PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/07/2012 04:52
Citation (Saka14 @ 28/07/2012 22:19)

Un peu entre les deux, je penche plus pour le club de milieu de tableau quand même. Il est assez rapide pour sa taille et prend bien la profondeur, c'est sa principale qualité. Pas mauvais de la tête également. Après un gros espoir, non. Clairement pas.
Mais putain.
Roberto Sedinho
04/08/2012 09:15
J'étais à Laval-Monaco (0-0) hier et j'en suis resorti bien déçu par les monégasques.
2-3 fulgurences sur des actions individuelles mais sinon rien à se mettre sous la dent.
Balijon le gardien lavallois confirme quand même qu'il est l'un des meilleurs à son poste en L2.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/08/2012 09:18
C'est de la L2 certes mais je voyais Monaco en épouvantail j'ai vu l'équipe je dois en connaitre 3 alors pour de la L2 c'est peut être déjà bien mais pas sur qu'ils survolent ce championnat.
Alexinho
04/08/2012 09:41
Ca risque d etre comme Paris au debut. Ils s en sortiront grace a leurs individualités au debut puis maitriseront beaucoup mieux en fin de championnat.
Personne pour créer un topic pour cette saison ?

Le 2-0 d'Angers à Clermont est juste fou

Engagement pour Clermont, perte de balle au niveau de la ligne médiane côté droit, frappe et but. Propre.
Le buteur est Ravet.
Multiplex d'hier en cours de rediff sur BIS1
SuperThug
04/08/2012 11:13
Je viens de le voir, joli coup d'oeil

Par contre le latéral sur le coup
Alexinho
04/08/2012 12:42
Ce qui est marrant c est qu avant que le defenseur glisse on voit Ravet ecarter les bras pour lui faire peur. Visiblement ca a marché.^^
Makhedjouf
Master-Exploder
10/08/2012 20:00
Corgnet est toujours à Dijon?
Chaud pour un tel joueur de rester en L2 quand même, c'est la crise à ce point au niveau des finances en L1?
MadininaScal
17/08/2012 19:44
Sympa le multiplex Ligue 2 ce soir! J'ai pris vachement plus de plaisir sur ce multiplex la que celui de la 1e journée en L1...
Le 4e but des Caennais de Calvé est magnifique! Tout comme le Sedan - Nimes, un 3-2 bien sympa!
Je vais peut etre me remettre a la L2 cette année tiens...
Merci.
Citation
Bamba (Le Mans) prêté à Louvain
Le Mans et l'OH Louvain (D1 belge) se sont accordés pour un prêt d'un an avec option d'achat du défenseur latéral ivoirien Ali Bamba, annonce le club sarthois, dimanche. Bamba, 21 ans, a disputé 21 matches de L2 avec le Mans la saison dernière.
Aucune précision pour les 40 voleurs, par contre.
stoner_man
19/08/2012 10:48
Le coach de Laval, c'est du Gillot x10 pour tailler son équipe.
Il a eu un souci de santé Daury du Havre? Sa bouche est bizarre, l'oeil du même coté aussi...
Il a eu le cancer de la Parotide.
Regis Brouard qui commence à craquer en conférence

Il se la raconte légèrement ce mec

Sinon l'entraîneur de Tours qui était sur Be In cet été pendant l'Euro, que certains annonçaient comme l'avenir du coaching s'est déjà fait virer...
Il paye aussi les nombreux départs au FC Tours. L'an dernier, il fait 6ème.
Citation (Philo @ 27/08/2012 13:43)

Il paye aussi les nombreux départs au FC Tours. L'an dernier, il fait 6ème.
Il doit y avoir autre chose, le virer aussi vite quand même c'est bizarre...
Sakavomi
14/09/2012 22:17
Citation
Invité de l’Afterfoot sur RMC, Régis Brouard a été particulièrement sévère sur le niveau de la Ligue 2, championnat ou évolue son club Clermont. « Je suis surpris par le niveau technique de ce championnat. Je le trouve très moyen, lâche l’ancien entraineur de Quevilly. Il y a très peu de prises de risque. Si on prend les meilleurs joueurs de CFA et de National, on peut faire une très bonne équipe de Ligue 2. J’ai essayé de mettre le ballon par terre avec Clermont, mais on s’est souvent fait punir…» Avec seulement 4 points en 6 rencontres, Clermont est 18e et premier relégable.
Il est avant dernier alors que cette équipe était tout près d'accéder à la L1 l'année dernière. Ils ont certes perdu Alessandrini mais putain Brouard quel tocard et quel personnage suffisant/puant.
Oyé Sapapaya
14/09/2012 23:33
Il est sérieux le tocard
J'ai maté Monaco-Dijon hier soir et je suis un peu surpris que pas certaines recrues monégasques ne soient pas alignées (blessure?).
Bonne équipe cependant et ils auraient dû gagner mais l'entrée de Sankharé a changé la donne (même si il a raté la balle de 2-0)
Nantes gagne cet après-midi dans un stade plein et passe leader. Encore un but pour Djordjevic.
Si ils pouvaient aller au bout, avec Monaco, ce serait bien pour la L1 de revoir ces deux gros palmarès du foot Français. Après, à eux de faire le boulot, mais disons que Nantes ou Monaco, ça parle plus qu'un Ajaccio, Evian ou Troyes..
Madi$kwale
03/11/2012 16:00
Citation (sylvain @ 03/11/2012 15:52)

Nantes gagne cet après-midi dans un stade plein et passe leader. Encore un but pour Djordjevic.
Si ils pouvaient aller au bout, avec Monaco, ce serait bien pour la L1 de revoir ces deux gros palmarès du foot Français. Après, à eux de faire le boulot, mais disons que Nantes ou Monaco, ça parle plus qu'un Ajaccio, Evian ou Troyes..
C'est pas superbe à voir mais c'est plutôt bien en place. Pas mal de joueur "de devoir" qui sont à l'image de leur coach et qui se battent donc avec leurs armes, remplissant leurs rôles sans faire de vague. Avec un Djordevic qui joue parfaitement son rôle de buteur (13 buts en 13 matchs), ça suffit à prendre la tête de la Ligue 2.
Au delà de ça, (re)voir la Beaujoire plein, ça fait plaisir vu qu'ils ont eu pas mal de soucies avec leur direction. Ca reste un stade sympa. J'espère qu'ils remonteront en Ligue 1. Bien plus que Monaco que j'ai jamais apprécié et dont le stade toujours vide (

) ne me parle pas plus que le stade de l'Aube
Ils vous arrivent quoi avec l ESTAC la ?
Hercule Poirot
13/11/2012 17:28
Je ne sais pas si certains parmi vous ont regardé le match entre Lens et Caen hier. A un moment, l'arbitre donne un carton de couleur rouge à un joueur de Caen suite à toute une petite montée en température où deux joueurs se regardent yeux dans les yeux et nez contre nez sauf que le Lensois simule avoir reçu un coup de tête.
J'espère que la commission d'éthique sanctionnera l'attitude du lensois et ce serait bien qu'elle sanctionne toutes les simulations à l'avenir.
Rene Boisrond
26/11/2012 23:22
SuperThug
26/11/2012 23:30
L'enchainement
Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici.
Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie.
Master-Exploder
27/11/2012 13:28
Citation (Thimax @ 27/11/2012 12:39)

Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici.
Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie.
C'est clair, les remontées potentielles de Monaco et Nantes feront du bien à la L1 et au foot français niveau standing. Et en espérant que la 3ème équipe ne soit pas un Istres tout pourri par contre ... le mieux serait que ce soit Caen ou Auxerre, mais bon c'est pas forcément bien engagé.
Oyé Sapapaya
27/11/2012 13:30
Auxerre non pitié et tout façon ils sont parti pour jouer le maintient... Par contre Caen est tout proche, et vous oubliez Lens
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/11/2012 13:30)

Auxerre non pitié et tout façon ils sont parti pour jouer le maintient... Par contre Caen est tout proche, et vous oubliez Lens

tu veux refaire des déplacements en france?!

ps: ah merde tu dois parler du classement, toutes mes confuses....
BenBecker
29/11/2012 22:20
Becks en L2 , est ce crédible ?
Alexinho
29/11/2012 22:41
Citation (BenBecker @ 29/11/2012 22:20)

Becks en L2 , est ce crédible ?
Il vivrait à Monaco... Et ne risquerait pas de rester en L2 longtemps.
Des absents a Monaco ce soir ? La cote de 2 buts ou plus a 1.6 m'etonnes.
Dubdadda
14/12/2012 09:58
Petite question pour ceux qui suivent la Ligue 2 ou tout simplement qui ont la réponse à ma question, est-ce que les bons résultats de monaco ont influencé sur l'affluence au stade ?
Oyé Sapapaya
14/12/2012 11:27
Citation (Dubdadda @ 14/12/2012 09:58)

Petite question pour ceux qui suivent la Ligue 2 ou tout simplement qui ont la réponse à ma question, est-ce que les bons résultats de monaco ont influencé sur l'affluence au stade ?
5403 pour l'instant contre 4602 l'année dernière...
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club
Mickey Willis
15/12/2012 18:11
Il me choque pas le but, le gardien voulait gagner du temps, il avait qu'à pas lâcher le ballon. Bien joué
Roberto Sedinho
16/12/2012 02:35
Je viens de voir la pelouse d'Ajaccio dans les résumés

La même que pour les 3ème division de district
Hercule Poirot
18/12/2012 14:50
Citation (Thimax @ 27/11/2012 12:39)

Du peu que j'ai vu cette saison, Monaco c'est un peu le PSG de la Ligue2. Ils sont 1er mais ils ne survolent pas autant que l'on pouvait imaginer et doivent souvent s'en remettre à des exploits individuels, un coach italien qui change de compo à chaque match,Ibra qui marque pratiquement un but par match et un jeune argentin acheté une fortune qui ne justifie pas son prix jusqu'ici. Sinon content pour le FC Nantes qui semble retrouver des couleurs, espérons qu'ils seront dans le trio de tête à la fin de la saison. C'était quand-même mieux du temps où l'on avait l'ASM et Nantes en coupe d'europe que de nos jours avec Lille,Rennes et compagnie.
Ils ont quand même une grosse différence : pas mal de jeunes à Monaco ou sans expérience véritable. Et il y a un jeune sur le banc qui jouait beaucoup l'an passé et moins maintenant, ça eut valoir le coup de se pencher dessus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Salli
Faut que t'arrêtes de troller, c'est relou.
So Foot
Citation
La Ligue 2 décalée à 20 heures
Dans un communiqué, la LFP a annoncé hier que les matchs de Ligue 2 allaient de nouveau être programmés le vendredi à 20 heures - et non plus à 18h45 comme actuellement - dès la reprise du championnat en janvier. « La LFP et beIN Sport sont parvenus à un accord pour modifier les horaires des matchs de Ligue 2 le vendredi soir, dans le sens souhaité par les présidents de club, les supporters et de nombreux élus », précise le communiqué. Le coup d'envoi du match de Ligue 1 sera également modifié pour être donné à 20h30 contre 20h45 actuellement.
« Je tiens à remercier nos amis de beIN Sport pour leur bonne volonté et leur compréhension. Ils se comportent ainsi en véritables partenaires, à l’écoute des fans et du public », a déclaré Frédéric Thiriez. Cette décision fait suite à une réunion entre la LFP, l'UNFP, le collectif SOS Ligue 2 et certains représentants de club, le 10 novembre dernier, à laquelle beIN Sport n’avait pas participé.
De son côté, le collectif SOS Ligue 2 n'est pas complètement satisfait. Romain, l’un des responsable du collectif et membre de la Brigade Loire, groupe de supporters du FC Nantes explique pourquoi : « On apprécie que la LFP accepte de reconnaître ses erreurs quand elle réfutait tous nos arguments en juin dernier, mais après on n'est pas satisfaits parce qu'on milite vraiment pour les matchs le samedi. En plus cette possibilité (ndlr, matchs à 18h le samedi) avait été évoquée lors de la réunion avec la LFP, mais j'ai l'impression qu'ils ne l'ont jamais vraiment envisagée. » Avant d'ajouter : « On va continuer à faire du lobbying, mais d'une autre façon, et profiter de ce dialogue qui s'est instauré avec la LFP pour faire remonter nos arguments en faveur des matchs le samedi. »
Oyé Sapapaya
10/01/2013 22:42
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2013 22:23)

Citation
A ce sujet, AUXERRE TV a révélé que Laurent Fournier l'ex-entraîneur était toujours salarié du club. Peut-être une manière de ne pas lui servir ses indemnités de licenciement.
Putain, la blague
Citation
Incidents à la fin de la première mi-temps de la rencontre RC Lens-GFC AjaccioLe GFC Ajaccio a perdu deux à zéro contre le RC Lens vendredi soir. Ce n'est pas le score qui restera de cette rencontre, mais une échauffourée
Dans la mêlée, des joueurs des deux équipes, mais aussi le président du club ajaccien, Olivier Miniconi. Les images sont éloquentes.Olivier Miniconi: "Je regrette mon geste"Après les incidents qui ont émaillé la partie entre le RC Lens et le Gazélec Ajaccio ce vendredi soir à Bollaert (2-0, 23e journée de Ligue 2), l’arbitre et le délégué de la rencontre ont tous les 2 adressé un rapport aux instances de la LFP souligne le magazine lensois.com dans un article intitulé "Un rapport salé envers le GFC Ajaccio."
Dans le quotidien L'Equipe, Olivier Miniconi, président du GFC Ajaccio, qui a donné un coup de pied au Lensois Ange-Freddy Plumain à la mi-temps, déclare: "
Je regrette mon geste".

"On en veut au football corse" ©
Oyé Sapapaya
03/02/2013 15:37
Citation
Le Mans-Legarda: "On ne pourra pas combler le déficit tout seul"
En marge de ce "derby" des Pays de la Loire au MMArena (lire aussi: Nantes emporte Le Mans), le président du MANS FC a pris la parole devant la presse. Cité par le quotidien régional Le Maine Libre, il a fait savoir que son club accuse actuellement un déficit de sept millions d'euros: "On ne pourra pas le combler tout seul, sans l'aide des collectivités. On est au pied du mur et il y a urgence. Peu importe ce qu'on va dire de moi, l'important est de sauver le club. On a besoin de tous les investisseurs prêts à aider le club". Sa prochaine audition devant la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) est prévue le 28 février prochain. "Si on n'a pas réussi à trouver des solutions, à lever des fonds d'ici là, c'est clair que le club aura des difficultés", a prévenu Henri Legarda. Les Sang et Or risquent en effet une cessation de paiement en cours de saison.
Et la ligue elle pourra pas aider les clubs qui ont construit de bon stade ?
Schultzy
04/02/2013 17:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2013 15:18)

Et la ligue elle pourra pas aider les clubs qui ont construit de bon stade ?
C'est pas a la Ligue de réparer la gestion catastrophique d'un club.
La cessation de paiement est même prévue pour la fin du mois/début mars.... La société qui devait racheter les terrains d'entrainement n'a pas levée les fonds de ce que j'ai lu, surtout que Legarda préfèrerait rester au poste ce qui n'aide pas pour trouver des investisseurs privé.
Au final la ville devrait filer un coup de main ce qu'elle fait déjà avec la location du stade mais le temps que ça bouge il sera peut être trop tard et puis 7M€ a débloquer en moins d'un mois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.