1. C'est de la jalousie pure du coup ?
A moins de considérer que tous les riches sont des fraudeurs ?
Sinon pour régler les problèmes de taux, faut regarder les niches fiscales... Et là t'es déjà en train de philosopher.
Au passage, ta première phrase est aussi méprisante que démagogique
A moins de considérer que tous les riches sont des fraudeurs ?
Sinon pour régler les problèmes de taux, faut regarder les niches fiscales... Et là t'es déjà en train de philosopher.
Au passage, ta première phrase est aussi méprisante que démagogique

1. Réclamer plus de justice, et notamment fiscale, c’est être jaloux ? Mais non. Et tous les riches ne sont pas des fraudeurs en revanche ils profitent tous d’un système décidé par une minorité pour une minorité.
2. Avant même de philosopher tu peux prendre 2 ou 3 mesures fortes soit en symbole soit en donnant et trébuchant. C’est juste une question de choix.
3. Méprisante et demago oui c’est vrai et je m’en excuse. Je m’enerve aussi parfois.
UP
J'en chiale de rire. Je vous en supplie, prenez 10 minutes et regardez ce bijou, il y a tout ce qu'on aime dans l'internet.
https://twitter.com/vincentglad/status/1066278802546929665
— CulturePSG (@CulturePSG) November7, 2011
J'en chiale de rire. Je vous en supplie, prenez 10 minutes et regardez ce bijou, il y a tout ce qu'on aime dans l'internet.
Cette manipulation grossière je te prends le plus debile des opposants je ne réponds pas aux questions subtiles et je rofle.