Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Vita
Citation (Sportinguista @ 03/10/2010 à 23:33) *
J'ai l'impression que Trabzonspor obtient régulièrement des bons résultats, c'est juste une impression ou la réalité ? Ils ont fait quoi ces dernières années, et quelles sont leurs meilleurs joueurs ?

Toutes les infos dont tu as besoin ici wink.gif

(désolé, la flemme de répondre longuement ph34r.gif )
DIDI.
En fait faudrait renommer ce topic en [Fenerbahçe] L'actualité du club. Dur d'intéresser les gens au football turc en balancant des copiés/collés de différents sites et des videos youtube pour seuls commentaires. Limite du foutage du gueule. ph34r.gif
Vita
Citation (DIDI. @ 04/10/2010 à 18:43) *
En fait faudrait renommer ce topic en [Fenerbahçe] L'actualité du club. Dur d'intéresser les gens au football turc en balancant des copiés/collés de différents sites et des videos youtube pour seuls commentaires. Limite du foutage du gueule. ph34r.gif

Il me demande des infos, je le renvoi là où il peut les trouver ...
Je fais ce que je peux pour le topic et personne n'est jamais content sleep.gif
Nemeto
Sans vouloir me mêler de la concurrence cosmoschtroumpf.gif, il a raison, tu ne te foules pas pour répondre personnellement quand ça concerne autre chose que Fener (renvoyer sur wiki implosion du tibia.gif le mec est pas con, si il te demande c'est pas pour lire ça sinon il irait directement)

Je passe les articles en turc non traduits dont l'intêret est proche de 0%
(si c'est juste pour la compo tu peux la retaper ça dure pas une heure)
soT71
Citation (Nemeto @ 04/10/2010 à 18:50) *
Sans vouloir me mêler de la concurrence cosmoschtroumpf.gif, il a raison, tu ne te foules pas pour répondre personnellement quand ça concerne autre chose que Fener (renvoyer sur wiki implosion du tibia.gif le mec est pas con, si il te demande c'est pas pour lire ça sinon il irait directement)

Grece > Turquie
smoke2.gif
Vita
Citation (Nemeto @ 04/10/2010 à 18:50) *

C'est de la mauvaise foi mellow.gif
Tu peux relire le topic j'essaie toujours de répondre du mieux que je peux aux questions qu'on me pose ; excuse moi de ne pas avoir le temps de taper un pavé sur TS ...
Et trouve moi un article turc non traduit sur le topic mis à part le teaser LDC d'avant Rangers - Bursaspor ? popcorn.gif

@ junior : look.jpg
Nemeto
Citation (VitaPSG @ 04/10/2010 à 18:58) *
Et trouve moi un article turc non traduit sur le topic mis à part le teaser LDC d'avant Rangers - Bursaspor ? popcorn.gif

J'ai cliqué au hasard : 4e post p22 ph34r.gif

Citation (junior21 @ 04/10/2010 à 18:53) *
Grece > Turquie
smoke2.gif

Le coup du Fernando Couto mec qui vient foutre la merde biggrin.gif
Vita
Citation (Nemeto @ 04/10/2010 à 19:05) *
J'ai cliqué au hasard : 4e post p22 ph34r.gif

C'est les compos d'équipes mellow.gif

Allemagne - Turquie

3e match qualification à l'EURO 2012 - Groupe A
Vendredi 8 Octobre 2010 - 20h45
Arbitre : Howard Webb
Stade : Olympiastadion - Berlin

On attend au minimum 30.000 supporters turcs.

Spoiler :
ON EST CHEZ NOUS ! ph34r.gif
touny
Porquoi Altintop il a ouvert sa bouche sur le fait que Ozil est choisie la selection Allemande ? mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 06/10/2010 à 15:04) *
Porquoi Altintop il a ouvert sa bouche sur le fait que Ozil est choisie la selection Allemande ? mellow.gif

Parce qu'il est con? cosmoschtroumpf.gif
J'ai lu l'article en speed mais en plus Ozil est né et a vécu en Allemagne donc je vois pas pourquoi il serait plus turque qu'allemand.
Vita

+1 il aurait mieux fait de se taire ...

Spoiler :
même si en vrai je suis d'accord ph34r.gif
Iloved
Erding est selectionné ou pas donc ?
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2010 à 15:14) *
Parce qu'il est con? cosmoschtroumpf.gif
J'ai lu l'article en speed mais en plus Ozil est né et a vécu en Allemagne donc je vois pas pourquoi il serait plus turque qu'allemand.

Parce qu'Altintop l'a décidé. cosmoschtroumpf.gif
Itch

Lien ?
Mais bon il est marrant le Mesut, mais qu'il arrête de dire que c'est un peu de la Turquie qui a participé à la Coupe du Monde avec lui sur le terrain. Qu'il ait choisi la nationalité allemande ok, limite je trouve ça normal, mais qu'il ne justifie pas son choix comme ça. J'en veux plus à la Fédération et à Terim pour ça.

Citation (Iloved @ 06/10/2010 à 15:39) *
Erding est selectionné ou pas donc ?

Regarde la page précédente wink.gif
touny
Citation (VitaPSG @ 06/10/2010 à 15:36) *
+1 il aurait mieux fait de se taire ...

Spoiler :
même si en vrai je suis d'accord ph34r.gif

Tu es sérieusement d'accord? Le mec a tout fait en Allemagne ( sa vie et ses sélections) je vois pas ce qu'il ferait en sélection turc.

Citation (Samitch @ 06/10/2010 à 18:23) *
Lien ?
Mais bon il est marrant le Mesut, mais qu'il arrête de dire que c'est un peu de la Turquie qui a participé à la Coupe du Monde avec lui sur le terrain. Qu'il ait choisi la nationalité allemande ok, limite je trouve ça normal, mais qu'il ne justifie pas son choix comme ça. J'en veux plus à la Fédération et à Terim pour ça.

A deux jours de l'affiche entre l'Allemagne et la Turquie vendredi à Berlin, Mesut Özil (21 ans) est au centre de toutes les attentions. Né en Allemagne de parents d'origine turque, le meneur de jeu de la Mannschaft (19 sélections, 2 buts) est souvent critiqué en Turquie pour avoir rejoint la sélection allemande. Encore attaqué par Altintop mercredi, le joueur a du répondre aux nombreuses questions des journalistes trucs présents à Berlin. Pour lui , le choix était clair dès le départ : «Il n'y avait pas d'autre choix à faire pour moi que l'Allemagne. J'ai grandi ici, j'ai joué dans toutes les sélections allemandes de jeunes, j'ai beaucoup d'amis, je me sens bien dans cette équipe et je suis très fier d'en faire partie.» La révélation du Mondial 2010 est depuis présentée comme un symbole de l'intégration réussie de la communauté turque en Allemagne. (Avec AFP)

EQUIPE.FR
soT71
Citation (touny @ 06/10/2010 à 18:27) *
Tu es sérieusement d'accord? Le mec a tout fait en Allemagne ( sa vie et ses sélections) je vois pas ce qu'il ferait en sélection turc.

EQUIPE.FR

Genre venant d'un mec qui suce Niang ca te surprend ?
Itch
Citation (touny @ 06/10/2010 à 18:27) *

J'ai lu les déclarations d'Altintop, c'est CultureParano-esque mais il n'a pas forcément tort pour moi.
Le choix d'Özil est respectable et compréhensible, si le mec se sent plus allemand que turc c'est normal d'avoir choisi la Mannschaft. La démarche est quand même beaucoup plus forte en Allemagne, vu que la double nationalité est interdite en Allemagne, c'est pas comme en France où tu peux avoir les deux et tu choisis.
En tout cas, j'espère qu'il ne sera pas sifflé vendredi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Personne pour parler du match contre l'Azerbaidjan ?
Nemeto
Même pas une video...
Falcacao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/10/2010 à 00:06) *
Personne pour parler du match contre l'Azerbaidjan ?

edhelas.gif

Citation (Nemeto @ 14/10/2010 à 00:13) *
Même pas une video...

neokill@h.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 14/10/2010 à 00:13) *
Même pas une video...

Y'a plus personne pour l'upload ? unsure.gif

ph34r.gif
Itch
Défaite de Besiktas à domicile contre Manisapor 2-3. Manisaspor "confirme" être à l'aise avec les gros après sa victoire 3-1 à Trabzonspor le mois dernier.
Bursaspor marque le pas avec son 2nd match nul d'affilée, face à Karabükspor (!)
Demain, Galatasaray contre Ankaragücü et Konyaspor - Fenerbahçe
Benfiquista
Ce championnat turc parait décidément très ouvert cette année.
Itch
Terim au bercail avec en adjoint Hakan pour qu'il se forme ça serait le moins pire.
Vita
Citation (Samitch @ 20/10/2010 à 18:15) *
Terim au bercail avec en adjoint Hakan pour qu'il se forme ça serait le moins pire.

J'avoue.

Dimanche vous allez prendre wub.gif
Benfiquista
Citation (VitaPSG @ 20/10/2010 à 18:37) *
J'avoue.

La dernière fois que t'as dit ça, le PAOK s'est qualifié. ph34r.gif
Cela dit, je vous souhaite bonne chance, j'ai une petite préférence pour vous en Turquie.
PS : Bursaspor m'est pas désagréable non plus à cause des couleurs. ph34r.gif
Vita
Gheorghe Hagi a débarqué à Istanbul et pourrait devenir le nouvel entraineur de GS.
Benfiquista
Comment ça se fait que Galatasaray soit en crise cette saison ? unsure.gif
Vita
Citation (Sportinguista @ 21/10/2010 à 16:25) *
Comment ça se fait que Galatasaray soit en crise cette saison ? unsure.gif

Citation
8e journée : Galatasaray en crise avant le derby

Le leader Bursa tenu en échec, la 8e journée profite à ses prétendants Trabzon, Kayseri et Fenerbahçe. Les jours de Frank Rijkaard sont comptés à Galatasaray, qui a perdu à domicile contre Ankaragücü, à une semaine d'affronter Fenerbahçe.
Déjà tenu en échec par Istanbul BB, il y a une semaine, le leader Bursa a confirmé sa méforme du moment en partageant les points (2-2) à domicile contre le promu Karabük qui est revenu à chaque fois au score. De mauvaise augure, avant un déplacement chez Manchester United mercredi.

Trabzon au septième ciel
En déplacement à Kasimpasa, Trabzonspor n'a fait aucun cadeau à la lanterne rouge en allant s'imposer 7 à 0. Il n'a fallu que 2 minutes à Alanzinho pour ouvrir le score, avant que trois doublés de Burak Yilmaz, Umut Bulut et Jaja ne viennent alourdir le score.
Grâce à cette victoire, les Hamsis reviennent à trois points de la première place, à égalité de point avec Kayseri, facile vainqueur 4-1 de Sivasspor.

Surprise à Inönü : Besiktas s'est incliné 3-2 à domicile contre Manisa, en absence de Guti et Quaresma. Les hommes de Bernd Schuster chutent à la 7e place du classement.

Galatasaray continue sa chute
Match catastrophique pour Galatasaray, qui a sombré 4-2 à domicile contre Ankaragücü. Malgré un doublé de Milan Baros, les rouges et jaunes ont montré un visage des plus inquiétants à une semaine du derby. Expulsé à l'heure de jeu pour une main en dehors de la surface, le gardien Ufuk sera suspendu. Sans compter l'infirmerie qui affiche complet avec Arda, Neill, Lorik Cana, Harry Kewell et Gökhan Zan, auxquels s'est ajouté Milan Baros, blessé en deuxième mi-temps de la rencontre.
Remontés, les supporters ont appelé à la démission les dirigeants de Galatasaray, où semble régner une ambiance malsaine. Le renvoi d'Haldun Üstünel de l'équipe dirigeante, qui était notamment responsable de l'arrivée de Frank Rijkaard, de qui il était très proche, a isolé le technicien hollandais, qu'on avait fait venir pour bâtir un projet durable.

Alors qu'il réclamait des renforts en défense, les dirigeants n'ont pas respecté les demandes de l'entraîneur en insistant à faire venir des noms choisis par eux (Cana, Misimovic, Pino) et soi-disant plus prestigieux, et gardant des joueurs qu'il jugeait indésirable, à l'image du défenseur Servet Cetin.
La situation actuelle, fruit d'une gestion sportive incohérente, est tout sauf un hasard. Adnan Polat et son équipe, qui écartaient l'hypothèse d'un renvoi de Rijkaard, face au montant élevé de ses indemnités (3,5 millions d'euros), seraient en train de faire machine arrière. De son côté, le coach batave qui ne se juge pas responsable de la situation actuelle, n'a pas l'intention de faire un cadeau au club en démissionnant.
On parle dans la presse de l'arrivée de l'ancien joueur Tugay Kerimoglu cette semaine, à la tête de l'équipe.

N.B : Le club turc de Galatasaray a annoncé ce mercredi la rupture à l'amiable du contrat de son entraîneur Frank Rijkaard. Le technicien néerlandais, vainqueur de la Ligue des champions en 2006 avec Barcelone, était arrivé à Istanbul à l'été 2009, un an après son départ du club catalan.
Après huit journées, Galatasaray n'est que neuvième du championnat turc, à huit points du leader Bursaspor. Le week-end dernier, il avait subi une large déconvenue à domicile face à Ankaragücü (2-4).

Fenerbahçe prêt pour le derby
La crise, Fenerbahçe ne la connaît plus. Après un début de saison poussif, Fenerbahçe s'est largement ressaisi.
Vainqueur de ses trois derniers matchs, la meilleure attaque du championnat avec 24 buts, s'est largement imposée 4-1 sur la pelouse de Konyaspor, grâce à des buts de Emre Belözoglu, Semih Sentürk, Miroslav Stoch et Diego Lugano.
Les Marines et Jaunes qui n'ont pas perdu de points contre Galatasaray à domicile depuis 11 ans peuvent sereinement aborder le derby de dimanche prochain, à l'inverse de leur adversaire...
Benfiquista
Citation
Les Marines et Jaunes qui n'ont pas perdu de points contre Galatasaray à domicile depuis 11 ans peuvent sereinement aborder le derby de dimanche prochain, à l'inverse de leur adversaire...

Attends, Fenerbahçe a gagné TOUS ses derbys à domicile depuis 11 ans ? blink.gif
Vita
Citation (Sportinguista @ 21/10/2010 à 18:15) *
Attends, Fenerbahçe a gagné TOUS ses derbys à domicile depuis 11 ans ? blink.gif

smoke2.gif

Citation
Le Roumain Hagi a été appelé à Galatasaray, pour remplacer Frank Rijkaard, démis de ses fonctions mercredi.

Le suspense aura été intense, puisqu'un temps annoncé par la presse comme étant le nouvel entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim a finalement refusé l'offre du club. Contre toute attente, c'est Tugay Kerimoglu, entraîneur des équipes de jeunes, qui dirigeait l'entraînement mercredi soir.

Jeudi après-midi, le site officiel de Galatasaray est finalement venu mettre fin aux rumeurs, en annonçant officiellement l'arrivée à la tête de l'équipe de Gheorghe Hagi. Le Roumain y est une légende ; en tant que joueur, il y est resté 5 saisons, contribuant notamment à remporter 4 titres de champion, une coupe de l'UEFA et jouer un quart de finale de Ligue des Champions.

Revenu au club en tant qu'entraîneur au cours de la deuxième moitié de la saison 2003/2004, suite au départ de Fatih Terim,il part à la fin de la saison 2004/2005 après une troisième place, et malgré une victoire en finale de coupe de Turquie 5-1 contre Fenerbahçe et surtout, un effectif très limité. En désaccord avec la trop grande immixtion des dirigeants dans son rôle d'entraîneur, il avait été à l'époque poussé vers la sortie, une partie du public payée par les dirigeants l'appelant à l'époque à la démission, provoquant des troubles à l'époque entre supporters.

Avec un effectif rongé par les conflits internes, des dirigeants qui s'immiscent toujours dans l'aspect sportif et à quelques jours d'affronter Fenerbahçe au Sükrü Saracoglu, où Galatasaray n'a pas pris le moindre point depuis 1999, la tâche s'avère loin d'être facile pour le technicien roumain. Mais pour le Roumain, qui n'a réussi aucune de ses expériences d'entraîneur à Bursaspor, Galatasaray, Timisoara ou au Steaua Bucarest, il s'agit aussi de la dernière chance...

Dans sa rude mission, Hagi sera épaulé par Tugay Kerimoglu, ancienne gloire du club, et désigné comme son adjoint.

Je suis dèg, ça va les motiver encore plus pour Dimanche mad.gif
Vita
0-0. Dèg.
Itch
Citation (VitaPSG @ 20/10/2010 à 18:37) *
J'avoue.

ph34r.gif
Vita
Bursaspor - Fenerbahçe ce soir à 19h00 popcorn.gif
Vita
BURSASPOR - FENERBAHÇE

YAYIN: Lig TV
SAAT: 19.00
STAT: Atatürk
HAKEM: Cüneyt Çakır, Bahattin Duran, Tarık Ongun

BURSASPOR: Ivankov, Ali Tandoğan, Ömer, İbrahim, Vederson, Volkan, Ergiç, Hüseyin, Batalla, Turgay Sercan
TEKNİK DİREKTÖR: Ertuğrul Sağlam

FENERBAHÇE: Volkan, Gökhan Gönül, Bilica, Yobo, Caner, Cristian, Emre, Mehmet Topuz, Stoch, Alex, Semih
TEKNİK DİREKTÖR: Aykut Kocaman

On va les fumer ces FDP ! mad.gif
Philo
Cristian côté Fener c'est qui ?
Vita
Citation (Philo @ 29/10/2010 à 18:51) *
Cristian côté Fener c'est qui ?

C'est Baroni wink.gif
Vita
Itch
Vita t'a maté le match ? Niveau jeu ça a donné quoi ?
touny
Citation (VitaPSG @ 29/10/2010 à 18:49) *

edhelas.gif
Benfiquista
Citation (VitaPSG @ 29/10/2010 à 18:49) *

C'est pas possible. unsure.gif
Alucard
Citation (Sportinguista @ 29/10/2010 à 23:35) *

C'est pas possible. unsure.gif

C'est pas bien de se moquer, tu commences à avoir un passif de chat noir toi aussi avec le Sporting...

Benfica même avec un début de saison catastrophique est loin devant le Sporting ! ph34r.gif
Benfiquista
Je me moque pas, mais il faut que notre ami Vita arrête d'annoncer des victoires avant le match (PAOK, Galatasaray, Bursaspor...) wacko.gif

"Loin" devant ? Il y a seulement 3 points d'écart unsure.gif , et si on ne fait pas de faux-pas, le prochain Porto - Benfica devrait nous permettre de revenir à hauteur de ces vermines. smoke2.gif Sinon, depuis que je suis en âge de suivre le foot, j'ai plus souvent vu le Sporting être meilleur que Benfica, on n'est plus dans les années 60 happy.gif (avec leur Eusébio qui a été formé dans une filiale du Sporting au Mozambique, le Sporting Clube Lourenço Marques, qui venait au Portugal pour jouer pour le Sporting, mais Benfica, club du régime fasciste aux vols et aux magouilles infinies, a kidnappé le joueur. Benfica, à jamais le club de pourritures du Portugal, la honte du pays).
Vita
En tout cas Aimar a mis un beau but pour le Benfica ce soir ! ph34r.gif
Babou1
Citation (Sportinguista @ 30/10/2010 à 00:06) *
Je me moque pas, mais il faut que notre ami Vita arrête d'annoncer des victoires avant le match (PAOK, Galatasaray, Bursaspor...) wacko.gif

"Loin" devant ? Il y a seulement 3 points d'écart unsure.gif , et si on ne fait pas de faux-pas, le prochain Porto - Benfica devrait nous permettre de revenir à hauteur de ces vermines. smoke2.gif Sinon, depuis que je suis en âge de suivre le foot, j'ai plus souvent vu le Sporting être meilleur que Benfica, on n'est plus dans les années 60 happy.gif (avec leur Eusébio qui a été formé dans une filiale du Sporting au Mozambique, le Sporting Clube Lourenço Marques, qui venait au Portugal pour jouer pour le Sporting, mais Benfica, club du régime fasciste aux vols et aux magouilles infinies, a kidnappé le joueur. Benfica, à jamais le club de pourritures du Portugal, la honte du pays).

J'ai deja lu ca.
On dirait Crowley avec un filtre pour PSG/Caen (=Eusebio formé dans une filiale) et un autre pour boulevard Murat (=Benfica club du regime fasciste) edhelas.gif
Itch
Bursaspor 1 : 1 Fenerbahçe
Eskişehirspor 0 : 0 MKE Ankaragücü
Gaziantepspor 0 : 0 Kardemir Karabükspor
Galatasaray 2 : 1 Medical Park Antalyaspor
Gençlerbirliği 2 : 0 Manisaspor
Kasımpaşa 1 : 2 Kayserispor
Bucaspor 0 : 2 İstanbul BŞB
Beşiktaş 2 : 1 Sivasspor
Konyaspor 1 : 2 Trabzonspor

Au classement, Bursaspor toujours en tête avec 24 points, mais derrière Trabzon et Sivas reviennent fort avec 23 points. 3 clubs anatoliens au 3 premières places wub.gif
4ème Fener avec 18 pts, Besiktas 6 et Gala 8 avec 16 points pour les 2 !
Un intéressant Trabzon-Gala la prochaine journée !
Benfiquista
Quelles sont les équipes que tu vois se mêler à la lutte pour le titre ?
Personnellement, je suis déçu par le classement de Fenerbahçe et du Besiktas que je voyais dominer tous les deux le championnat au vu de leurs joueurs...
Itch
J'ai pas encore vu de matchs cette année cry.gif
Par contre, je sens bien Besiktas, ils m'ont l'air assez solides cette année. Bursaspor, j'émets quand même un doute même s'ils partent bien. Quoique l'année dernière j'émettais déjà un doute sur leur essoufflement mais ils ont fait le contraire !
Trabzon m'étonne pas mal, là par contre, j'y crois pas sur le long terme
Fener sera en embuscade, par contre Gala et Hagi, j'y crois pas trop, à moins qu'il trouve la baguette magique !
Benfiquista
Besiktas, cela fait un peu équipe "bling-bling" pour la Turquie avec Guti, Quaresma...
Faudrait que les joueurs s'entendent bien, j'aimerais bien avoir un avis d'un supporter de cette équipe.
Et chez vous, les autorités prennent aucune mesure débiles comme en France et en Italie ? Vos supporters sont toujours aussi fous ? biggrin.gif (Celui qui est resté caché toute une nuit dans le stade adverse. wub.gif )
Vita
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.