Citation (elcuervo @ 22/12/2012 00:56)

D'accord avec Menes, c'est bien l'evolution tactique qui a tout change.
D'accord avec Colt, Brest-Evian-Lyon etc c'est l'avant-derniere etape avant la resignation totale. Ils savent que partir a l'arbordage c'est le 4/0 ou le 6/1 assure, rester derriere ca donne entre 1/0 et 4/0, et avec un miracle ca pourrait donner 0/0. Et puis dans 6 mois, les gars ils se diront qu'il vaut mieux eviter de tout donner car le match contre Troyes la semaine prochaine lui est gagnable.
Je ne redoute pas trop la treve, l'effectif est trop riche et on a Carlo aux commandes, pas Luis.
Ce qui est marrant, c'est que quand on est fin octobre, tout le monde a le même discours "je ne vois pas qui peut nous arrêter", "on est trop au-dessus"...alors qu'on a un fond de jeu moyen.
Novembre, on aligne les contre-performances, et là, le discours change du tout au tout... Et voilà, un mois encore après, on est presque champion, tout le monde a peur de nous et a être résigné avant même de jouer...
Un peu de demi-mesure quand même... Une saison est longue. On est premier mais aucun point d'avance, potentiellement, sur le deuxième. Alors on verra bien mais faut rester prudent et sérieux, surtout pas commencer à se voir plus beau qu'on ne l'est. La Champions League va nous coûter des points, Lyon joue l'UEFA mais rien n'est acquis.
Procédons semaine après semaine puis on verra en avril avec combien de points d'avance, ou de retard, on aborde la dernière ligne droite, et avec quel fond de jeu.