Tourista-chan
17/02/2012 17:05
Citation (giovanni pontano @ 17/02/2012 17:00)

1) Leur jeu pratiqué, leur collectif, leus automatismes.
2 leur dynamique actuelle impressionnante.
3) le fait qu'il soit juste à 1 point du leader; les résultats depuis le début de l'année, la meilleure attaque.
4) L'absence totale de pression. Celle qui pèse sur le PSG
5) Le jeu pratiqué par le PSG. les problèmes de collectif. Les attaques ne concernent que trop souvent uniquement les 3 de devant.
6) la difficulté que connaît le PSG pour marquer. En gros, faut neutraliser Nene et le tour est joué pour Montpellier. Menez ne marque pas et ne veut pas alimenter Gameiro non plus.
Mince, on dirait que c'est eux qui sont en tête du championnat, ça fait flipper.
Citation (giovanni pontano @ 17/02/2012 17:00)

1) Leur jeu pratiqué, leur collectif, leus automatismes.
2 leur dynamique actuelle impressionnante.
3) le fait qu'il soit juste à 1 point du leader; les résultats depuis le début de l'année, la meilleure attaque.
4) L'absence totale de pression. Celle qui pèse sur le PSG
5) Le jeu pratiqué par le PSG. les problèmes de collectif. Les attaques ne concernent que trop souvent uniquement les 3 de devant.
6) la difficulté que connaît le PSG pour marquer. En gros, faut neutraliser Nene et le tour est joué pour Montpellier. Menez ne marque pas et ne veut pas alimenter Gameiro non plus.
1) Mouais...
2) La notre aussi, à 30s près on avait exactement la même (leur but face à Nice)
3) On est le leader

et on la meilleure défense.
4) Ils se foutent la pression depuis 3 semaines au moins
5) Les 3 devants sont supérieurs aux 3 de n'importe quelle autre équipe
6) Le PSG marque moins ces derniers temps (même si on en colle 3 à Evian et 3 à Toulouse, une très bonne défense à l'époque). Si on neutralise Giroud c'est pareil pour eux et on a la meilleure défense (bis)...
Bref, que le match soit serré oui et que Paris puisse perdre oui, mais le match nul existe aussi. Là une bonne dizaine de mecs dans la presse voient Montpellier vainqueurs, aucune demi-mesure.
giovanni pontano
17/02/2012 17:21
Leur avis n'est pas réfléchi, enfin pas au niveau sportif, mais clairement orienté. En gros, c'est venez assouvir votre haine en venant voir se faire battre le club des riches des méchants qataris par le gentil club provincial du gentil Nicollin. Et puis le PSG a le tord d'être à la fois super riche sans pour autant produire un jeu attrayant.Ca agace. Bien sûr, Si Pastore est en feu, ça sera plus la même chanson et on aura le droit aux louanges de toute part.
En revanche si Paris ne séduit pas, même s'il gagne, le club se fera démonter. Il faudra gagner ET séduire pour avoir la paix.
Guimauve
17/02/2012 17:45
Citation (giovanni pontano @ 17/02/2012 17:21)

Il faudra gagner
FYP
On aura jamais la paix et tant mieux, si on peut les faire chier et n'être champions que lors du match contre Rennes (le dernier au Parc) ca m'ira très bien (sauf pour les nerfs

), vu comment ils rageront tous
Alexinho
17/02/2012 23:11
Mais ce que fait Montpellier c'est bénf pour le PSG dans les années à venir (par rapport au susepnse pour le titre) et c'est surtout un gros fuck aux OM, OL, Lille & co.
Car aujourd'hui Montpellier a gagné plein de points avec un budget assez faible. Donc ce qu'ils font en ce moment les autres "vrais concurrents théorique pour le titre" devraient être capable de le faire, mais ils sont à la ramasse.
Donc quand on nous dira que le PSG a le championnat gagné d'avance on pourra donner l'exemple de Montpellier pour dire que non tout est jouable.
Le comble dans tout ça c'est qu'une victoire de Montpellier serait beaucoup plus préjudiciable pour Lille, Marseille et Lyon que nous pour la fin de saison.. .
Citation (Bob @ 17/02/2012 23:36)

Le comble dans tout ça c'est qu'une victoire de Montpellier serait beaucoup plus préjudiciable pour Lille, Marseille et Lyon que nous pour la fin de saison.. .
C'est pour ça qu'Aulas met Montpellier favori, il veut leur mettre la pression
Citation (11G @ 17/02/2012 13:57)

C'est bon on va les plier

Il me plait bien ce scenario
Citation (CL @ 17/02/2012 17:05)

1) Mouais...
2) La notre aussi, à 30s près on avait exactement la même (leur but face à Nice)
3) On est le leader

et on la meilleure défense.
4) Ils se foutent la pression depuis 3 semaines au moins
5) Les 3 devants sont supérieurs aux 3 de n'importe quelle autre équipe
6) Le PSG marque moins ces derniers temps (même si on en colle 3 à Evian et 3 à Toulouse, une très bonne défense à l'époque). Si on neutralise Giroud c'est pareil pour eux et on a la meilleure défense (bis)...
Bref, que le match soit serré oui et que Paris puisse perdre oui, mais le match nul existe aussi.
Là une bonne dizaine de mecs dans la presse voient Montpellier vainqueurs, aucune demi-mesure.
Aulas voit meme Montpellier largement vainqueur dimanche et va encore plus loin en disant qu'ils seront champion

Citation (suker57 @ 17/02/2012 23:41)

C'est pour ça qu'Aulas met Montpellier favori, il veut leur mettre la pression
Y a de ca, mais aussi sa haine contre nous, un mélange des 2. De toute façon, quelque soit le résultat, il sera content sauf peut etre avec un nul
Citation (Mackay @ 18/02/2012 03:03)

Aulas voit meme Montpellier largement vainqueur dimanche et va encore plus loin en disant qu'ils seront champion

Y a de ca, mais aussi sa haine contre nous, un mélange des 2. De toute façon, quelque soit le résultat, il sera content sauf peut etre avec un nul

Justement tout ce petit monde derrière aurait a espérer un nul (ce serait pas dégueu pour eux), tout en ne se chiant pas dessus pour rattraper un peu le retard sur les deux de devant.
Sinon sur le plan comptable pour eux : la victoire de montpellier serait une cata
Sur le plan de la rage ce serait celle de Paris qui leur ferait mal.
joel_1978
18/02/2012 08:52
Citation (Bob @ 17/02/2012 16:37)

On a perdu un des trois meilleurs entraineur que le PSG a eu, on ne pratique plus le football champagne et fantastique de ces derniers mois, nos cadres ne jouent plus, etc.
FYP

Ca me rappelle un match des belles années parisiennes avec un Nicollin qui place dans son vestiaire un "Bon, on va faire un nul à Paris et tout ira bien!" et dans le montage de l'époque ils montraient le but de la victoire parisienne avec Ginola impliqué dedans...

Je ne me souviens plus de l'année exactement mais cette décla de Nicollin est restée gravée.
Qu'ils parlent, que Paris les tape même 1-0. Mais une branlée serait assez amusante. J'en doute mais qui sait?
Je vois bien leur génie qui tient les buts passer complètement au travers par exemple.
Citation (Mackay @ 18/02/2012 03:03)

Y a de ca,
mais aussi sa haine contre nous, un mélange des 2. De toute façon, quelque soit le résultat, il sera content sauf peut etre avec un nul

Je ne suis pas certain que Aulas ait la haine contre Paris. Même quand il nous vanne ça va pas trop loin et on a vu le monsieur bien plus vicieux et sournois.
Aulas il fait du business, il est pas là à s'emmerder avec autre chose. J'imagine que pour lui celui qui gêne c'est pas le PSG mais Montpellier.
Que Paris gagne le titre de champion et que Lyon finisse 2eme à la rigueur il en a rien à foutre, il va en C1, empoche le pognon et son club continue de fréquenter le gratin.
Non Aulas ce qu'il veut c'est son club fort avec aussi une L1 forte pour mieux vendre les droits.
Donc pour lui PSG, OL, OM, Lille en haut pourquoi pas? Après Montpellier, qu'ils retournent à leur place ça ne le dérangerait pas trop...
JeromeTouboulArnaudHermant
18/02/2012 11:01
Bodmer forfait? Une aubaine.
Je viens de voir l'équipe de Montpellier, c'est très joueur avec un milieu Saihi-Estrada, il faudra les bouffer au milieu et se projetter rapidement vers l'avant.
Je pense comme beaucoup de gens qu'en effet, une victoire de Paris, et c'est est fini du championnat.
Une victoire de Montpellier ne nous empêchera sans doute pas d'être champion mais il faudra batailler jusqu'au terme de la ligue 1 agrume, mais cela tuera Lyon et/ou l'OM dans leurs quêtes de champions league.
Oui, j'aimerais bien vaincre, mais sans pour autant "tuer" Montpellier, qui risquerait de ne pas s'en remettre.
non, si au ce soir de la 38 eme journée, on a
1- PSG 85 pts
2- Montpellier 84 pts
3- Lille 70 pts
ça me va très bien
wakabayashi
18/02/2012 11:33
Je pense que vous oubliez les lillois dans vos calculs, pour moi, ils sont trois pour une seule place et entre les trois, je suis pas sur que Lille soit le moins bon, pour moi, les ont un niveau équivalent. Enfin la victoire n'est pas forcément obligatoire mais l'effet psychologique qu'elle aura sur le vainqueur sera important pour la fin de saison. Montpellier peut très bien aussi s'écrouler (même si j'y crois pas trop) en cas de défaite demain et finir en roue libre pour terminer 4ème. Pas mal de scénarios sont envisageables et tout se décantera dans le sprint final.
Citation (scourmy @ 18/02/2012 11:08)

Je pense comme beaucoup de gens qu'en effet, une victoire de Paris, et c'est est fini du championnat.
Une victoire de Montpellier ne nous empêchera sans doute pas d'être champion mais il faudra batailler jusqu'au terme de la ligue 1 agrume, mais cela tuera Lyon et/ou l'OM dans leurs quêtes de champions league.
Oui, j'aimerais bien vaincre, mais sans pour autant "tuer" Montpellier, qui risquerait de ne pas s'en remettre.
Il faut gagner ok, et même 1-0 ça serait bien, mais je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas tuer Montpellier si on en a l'occaz... Ça fait 19 ans qu'on a pas été champion, certains semblent l'oublier, et en fevrier c'est très loin d'être joué, même si on gagne. Alors sérieusement que Lille Lyon ou Marseille soit dégagé du podium, rien à foutre, même si forcement j'aimerais bien que Marseille soit 4ième. Mais ce qui compte c'est d'être champion, et s'il faut dézinguer Montpellier pour ça, pas de raison de pas le faire.
Citation (gandjao @ 18/02/2012 11:55)

Il faut gagner ok, et même 1-0 ça serait bien, mais je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas tuer Montpellier si on en a l'occaz... Ça fait 19 ans qu'on a pas été champion, certains semblent l'oublier, et en fevrier c'est très loin d'être joué, même si on gagne. Alors sérieusement que Lille Lyon ou Marseille soit dégagé du podium, rien à foutre, même si forcement j'aimerais bien que Marseille soit 4ième. Mais ce qui compte c'est d'être champion, et s'il faut dézinguer Montpellier pour ça, pas de raison de pas le faire.
quand je dis tuer, c'est qu'ils ne s'en remettent pas jusqu'à la fin de la saison (genre un 7-3 ou 9-0 à la Monaco-Bordeaux quoi) pourquoi? car ça relancerait les Organisations Mafieuse et/ou Lassante
Kaionedirection
18/02/2012 12:24
Citation
« Tout le monde nous voit perdant, la vérité elle est sur le terrain. Je pense qu’aujourd’hui beaucoup de gens aimeraient être au PSG (…) Si on inversait les rôles et que Montpellier avait beaucoup d’argent, je pense pas qu’on en parlerait de la même manière. Nous on reste calme, on est là, on travaille sereinement et tranquillement. On va pas se prendre la tête plus que ça. »
Momo
Il a complètement raison.
Puisque même les joueurs ressentent cette rage, j'espère qu'ils vont se dépouiller sur le terrain demain.
Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que personne ne parle de l'expérience d'un Thiago Motta, Sissoko, Alex, Maxwell voir Ménez dans ce genre de match.
Les mecs ont fait des derbys ou des classicos Milan/Inter, Barça/Real, Liverpool/Everton ou MU et j'en passe ainsi que d'autres matchs à haute tension.. vous croyez vraiment qu'ils vont pisser dans leur froc face à Cabella et Belhanda du grand MHSC ???
Perso ça me fait bien sourire tout ça, nos joueurs s'en branlent de Montpellier surtout pour les joueurs que j'ai nommé plus haut, c'est un match comme un autre, c'est juste notre pauvre championnat de France en manque de sensations et de niveau qui en fait tout un foin ainsi que les médias.
Vivement Dimanche soir qu'on prouve qui est le patron dans ce championnat et qu'on les fassent rager encore plus, en espérant que Chapron le flic fausse pas la rencontre c'est surtout là ou j'ai peur....
Red-Dwarf
18/02/2012 12:35
On va pas la faire non plus avec des joueurs qui ont connu de vrais derby et de vrais clasico ! Des épopées en Champion's League et autres.
Je pense au contraire que c'est dans ce genre de match qu'on va leur montrer notre vrai valeur, tout en étant capable par la suite de faire des 1-0 tout claqué contre des équipes de fond de classement.
J'ai hâte d'être demain soir!
Citation (gandjao @ 18/02/2012 11:55)

je pense au contraire que même en cas de défaite, nous serons champions
Je pense au contraire (jamais 2 sans 3) que même si on gagne ce match, rien ne sera joué et on devra confirmer.
C'est très bien si Bodmer est forfait, je préfère Matuidi qui ratisse beaucoup plus et qui met de l'impact physique.
Ou peut être qu'on aura Motta-Sissoko-Pastore au milieu.
Citation (Exodius @ 18/02/2012 12:55)

Je pense au contraire (jamais 2 sans 3) que même si on gagne ce match, rien ne sera joué et on devra confirmer.
Si on gagne, on aura quand même fait un grand pas vers la C1. Chose qui aurait déjà une valeur de trophée après tout ce qu'on a enduré ces dernières saisons ..
Le prono de Cédric Mionnet

sur So Foot, qui résume assez la pensée de la France profonde:
Paris- Montpellier 2
« Je mets une petite pièce sur Montpellier, j'aimerais qu'ils gagnent au Parc. Je me retrouve pas du tout dans cette équipe du PSG, dans ce foot-là, ce businnes. Les joueurs sont intéressés, aiment Paris d'un coup, disent tous rêver aller à Paris, mais moi aussi j'aurais rêver jouer dans mon village si ils m'avaient donné autant d'argent. Donc non, Paris ça me dégoûte un peu. L'histoire avec Kombouaré, pareil ça m'a fait mal. Virer un entraîneur qui est premier c'est n'importe quoi, donc je vois Montpellier. Même pour le titre de champion j'aimerais que ça soit Montpellier. »On attend le prono de Alex Di Rocco maintenant.
Madi$kwale
18/02/2012 14:14
Ok donc il pronostic avec les nerfs plus qu'avec la raison.
Super objectif
C'est très bien tous ça. Tous le monde nous voit perdant. Si effectivement on perd, on ne sera qu'à deux points de la Paillade avec obligation de gagner à Lyon. Un nul ne changerait rien. Par contre une victoire, ça ferait très très mal aux éboueurs. Je pense qu'ils ne s'en remettront pas.
Non mais les poncifs sur le "foot business". Qu'il vomisse sur le foot pro dans son ensemble s'il veut avoir un minimum de cohérence.
Genre les mecs qui signent dans les autres clubs sont des amoureux de leur maillot et ne signent pas pour le pognon et la gloire.
Ca devient relou autant de connerie balancée uniquement sur le PSG.
Citation (PaRaDoX @ 18/02/2012 12:35)

Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que personne ne parle de l'expérience d'un Thiago Motta, Sissoko, Alex, Maxwell voir Ménez dans ce genre de match.
Les mecs ont fait des derbys ou des classicos Milan/Inter, Barça/Real, Liverpool/Everton ou MU et j'en passe ainsi que d'autres matchs à haute tension.. vous croyez vraiment qu'ils vont pisser dans leur froc face à Cabella et Belhanda du grand MHSC ???
Perso ça me fait bien sourire tout ça, nos joueurs s'en branlent de Montpellier surtout pour les joueurs que j'ai nommé plus haut, c'est un match comme un autre, c'est juste notre pauvre championnat de France en manque de sensations et de niveau qui en fait tout un foin ainsi que les médias.
Vivement Dimanche soir qu'on prouve qui est le patron dans ce championnat et qu'on les fassent rager encore plus, en espérant que Chapron le flic fausse pas la rencontre c'est surtout là ou j'ai peur....
OK remember OM-PSG
Menez/Lugano/Sissoko et Menez étaient là, on connait la suite.
Mais je reste confiant.
Citation (Panenka @ 18/02/2012 14:10)

Paris- Montpellier 2
« Je mets une petite pièce sur Montpellier, j'aimerais qu'ils gagnent au Parc. Je me retrouve pas du tout dans cette équipe du PSG, dans ce foot-là, ce businnes. Les joueurs sont intéressés, aiment Paris d'un coup, disent tous rêver aller à Paris, mais moi aussi j'aurais rêver jouer dans mon village si ils m'avaient donné autant d'argent. Donc non, Paris ça me dégoûte un peu. L'histoire avec Kombouaré, pareil ça m'a fait mal. Virer un entraîneur qui est premier c'est n'importe quoi, donc je vois Montpellier. Même pour le titre de champion j'aimerais que ça soit Montpellier. »On attend le prono de Alex Di Rocco maintenant.
C'est un festival. Il y a une âme charitable qui pourrait faire un récapitulatif de toutes les déclarations anti-parisiennes d'avant ce match ?
Limite faudrait les afficher dans le vestiaire, même si nos joueurs n'ont pas besoin de ça
Citation (Mano @ 18/02/2012 14:34)

OK remember OM-PSG
Par rapport à ce match, on était surtout dans la peau de Montpellier. On allait là-bas en pensant leur mettre une déculottée, en les sous estimant bien comme il faut, et au final ils nous avaient marché dessus ..
Cette rage, ce dégout, cette bile qui coule de toutes les bouches.
Ce PSG c'est le summum du No one like us. Mon état d'esprit c'est un mélange de kiff de voir.lire les rageux et de haine contre la mauvaise foi et les contre-sens débités partout
elcuervo
18/02/2012 15:13
Ravi de voir que la province francaise, concentre de rates, d'aigris, d'envieux sous-developpes le plus souvent xenophobes et racistes, ne changera decidement jamais.
C'est un plaisir de gourmet d'etre detestes par des cretins pareils.
Car comme chacun sait Chris Waddle revait tout petit de porter les couleurs de l'om (a supposer qu'il aie connu l'existence de ce sous-club), qu'Anderson ne pensait qu'a l'ol dans sa jeunesse bresilienne, etc...
SI on gagne, on fait fermer la gueule du football français et des médias pour un petit moment. Et ça, ça serait vraiment kiffant. J’achèterai peut être même L'Equipe du lundi, chose que je n'ai plus faite depuis un bail.
Non puis si Paris s'était pointé à l'époque avec un beau chèque, je suis certain que Mionnet aurait refusé parce qu'il adore caresser le sanglier.
L'index de Dante
18/02/2012 16:21
Et Mionnet ne sait meme pas qu'on aurait tous rêvé de voir Pius N'Diefi avec les maillot du PSG
Citation (Panenka @ 18/02/2012 14:10)

Paris- Montpellier 2
Quelle violence mes amis, est-ce qu'il va être convoqué par la commission ? Ah non...
C'est qui qui lui avait fait les croisées à celui la? Tant mieux qu'il ai finit dans l'anonymat.
Citation (Jekill @ 18/02/2012 16:24)

C'est qui qui lui avait fait les croisées à celui la? Tant mieux qu'il ai finit dans l'anonymat.
http://imageshack.us/photo/my-images/269/miochai.png/
La Qatar National Bank (QNB) sera présenté dimanche soir pour PSG-MHSC
Madi$kwale
18/02/2012 16:53

Nicolas Gillet je crois.
Citation (Mano @ 18/02/2012 14:34)

OK remember OM-PSG
Menez/Lugano/Sissoko et Menez étaient là, on connait la suite.
Mais je reste confiant.
Deux fois ?

Lugano sur une jambe aussi...
Canal qui présente le match à la mi temps de stade français-Toulon et pas un mot pour Paris. C'est jubilatoire de voir l'ensemble des médias à ce point contre nous....la victoire n'en sera que plus jouissive.
Citation (Homer @ 18/02/2012 18:36)

Deux fois ?

Lugano sur une jambe aussi...
Hélas il était en pièce détaché ce jour là.

J'ai vérifié, j'ai cru que c'était lui que Frau avait bousillé, mais non, c'était Noro,
Mionnet avait été bousillé par Nicolas Gillet.
Citation (CI20N0 @ 18/02/2012 19:29)

J'ai vérifié, j'ai cru que c'était lui que Frau avait bousillé, mais non, c'était Noro,
Mionnet avait été bousillé par Nicolas Gillet.
Exact c'était Gillet lors d'un Nantes-Sedan il lui avait plié le genoux.
Et il était allé le voir à l'hosto il me semble
Je viens de voir la défense alignée à la Mosson en août. Cearà - Camara - Lugano - Tiéné.

Demain : Bisevac - Alex - Sakho - Maxwell
Citation (Bob @ 18/02/2012 22:07)

Je viens de voir la défense alignée à la Mosson en août. Cearà - Camara - Lugano - Tiéné.

Demain : Bisevac - Alex - Sakho - Maxwell

Et Paris avait gagné 3-0.
JoKeRpSg
18/02/2012 22:59
Citation (Panenka @ 18/02/2012 22:42)

Et Paris avait gagné 3-0.
Et Tiéné avait fait deux centres décisifs.
Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2012 22:59)

Et Tiéné avait fait deux centres décisifs.
C'était une pleine lune non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.