Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Zafir #7
Je pense que le topic dédié à ce jeu s'impose, maintenant que l'on est une bonne demi-douzaine à posséder le blockbuster d' Activision.

Faisons bref et rentrons directement dans le vif du sujet, ce topic nous servira de point de rendez-vous pour les prochaines parties online, c'est également ici que vous pourrez poser vos questions.

Enfin, nous attendons également les exploits de Cyr qui battra peut être son record de 0-15 implosion du tibia.gif mais également vos plus beaux "frags" clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 21/12/2009 à 20:51) *
Je pense que le topic dédié à ce jeu s'impose, maintenant que l'on est une bonne demi-douzaine à posséder le blockbuster d' Activision.

Faisons bref et rentrons directement dans le vif du sujet, ce topic nous servira de point de rendez-vous pour les prochaines parties online, c'est également ici que vous pourrez poser vos questions.

Enfin, nous attendons également les exploits de Cyr qui battra peut être son record de 0-15 implosion du tibia.gif mais également vos plus beaux "frags" clooney15.gif

Avec Math j'ai réussi un 6 -12 ph34r.gif
Zafir #7
Je vais allumer la bête, du monde pour jouer ?
Boulick
Y'a une section online exprès pour ces topics.
Rjay
Déplacé.
Zafir #7
Merci Rjay
SiZzZla
Jeu de taré quand meme, jeu d'epileptique meme. Hier j'y ai joué 1h en ligne, j'ai fini rincer tellement c'était épuisant.
Se concentrer, apprendre a jouer, regarder la map, se prendre des hellicos dans la geule.. et j'en passe LOL
CoD c'est pas de tout repos ^^

Ps : j'ai comencé egalement les missions strategiques en solo (mais que l'on peu faire en coop en ligne aussi), c'est sympa smile.gif Nottament celle d'infiltration dans la neige.
Slip
Vous y jouez sur pc ou console ?
Zafir #7
Citation (slip @ 22/12/2009 à 10:37) *
Vous y jouez sur pc ou console ?

Sur PS3
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 22/12/2009 à 11:40) *
Sur PS3

Le sous titre manque d'originalité sad.gif

Par contre je ne jouerai que contre ton équipe sur COD, juste pour m'occuper de toi mad.gif ph34r.gif tongue.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 22/12/2009 à 12:27) *
Le sous titre manque d'originalité sad.gif

Par contre je ne jouerai que contre ton équipe sur COD, juste pour m'occuper de toi mad.gif ph34r.gif tongue.gif

C'est pas vraiment une équipe, cela nous permet juste, à mes potes et moi, de nous retrouver dans le même camps lorsque l'on fait des MME.
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 22/12/2009 à 20:43) *
C'est pas vraiment une équipe, cela nous permet juste, à mes potes et moi, de nous retrouver dans le même camps lorsque l'on fait des MME.

Ha dommage alors sad.gif Mais j'y reviendrai, je hais la défaite ahmadinejad_wins.gif
math
On a fait quelques parties avec Siz, il a rejoint mon groupe comme ça on jouait ensemble. J'ai pas vraiment été bon...
SiZzZla
Citation (math @ 22/12/2009 à 20:52) *
On a fait quelques parties avec Siz, il a rejoint mon groupe comme ça on jouait ensemble. J'ai pas vraiment été bon...

Je galere grave ^^ Mais je progresse petit à petit. Sinon je viens de découvrir le mode Ricochet pro QG, c'est super sympa (FF on - degats reels ...).

Il faut que je test aussi les autres modes que je viens de debloquer, Search an destroy tout ca...
math
Personne veut faire une mélée générale? Et si possible sans radar et en mode hardcore smile.gif
SiZzZla
Citation (math @ 23/12/2009 à 17:02) *
Personne veut faire une mélée générale? Et si possible sans radar et en mode hardcore smile.gif

ok, tu sera le petit chat avec le snipe et moi le lapin qui court, qui court... cool.gif
math
Personne pour jouer après le match?
Zafir #7
Citation (math @ 23/12/2009 à 20:45) *
Personne pour jouer après le match?

OP
math
Finalement je peux pas, mon frère joue à Fifa ph34r.gif

Surement plus tard dans la soirée.

Ce serait bien qu'on se fasse des sessions tous ensembles, comme à Fifa, une petite mélée générale entre nous smile.gif
Zafir #7
Citation (math @ 23/12/2009 à 21:01) *
Finalement je peux pas, mon frère joue à Fifa ph34r.gif

Surement plus tard dans la soirée.

Ce serait bien qu'on se fasse des sessions tous ensembles, comme à Fifa, une petite mélée générale entre nous smile.gif

Vers quelle heure ? Si c'est trop tard je ne vais pas pouvoir, je taf demain VDM aka44.gif
math
Citation (Zafir #7 @ 23/12/2009 à 21:07) *
Vers quelle heure ? Si c'est trop tard je ne vais pas pouvoir, je taf demain VDM aka44.gif

Je sais pas, quand mon frère aura fini de joeur ph34r.gif

Je pense pas qu'il joue des heures, en général il joue quelques minutes.
Heavinho
Pareil, j'y joue aussi et ça serait cool de jouer avec des gars de culture =)
Par contre je viens de commencer donc je suis zéro.
Zafir #7
Citation (Heavinho @ 23/12/2009 à 21:19) *
Pareil, j'y joue aussi et ça serait cool de jouer avec des gars de culture =)
Par contre je viens de commencer donc je suis zéro.

Donnes ton idPSN wink.gif
Heavinho
Citation (Zafir #7 @ 23/12/2009 à 21:21) *
Donnes ton idPSN wink.gif

HeavenR
Zafir #7
Siz et Cyr venez prendre votre branlée popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 23/12/2009 à 21:31) *
Siz et Cyr venez prendre votre branlée popcorn.gif

Trop tard ph34r.gif tongue.gif
math
Je regarde jour de foot, y'en a qui jouent après?
Zafir #7
Citation (math @ 23/12/2009 à 23:30) *
Je regarde jour de foot, y'en a qui jouent après?

On vient de finir avec Heavinho, bonne session, mon meilleur score fut de 26-4 grâce à mon AC-130 clooney15.gif
math
Citation (Zafir #7 @ 23/12/2009 à 23:33) *
On vient de finir avec Heavinho, bonne session, mon meilleur score fut de 26-4 grâce à mon AC-130 clooney15.gif

C'est relou ces trucs là, surtout quand c'est contre toi, tu peux pas sortir sinon tu te fais allumer sad.gif

Et puis tu passe d'une partie équilibrée à une partie pliée en quelques secondes. D'ailleurs faut que j'aille voir ce que j'ai débloqué, pour l'instant j'utilise toujours le drone, le colis stratégique et le prédator.
Zafir #7
Citation (math @ 23/12/2009 à 23:35) *
C'est relou ces trucs là, surtout quand c'est contre toi, tu peux pas sortir sinon tu te fais allumer sad.gif

Ca et les hélico mitrailleurs, par contre je n'ai jamais eu de bombe nucléaire mad.gif
math
Je viens de faire la campagne.

Spoiler :
Sheperd salope! Sal traitre!!! ph34r.gif
Zafir #7
Citation (math @ 26/12/2009 à 22:50) *
Je viens de faire la campagne.

Spoiler :
Sheperd salope! Sal traitre!!! ph34r.gif

Je ne l'ai toujours pas commencé ph34r.gif
SiZzZla
Faudrat qu'on essaye aussi les autres modes zaf, j'avoue que le DM classique c'est pas forcement ce que je prefere.
Le mode domination (18 joueurs) ou alors le ricochet Hardcore pro Qg est plus dans mes cordes, je me concentre sur les objectifs comme ca (vu que je connais pas bien les maps).

Sinon j'ai enfin debloqué l'equipement Radar pour ma M4, couplé au brouillage enemi en atout, c'est pas mal. Le jeu est super mais faut s'y habituer. J'ai vu qu'il avait des remakes des anciennes maps de CoD (genre la normandie avec les tranchées) c'est cool !
B_s
depenser 70e pour se prendre que des 0-15... quel vie de merde... c moi ou au début c dur?
ZéroQuatorze
Citation (B_s @ 03/01/2010 à 02:03) *
depenser 70e pour se prendre que des 0-15... quel vie de merde... c moi ou au début c dur?
Lis le sous titre si ça peut aider ph34r.gif
SiZzZla
Citation (B_s @ 03/01/2010 à 02:03) *

Au début c'est normal, il faut gagner des equipement et des armes.
C'est un peu chaud jusqu'au level 15-20, et le fait de connaitre les maps petit à petit aide bcp;
Zafir #7
Je serai dispo dans la journée pour faire une grosse session smile.gif .

Sinon je viens de finir le défi "caché dans le brume" càd tuer 200 ennemis avec un seul tir de fusils de précision, au début je trouvais ça super dur, surtout sur les petites maps, mais maintenant je kiff grave le snip' j'ai même décroché le défi "d'une pierre deux coups" tuer deux ennemis avec une seul balle de fusils de précision. wub.gif
B_s
bon ba c'est officiel je suis nul... mais si vous voulez faire un "" round "" culture, je suis dispo smile.gif
SiZzZla
dispo apres le dej, pour un groupe culture smile.gif
Crocop

Un psychopathe. laugh.gif
ZéroQuatorze
Même les serveurs de Fifa sont meilleurs popcorn.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 11/01/2010 à 16:32) *
Même les serveurs de Fifa sont meilleurs popcorn.gif

Et même les serveurs de MW2 sont meilleurs que toi :culture:
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 11/01/2010 à 20:02) *
Et même les serveurs de MW2 sont meilleurs que toi :culture:

La ou j'ai été deg c'est au moment ou je capture un drapeau, juste derrière bug popcorn.gif En fait ils ont compris que moi réussir à chopper un drapeau cela ne pouvait et donc ne devait pas arriver ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Crocop @ 09/01/2010 à 11:59) *

Un psychopathe. laugh.gif

lol y a pas contradictions dans la vidéo avec "NextgenTactics.com" et "For the serious gamer" unsure.gif

Sinon putain je suis déçue la, vous jouez quasiment tous sur console tssssssssss, bande de vendues consoleux alekusu2.gif
Papa Crocodile
J'ai acheté le jeu et je joue avec une manette normale...

Après 1h de jeu, tu as les yeux en mode psychedelique et tu ne comprends plus rien... C'est hyper prenant et t'as pas envie de te faire tuer...

Par contre j'ai vraiment du mal avec le stick droit et stick gauche. Vous jouez avec une souris ou pas ?
NeoSeb35
Citation (ommak @ 20/01/2010 à 18:22) *

Après 1h de jeu, tu as les yeux en mode psychedelique et tu ne comprends plus rien... C'est hyper prenant et t'as pas envie de te faire tuer...

Par contre j'ai vraiment du mal avec le stick droit et stick gauche. Vous jouez avec une souris ou pas ?

Tu joues sur PC ou console ?

Parce que jouer sur PC et brancher une manette pour y jouer, c'est l'idée la plus absurde que j'ai jamais entendue......
Zafir #7
Citation (ommak @ 20/01/2010 à 18:22) *

Non, avec la manette, tu vas t'y habituer assez vite. J'espère pour toi que tu n'as pas commencé le online tout de suite si tu n'es pas encore au point, parce que sinon tu as du pleurer
NeoSeb35
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2010 à 21:28) *
Non, avec la manette, tu vas t'y habituer assez vite. J'espère pour toi que tu n'as pas commencé le online tout de suite si tu n'es pas encore au point, parce que sinon tu as du pleurer

aka44.gif
Zafir #7
Citation (Neo2isback @ 20/01/2010 à 21:30) *
aka44.gif

J'te met ta taule quand tu veux ph34r.gif (on joue sur PS3)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.