Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dirty
Citation (bloblo @ 24/04/2010 à 02:19) *
Ouais enfin être doué à la draft ça doit pas être très compliqué. Par exemple toi tu serais un bon drafteur chez l'impression non ?

Pete Carroll a clairement la philosophie du BPA qui comble un besoin..
après la draft,c'est le jeu des trades etc..et là c'est tout un art (et je le redis,Ozzie Newsome,le GM des Ravens,est un putain de génie à ce petit jeu)

a mon avis c'est bien plus facile derrière un ordi qu'en live où ça se fait dans l'urgence
Varino
Bon, après réflexion, je kiffe ce joueur mais j'aurai pas fait ce pick. Je trouve qu'on a plus besoin d'un DL ou un RB. Notre corps de receveur pue mais Tate je suis pas sur a 100% que son style s'adaptera bien à la NFL. C'est pas un WR1 non plus à mon avis...
Dirty
Citation (Varino @ 24/04/2010 à 02:24) *
Bon, après réflexion, je kiffe ce joueur mais j'aurai pas fait ce pick. Je trouve qu'on a plus besoin d'un DL ou un RB. Notre corps de receveur pue mais Tate je suis pas sur a 100% que son style s'adaptera bien à la NFL. C'est pas un WR1 non plus à mon avis...

Mayock le compare a Hines Ward..en gros le receveur de possession qui fera du bien à son QB.
Très bon pick..la question a se poser c'est : tu préfères avoir Tate en WR ou disons Dwyer ou autre RB restant(qui pourrait très bien être dispo + tard).

Et si même Carroll ne pick pas les siens,genre Griffen,faut se poser des questions
Varino
Ouai enfin on a Housh qui est excellent dans ce registre...
bref on verra bien, les RB comme tu dis y a d'autres moyens d'en avoir (n'oublions pas Lynch) c'est surtout la DL qui m'inquiète ... Griffen, Carroll le connait mieux que quiconque tu as raison. D'ailleurs Mays a bavé sur Carroll pour avoir pris un autre safety apparemment il est deg edhelas.gif

J'y vais

dans les équipes qui draftent bien tu disais les Ravens, je mettrais les Packers aussi??? toi qui connais bien?
Haazh
Citation (Varino @ 24/04/2010 à 02:53) *
Ouai enfin on a Housh qui est excellent dans ce registre...
bref on verra bien, les RB comme tu dis y a d'autres moyens d'en avoir (n'oublions pas Lynch) c'est surtout la DL qui m'inquiète ... Griffen, Carroll le connait mieux que quiconque tu as raison. D'ailleurs Mays a bavé sur Carroll pour avoir pris un autre safety apparemment il est deg edhelas.gif

J'y vais

dans les équipes qui draftent bien tu disais les Ravens, je mettrais les Packers aussi??? toi qui connais bien?

Les Packers c'est un peu comme les Steelers (ou les Titans dernierement), a savoir le Best Player Available, et évidemment si le joueur comble un trou c'est parfait... disons que pour drafter Aaron Rodgers au 1e tour alors que t'as Brett Favre au top faut etre sur de soi. De meme pour virer Favre 4 ans + tard au moment ou tu considères que Rodgers est devenu meilleur, faut quand meme les avoir bien accrochées. Maintenant je pense que c'est la force des grandes équipes qui savent prendre leur temps quand c'est nécessaire, et juste faire les meilleurs choix a long terme.

Voila, c'était mon analyse de mec bourré, sur ce moi je vais me coucher !
Varino
Citation (Haazh @ 24/04/2010 à 08:38) *
Voila, c'était mon analyse de mec bourré, sur ce moi je vais me coucher !

Awww je viens de voir que vous avez pris Daniel Teo-Nesheim. J'espère qu'il finira dans le roster, je t'en demanderai des nouvelles pendant la saison. Il paye pas de mine mais 27.5 sacks ses 3 dernières saisons et pourtant jte promets qu'il était pas aidé vu qu'il était le seul joueur à surveiller/bloquer pour les adversaires (116e défense sur 119 en 2008 sleep.gif)
Dirty
3e tour bizarre des Falcons unsure.gif
un DT Corey Peters dont on ne sait rien..réflexion au moment du pick ressemblait à celle de ce fan sur un forum
Citation
This pick is a ******* embarrassment. Are you ******* kidding me? Awful, awful, awful, awful job. Get the **** out with this ******* ****.

ensuite Mike Johnson,OG d'Alabama..au pire un solide backup polyvalent,sans doute un mec pour pusher Blalock ou McClure.

Apparemment,ils sont bel et bien content de leur DE rotation pour ne pas avoir pris un mec comme Griffen.
Et ca veut dire, + de Sidbury cette année wub.gif wub.gif

Bon maintenant,j'aimerais bien un WR,Carlton Mitchell pour pas le nommer.
Joe McKnight je kifferai bien aussi.
CL
Citation
The Seahawks have traded their first 4th round pick to the Titans for 111, 185, Lendale White and Kevin Vickerson. Titans also receive 176

http://twitter.com/seahawksSpin
Dirty
PUTAIN encore un Guard! - gab.gif
Varino
Pas des champions du monde mais on les chope gratos, bien joué les gars!
CL
With the 13th pick in the 4th round (111th overall) the Seattle Seahawks have chosen CB Walter Thurmond from Oregon

With the 29th pick in the 4th round (127th overall) the Seattle Seahawks have selected DE EJ Wilson from N. Carolina

With the 2nd pick in the 5th round (133rd overall) the Seattle Seahawks have chosen SS Kam Chancellor from VA Tech

The Seahawks have traded the 139th overall pick to the Jets
Varino
Leon Washington contre notre 5e tour ohmy.gif wub.gif putain mais cette draft de folie wub.gif
CL
Avec un pick en plus.

For the 139th overall pick the Seahawks received #236 and RB Leon Washington
Dirty
Citation (Varino @ 24/04/2010 à 18:22) *
Leon Washington contre notre 5e tour ohmy.gif wub.gif putain mais cette draft de folie wub.gif

mouais,en attendant il n'y a toujours pas de featured back.
bonne recrue cela dit wink.gif

pour les Falcons,on a enfin fait un pick correct (trade up avec les Rams) avec Dominique Franks,le CB d'Oklahoma smile.gif
sylvain
Je viens de regarder la Draft.

Denver et Jacksonville??? mellow.gif
En parlant de ça, le Head Coach de Denver a dit qu'il comptait utiliser Tebow que comme QB.

Bien joué par contre pour Seattle et Balimore. On peut aussi mentionner Baltimore, Dallas et Minseota.

J'aurais trop aimé voir la gueule de Clausen au fil des picks... laugh.gif
Mais je suis sur qu'il va cartonner.

Jason Campbell est parti aux Raiders sinon.
Varino
Dirty (ou un autre) si tu passes par là, ca fait un bon moment que je me demande ce que veut dire un "1 tech" ou un "3 tech" quand on parle d'un tackle défensif. Quelle est la différence entre ces 2 postes?
Dirty
Citation (Varino @ 28/04/2010 à 21:24) *
Dirty (ou un autre) si tu passes par là, ca fait un bon moment que je me demande ce que veut dire un "1 tech" ou un "3 tech" quand on parle d'un tackle défensif. Quelle est la différence entre ces 2 postes?

pour faire simple :

un "1 tech" = s'aligne entre le Center et le Guard,cet espace entre ces 2 linemen forment ce qu'on appelle un "gap",un 1 technique doit contrôler et pénétrer ce gap.

un "2 tech" = se place en face d'un OG et doit contrôler les 2 gaps de part et d'autre de ce guard.

un "3 tech" = se place et doit contrôler le gap entre le Guard et Tackle,weakside.

un "4 tech" = se place en face d'un OT (strongside) et doit contrôler les 2 gaps de part et d'autre de ce tackle

un "5 tech" = se place sur l'épaule extérieure du tackle,en général entre le OT et le TE (donc strong side aussi)

en gros,tu pars du O tech qui joue nez a nez avec le C,et tu arrives jusqu'au 5 tech qui est tout à l'extérieur.

là c'est vraiment schématisé mais ça permet de comprendre le terme. wink.gif
Varino
Ah merci beaucoup, j'essaierai d'y faire un peu gaffe l'an prochain pendant les matchs
Dirty
Citation
Dolphins GM Jeff Ireland admits he asked Dez Bryant if his mother was a prostitute during pre-draft interviews, and apologized to the first-round pick.
"My job is to find out as much information as possible about a player," said Ireland. "Sometimes that leads to asking in-depth questions. Having said that, I talked to Dez Bryant and told him I used poor judgment. ... I certainly meant no disrespect and apologized to him." Bryant insisted his "mom is not a prostitute," and that the question made him "mad -- really mad."

implosion du tibia.gif
Varino
Citation
Former Seahawks coach Mike Holmgren has called (Walter) Jones the best offensive player he ever coached, and Holmgren has coached Brett Favre, Joe Montana, Steve Young and Jerry Rice.

le play à 3:00 est pas mal

Faneca signe aux Cards sinon, il a encore le niveau?
CL
Au fait Varino, si tu veux suivre le périple de notre drafté Tate : http://twitter.com/ShowtimeTate
Dirty
@Varino : Faneca a bien régressé depuis 2 ans,un peu comme Orlando Pace..il pourra peut être dépanner les Cards cette année wink.gif

Wow,Walter Jones a juste permis 23 sacks en 12 ans de carrière mellow.gif
Meilleur OT de l'histoire avec Anthony Munoz book2.gif
Toujours triste quand un grand joueur annonce sa retraite sad.gif

Sinon petite vidéo sympa de la Draft Class 2010 des Falcons smile.gif

Spoon wub.gif wub.gif wub.gif
En définitive,j'aime bien cette class,pas flashy mais que du hard worker.

Sinon je suis retombé sur cet article :Good and nasty : Dahl tops list of NFL's meanest players
alekusu2.gif

Citation
During the Falcons-49ers match-up on October 11, 2009, Dahl and San Francisco head coach Mike Singletary got into a spat on the field where Singletary told Dahl, "You better be happy you didn't play back in my day! If i could see you on the field!..." to which Dahl replied, "Suit up,then!".

Putain ce joueur wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Putain il a des burnes pour répondre à Singletary, LE mec que j'irai pas chercher tongue.gif (enfin... dans les mecs réglos quoi, je compte pas les criminels)
Merci CL pour le lien. Pas mal la video des recrues des Falcons, elle motive bien
sylvain
Brett Favre s'est fait opérer la cheville, ce qui renforce la probabilité qu'il continue l'an prochain.
Varino
Confirmé, en 2014 le Super Bowl se jouera au nouveau stade des Jets/Giants dans le New Jersey
Première fois qu'il aura lieu dans une zone aussi froide
macbath
Citation (Varino @ 25/05/2010 à 22:30) *
Confirmé, en 2014 le Super Bowl se jouera au nouveau stade des Jets/Giants dans le New Jersey

Ca évitera un Nipplegate à la mi-temps edhelas.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 25/05/2010 à 22:30) *

En même temps, vu le réchauffement de la planète, d'ici 2014, ca devrait aller! ph34r.gif

Mais ca pourrait être super sympa un Superbowl avec la neige style Lambeau Field! wub.gif
Varino
Quelques petites news de ses derniers jours:
- Favre normalement devrait refaire un an (orly?)
- Lendale "Jose Cuervo" White a été remercié par les Seahawks, visiblement sa motivation n'a pas plu au staff, et il risquerait une suspension de 4 matchs. Du coup bienvenue à notre nouveau titulaire, Julius Jones edhelas.gif
- c'est tout frais, les ennuis continuent à Oregon pour l'ancien QB Masoli qui a désormais été viré de l'équipe puisqu'il a de nouveau été arrêté. Le mec était considéré comme un candidat au trophée Heisman y a même pas 5 mois cerveau dawa noel.gif
- enfin pour moi la grosse grosse news du moment, après des semaines de spéculation, les grandes conférences NCAA s'apprêtent à peut être remodeler leurs compositions. Le Pac-10 choperait notamment Texas et Oklahoma (d'ailleurs sylvain j'ai regardé le reportage y a quelques mois, très intéressant), le Big Ten Nebraska et ptet Notre Dame, et toutes les autres conférences se trouveraient modifiées également. A suivre smile.gif
Ces "super conférences" seraient aussi un pas vers une sorte de playoffs
sylvain
Le PAC 10 avec Texas et Oklahoma, ça va faire une conférence de dingue.... wub.gif
J'avais peur que Oklahoma et Texas soient séparés par le jeu des redécoupages.. smile.gif

C'est la fin du Big 12 (vu que Nebraska partirait aussi) alors?? Que deviennent Oklahoma State et Texas A and M??
Par contre, pour Notre Dame, moi j'ai lu qu'ils voulaient tout faire pour garder leur indépendance.
Enfin, si le redécoupage est confirmée, il prendra effet quand??

UCLA, Stanford, Cal, USC, Texas, Oregon et Washington dans la même conférence, ça va être superbe!!!

LA SEC a du soucis à se faire car jusqu'à maintenant, c'était elle la plus attractive. Mais là... mellow.gif

Sinon, pour Masoli, il risque quoi concrètement?? Sa carrière est menacée??
Varino
Masoli avait pris du sursis donc il est pas exclu qu'il fasse de la prison, mais bon il a juste été pris avec de la marijuana, y a pas mort d'homme. Sa carrière est foutue je pense, personne n'investira dans un joueur qui n'arrive même pas à se tenir tranquille après avoir pris 1 an de suspension.

Dans les rumeurs, Oklahoma State et Texas A&M suivraient évidemment leurs rivaux, ainsi que Colorado et Texas Tech donc ca ferait un Pac-10 à 16. Le but des redécoupage est de faire du fric (étonnant non?) et notamment deux divisions de 8 avec match de championnat ensuite.
Le Big Ten choperait Missouri, Nebraska et je sais plus qui mais genre Pittsburgh enfin des équipes du midwest surtout, ils passeraient à 16 aussi (ils sont 11 actuellement). Notre Dame se ferait bcp plus de fric s'ils rejoignaient une conférence avec ce genre de deals, donc on verra.
La SEC survivra de toute facon ils ont de l'avance niveau prestige. Ils feront une offre à Texas qui est le plus gros morceau dans tout ca.
Je crois que ca prendrait effet en 2012-2013
Normalement on saura cet été, ca peut survenir à n'importe quel moment, dans les jours qui suivent c'est possible.

edit: bon bah c'est officieux ca y est, Nebraska quitte le Big 12 pour le Big Ten (grande conférence du midwest, avec ohio state, michigan etc...). source: ce blog que j'allais te conseiller il parait qu'il est très complet http://blogs.orlandosentinel.com/sports_college/

Nebraska c'est un poids lourd, 5e plus gros programme historique http://sports.espn.go.com/ncf/news/story?id=3849468
Normalement ca devrait déclencher le jeu de dominos.
sylvain
OK, merci des renseignements. j'ai vu que ça discutait beaucoup sur les redécoupages mais j'avais pas lu tout ça. Donc, le Big12 sera rayé de la carte..
En tout cas, j'espère que Texas suivra Oklahom. Ce serait con dans avoir un dans la Pac-10 et l'autre dans la SEC...

T'es sur que Notre Dame se ferait plus de fric?? Car j'ai lu que le fait d'être indépendant et de négocier seul ses droits TV de matchs leur apportait un fric fou..

Enfin, Masoli, vu qu'il est pétri de talent, moi je serais pas étonné qu'il retrouve une équipe. Après, les moeurs doivent être différents outre Atlantique et ça peut jouer...
En tout cas, n'hésite pas à me tenir au courant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment accroché avec le College Football. :culture: ph34r.gif

Et merci pour l'edit. Oui Nebtraska, très gros programme aussi.

Tu te rappelles de ce lien que j'avais mis avec la présentation des gros programmes?? Même si ce sont les équipes de l'an passé qui sont présentés, ces posts sont très instructifs.

http://www.basket4life.com/ncaa-football-2...2010-t9357.html
Varino
Citation (sylvain @ 09/06/2010 à 23:31) *
T'es sur que Notre Dame se ferait plus de fric?? Car j'ai lu que le fait d'être indépendant et de négocier seul ses droits TV de matchs leur apportait un fric fou..

oui j'avais même du l'écrire ici, mais en fait j'ai lu les chiffres et les contrats tv du Big Ten sont hallucinants, à faire bander Thiriez, ils touchent un bassin de population énorme et donc ND se fait moins de fric que ca
(j'ai update mon post d'avant y a du nouveau)

oui j'avais lu ce lien, très intéressant
sylvain
Citation (Varino @ 09/06/2010 à 23:34) *
oui j'avais même du l'écrire ici, mais en fait j'ai lu les chiffres et les contrats tv du Big Ten sont hallucinants, à faire bander Thiriez, ils touchent un bassin de population énorme et donc ND se fait moins de fric que ca
(j'ai update mon post d'avant y a du nouveau)

Ah ok,je pensais qu'avec l'indépendance, ND toucherait plus vu que le contrat n'est que pour eux.
Si toutes ces rumeurs se concrétisent, ça va être la révolution dans le Collège Football. mellow.gif
HHA
Je reviens un peu sur la NFL, je viens de voir seulement hier que Tomlinson avait quitté les Chargers et s'était engagé avec les Jets.

Toujours été un grand fan de ce gars (j'ai un peu laché la NFL ces derniers mois en revanche...), mon maillot bleu ciel et jaune devient un peu plus collector alors...

Sinon, vous qui suivez plus que moi, qui sont les favoris pour l'an prochain ?
Varino
Dans les équipes qui montent tu as les Jets justement, ils ont été monstrueux pendant les playoffs avec pourtant un QB assez moyen (un rookie) grace à leur défense et leur jeu de course (et les kickers adverses ph34r.gif). Baltimore une autre équipe très physique risque aussi de faire mal avec l'ajout de Boldin un autre tough guy d'ailleurs happy.gif

Sinon les suspects habituels avec les grands QB: Colts, Vikings, Pats, Saints, Chargers, Packers, Cowboys...

Après t'a plein d'équipes qui ont le potentiel et qui peuvent faire mal si les astres leur sont favorables et assurément une ou deux se détachera (parmis Houston, Miami, San Francisco etc...).

-----------------------

News de la nuit:
- USC va manger 2 ans d'interdiction de bowls (plus des restrictions sur le nb de joueurs) suite à l'affaire Reggie Bush & co de rémunération de joueurs universitaires
- d'après Orange Bloods (qui a eu tous les scoops depuis la semaine dernière sur cette affaire) Texas aurait tenté jusqu'au bout de sauver le Big 12 et les universités sont désormais en pourparlers avec les différentes conférences
HHA
Citation (Varino @ 10/06/2010 à 12:05) *
Dans les équipes qui montent tu as les Jets justement, ils ont été monstrueux pendant les playoffs avec pourtant un QB assez moyen (un rookie) grace à leur défense et leur jeu de course (et les kickers adverses ph34r.gif). Baltimore une autre équipe très physique risque aussi de faire mal avec l'ajout de Boldin un autre tough guy d'ailleurs happy.gif

Sinon les suspects habituels avec les grands QB: Colts, Vikings, Pats, Saints, Chargers, Packers, Cowboys...

Après t'a plein d'équipes qui ont le potentiel et qui peuvent faire mal si les astres leur sont favorables et assurément une ou deux se détachera (parmis Houston, Miami, San Francisco etc...).

Merci !

Faut que j'essaie de suivre davantage le truc la saison prochaine parce que c'est bandant la NFL
Varino
Bin y a pas de problèmes, on est assez actifs ici pendant la saison y a quelques mecs qui sont sacrément calés notamment notre gourou Dirty_Bird. Ce qui est marrant c'est qu'on est presque tous pour des équipes en bois kratos77.gif laugh.gif
Un truc qui nous a pas mal motivé à suivre plus de matchs aussi, c'est notre ligue de fantasy football, si tu es intéressé le topic traine dans le forum jeux videos.
MadininaScal
Citation (Varino @ 10/06/2010 à 12:25) *
Bin y a pas de problèmes, on est assez actifs ici pendant la saison y a quelques mecs qui sont sacrément calés notamment notre gourou Dirty_Bird. Ce qui est marrant c'est qu'on est presque tous pour des équipes en bois kratos77.gif laugh.gif
Un truc qui nous a pas mal motivé à suivre plus de matchs aussi, c'est notre ligue de fantasy football, si tu es intéressé le topic traine dans le forum jeux videos.

Equipes en bois toi même!! mad.gif

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi sur les favoris, et je vois bien les Ravens et les Jets aller loin cette saison. Et je pense aussi (même si ca me fait chier de le dire) que les Seahawks vont faire une bien meilleure saison que celle écoulée...
Varino
Citation (MadininaScal @ 10/06/2010 à 13:08) *
Equipes en bois toi même!! mad.gif

Je vous sens bien pour le superbowl 2007 cette saison, c'est vrai

cosmoschtroumpf.gif
sylvain
News de la nuit:
- USC va manger 2 ans d'interdiction de bowls (plus des restrictions sur le nb de joueurs) suite à l'affaire Reggie Bush & co de rémunération de joueurs universitaires
- d'après Orange Bloods (qui a eu tous les scoops depuis la semaine dernière sur cette affaire) Texas aurait tenté jusqu'au bout de sauver le Big 12 et les universités sont désormais en pourparlers avec les différentes conférences

Reggie Bush garde son Heisman Trophy finalement??

Sinon, j'ai hâte de voir dans quelle conférence va aller Texas. La PAC-10 0, ça serait génial. Merci pour le lien sur l'équipe du Texas en tout cas. smile.gif

Enfin, pour revenir à la NFL, Baltimore pourrait pas être une outsider??
J'avais cru lire ça une ou deux fois.
EDIT: J'ai lu les mêmes bruits que Madinina Scal on dirait sur les Ravens. happy.gif
Varino
Citation (sylvain @ 10/06/2010 à 20:46) *
EDIT: J'ai lu les mêmes bruits que Madinina Scal on dirait sur les Ravens. happy.gif

Baltimore une autre équipe très physique risque aussi de faire mal avec l'ajout de Boldin un autre tough guy d'ailleurs happy.gif

julm3.png cité en 2e
Haazh
Citation (sylvain @ 10/06/2010 à 20:46) *
Reggie Bush garde son Heisman Trophy finalement??

Sinon, j'ai hâte de voir dans quelle conférence va aller Texas. La PAC-10 0, ça serait génial. Merci pour le lien sur l'équipe du Texas en tout cas. smile.gif

Les Ravens sont clairement mes grands favoris avec les Jets pour la conférence Américaine, pour la conférence Nationale les Packers et les Cowboys ( vahid.gif ) devraient aussi faire une grande saison.
Je pense malheureusement que la saison des Eagles sera tres difficile, entre un QB qui va devoir faire ses preuves, un backfield tres léger et une ligne offensive qui doit clairement se rassaisir (mais je suis pas plus inquiet que ca, les Eagles seront bientot de retour au top tongue.gif ).
Pour les Seahawks ca serait presque une bonne chose de faire une saison de merde, parce qu'il leur suffirait de choper un des grands QB de la draft (Jake Locker... explosion de foutre sur Seattle) pour passer en une seule saison de la derniere place au Super Bowl.

Edit : ah oui et puis mes deux grosses cotes : Oakland et Detroit !
NewYorkSup
Les Jets smoke2.gif. Sanchez me fait un peu peur, et va falloir voir ce que vaut Greene sur une saison complete en tant que premier RB, mais cette saison, j'y crois carrement. Je pense qu'on a la meilleure defense de la league, et une equipe bien equilibree en attaque. Si Sanchez assure, ca sent le superbowl.
Varino
Finalement pas de Pac-16, les "petites" équipes ont donné leur cul à Texas (et Oklahoma) pour qu'ils restent en leur filant bcp de droits tv (l'impression qu'ils se sont servi de toute le monde dans l'affaire...). Le Big Ten gagne quand même Nebraska et le Pac-10 Colorado, d'ailleurs après coup ca aurait été mieux de rester à 10 mais bon, tant pis
Varino
Extrait d'ESPN

Vraiment un bon gars
NewYorkSup
Putain, mais Varino en mode groupie pucelle en chaleur quand on parle de Locker neokill@h.gif.
Dirty
juste dommage qu'il n'ira pas aux Seahawks edhelas.gif
faudra un top 3 et je pense pas que Seattle soit si mauvais ph34r.gif

Ryan Mallett sera pas si mal tongue.gif
Varino
Je sais je sais, je passe pour une groupie clooney15.gif, mais en fait ca fait 2-3 ans que je m'intéresse à ce mec, et il a une personnalité très rafraichissante par rapport au sport business (je posterais bien des liens mais je sais qu'à votre place je les lirais pas ph34r.gif), donc oué je me suis vachement attaché à lui.
Qu'il aille à Seattle ou pas, au fond ce sera pas un drame, je sais que je le suivrais toute sa carrière, et surtout j'espère qu'il va nous faire une grande saison.
Dirty
Citation (Varino @ 29/06/2010 à 16:52) *
Je sais je sais, je passe pour une groupie clooney15.gif, mais en fait ca fait 2-3 ans que je m'intéresse à ce mec, et il a une personnalité très rafraichissante par rapport au sport business (je posterais bien des liens mais je sais qu'à votre place je les lirais pas ph34r.gif), donc oué je me suis vachement attaché à lui.
Qu'il aille à Seattle ou pas, au fond ce sera pas un drame, je sais que je le suivrais toute sa carrière, et surtout j'espère qu'il va nous faire une grande saison.

et dire qu'il sera surement un joueur des Bills à la même heure l'année prochaine aaaaze.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 29/06/2010 à 16:26) *
juste dommage qu'il n'ira pas aux Seahawks edhelas.gif
faudra un top 3 et je pense pas que Seattle soit si mauvais ph34r.gif

Ryan Mallett sera pas si mal tongue.gif

Bof, autant je trouve que Seattle a une très bonne base pour les années à venir, autant cette année ils vont surement avoir du mal, surtout avec Papy Hasselbeck qui est cramé et cassé, et Whitehurst qui le remplacera probablement en cours de saison... mais bon Whitehurst quoi...
Bref si Seattle a pas la "chance" d'avoir le first pick en 2011 ca m'étonnerait meme pas qu'ils essayent quand meme d'aller chercher Locker qui serait juste le perfect fit et qui pourrait faire rapidement de Seattle un prétendant au Super Bowl.

PS : oui je m'emballe un peu mais c'est toujours comme ca quand j'aime bien une équipe, la meme qu'avec les Eagles quoi tongue.gif

Edit : ah tiens sinon un truc qui n'a rien à voir mais qui m'a bien fait rire, je sais pas si vous avez remarqué à la fin de la pub Betclick à la télé y a des gens sur un canap qui sautent sur gros porc (ils ont gagné des sous toussa toussa), et pendant la 1e semaine de diffusion de la pub le mec avait un T-shirt des Vikings du Minnesota, mais maintenant le T-shirt est tout blanc. Je sais, ca n'a aucun intéret, mais ca m'a fait rigoler tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.