Belle décla, maintenant j'attends les buts de folie sur le terrain

Je pense que Girard va faire casser du bois ce soir surtout avec Chapron aux manettes, les coups vont pleuvoir.
Gros match ce soir, ça fait bien longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça, si décisif et important pour le titre face à une équipe qui sait jouer et où il y a du talent. Ca risque de se jouer à pas grand chose vu que les deux équipes se valent dans l'ensemble bien que nous ayons un léger avantage, sur le papier en tout cas.
Logiquement nos joueurs ne se verront pas trop beaux vu nos deux dernières prestations et c'est tant mieux, il y aura la pression mais nous avons des joueurs d'expérience pour y faire face.
On joue à la maison, nous avons les moyens de remporter ce match, y a plus qu'à. J'aime ces matchs.
Playground
19/02/2012 14:23
Il faut prendre des risques dans la vie, donc j'annonce un match bidon ce soir où on va doucher Montpellier comme à l'allé. C'est le match à Lyon qui va envoyer du pâté.
El Jesusto
19/02/2012 15:38
Ca serait sympa pour tout les haineux un 1-0 tout moisi avec un peno plus que litigieux pour une main involontaire et en dehors de la surface d'un joueur de Montpellier, le tout a la derniere minute et transformé par Nene qui marque un gros temps d'arret dans sa course
Un bon 3 - 0 sans bavure et sans histoire calmerait plus les rageux, amon avis.
El Jesusto
19/02/2012 15:44
Citation (LTN @ 19/02/2012 15:43)

Un bon 3 - 0 sans bavure et sans histoire calmerait plus les rageux, amon avis.
Ca calmerait rien du tout, et vaut mieux qu'ils bavent sur nous ces chiens. Faut leur donner matiere
D'ailleurs pour la premiere fois de l'année je vais être derriere Paname ce soir :lynx:.
Merci à la presse d'avoir fait monter le truc et aux montpellierains de jouer l'arrogance depuis le début de saison, j'espere vraiment que les cretes blondes vont assumer.
El Jesusto
19/02/2012 16:16
Jourdren qui reviens sur les matchs importants de la saison dans les Diapo de l'equipe :
«On perd 3-0 et ce n'est pas mérité. Je ne dirais pas que c'était une défaite encourageante, mais on a quand même bien géré. On les a dominés pendant vingt minutes, et ce sont finalement leurs individualités qui ont fait la différence. Evidemment, on est sorti du match frustré, mais inconsciemment, on a beaucoup appris. Ce match nous a fait nous rendre compte qu'on pouvait tenir tête à une équipe censée tout écraser sur son passage. Avant je les appelais les Galactiques. Aujourd'hui, après le mercato d'hiver, c'est encore pire. Ce sont des extra-terrestres.»(L'Equipe)
Point météo au dessus du parc : Fait super beau, léger vent de nord ouest et 10°c.
Avec la pelouse qui vient d'être refaite, un temps presque parfait pour le match de ce soir.
Voilà ^^
Ps : j'habite à côté.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2012 11:44)

Chapron est au Mercure Porte de Versailles.
Je sors faire mes courses avec ma dulcinée il y a 30 minutes, oh miracle qui je croise? Tony la petite pute, on va dire que ca a été assez houleux "et regarde c'est l'arbitre de ce soir", les deux assistants sourient, Chapron pas trop, "Siffle pas contre nous et nous fais pas une Yepes toi", "dégage j'ai pas envie d'être emmerder", "d'où tu me parles comme ca toi", on était assez proche.
Il avait l'oeil à nous enculer, mais ca m'a fait kiffer mon club quand même.
Fantastique ce récit

Je t'imagine t'exciter et devenir tout fou
Ca me rappelle avant un PSG OM (me demandez plus l'année) j'étais bloqué devant Auteuil (me demandez pas pourquoi) et j'avais vu Duhammel arriver dans une grosse Peugeot, sa voiture avait un peu tangué quand il devait traverser toute la foule (on était retenu par un cordon) mais hélas rien de grave

Je sors faire mes courses avec ma dulcinée il y a 30 minutes, oh miracle qui je croise? Tony la petite pute, on va dire que ca a été assez houleux "et regarde c'est l'arbitre de ce soir", les deux assistants sourient, Chapron pas trop, "Siffle pas contre nous et nous fais pas une Yepes toi", "dégage j'ai pas envie d'être emmerder", "d'où tu me parles comme ca toi", on était assez proche.
Mais oui

Bien remonté pour ce soir, faut vraiment les enfiler. Un petit remake de l'aller serait parfait.

magnifique
Citation
Ca calmerait rien du tout, et vaut mieux qu'ils bavent sur nous ces chiens. Faut leur donner matiere
Osef des autres, je préfèrerai voir mon équipe bien jouer et dominer de facon nette, ce serait quand même assez bandant après nos 10 années à manger de la merde.
Red-Dwarf
19/02/2012 18:46
Citation (Varino @ 19/02/2012 18:43)

Osef des autres, je préfèrerai voir mon équipe bien jouer et dominer de facon nette, ce serait quand même assez bandant après nos 10 années à manger de la merde.
Si on joue la Champions l'an prochain ça va pleurer au mercato! Paris et le désert français. "Le championnat est joué avant même d'avoir commencé...moyens honteux, concurrence faussée"
J'ai hâte
wakabayashi
19/02/2012 19:04
Impatient que le match commence, une victoire rendrait les rageux encore plus rageux, j'ai envi de voir ce que ça peut donner

. Peu importe la manière, il faut gagner
Si on gagne avec la manière les autres équipes n'auront plus aucun espoir de revenir. On aura le championnat quasi gagné.
Sirigu - Bisevac, Alex, Sakho, Maxwell - Sissoko, Thiago Motta, Matuidi - Ménez, Nene, Gameiro
(selon "les informations" de l'équipe.
Citation (Axeloo @ 19/02/2012 19:09)

Si on gagne avec la manière les autres équipes n'auront plus aucun espoir de revenir. On aura le championnat quasi gagné.
Ton message risque d'être quoté sur pas mal de forums adverses si jamais on paume ce soir.
Citation (Beuzech @ 19/02/2012 19:11)

Sirigu - Bisevac, Alex, Sakho, Maxwell - Sissoko, Thiago Motta, Matuidi - Ménez, Nene, Gameiro
Ce milieu musclé, je sais pas si on a déjà eu aussi costaud
Citation (Bob @ 19/02/2012 19:11)

Ton message risque d'être quoté sur pas mal de forums adverses si jamais on paume ce soir.

Ouais mais j'ai dit "si on gagne". 4 points d'avance sur Montpellier et +- 10pts sur les autres... Avec la confiance qui va avec.
Gameiro c'est le moment ou jamais.
Pastore remplaçant c'est plus prudent

T'as suivi les saisons 1996 et 1997 ?

il restera encore 14 journées quand même après ce match, c'est pas la peine de s'enflammer.
Citation (Vaudou @ 19/02/2012 19:14)

il restera encore 14 journées quand même après ce match, c'est pas la peine de s'enflammer.
Je plussoie. Ca sentirait bon, mais on en serait encore loin, très loin quand meme. Il nous restera Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Saint Etienne et Rennes a jouer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/02/2012 19:32
Bof bof la pelouse ça se voit qu'elle est n'a pas pris.
Citation (Homer @ 19/02/2012 19:19)

Je plussoie. Ca sentirait bon, mais on en serait encore loin, très loin quand meme. Il nous restera Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Saint Etienne et Rennes a jouer.
Effectivement ça fait beaucoup de gros encore à jouer. L'importance de ce match c'est de casser la dynamique de Montpellier.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/02/2012 19:32)

La pelouse c'est surtout en vue de finir le championnat, y'a eu une petite coupure le club en a profité cette semaine et voilà. L'effet immédiat n'est pas forcément là mais c'est plus pour les 7 8 matchs restants au parc
giovanni pontano
19/02/2012 19:38
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/02/2012 19:32)

Décidément, le nouveau PSG, c'est:
ZéroQuatorze
19/02/2012 19:50
La pelouse a l'air d'être dégueulasse
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2012 19:50)

Les mecs changent ca 4 jours avant le match. N'importe quel lambda sait qu'il faut du temps pour que ca prenne.
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2012 19:50)

On voit certaines séparations entre les bandes à vue d'oeil (genre différence de niveau). Ca va être folklo...
Me souviens ca avait déjà fait ca la dernière fois qu'on avait changé en cours de saison, c'est encore du au rugby?
ZéroQuatorze
19/02/2012 19:53
Tonton Al-Thani sera present

Citation (Varino @ 19/02/2012 19:51)

On voit certaines séparations entre les bandes à vue d'oeil (genre différence de niveau). Ca va être folklo...
Me souviens ca avait déjà fait ca la dernière fois qu'on avait changé en cours de saison, c'est encore du au rugby?
Pas du au Rugby
___________Sirigu__________
Bisevac___Alex_Sakho__Maxwell
___________Motta___________
_____Sissoko_____Matuidi____
Ménez_________________Néné
___________Gameiro_________
Pastore sans doute juste.
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2012 19:53)

Tonton Al-Thani sera present

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-1868045.phpLa photo
Ca fait des années que j'ai pas ressenti ca avant un match

Ils ont bien réussi à faire monter la sauce les salauds
19/02/2012 20:13
Citation (Noreaga @ 19/02/2012 20:04)

___________Sirigu__________
Bisevac___Alex_Sakho__Maxwell
___________Motta___________
_____Sissoko_____Matuidi____
Ménez_________________Néné
___________Gameiro_________
Pastore sans doute juste.
jeanmoul
19/02/2012 20:13
Rêvons plus grand !
Heureusement qu'on a le Live Dailymotion PSG, je ne sais pas comment on faisait avant. maintenant on peut suivre le match Fifa 12 entre le Real Madrid et le Real Madrid, et ça, c'est pas rien.
Ils passent quoi sur la chaine Dailymotion ?
Citation (Varino @ 19/02/2012 20:08)

Même si je sais que ce match n'est pas décisif je peux pas m'empêcher de me dire qu'en gagnant on peut éteindre les dernières étincelles de doute...
GANGLION man
19/02/2012 20:22
Citation (kiwi @ 19/02/2012 20:18)

Ils ont filme sans faire expres un mec qui avait sur lui un t-shirt ecrit "le parc c'etait mieux avant!"
Juste apres ils ont bouge la camera, en panique je pense lol
Citation (kiwi @ 19/02/2012 20:18)

Des images du Parc, des mogols en tribune, la on a vu Sirigu entrer. Et on a surtout plein de pubs.
Master-Exploder
19/02/2012 20:27
C'est la dernière chance de Gameiro ce soir je pense. S'il marque pas ou fait un mauvais match, on ne le revoit pas titulaire de la saison (sauf blessures).
Citation (Varino @ 19/02/2012 20:08)

Ca fait quelques années qu'on a pas été premier jouant contre un second avec une bonne équipe et à mi championnat passé en fait

Faut gagner pas le choix.
19/02/2012 20:30
Citation (Master-Exploder @ 19/02/2012 20:27)

C'est la dernière chance de Gameiro ce soir je pense. S'il marque pas ou fait un mauvais match, on ne le revoit pas titulaire de la saison (sauf blessures).
Matuidi aussi il a une grosse pression ce soir. Mais bizarrement je suis beaucoup moins inquiet pour lui.
Thiago Motta sera le premier joueur majeur, dans cette nouvelle ère, à ne pas être venu avant tout pour le fric. En tout cas c'est le premier chez qui je sens ca.
Motta
Utaka
Le joueur chiant par excellence.
NewYorkSup
19/02/2012 20:40
Motta, c'est dingue. Je comprends toujours pas mais

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.