Citation (k.hyuga @ 29/05/2016 13:47)

Je ne parle pas de ça : mais de nombres de shows, de nombres de ppvs, de nombres de talents, d'expositions.
Franchement aussi divertissant et kiffant soit un catcheur, tu verrais un mec avoir la ceinture 9/12 mois sans que ça te saoule à un moment aujourd'hui ? Il y a beaucoup trop de shows pour filer des long règnes maintenant, suffit de voir ce qui est arrivé à Cena en 2005 (pourtant très aimé du public au début de son règne).
Tu peux encore. Le long règne de CM Punk est bien passé pour moi. Celui de Rollins, qui a duré plus de 7 mois (et aurait duré plus longtemps sans sa blessure), a fait de lui une Top Star de la WWE. Quand bien même les segments "Authority" pouvaient être un peu répétitifs.
A contrario celui de Lesnar a duré à peu près autant mais était chiant parce que le mec n'était jamais présent.
Tout est une question de booking et d'adversité. Aujourd'hui il y a des tas d'adversaires possibles pour chaque nouveau champion. Et des tas de feuds différentes possibles donc pour faire durer un règne.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2016 15:13)

Tu es pas obligé de laisser le titre 9 mois au même mec avec les mêmes feuds, pour moi un mec avec la ceinture pendant 5,6 mois ça reste très correct en terme de durée. Tu peux aussi bien développer des feuds intermédiaires que tout ne tourne pas au tour du champion, regarde en ce moment avec Cesaro, Owens, Zayn.
Donc tu peux très bien faire 5 heures de show au tour aussi de la division féminine, tag, Intercontinental, US.
D'ailleurs le titre US est traité comme un vulgaire titre tv mais ça reste un grand titre dans l'histoire de la lutte, , Terry Funk, Dusty Rhodes, Barry Windham, Stan Hansen, Pipper, Sting, Flair, Rick Rude, Austin et téllement d'immenses lutteurs....
On est en phase.
Et puis, en sachant que les PPV vont très probablement rester interbrands (sinon cela voudrait dire qu'ils se privent de Cena ou Reigns à chaque fois en gros et aujourd'hui cela me semble impossible), on risque de se retrouver avec quasi que des combats qui tournent autour de titres.
Et perso j'aime bien, voire souvent préfère, les feuds qui portent sur les gimmicks / histoires persos plus que les titres. 3 ou 4 combats pour des titres par PPV me semble amplement suffisant.