Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Oui à RAW, mais comme l'a dit Next ils feront aussi partie de NXT donc on peut espérer qu'ils soient finalement pas si sous-exposés que ça. Parce que les matchs à RAW en revanche je me fais aucune illusion, hormis ceux pour le titre (qui seront sûrement en PPV) ça va juste être des spotfest de 10mn grand max.
Ashura
Sinon les Hardy ont apparemment envoyé du très très lourd hier encore kratos77.gif
Next
Citation (Ashura @ 09/09/2016 15:27) *
Oui à RAW, mais comme l'a dit Next ils feront aussi partie de NXT donc on peut espérer qu'ils soient finalement pas si sous-exposés que ça. Parce que les matchs à RAW en revanche je me fais aucune illusion, hormis ceux pour le titre (qui seront sûrement en PPV) ça va juste être des spotfest de 10mn grand max.

Je sens que les feuds auront lieu surtout à NXT et les combats pour le titre à Raw plutôt qu'en PPV. Au moins dans un premier temps.
Ou au mieux en pre-show de PPV...
gabbs
Sinon, ce samedi soir CM Punk debute a l' UFC
Jasonlives
Citation (gabbs @ 10/09/2016 00:20) *
Sinon, ce samedi soir CM Punk termine sa carrière a l' UFC

Fixed
_HHH_
Del Rio et Paige ( sad.gif ) quittent la WWE.
Ashura
Merde, Paige aussi ? sad.gif

Pour Punk je le vois perdre, mais certainement pas s'arrêter là même s'il manque gravement au monde du catch. Il est bien trop fier pour partir sur une défaite d'entrée de jeu, au minimum il insistera jusqu'à gagner un combat.
Ashura
https://www.facebook.com/ImpactWrestling/vi...54086750216026/

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Je me demande si c'est pas encore meilleur que le premier kratos77.gif
Jasonlives
UFC:
Spoiler :
comme prévu CM Punk s'est fait détruire sans même avoir le temps de porter un coup rolleyes.gif
Next
Citation (Jasonlives @ 11/09/2016 11:35) *
UFC:
Spoiler :
comme prévu CM Punk s'est fait détruire sans même avoir le temps de porter un coup rolleyes.gif

Spoiler :
Je ne suis pas sûr que Punk l'ait l'intention de revenir dans le monde de la lutte un jour.
Mais si c'est le cas ce genre de défaite à l'UFC ne va clairement pas l'aider parce qu'il risque d'y perdre une bonne partie de son aura. Quand bien même le catch est "fake" les spectateurs aiment bien mêler ça à la réalité (et la WWE aussi d'ailleurs de plus en plus) et ça joue clairement en sa défaveur.

Citation (Ashura @ 10/09/2016 22:45) *
https://www.facebook.com/ImpactWrestling/vi...54086750216026/

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Je me demande si c'est pas encore meilleur que le premier kratos77.gif

J'avais déjà du mal avec le premier mais là j'ai vraiment eu du mal à tenir jusqu'au bout.
Et pourtant je me marre plutôt bien devant les trucs un peu "nanar", mais là tout est trop forcé à mon goût. Je ne trouve ça ni original, ni drôle ni intéressant.
Jasonlives
Pareil j'ai regardé le premier 5 minutes et j'ai laissé tombé. C'est pas pour moi.
RUICOSTA
Il y a pas un gros show cette nuit ?

Si oui c est quoi le programme svp
Ashura
C'est grosso modo de la merde à part AJ vs Ambrose pour le titre.

Sinon Punk qui rentre sur Cult of personnality kratos77.gif

Spoiler :
Comment il s'est fait rouler dessus par contre sad.gif il se dit carrément que l'UFC ne veut plus de lui neokill@h.gif

Citation
J'admire CM Punk pour avoir saisi sa chance, vraiment, mais c'était du délire. C'était ma pensée et c'est ce que je me suis disais en le voyant frapper dans les sacs ou d'autres choses. Ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas apprendre, mais il y a longue période d'apprentissage avant de devenir combattant MMA (...) Il y a une raison à ce que les ceintures marrons de jiu-jitsu n'affrontent pas les ceintures blanches dans des tournois. Cela n'est pas équitable et ce que vous avez vu ce soir n'était pas équitable. Mikey Gall était largement au-dessus. C'est ce qui arrive quand vous prenez un gars qui s'entraine depuis tout jeune et qu'il affronte une célébrité qui veut se challenger elle-même. Cela ne peut pas marcher. Si je devais donner un conseil à CM Punk, cela serait de lui dire de combattre en amateur où il affronterait des personnes de son niveau (...)
Next
Citation (l'invité @ 11/09/2016 13:10) *
Il y a pas un gros show cette nuit ?

Si oui c est quoi le programme svp

Un magnifique Backlash aux affiches majoritairement miteuses.

A voir :
AJ Styles vs. Dean Ambrose pour le titre
Orton vs. Wyatt qui peut donner une feud à long terme sympa

Et après Miz vs. Ziggler pour l'IC
la fin du tournoi pour le titre Tag Team qui s'annonce assez pourri (mais offrira peut-être un titre à Heath Slater qui à mon sens mériterait bien un petit truc)
Et un 6 Women Elimination match pour le titre : Alexa Bliss vs. Becky Lynch vs. Carmella vs. Naomi vs. Natalya vs. Nikki Bella

Disons que si AJ Styles prend le titre ce soir, il y aura au moins un truc mémorable.

Citation (Ashura @ 11/09/2016 13:12) *
Spoiler :
Comment il s'est fait rouler dessus par contre sad.gif il se dit carrément que l'UFC ne veut plus de lui neokill@h.gif

Spoiler :
En même temps l'UFC a eu son coup de pub et a pu vendre le PPV en bonne partie sur son nom ce w-e.
Maintenant qu'on a vu le niveau, qui plus est contre un mec qui est loin d'être une star... Il n'y a plus rien à vendre pour la prochaine fois.
RUICOSTA
Ok bon bah cela sera sans moi.

Oyé Sapapaya

Lui savait. sad.gif
Ashura
Y a maintenant plus qu'à attendre qu'il revienne au Rumble en tant que BROKEN CM Punk kratos77.gif

Citation (Jasonlives @ 11/09/2016 12:55) *
Pareil j'ai regardé le premier 5 minutes et j'ai laissé tombé. C'est pas pour moi.

Vous êtes durs. Le combat contre Smoking Joe, la cage des spot monkeys avec les Bucks of Youth kratos77.gif Si ce type n'est pas élu gimmick de l'année je comprends plus.
Oyé Sapapaya
Je me régale avec cette famille perso neokill@h.gif neokill@h.gif
Mais je sais pas si c'est absolument génial ou absolument grotesque...
Jasonlives
Citation (Ashura @ 11/09/2016 14:12) *
Y a maintenant plus qu'à attendre qu'il revienne au Rumble en tant que BROKEN CM Punk kratos77.gif

Vous êtes durs. Le combat contre Smoking Joe, la cage des spot monkeys avec les Bucks of Youth kratos77.gif Si ce type n'est pas élu gimmick de l'année je comprends plus.

Ah non mais je parle juste de la vidéo promo délirante qui a tourné.
Faudrait peut être que je lui donne une deuxième chance, mais j'ai pas accroché.
C'est peut être aussi parce que quand tu suis pas du tout une promo (j'ai pas du regarder la TNA depuis...pfouuuu...longtemps), tomber là dessus d'un coup c'est spécial.
Philo

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Oh merde, je suis écroulé. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oh merde c'est fake hanouna.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2016 15:44) *
Je me régale avec cette famille perso neokill@h.gif neokill@h.gif
Mais je sais pas si c'est absolument génial ou absolument grotesque...

On tire vers le grotesque, des moments droles, mais assez gênant globalement.

HHH l'enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Jasonlives @ 11/09/2016 16:36) *
C'est peut être aussi parce que quand tu suis pas du tout une promo (j'ai pas du regarder la TNA depuis...pfouuuu...longtemps), tomber là dessus d'un coup c'est spécial.

15' d'affilée, c'est long, on dirait une vidéo de Skippy.
Ashura
Ouais le montage est marrant mais ça reste un montage sad.gif

Cela dit je pense qu'en vrai on devait pas être loin de ça ph34r.gif Heureusement que Punk est blindé parce que là il est grillé à la WWE et à l'UFC désormais.
Ashura

Mais merde neokill@h.gif
Next
Backlash :

Spoiler :
Comme prévu, rien de très très marquant en terme de combat.
Mais au moins les champions sont bons et/ou méritants :

Becky Lynch touche enfin à un titre après avoir suffisamment servi de faire-valoir à Raw.
Personnellement content que Heath Slater prenne le titre Tag Team. Je le suivais déjà en féd-école à l'époque (où il figurait parmi les "main eventers"), il est bon au micro et a bien trop été enterré dans ce rôle de bouffon depuis des années. Ce sera sans doute assez éphémère mais c'est une récompense méritée.
AJ Styles champion, c'est logique. La feud avec Ambrose va continuer vu la fin du combat, mais reste à savoir quelle opposition lui sera donnée ensuite. J'imagine un peu de Cena et surtout du Orton. Mais sur la longueur ça risque d'être léger.

Le règne d'Ambrose se termine de façon assez anecdotique. D'ici un mois tout le monde aura oublié qu'il était champion je pense.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 11/09/2016 13:12) *
Sinon Punk qui rentre sur Cult of personnality kratos77.gif

+1 kratos77.gif

Cela faisait plaisir de revoir sa ganache.

La suite, par contre...

Après se lancer en UFC à son âge, c'était quand même un peu suicidaire.

Ce serait cool qu'il revienne un jour comme part-timer à la Jericho. Il s'éclaterait tellement avec le roster actuel, AJ Styles, Kevin Owens, Seth Rollins, Sami Zayn, etc.
Ashura
Dans la mesure où il est en procès avec la WWE jusqu'en 2018, faut pas trop espérer sad.gif Enfin un accord à l'amiable est toujours possible d'ici là mais j'y crois pas.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 12/09/2016 10:53) *
Dans la mesure où il est en procès avec la WWE jusqu'en 2018, faut pas trop espérer sad.gif Enfin un accord à l'amiable est toujours possible d'ici là mais j'y crois pas.

Ah tiens, je l'ignorais. Pour quel motif ? book2.gif

Un revirement est toujours possible, les exemples ne manquent pas : Macho Man, Ultimate Warrior, Bret Hart, Bruno Sammartino (ça a pris du temps, OK ph34r.gif )...

C'est dommage qu'il ne profite pas de la "révolution" qu'il a lui-même initiée.

Ashura
Toujours le même truc, suite au podcast de Cabana où il avait accusé le docteur de la WWE de négligence en laissant se développer un staphylocoque doré (quelle erreur d'avoir un jour googlé ça vahid.gif), en retour la WWE l'accuse de diffamation. + une histoire de royalties impayées, et de lettre de licenciement reçue "par hasard" le jour où il se mariait. Bref un peu trop de bordel pour espérer un happy end ph34r.gif

Après Punk a l'air d'être quand même horriblement pénible à gérer, je pense qu'il était voué à s'autodétruire.
Jasonlives
Citation (Next @ 12/09/2016 09:06) *
Backlash :

Spoiler :
Comme prévu, rien de très très marquant en terme de combat.
Mais au moins les champions sont bons et/ou méritants :

Becky Lynch touche enfin à un titre après avoir suffisamment servi de faire-valoir à Raw.
Personnellement content que Heath Slater prenne le titre Tag Team. Je le suivais déjà en féd-école à l'époque (où il figurait parmi les "main eventers"), il est bon au micro et a bien trop été enterré dans ce rôle de bouffon depuis des années. Ce sera sans doute assez éphémère mais c'est une récompense méritée.
AJ Styles champion, c'est logique. La feud avec Ambrose va continuer vu la fin du combat, mais reste à savoir quelle opposition lui sera donnée ensuite. J'imagine un peu de Cena et surtout du Orton. Mais sur la longueur ça risque d'être léger.

Le règne d'Ambrose se termine de façon assez anecdotique. D'ici un mois tout le monde aura oublié qu'il était champion je pense.

T'es dur j'ai trouvé le match féminin et le match pour le titre très bons. Et y'a pas eu de vraie purge entre les deux, ce qui est assez rare, même si le bordel autour du Wyatt/Orton était dispensable.
Dirty
Backlash sentait l'accident industriel et finalement ils s'en sont pas mal sortis.

Spoiler :
Putain de Dean Ambrose qui est infâme sur le ring depuis qu'il a le titre mais bon God AJ a encore sauvé le match à lui seul.
AJ Champion à la WWE quoi merde 41148013dff4d0.gif

Le 6-pack féminin bien sympa, Alex Bliss s'en sort franchement très bien dans le main roster, contrairement à l'horrible Carmella edhelas.gif
Becky championne, même si c'est un titre au rabais, archi mérité pour elle.

Corbin-Crews en pré-show était bien aussi, le meilleur match des 2 en main roster,facile.

Les tags teams c'était pas terrible mais la storyline d'Heath Slater est brillante wub.gif

Miz-Ziggler..aucune tension, public décédé et Miz qui utilise 2/3 moves de Daniel Bryan chiracsad.gif

L'histoire Orton-Wyatt chiracsad.gif Le match Kane-Wyatt chiracsad.gif

Bon après avoir écrit tout ça, je me demande d'ou vient cette bonne impression que j'ai depuis cette nuit..sûrement ça :

Ashura
Spoiler :
AJ kratos77.gif Becky kratos77.gif SLATERS GONNA SLATE kratos77.gif

Le match féminin était cool et assez long, mine de rien. Bliss elle sent tellement l'amour wub.gif Ca va quand même manquer d'une vraie rivale de bon niveau pour Becky, Bayley aurait été tellement mieux à SD... à tous les coups ça va être Eva Marie la rivale neokill@h.gif

Les tags j'en ai un peu rien eu à foutre, et je crois que les Uso sont partis pour être encore plus ennuyeux en heel, sacrée perf.

Miz vs Ziggler très bien mais j'en ai quand même un peu marre de voir Miz champion.

Et le main event... bon bah Ambrose est toujours aussi emmerdant dans le ring, AJ était là pour compenser mais ça reste un combat moyen, j'espère qu'il sortira rapidement du title picture et qu'on verra quelqu'un d'autre. Orton ça donnerait des beaux matchs, Cena aussi (mais vu qu'il a perdu la précédente feud on sait comment ça finirait)... quitte à avoir un type moyen dans le ring autant mettre Wyatt sinon. Wyatt qui perd encore, la routine...
Homer
Spoiler :
Becky Lynch wub.gif ENFIN BORDEL kratos77.gif Natalya ou un énième turn de Nicki Bella pour l'adversaire au titre. Mais le reste est encore trop vert. En parlant de vert, la dégaine de Naomi chiracsad.gif

Ashura, tu parles des Usos heel ennuyeux, mais que dire de Ziggler. J'en venais à me dire qu'en fait Miz en IC Champ, c'est pas si mal sad.gif

Slater-Rhyno, attendu. Bien amené depuis le draft cette affaire. implosion du tibia.gif Ca va durer un show ou deux, mais quand même.

Enfin le ME, bientot un No Holds Barred pour le WWE Champ j'imagine. Mais en attendant Styles est bien mieux avec la ceinture, et pourtant j'aimais bien l'idée qu'Ambrose tienne le titre.
Next
Spoiler :
Quand on pense qu'aujourd'hui les titres principaux des différents shows de la WWE sont détenus par AJ Styles, Kevin Owens et Shinsuke Nakamura. kratos77.gif
Jack Pepsi
Spoiler :
AJ a débuté au RR en Janvier, 8 mois après il a la ceinture WWE 41148013dff4d0.gif
Meme Vince a été conquis, et pourtant beaucoup lui prédiser qu'il ne touchera jamais au titre et au main event a cause de son passé TNA.
Le meilleur in ring au Monde au sommet, c'est juste logique, dommage qu'on ait perdu du temps rolleyes.gif

Citation (Next @ 12/09/2016 16:42) *
Spoiler :
Quand on pense qu'aujourd'hui les titres principaux des différents shows de la WWE sont détenus par AJ Styles, Kevin Owens et Shinsuke Nakamura. kratos77.gif

Spoiler :
C'est beau mais je rage sur le traitement fait a Gallows et Anderson mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 12/09/2016 16:42) *
Spoiler :

+100000000
On chipote souvent et à juste titre mais la WWE part de tellement loin qu'il faut saluer le renouveau actuel.

Sinon je kiffe bien les Usos en heel le travail est bien fait je trouve. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2016 10:51) *
On chipote souvent et à juste titre mais la WWE part de tellement loin qu'il faut saluer le renouveau actuel.

Merci Triple H au passage.

J'aurais jamais cru qu'il agirait ainsi en tant que dirigeant et il remonte sacrément dans mon estime.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2016 10:51) *
Sinon je kiffe bien les Usos en heel le travail est bien fait je trouve. ph34r.gif

Je ne les trouve pas mauvais non plus dans leur nouveau rôle jusqu'ici. Le problème est surtout le vide de l'opposition qui rend leur turn un peu sans intérêt.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 13/09/2016 11:20) *
Merci Triple H au passage.

J'aurais jamais cru qu'il agirait ainsi en tant que dirigeant et il remonte sacrément dans mon estime.

C'est le premier à réellement comprendre l'IWC, que le catch se globalise, maintenant même le 1er Kevin venu peut voir un show de NJPW, que des mecs connaissant de noms des mecs comme Ricochet, Osprey, Omega, Okada...Et la NXT avec le temps va contribuer à développer cette idée du catch.
Le Network aide bien aussi.

Un produit comme Hogan (celui la WWF) ne marchera plus jamais à la WWE. kratos77.gif
Homer
RAW

Spoiler :
Match a 3 pour déterminer le #1 contender du titre féminin entre Banks, Bayley et Dana Brooke. Victoire de Banks, qui a droit à son rematch à Clash of Champions.

Match à CoC entre Zayn et Jericho à la suite d'un houleux Highlight Reel. Cesaro 2-3 Sheamus.

le match pour le WUC sera un 1vs1 puisqu'Owens l'emporte contre Reigns, malgré un arrêt par DQ suite à une intervention de Rollins (match à recommencer) puis une distraction de Rusev. A la fin du show, Rusev s'occupe de Reigns.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2016 11:28) *
Un produit comme Hogan (celui la WWF) ne marchera plus jamais à la WWE. kratos77.gif

Pas sûr, regarde Cena, il est toujours là. ph34r.gif

Un type avec un mic skill de la mort et la shape qui va avec pourra toujours s'imposer, après tout ça reste de l'entertainement, mais ça fait plaisir de voir que les profils mis en avant ont changé depuis l'avènement de Triple H.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 13/09/2016 14:10) *
Pas sûr, regarde Cena, il est toujours là. ph34r.gif

Un type avec un mic skill de la mort et la shape qui va avec pourra toujours s'imposer, après tout ça reste de l'entertainement, mais ça fait plaisir de voir que les profils mis en avant ont changé depuis l'avènement de Triple H.

Le personnage de Cena a été construit il y a longtemps maintenant. Depuis les seules top stars durables qu'on a eu c'était Punk et Bryan, qui provenaient de l'indy et étaient mondialement connus avant d'arriver.
Ça me parait vraiment compliqué aujourd'hui de construire un main eventer à partir de rien alors que les spectateurs peuvent visionner des combats extra toutes les semaines en provenance du monde entier.

Typiquement je pense qu'il y a 10-15 ans, le public aurait bien mieux accepté Reigns qu'il ne le fait aujourd'hui.
Oyé Sapapaya
Cena ça fait 15ans qu'il est là, c'est une légende qui maintenant push les autres, en plus il arrive à sortir des super matchs maintenant.
Regarde Reigns ça ne marche pas.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 13/09/2016 14:17) *
Le personnage de Cena a été construit il y a longtemps maintenant. Depuis les seules top stars durables qu'on a eu c'était Punk et Bryan, qui provenaient de l'indy et étaient mondialement connus avant d'arriver.
Ça me parait vraiment compliqué aujourd'hui de construire un main eventer à partir de rien alors que les spectateurs peuvent visionner des combats extra toutes les semaines en provenance du monde entier.

Typiquement je pense qu'il y a 10-15 ans, le public aurait bien mieux accepté Reigns qu'il ne le fait aujourd'hui.

C'est pas faux mais je pense que Reigns, si il avait le mic skill du Rock, ça passerait mieux malgré ses limites in ring.

Cena aussi est un monstre au micro.

Un mec comme Bray Wyatt aura sûrement sa chance un jour parce qu'il a un super mic skill et gimmick alors qu'in ring il est moyen au fond.
Ashura
Et puis Cena a su s'adapter, ses combats sont bien plus intéressants depuis 4-5 ans, grosso modo depuis sa rivalité avec Punk en fait. Et effectivement c'est un monstre au micro. Bon après y a des gens qui disaient pareil de Hogan, j'ai toujours pas compris mais bon ph34r.gif La carrière de ce type dans son ensemble est une énigme pour moi, je l'ai toujours trouvé à chier sur tous les tableaux.

Sinon effectivement Reigns est l'exemple type de ce qui ne marche plus de nos jours, et j'ai l'impression que c'est l'un des derniers reliquats de l'emprise de Vince et de sa vision des choses.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 13/09/2016 15:15) *
Bon après y a des gens qui disaient pareil de Hogan, j'ai toujours pas compris mais bon ph34r.gif La carrière de ce type dans son ensemble est une énigme pour moi, je l'ai toujours trouvé à chier sur tous les tableaux.

Il avait une "gueule" atypique, une shape du tonnerre (les stéroïdes) et au micro il était monstrueux aussi (bien meilleur que le Warrior, Sting, Taker par ex). Ric Flair c'est un peu la même chose, avec plus de mic skill et moins de shape.

Le catch des années 80/début 90 était beaucoup moins technique aussi, surtout en ce qui concerne les grands/gros gabarits, le high fly quasi absent. Le DDT était une prise de finition par ex (pour Jack "The Snake" Roberts).

Dans ce contexte, Hogan n'était pas forcément pire que les autres avec son arsenal limité mais il explosait tout le monde sur les autres critères. Enfin, quand il n'était plus valide dans le ring il a su se réinventer avec maestria dans le Hollywood Hulk Hogan de la nWo.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 13/09/2016 15:15) *
Et puis Cena a su s'adapter, ses combats sont bien plus intéressants depuis 4-5 ans, grosso modo depuis sa rivalité avec Punk en fait. Et effectivement c'est un monstre au micro. Bon après y a des gens qui disaient pareil de Hogan, j'ai toujours pas compris mais bon ph34r.gif La carrière de ce type dans son ensemble est une énigme pour moi, je l'ai toujours trouvé à chier sur tous les tableaux.

In ring il a produit de beaux combats au Japon (contre Inoki, Maeda voir Andre...), après la Hulkmania réellement explosé après Rocky III, comme quoi.
D'ailleurs c'est fun mais de voir que la caricature ultime du face, a un arsenal de heel.
Ashura
neokill@h.gif neokill@h.gif

Dante
Excellent. neokill@h.gif
Next
SD bien meilleur que Raw cette semaine j'ai trouvé.

Spoiler :
Plutôt content du retour sur le devant de la scène de Swagger. Techniquement, il est capable de faire de très bons matchs.
A voir au micro ce que ça donnera, mais j'espère qu'il aura sa chance dans le midcard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.