Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Rollins de retour le 6 Juin, bon bah cool mais pourquoi gâcher l'effet de surprise unsure.gif
Next
Citation (Ashura @ 16/05/2016 16:47) *
Rollins de retour le 6 Juin, bon bah cool mais pourquoi gâcher l'effet de surprise unsure.gif

Tout retour n'a pas forcément besoin d'être surprise. Ca dépend des plans qu'ils ont prévu pour le lutteur.
Je doute par contre qu'il revienne en tant que face, du moins directement, du coup.
Jasonlives
Ils ont aussi annoncé la date de retour de Cena, comme ça c'est fait.
Next
Citation (Jasonlives @ 18/05/2016 09:03) *
Ils ont aussi annoncé la date de retour de Cena, comme ça c'est fait.

En espérant que ce dernier reste dans le délire d'aider la "new era" comme il l'a fait avec Kevin Owens et son titre US.
Jasonlives
Qu'est-ce que ça serait drôle un Cena-Reigns pour le titre laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jasonlives @ 18/05/2016 11:12) *
Qu'est-ce que ça serait drôle un Cena-Reigns pour le titre laugh.gif

C'est prévu pour Summerslam cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Next @ 18/05/2016 09:06) *
En espérant que ce dernier reste dans le délire d'aider la "new era" comme il l'a fait avec Kevin Owens et son titre US.

J'ai lu qu'Owens avait été touché lors d'un house show récemment, en espérant qu'il ne reste pas sur la touche sad.gif
Next
Citation (Homer @ 18/05/2016 14:34) *
J'ai lu qu'Owens avait été touché lors d'un house show récemment, en espérant qu'il ne reste pas sur la touche sad.gif

Je pense qu'au pire ils feront comme avec AJ Styles et en le gardant à l'antenne sans qu'il lutte trop.
Demon Di Mario
Cody Rhodes (Stardust) vient d'annoncer son départ de la WWE sur Twitter.
Homer
Extreme Rules

Spoiler :
PPV moyen dans l'ensemble. Deux gros gros match, le main event avec une victoire de Reigns au bout de 25 minutes de très bon niveau. Interventions des tag teams de chaque côté. Et aussi le Fatal 4 Way, qui voit le Miz garder la ceinture. La aussi, très bon match dans l'ensemble.

Hormis le US Champ, qui voit Rusev gagner, le reste aura gardé sa ceinture.

A noter à la fin du show, le retour de Seth Rollins qui vient fracasser Reigns par un pedigreee et lever la ceinture popcorn.gif
Next
Spoiler :
SEEETH ! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Merci d'avoir sauvé ce final après que Reigns ait survécu à 2 Styles Clash vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Mais comment tu peux monter un match comme ça de la merde de A à Z ... Même Styles se relève de truc improbable.
Les mecs c'étaient la fusion d'Hogan et Cena.
Gros PPV de merde.
Dante
J'ai regardé le dernier NXT et il y avait Bayley vs Nia Jax.

Spoiler :
Résultat évident

J'ai réussi à trouver Wrestle Kingdom 10. Je vais pouvoir voir Styles VS Nakamura en entier. kratos77.gif
Je vais mater extreme rules avant qui n'a rien d'extreme d'ailleurs à part le match d'Ambrose. unsure.gif
Next
Citation (Dante @ 23/05/2016 16:56) *
Je vais mater extreme rules avant qui n'a rien d'extreme d'ailleurs à part le match d'Ambrose. unsure.gif

D'ailleurs il fut plus violent visuellement que je ne l'aurais cru celui-là. Même si ça reste du produit formaté WWE 2k10s donc à relativiser.
Dirty
Extreme Rules

Spoiler :
Seth, enfin le retour kratos77.gif bon par contre j'espère qu'il ne gardera pas le pedigree comme finisher.
Bon malheureusement, ça veut sûrement dire que le programme Styles/Reigns est fini, dommage ils en avaient encore sous le pied je pense pour un dernier

AJ confirme qu'il est top 1 à la WWE ce match encore une fois implosion du tibia.gif faut lui faire gagner la malette maintenant ph34r.gif
Le F4W était bien cool aussi.
Bref, 2 gros matches et le reste oubliable.

Homer
Raw

Spoiler :
Arrivée de Rollins qui confirme qu'il est toujours heel. Après la venue de Riegns, Shane arrive et propose un match pour le titre à MITB PPV entre les deux.

Tournoi de qualification pour le MITB Match :
Sami Zayn bat Sheamus, Cesaro bat The Miz, Jericho bat Apollo Crews, Dean Ambrose bat Ziggler, Kevin Owen bat AJ Styles. Reste deux places à prendre.

Dans le reste du show, pas grand chose, New Day bat Social Outcast, SAWFT au complet, mais un match simple entre Big Cass et Bubba Ray Dudley, le premier gagne.
Enfin, si, une bonne nouvelle concernant la Women Division, Charlotte s'est débarrassée de son boulet de père, elle lui a demandé de dégager, par contre, elle va se coltiner Dana Brooke et ses deux flotteurs :bave:
Next
Le MITB match va avoir de la gueule. implosion du tibia.gif
Et même plus globalement la carte devrait être sympa.

Pour le moment on a :

Spoiler :
- WWE WHC : Reigns vs. Rollins

- MITB Match : Zayn vs. Owens vs. Cesaro vs. Ambrose vs. Jericho vs. ??? vs. ???
Quid des deux places restantes ? Iront-elles à des revenants type Cena, Orton ou Wyatt ? Ou plus banalement à un Del Rio par exemple ?

- Apollo Crews vs. Sheamus

- AJ Styles vs. Gallows & Anderson ? Handicap match ? Ou il trouve un partenaire d'ici là ?

Je verrais bien aussi un énième Cena vs. Rusev pour son retour avec le titre US en jeu.

A voir aussi ce qu'ils vont faire avec les Tag Team. Surtout maintenant que Sawft est de retour en duo (à voir si Enzo peut vraiment lutter de suite par contre).
Ozzy Ryss
Citation (Demon Di Mario @ 21/05/2016 21:05) *
Cody Rhodes (Stardust) vient d'annoncer son départ de la WWE sur Twitter.

Dommage, lui aussi en avait encore sous la pédale. sad.gif

Apparemment les bookers ne l'ont pas laissé libre de se "repackager" en tant que Cody Rhodes en clair il en avait marre de Stardust, voulait faire autre chose mais n'en avait pas le droit).
Oni
Raw & MITB

Spoiler :
Ça m'étonnerait pas qu'Ambrose gagne la mallette et qu'on se dirige vers un triple threat entre les anciens du Shield, sûrement à Summerslam. Sinon je vois bien Owens, vu l'année qu'il a eu.
Styles lui part clairement sur une feud avec Anderson et Gallows (le Balor Club ?)
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 24/05/2016 09:45) *
Dommage, lui aussi en avait encore sous la pédale. sad.gif

Apparemment les bookers ne l'ont pas laissé libre de se "repackager" en tant que Cody Rhodes en clair il en avait marre de Stardust, voulait faire autre chose mais n'en avait pas le droit).

Dommage pour Rhodes oui. Un bon potentiel in ring en plus. Il aurait pu bien s'épanouir dans le roster actuel pour peu qu'on lui redonne une gimmick heel plus classique et donner de sacrés combats.
k.hyuga
Smackdown va passer en direct le mardi et retour du Brand Split dès le 19 juillet prochain,.

Oyé Sapapaya
Citation (k.hyuga @ 25/05/2016 16:02) *
Smackdown va passer en direct le mardi et retour du Brand Split dès le 19 juillet prochain,.

ibr.gif

Faut trouver un moyen de pas séparer les titres par contre.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2016 16:07) *
ibr.gif

Faut trouver un moyen de pas séparer les titres par contre.

La feud pour le titre peut s'étaler sur les deux shows au pire. Je pense que ça se fera sans trop de souci.
Mais du coup 3h de Raw ça peut vite devenir long si ça reste en l'état.
Dirty
nozdormu.gif
Avec la profondeur du roster + les nxt boys qui vont arriver, ça devrait le faire.
Hâte de voir comment ils vont faire pour les titres et vivement la draft

Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 25/05/2016 16:33) *
La feud pour le titre peut s'étaler sur les deux shows au pire. Je pense que ça se fera sans trop de souci.
Mais du coup 3h de Raw ça peut vite devenir long si ça reste en l'état.

Faudrait vraiment qu'il revienne à un Raw à 2h, ça tue vraiment le show d'ailleurs.

Mais SD live c'est génial ça va enfin redonner de la force au show.
Next
Tout dépend de ce qu'ils veulent faire après. Vu la qualité du roster global ils ont pas mal de possibilités.
Ils peuvent tout autant avoir deux rosters concurrentiels.
Ou faire de Smackdown un NXT x10.
Ashura
Pour une fois qu'ils prennent la bonne décision ohmy.gif par contre si c'est en direct je vois pas le mal qu'il y aurait à remettre un titre majeur. Si les mecs se battent pour le titre IC ça va être limité...
Next
Citation (Ashura @ 25/05/2016 18:30) *
Pour une fois qu'ils prennent la bonne décision ohmy.gif par contre si c'est en direct je vois pas le mal qu'il y aurait à remettre un titre majeur. Si les mecs se battent pour le titre IC ça va être limité...

Pour moi il ne devrait y avoir qu'un seul titre suprême dans tous les cas. Un mec totalement au-dessus des autres.
Après tant mieux si ça permet de refaire du titre IC ce qu'il pouvait être par le passé (même si je n'y crois psa du tout) et réhausser le titre US au niveau des brands.

Puis s'il y a pénurie, ils peuvent toujours relancer le cruiserweight après le tournoi s'ils veulent ou des choses comme ça.
Mais pour moi 3 titres solo + celui des femmes + le titre Tag Team, je trouve ça suffisant.

Et j'aime bien aussi quand toutes les feuds ne tournent pas autour d'une ceinture.
Dirty
D'après Meltzer

- VKM est très enthousiaste à l'idée du brand split
- Les GM seront Stephanie & Shane
- Les porte drapeau seront sans surprise Reigns d'un côté et Cena de l'autre
- Pour le moment, un 2e titre mondial est bien prévu mais ça peut encore changer
- Intercontinental d'un côté et US de l'autre
- Les meufs resteraient toutes à RAW
- Ils essayent de signer pas mal de gars en vue de garnir les rosters (TNA, ROH, Japon et peut-être aussi Mexique) mais aussi pour NXT.

Draft le lundi 11/07 à Raw
Oyé Sapapaya
Et le titre tag il va ou ?
Homer
Citation (Next @ 25/05/2016 09:18) *
Dommage pour Rhodes oui. Un bon potentiel in ring en plus. Il aurait pu bien s'épanouir dans le roster actuel pour peu qu'on lui redonne une gimmick heel plus classique et donner de sacrés combats.

La gimmick ou il était le type qui donne des conseils d'hygiène, elle était vraiment bien pour lui.

Citation (Ashura @ 25/05/2016 18:30) *

Le titre Cruserweight ?
Oyé Sapapaya
Les spoils qui annoncent un match Reigns vs Cena en main-event de Mania, putain neokill@h.gif
k.hyuga
Citation (Next @ 25/05/2016 18:33) *
Pour moi il ne devrait y avoir qu'un seul titre suprême dans tous les cas. Un mec totalement au-dessus des autres.
Après tant mieux si ça permet de refaire du titre IC ce qu'il pouvait être par le passé (même si je n'y crois psa du tout) et réhausser le titre US au niveau des brands.

Mouais, faut comparer les époques et remettre dans le contexte.

Le temps où la ceinture IC était l'équivalente de la ceinture mondiale, c'était un temps où il y avait très peu de PPVs, pas de Raw, très peu de ceinture et le catch n'avait pas une telle pépinière de talents mondiaux. Bref "autres époques, autres mœurs" comme on dit : fallait des feuds très longues, des longs règnes et tu pouvais pas péter les équipes comme ça.

Là avec deux shows Live et vu le nombre de mecs talentueux dans le roster, c'est juste pas possible d'avoir qu'un titre mondial.
Et va mettre de la valeur à la ceinture IC avec une ceinture US à coté... Si tu veux grandir la valeur de l'IC et la mettre au niveau de la ceinture mondiale, faut que Cena s'en empare et la garde un an non stop avec que des feuds autour de celle-ci. Et surtout après ça veut dire que tu pourras pas filer cette ceinture à n'importe qui : donc bye bye les mecs arrivant tout juste dans le roster ou les midcarders s'en emparant.
Dirty
Ospreay vs Ricochet ce matin dans le tournoi NJPW Best Of Super Juniors vincemcmahon.gif

implosion du tibia.gif

altherac.gif

mbia.gif

Ce match à lui seul valait bien le prix de l'abo mensuel wub.gif

Homer
implosion du tibia.gif
Ashura
Je viens de découvrir No Way José neokill@h.gif Aucun avenir à RAW, mais il est marrant j'espère le voir en live.
Next
Citation (Ashura @ 28/05/2016 17:50) *
Je viens de découvrir No Way José neokill@h.gif Aucun avenir à RAW, mais il est marrant j'espère le voir en live.

J'aime bien la musique. Parfaite pour le public de NXT. ph34r.gif
Mais sinon c'est un ersatz de Fandango pour l'heure.
Oyé Sapapaya
Citation (k.hyuga @ 27/05/2016 18:50) *
Mouais, faut comparer les époques et remettre dans le contexte.

Le temps où la ceinture IC était l'équivalente de la ceinture mondiale, c'était un temps où il y avait très peu de PPVs, pas de Raw, très peu de ceinture et le catch n'avait pas une telle pépinière de talents mondiaux. Bref "autres époques, autres mœurs" comme on dit : fallait des feuds très longues, des longs règnes et tu pouvais pas péter les équipes comme ça.

Là avec deux shows Live et vu le nombre de mecs talentueux dans le roster, c'est juste pas possible d'avoir qu'un titre mondial.
Et va mettre de la valeur à la ceinture IC avec une ceinture US à coté... Si tu veux grandir la valeur de l'IC et la mettre au niveau de la ceinture mondiale, faut que Cena s'en empare et la garde un an non stop avec que des feuds autour de celle-ci. Et surtout après ça veut dire que tu pourras pas filer cette ceinture à n'importe qui : donc bye bye les mecs arrivant tout juste dans le roster ou les midcarders s'en emparant.

Pas d'accord le catch a évolué dans le mauvais sens, avoir un titre de champion ça doit être l'accomplissement ultime, ça te permet d'établir une top star au lieu de ça la WWE à bricoler avec des mecs pas fait pour ça.
Des Curt Hening, Scott Hall, Buldog, Owen hart et j'en passe sont restés dans l'histoire sans titre majeurs, alors que des Miz, Del Rio, Sheamus, Jack Swagger, Ziggler, Mark Henry, Christian ... je ne pense pas qu'ils resteront dans l'histoire en tout cas pour leur règne de champion.

Je parle de ça après il est évident que la WWE va remettre une 2eme ceinture .

k.hyuga
Je ne parle pas de ça : mais de nombres de shows, de nombres de ppvs, de nombres de talents, d'expositions.

Franchement aussi divertissant et kiffant soit un catcheur, tu verrais un mec avoir la ceinture 9/12 mois sans que ça te saoule à un moment aujourd'hui ? Il y a beaucoup trop de shows pour filer des long règnes maintenant, suffit de voir ce qui est arrivé à Cena en 2005 (pourtant très aimé du public au début de son règne).

C'est en ça que tu ne peux plus appliquer les méthodes d'avant (il fut une époque où un affrontement entre deux catcheurs se teasait des mois sans qu'il y ait aucun match entre les 2 entre temps : l'époque le permettait): les spectateurs n'ont pas les mêmes attentes et on bouffe du shows tv/ppvs/Show internet à toutes les sauces. (c'est d'ailleurs pour ça que faudrait revenir aux PPVS specifiques à chaque brand aussi histoire de se pas se retaper des mêmes affiches tous les PPVs)
Oyé Sapapaya
Tu es pas obligé de laisser le titre 9 mois au même mec avec les mêmes feuds, pour moi un mec avec la ceinture pendant 5,6 mois ça reste très correct en terme de durée. Tu peux aussi bien développer des feuds intermédiaires que tout ne tourne pas au tour du champion, regarde en ce moment avec Cesaro, Owens, Zayn.
Donc tu peux très bien faire 5 heures de show au tour aussi de la division féminine, tag, Intercontinental, US.

D'ailleurs le titre US est traité comme un vulgaire titre tv mais ça reste un grand titre dans l'histoire de la lutte, , Terry Funk, Dusty Rhodes, Barry Windham, Stan Hansen, Pipper, Sting, Flair, Rick Rude, Austin et téllement d'immenses lutteurs....
Next
Citation (k.hyuga @ 29/05/2016 13:47) *
Je ne parle pas de ça : mais de nombres de shows, de nombres de ppvs, de nombres de talents, d'expositions.

Franchement aussi divertissant et kiffant soit un catcheur, tu verrais un mec avoir la ceinture 9/12 mois sans que ça te saoule à un moment aujourd'hui ? Il y a beaucoup trop de shows pour filer des long règnes maintenant, suffit de voir ce qui est arrivé à Cena en 2005 (pourtant très aimé du public au début de son règne).

Tu peux encore. Le long règne de CM Punk est bien passé pour moi. Celui de Rollins, qui a duré plus de 7 mois (et aurait duré plus longtemps sans sa blessure), a fait de lui une Top Star de la WWE. Quand bien même les segments "Authority" pouvaient être un peu répétitifs.
A contrario celui de Lesnar a duré à peu près autant mais était chiant parce que le mec n'était jamais présent.

Tout est une question de booking et d'adversité. Aujourd'hui il y a des tas d'adversaires possibles pour chaque nouveau champion. Et des tas de feuds différentes possibles donc pour faire durer un règne.

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2016 15:13) *
Tu es pas obligé de laisser le titre 9 mois au même mec avec les mêmes feuds, pour moi un mec avec la ceinture pendant 5,6 mois ça reste très correct en terme de durée. Tu peux aussi bien développer des feuds intermédiaires que tout ne tourne pas au tour du champion, regarde en ce moment avec Cesaro, Owens, Zayn.
Donc tu peux très bien faire 5 heures de show au tour aussi de la division féminine, tag, Intercontinental, US.

D'ailleurs le titre US est traité comme un vulgaire titre tv mais ça reste un grand titre dans l'histoire de la lutte, , Terry Funk, Dusty Rhodes, Barry Windham, Stan Hansen, Pipper, Sting, Flair, Rick Rude, Austin et téllement d'immenses lutteurs....

On est en phase.
Et puis, en sachant que les PPV vont très probablement rester interbrands (sinon cela voudrait dire qu'ils se privent de Cena ou Reigns à chaque fois en gros et aujourd'hui cela me semble impossible), on risque de se retrouver avec quasi que des combats qui tournent autour de titres.
Et perso j'aime bien, voire souvent préfère, les feuds qui portent sur les gimmicks / histoires persos plus que les titres. 3 ou 4 combats pour des titres par PPV me semble amplement suffisant.
k.hyuga
Remarque ils peuvent parfois faire comme la WCW le faisait (bon ok pas forcément le bon exemple mdr) : faire des matchs sans le titre en PPV (enfin ça c'était surtout du temps de la NWO où Hogan faisait un peu ce qu'il voulait et défendait pas le titre à chaque PPV)

Après le principe de PPV Interbrand laisse toujours le problème des feuds s’essoufflant vite avec des mecs s'affrontant trop souvent.

@Next

Punk : honnêtement son règne était mis au second plan à l'époque.

Rollins effectivement, ça passait bien. Après peut etre qu'avec un clan ça passe mieux, un long règne.
Next
Citation (k.hyuga @ 29/05/2016 16:44) *
@Next

Punk : honnêtement son règne était mis au second plan à l'époque.

Rollins effectivement, ça passait bien. Après peut etre qu'avec un clan ça passe mieux, un long règne.

A la limite si le titre n'est pas toujours au premier plan sur un long règne tant mieux. N'en reste pas moins qu'au final celui de Punk a duré près d'un an et demi, a contenu des feuds plutôt sympa et a confirmé CM Punk en Top Star aux yeux du public.
Après que VKM et les bookers ne veuillent pas foutre une partie des combats en main event... Au final ça ne change pas grand chose quelques années après.

Je ne sais pas si ça passe mieux avec un clan ou non. Mais aujourd'hui tu prends un champion, tu peux le faire feuder avec 5 ou 6 mecs crédibles sans trop de souci vu la tronche du roster. En prenant en compte que pour certains ce sera des feuds assez longues, tu arrives facilement à quelques mois sans lasser si c'est bien fait.

Evidemment un règne de 9 mois de Reigns aura du mal à passer, mais c'est un autre problème. happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 27/05/2016 21:45) *
Ospreay vs Ricochet ce matin dans le tournoi NJPW Best Of Super Juniors vincemcmahon.gif

Ce match à lui seul valait bien le prix de l'abo mensuel wub.gif

cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2016 21:36) *

cosmoschtroumpf.gif

Ouais et il s'en prend plein la gueule depuis hier ph34r.gif
Et du coup, débat pété avec les pour/anti.
Petit "hommage" d'Ospreay ce matin d'ailleurs

Varino
C'est qui Ospray? Ricochet c'est Prince Puma c'est ca? Enfin un des mecs masques de lucha underground ph34r.gif
Oyé Sapapaya
J'ai pas maté le match il a probablement tort mais il mérite grave le respect lui, un des rares "big men" pas dégueu sur un ring.

Bon il était dégueu pour autre chose...
Dirty
Citation (Varino @ 29/05/2016 21:48) *
C'est qui Ospray? Ricochet c'est Prince Puma c'est ca? Enfin un des mecs masques de lucha underground ph34r.gif

Ricochet oui c'est Puma de LU (accessoirement roomate d'Apollo Crews ph34r.gif )
Ospreay c'est la nouvelle star montante, un British de 22 ans(!!!) qui vient de signer au Japon (son 1er match contre Kushida était top)
Ces 2 là sont les 2 meilleurs high flyers du monde.
Et hier ils ont fait un match de ouf, qui a buzzé dans le monde entier, et certains y ont vu juste de la gymnastique.
Je peux comprendre que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde mais techniquement c'était extraordinaire.

Ashura
Sur le gif incriminé je donne pas forcément tort à Vader cela dit, ça ressemblait pas des masses à de la lutte ph34r.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.