Citation (Neymar Jr @ 21/08/2017 09:12)

Non mais toi tu veux tomber sur un gros morceau jusqu'en avril ou mai.
Tu veux qu'on s'interroge durant les trois quarts de la saison sur notre réel niveau ? Moi je veux un avant-goût de demi-finale en octobre. Et quoi qu'il arrive ce ne sera pas fatal.
Oui, le gros je le veux en quart mais pas avant.
Personne ne se souviens des matchs avant, quand tu gagnes la LDC.
Pour moi, la perte de la 1ère place a été fatal en huitième de finale. Quand tu joues ton retour à la maison, c'est pas pareil que ce soit tactiquement ou psychologiquement.
Donc oui, pas besoin de gros en poule , ni en huitième. On se permettra de faire tourner pour ne pas avoir en février des blessures #verratti #Motta ...
Citation (psycraft @ 21/08/2017 09:21)

Faut vraiment pas aimer le foot pour raisonner comme ça, je parle même pas de la nécessité de se confronter à des grosses cylindrés pour s'aguerrir et identifier nos points faibles.
Faut vraiment être maso

, pour avoir une poule
Bayern Munich- Liverpool-Celtic- PSG ( Certains veulent Liverpool chapeau 3, sachant qu'au chapeau 1 nous auront 1 gros si pas de chance, et chapeau 4, il ne faut pas voyager loin..)
Les gars , si nous voulons gagner la LDC, c'est pour cela qu'on a pris Neymar, il nous faut vraiment avoir de la chance au tirage.