Citation (colt @ 21/12/2012 22:44)

???
Je parlais des brestois.
Citation (VDV#23 @ 21/12/2012 22:43)

Champion d'automne

Lyon n'a pas 11 points d'avance et le titre n'etait pas déjà mort ?
Potentiellement dimanche ©
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2012 22:44)

Cette équipe est vraiment au dessus, la trêve tombe mal par contre
Oui, on est sur une excellente lancée, 5 victoires de suite. Et si Ibra se mange des matchs par la commission...
JeromeTouboulArnaudHermant
21/12/2012 22:48
Bonne opération et j'ai trouve qu'on a été bon aussi bien à 11 qu'en supériorité et j'ai pourtant pense à un moment que ça rentrerai jamais.
Ibra s'il te plaît tu nous ramenes tant de points alors arrêtés tes conneries c'est rien de mal mais tu vas le prendre ton match de suspension à Bordeaux.
Bon match rarement vu un PSG aussi fort dans l'ensemble surtout techniquement je trouve qu'on a une maîtrise très impressionnante comme à partir du match contre Toulouse où pendant plusieurs matchs on concedait quasiment aucune occasion.
Un Menez moins bon ces temps-ci les vacances vont lui faire du bien.
J'aime bien l'activité de Lavezzi même s'il est maladroit devant le but.
Un Javier également moins bon ce soir.
Je peux pas blairer Jallet mais depuis quelques matchs je le trouve bon.
Par contre les 5 dernières minutes on a fait n'importe quoi.
38 points soit 2 par match une qualification en huitième de finale de LDC c'est bien.
Citation (Vaudou @ 21/12/2012 22:45)

Je parlais des brestois.

Ah ok, je me demandais ce que ça venait faire là !
Les Brestois ont essayé un truc, ils se sont fait manger mais pour moi c'est positif de voir des équipes de merde jouer à 5 derrière contre nous à domicile. C'est la dernière étape avant la résignation totale, les adversaires commencent à comprendre que ça va être de plus en plus dur de nous prendre des points et bientôt ils entameront les matchs comme si c'était déjà perdu, comme Lyon dans les années 2000.
Citation (colt @ 21/12/2012 22:48)

Ah ok, je me demandais ce que ça venait faire là !
Les Brestois ont essayé un truc, ils se sont fait manger mais pour moi c'est positif de voir des équipes de merde jouer à 5 derrière contre nous à domicile. C'est la dernière étape avant la résignation totale, les adversaires commencent à comprendre que ça va être de plus en plus dur de nous prendre des points et bientôt ils entameront les matchs comme si c'était déjà perdu, comme Lyon dans les années 2000.
Je préfère aussi que ça joue à 5 derrière contre nous, Pastore et Lavezzi n'ont ainsi pas de boulot défensif et on joue beaucoup plus haut et vu notre qualité offensive c'est tout benef
Kaionedirection
21/12/2012 22:51
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2012 22:48)

Par contre les 5 dernières minutes on a fait n'importe quoi.
A chaque match, l'équipe se met au moins une fois dans une situation dangereuse après avoir fait tourner le ballon derrière
Un jour on va forcément se faire punir.

Quand elle le veut... Espérons qu'elle soit définitivement lancée.
Un truc que je me disais c'est qu'en 6 mois on a perdu pas mal de la profondeur de banc théorique qu'on avait, entre les joueurs sur le départ ou en grosse méforme: Sissoko, Nene, à un degré moindre Bodmer et Hoarau ce sont des joueurs sur lesquels on pensait pouvoir compter dans la rotation.
Là on voit une hiérarchie claire je trouve entre le 11 et les remplacants, tu vois mal Carlo faire tourner à certains postes et pourtant il va le falloir.
Stadiste
21/12/2012 22:55
12-0 sur les quatre derniers matchs, clean sheet.
Ca commence à ressembler à quelque chose

. Mois de décembre parfait avec cette différence de but qui ne sera pas rattrapé.
Le mois de janvier sera le tournant avec Bordeaux et Lille eventuellement sans Zlatan. Si on creuse l'écart à ce moment là, ça sera dans la poche.
Petit mot sur Gameiro qui mérite de rester, il a un profil de remplaçant "idéal" pour la ligue 1. Faire souffler Menez, mettre des buts de raccro.
Citation (Kirk @ 21/12/2012 22:55)

Ca commence à ressembler à quelque chose

. Mois de décembre parfait avec cette différence de but qui ne sera pas rattrapé.
Le mois de janvier sera le tournant avec Bordeaux et Lille eventuellement sans Zlatan. Si on creuse l'écart à ce moment là, ça sera dans la poche.
Petit mot sur Gameiro qui mérite de rester, il a un profil de remplaçant "idéal" pour la ligue 1. Faire souffler Menez, mettre des buts de raccro.
mettre des buts tout cours car si on attend Menez pour en foutre ....
morad1980
21/12/2012 23:14
Citation
Stats avec OptaBrest
Brest Paris-SG
31% POSSESSION 69%
301 PASSES 673
236 (78%) (réussies) 614 (91%)
11 TIRS 30
3 (cadrés) 13
0 (poteaux / barre) 0
5 (contrés) 6
3 (non-cadrés) 11
0 HORS-JEUX 2
2 CORNERS 11
38 DUELS GAGNÉS 33
7 FAUTES 6
D'Alessandro
21/12/2012 23:15
Trop facile, suffit de marquer le premier but contre ce genre d'équipe, alors en plus à 10.
Plutôt un bon match même si trop de déchet dans le dernier geste et de facilité. Enfin bon, 3-0, c'est bien.
Belle entrée de Papus.
Citation
Ce n’est pas forcément la plus belle, mais le classement n’est pas regardant. RMC
On leur a juste roulé dessus pendant tout le match même quand ils étaient à 11.
DelSpooner
21/12/2012 23:27
Citation (Crocop @ 21/12/2012 23:23)

Oui, et Lyon a dominé de la tête et des épaules la 1ère mi-temps du match le week-end dernier.

Je me suis dit pareil en fin de saison derniere
cheikh75
21/12/2012 23:30
Citation (Jekill @ 21/12/2012 23:28)

Je me suis dit pareil en fin de saison derniere

On jouait beaucoup moins bien l'année dernière, on ne cartonnait pas autant
Citation (cheikh75 @ 21/12/2012 23:30)

On jouait beaucoup moins bien l'année dernière, on ne cartonnait pas autant
Oui mais en fin de saison dernière je nous voyais pas craquer. 2 journées de plus et Montpellier craquait avant nous.
cheikh75
21/12/2012 23:32
Citation (Jekill @ 21/12/2012 23:31)

Oui mais en fin de saison dernière je nous voyais pas craquer. 2 journées de plus et Montpellier craquait avant nous.

Oui mais là ça ne dépend que de nous. En fin de saison dernière on dépendait de Montpellier
Citation (Crocop @ 21/12/2012 23:23)

Non mais c'est vrai que c'est pas la plus belle, ce match puait la merde parce que pour voir un beau match faut 2 équipes. la on en aurait mis 6 ça aurait pas été plus beau. en tout cas loin derrière les match de Porto et Lyon. c'est ça a mon avis qu'ils veulent mettent en avant.
Il ne remette pas en cause la supériorité de Paris. ya qu'a voir les coms de DiMecco pendant le match. le mec sait des le premier ballon qu'ils vont prendre le bouillon
DelSpooner
21/12/2012 23:42
S.Sirigu 5
Maxwell 5
M.Sakho 7
Thiago Silva (c.)8C.Jallet 7
B.Matuidi 7
J.Pastore 5
E.Lavezzi 6
T.Motta 4
J.Ménez 5
Z.Ibrahimovic 7
Sirigu 5?
2ème match d’affilée ou il se prend 5. Aucun buts encaissé. Puis il sort tout de même un beau coup franc.
Les notes de Motta à chaque fois
Sirigu 5

sûrement son carton jaune qui doit lui coûter un point en moins d'après leur barème....
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2012 23:47)

Sirigu 5

sûrement son carton jaune qui doit lui coûter un point en moins d'après leur barème....

C'est aussi le dernier match ou il a pris un jaune?
Citation (FuFax @ 21/12/2012 23:45)

Sirigu 5?
2ème match d’affilée ou il se prend 5. Aucun buts encaissé. Puis il sort tout de même un beau coup franc.
Les journalistes je suis sur qu'a la fin des matchs quand ils doivent noter Sirigu ils se rappellent même plus de son match tellement il a plus rien à faire.
Des rageux, les mecs veulent foutre un Ruffier ou un Vercoutre dans leur équipe type à la fin de la saison.
3-0, c'est propre et net! vraiment je croyais à une sorte de relachement juste avant la trêve mais j'ai vu un vrai rouleau compresseur de la 1e à la 90e. Un des matchs les mieux maitrisé je crois...
Quant à l'adversaire, bah les pauvres ils ont sacrément morflé et aussi le 5-3-2 ça a aidé Paris plus que le carton rouge. Un long supplice.
Un PSG moyennasse aurait pu s'embourber mais là, quand le sérieux, la motivation est là, c'est juste impossible pour les brestois. C'était un vrai 32e de Coupe quoi...
P.S. chapeau au public de Le Blé. Déja le tifo puis, à 0-2 puis 0-3, personne ne se casse dans les tribunes.
(je signale d'avance que j'ai regardé le match sans son dans un bistrot, donc j'ai pas entendu d'éventuels "Paris on t'encule"). J'espère qu'ils vont se maintenir, c'est un club sympa.
Euh le mec n'a rien eu à faire et prend un jaune. Il fout dans la merde Motta sur une passe dans la surface. Au mieux on peut lui mettre 6.
DelSpooner
21/12/2012 23:54
Le top 5 gardien de L'Equipe :
1. Rémy Vercoutre (Lyon)
2. Kossi Agassa (Reims)
3. Simon Pouplin (Sochaux)
4. Alexis Thébaux (Brest)
5. Mickaël Landreau (sans club)
Citation (Kirk @ 21/12/2012 23:54)

Euh le mec n'a rien eu à faire et prend un jaune. Il fout dans la merde Motta sur une passe dans la surface. Au mieux on peut lui mettre 6.
Euh il se fout dans la merde tout seul avec son contrôle dégueulasse. Puis comme je l'ai déjà dit il fait une belle parade sur le coup franc et fait un autre arrêt pas facile ou il ne relâche pas le ballon. Si il fait des matchs comme ça toute la saison, il se tapera 5 de moyenne en fin de saison ce qui n'est pas terrible alors que c'est un très bon gardien. Le meilleur pour moi en ligue 1 d'ailleurs.
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2012 23:47)

Sirigu 5

C'est ça de mettre Tallaron ridicule à chaque fin de match, tu le payes forcément à un moment ou à un autre face à cette toute-puissante corporation
Citation (DelSpooner @ 21/12/2012 23:42)

S.Sirigu 5
Maxwell 5
M.Sakho 7
Thiago Silva (c.)8C.Jallet 7
B.Matuidi 7
J.Pastore 5
E.Lavezzi 6
T.Motta 4
J.Ménez 5
Z.Ibrahimovic 7

Même avant l'exclusion, on part sur une attaque/défense avec énorme maitrise et quand on regarde ce match, se dire que le PSG s prend quatre "5" et un "4" c'est juste...
Comment une équipe qui gagne 3-0 à l'exterieur peut-elle avoir quatre joueurs notés 5 et un noté 4
DelSpooner
22/12/2012 00:09
Citation (M4URIC3 @ 22/12/2012 00:06)

Même avant l'exclusion, on part sur une attaque/défense avec énorme maitrise et quand on regarde ce match, se dire que le PSG s prend quatre "5" et un "4" c'est juste...

Nan mais les pauvres faut les comprendre, après dans les commentaires ils se font insulter parce que leur équipe-type n'est constitué que de joueurs du PSG
BUTauPARC
22/12/2012 00:09
Limoger l'entraineur???lol
le psg marche sur l eau
442 pas 442???
Parisien oh waah
les gars, ont marchent sur l'eau
je me méfie du mauvais sort dans ces cas là
Citation (succo @ 22/12/2012 00:07)

Comment une équipe qui gagne 3-0 à l'exterieur peut-elle avoir 5 joueurs notés 5 et un noté 4

Faut bien placer 2-3 joueurs qui ne sont pas parisien dans l'équipe type en fin de saison.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/12/2012 00:10
C'est quoi les montages photo? Les mecs sont pas heureux.
Les mecs savent même pas a cote des ovations qu'ils loupent.
La on restera juste un club parmi les autres pour eux alors qus devraient être les rois.
Saloperie de club.
Vraiment triste le parcage
Sakho
"On a beaucoup de joueurs d'expérience qui ont pris la parole après Nice (1-2 le 1er décembre). Je ne citerai pas de noms, c'est le collectif qui a su se parler pour atteindre les objectifs. Ce qui s'est dit, cela reste entre nous."
Pouvaient pas parler avant? Me demande qui a pu prendre la parole

D'Alessandro
22/12/2012 00:17
Citation (Julio94 @ 22/12/2012 00:07)

C'est qui ce type ?
D'Alessandro
22/12/2012 00:20
Citation (Fulgrim @ 22/12/2012 00:19)

Dario
L'homo

?
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2012 00:20)

L'homo

?
Le mec du PSG Basket
De bon souvenir peut être?
apparemment c'est le le physiothérapeute
Jamais compris l’intérêt de ces notes de l'équipe, encore moins de les communiquer à ceux qui en ont rien à foutre. Surtout qu'elles sont jamais justes...
Concernant le match, moi qui reprochait à l'équipe il y a 4-5 matchs de ne pas réussir à dominer leurs adversaires, on peut dire que ce n'est plus vraiment le cas, au contraire, on marche sur eux avec parfois une facilité déconcertante. Le PSG progresse et bizarrement donne l'impression d'être encore loin de son maximum. C'est souvent rapide, ils jouent juste, de moins en moins de déchets. Offensivement quand on pousse c'est parfois impressionnant, ce soir nous aurions marqué 2 ou 3 buts en plus que ça n'aurait pas été volé. Les stats parlent d'elles mêmes.
Brest a voulu joué à 5 def et objectivement je pense que c'est la meilleur façon de nous prendre pour des équipes de leur niveau, sur un mal entendu il peut toujours il y avoir un nul qui serait une mini victoire car avec une formation basique nous aurions été encore plus difficile à jouer.
Offensivement on déroule mais défensivement, c'est solide, on marque beaucoup et nous n'encaissons pas de but. TS, impérial, Sakho est à la hauteur dans l'axe. Sur les cotés, Maxwell est très présent offensivement et perd peu de ballon. Jallet, très souvent critiqué, depuis quelques matchs réalise de très bonnes prestations, son entente avec Pastore est indéniable, ça fonctionne. Pastore à lui aussi changé de visage, le jour et la nuit, je n'y croyais plus et pourtant semble pouvoir tenir ce rythme. Il court beaucoup, propose des solutions et balle au pied fait très peu d'erreur. Motta, un peu en dessous, reste incontournable pour notre stabilité, Matuidi aussi pèse au milieu. J'aime. La petite déception vient de Menez qui n'a pas sortit un beau match, est ce inquiétant? Pas du tout, il est comme ça, au prochain match il sera plus présent. Ibra a manqué de réussite mais est tout de même parvenu à planter son but, but qui aura permis à Brest de se découvrir et donc de créer plus de possibilités pour nous. Même Gameiro marque des buts, what the fuck? Si c'est pas un signe j'y comprends plus rien. Si en plus on peut compter sur des joueurs comme lui...
Que cette équipe continue sur cette lancée et la seule question que l'on pourra se poser avant les matchs sera "combien de buts allons nous marquer?"
Très bonne première partie de saison, Champions d'automne avec un GA qui nous donne 1pt de plus, qualifiés en C1 en sortant premier de notre groupe c'est fort surtout vu la baisse de régime d'il y a un mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.