais payantes sad.gif

Moi je reviens jouer si ma PS3 veut bien se connecter à nouveau via mon cable ethernet. A moins que je ne déplace ma PS3 pour la mettre près de ma free, pour pouvoir jouer en wifi smile.gif
Crocop
J'ai "cru" lire que les cartes étant payantes mais juste pour avoir l'exclusivité avant sa sorti après c'est gratuit fin mars il me semble, il y aura les cartes de COD4, Crash etc smoke2.gif
SiZzZla
A priori c'est 14 euros pour 3 nouvelles maps + 2 classic de CoD (fin avril sur PS3)
Ca fait cher il se font pas chier quand meme, se sera sans moi, dommage a 5 euros j'aurais pris le pack
Averell
http://store.steampowered.com/news/3674/

A partir de demain le jeu MULTIPLAYER est gratuit jusqu'a apparemment la fin du week end.

Vous pouvez "pré telecharger" le jeu des maintenant sans aucune obligation d'achat ni euro a débourser wink.gif

Enjoy wink.gif
Averell
Bon j'ai le jeu sur 360, d'autres dans le meme cas ?

Je vais me faire la campagne solo la wub.gif
SiZzZla
Le solo ma vite lassé, par contre le online fais mal.
En resumé un peu de solo et direct du online pour prendre du lvl et des armes interessantes ph34r.gif
jopop
Y'a un moyen de couper juste le son des mecs qui ont des micros...

Parce que jouer en entendant des marseillais se branler sur la victoire d'hier, c'est dur... ph34r.gif
willofweed
Je n'ai vraiment pas accroché au mode online de Modern Warefare 2. A l'inverse je ne compte plus les heures passées sur MAG ou surtout sur Bad Company 2
Averell
Question toute conne, y'a un mode coop ou pas sur écran séparé ?
Euskadi
couper le son des micros c'est possible et même recommandé

le mode coop en écran scindé existe oui, mais pas en online (si c'est ça ta question), seulement sur differents "challenges". J'avais trouvé bien sympa à l'epoque. C'est le mode "opérations spéciales" de memoire.
Averell
Citation (Euskadi @ 12/04/2010 à 14:04) *

le mode coop en écran scindé existe oui, mais pas en online (si c'est ça ta question), seulement sur differents "challenges". J'avais trouvé bien sympa à l'epoque. C'est le mode "opérations spéciales" de memoire.

Ah d'accord, je parlais du Offline uniquement par contre. Dommage je me voyais bien dans les favelas avec mon pote a dézinguer du travesti wub.gif
jopop
Citation (Euskadi @ 12/04/2010 à 14:04) *

Et on fait comment? ph34r.gif
Euskadi
je sais plus ph34r.gif

mais c'est facile, t'as un menu options> audio et tu mets off uniquement pour les voix

de rien ph34r.gif
jopop
Citation (Euskadi @ 12/04/2010 à 14:18) *
je sais plus ph34r.gif

mais c'est facile, t'as un menu options> audio et tu mets off uniquement pour les voix

de rien ph34r.gif

Merci. ph34r.gif
Averell
Petite session avec St3fou, j'ai bien rigole meme si je dois le saouler a pousser des cris ou insulter tout ce qui bouge laugh.gif
st3fou
Citation (Kob_Nikot @ 12/04/2010 à 20:20) *
Petite session avec St3fou, j'ai bien rigole meme si je dois le saouler a pousser des cris ou insulter tout ce qui bouge laugh.gif

Ça rend le jeu plus vivant laugh.gif

A noter une progression dans les scores de Nikot, bientôt premier de la team? clooney3.gif laugh.gif
Averell
Citation (st3fou @ 13/04/2010 à 01:26) *
Ça rend le jeu plus vivant laugh.gif

A noter une progression dans les scores de Nikot, bientôt premier de la team? clooney3.gif laugh.gif

Je me rappelle d'une partie ou j'ai finis devant toi happy.gif

En tout cas bien vivant ce live a base de "derriere toi !!!!" ou de "t'inquiete j'tai venge smoke2.gif " julm3.png

A refaire de toute urgence Monsieur St3fou !
st3fou
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 00:28) *
Je me rappelle d'une partie ou j'ai finis devant toi happy.gif

En tout cas bien vivant ce live a base de "derriere toi !!!!" ou de "t'inquiete j'tai venge smoke2.gif " julm3.png

A refaire de toute urgence Monsieur St3fou !

Je vois que j'aurais mieux fait de la fermer neokill@h.gif En plus je vais moins rigoler une fois prestige kratos77.gif

Re-match ASAP!
Averell
Citation (st3fou @ 13/04/2010 à 01:50) *
Je vois que j'aurais mieux fait de la fermer neokill@h.gif En plus je vais moins rigoler une fois prestige kratos77.gif

Re-match ASAP!

Clair, j'aurais ma visee laser ainsi que mes grenades pendant que tu galerera a la lunette manuelle edhelas.gif

Sinon rematch quand tu veux, ce fut un plaisir smoke2.gif
Averell
Grosse session de 4h ou j'ai tres mal commence pour finir en trombe et St3fou de meme laugh.gif

J'ai du lacher 30 drones dans la soiree laugh.gif

Tar 21 always in my heart wub.gif
st3fou
Encore une superbe session avec Nikot, qui, malgré la fatigue, une main droite handicapante et un pansement rebelle nous offre la victoire grâce a un finish digne des plus grands agrémenté d'une première place au podium (21K/3A/9D) clooney3.gif

Une equipe de choc est en train de naitre clooney15.gif

Zafir #7
J'ose espérer que vous représentez fièrement Culture PSG en ayant mis CPSG dans le nom de clan. happy.gif
Averell
Citation (Zafir #7 @ 18/04/2010 à 11:34) *
J'ose espérer que vous représentez fièrement Culture PSG en ayant mis CPSG dans le nom de clan. happy.gif

Nous avons en effet mis PSG en TAG clooney15.gif
st3fou

edhelas.gif
SiZzZla
Question à 100 balles pour le mode prestige :
Je suis au lvl 1 prestige, ca passe forcement au lvl 2 prestige automatiquement ou on peut rester lvl 1 un peu pour profiter de l'AK et tout ?

Dispo cet'aprem si ya des motivés (zaf math ...)
math
On est pas mal à avoir le eu(cyr, sizz, zaf, madi, fismes et d'autrs que j'oublie) y'a moyen de faire une petite session tous ensemble, comme avec la team, mais y'a jamais assez de motivés... Come On!!!
Zafir #7
Citation (SiZzZla @ 30/04/2010 à 13:19) *
Question à 100 balles pour le mode prestige :
Je suis au lvl 1 prestige, ca passe forcement au lvl 2 prestige automatiquement ou on peut rester lvl 1 un peu pour profiter de l'AK et tout ?

Dispo cet'aprem si ya des motivés (zaf math ...)

Oui, tu peux rester level 70 prestige 1 si tu veux, mais de toute façon le AK47 est nul à chier (aucune précision).
Sinon hier j'ai battu mon record de frag de suite (23 nozdormu.gif ) et je viens de passer à un ratio de 1.01
math
J'ai voulu télécharger les nouvelles maps qui viennent de sortir. J'ai abandonné quand j'ai vu le prix...
Zafir #7
Citation (math @ 06/05/2010 à 20:47) *
J'ai voulu télécharger les nouvelles maps qui viennent de sortir. J'ai abandonné quand j'ai vu le prix...

Moi j'ai craqué aaaaze.gif , première fois que j'achète un add-on pour un jeu sleep.gif
math
En jouant là je suis tombé sur 2 gros fafs, vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
SiZzZla
Avec la MAJ ils sont enlevé le mode FOSSE. WTF ct mon mode préfére et les nouveaux modes sont vides en plus...
Obligé de faire du demolition. qg pro hardcore ou du sabotage en séparé.

Sinon je suis bientot Prestige 3 ph34r.gif

PS : faudrait se trouver des collegues et faire des sessions a 4-5 c un sacré avantage. Si vous voulez m'ajouté en PSN > Sizzzla1 (avec comme message team CPSG)
Crocop
Franchement les mecs qui insultent ça me rend fou, surtout quand ils sont nordistes avec un accent à coucher dehors, obliger de leur dire que leur père était leur frère et que leur mère était leur soeur. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.