Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Jaxx
Citation (Hiso @ 22/09/2013 14:48) *
En quoi elle fait peur notre défense ? huh.gif

Le côté droit fait un peu flipper quand même, avec le petit Gregory, un Marquinhos à court de compétition, Verratti le chien fou et un Cavani qui ne va pas rester collé à sa ligne. Quand tu compares au côté gauche (Max, TS, l'homme aux 23 poumons, et Pocho qui occupe bien son couloir), tu vois la différence. book2.gif
Ronan
Nenê a encore largement sa place dans le 11 sad.gif
Kaionedirection

Putain quand même. ph34r.gif
Fabrice
néné invité du CFC
Kaionedirection
4-3-3 classique

Lavezzi - Ibra - Cavani devant.
Picollo
Grégory titulaire ibr.gif
ZéroQuatorze
Les compos de Canal avec les figurines dignes d'une PSOne huh.gif

Citation (Ronan @ 22/09/2013 19:17) *
Nenê a encore largement sa place dans le 11 sad.gif

De Bastia ?
Chicago Bullshit
Même compo que Mardi.
Malacrohn
Nene, celui qu'on a virer pour laisser éclore le joyaux Pastore smile.gif

Ce soir on met Nene à la place de Lavezzi, on est encore plus fort.
wakabayashi
Compo classique, Lavezzi à la place de Lucas, Cavani à droite et Lavezzi à gauche
Falcacao
Nene wub.gif cry.gif
Chadmild
Bien envoyé ça Nenê ! wub.gif
JCD
Citation (Chadmild @ 22/09/2013 19:49) *
Bien envoyé ça Nenê ! wub.gif

Il a dit quoi ?
Malacrohn
Nene. voulait même pas augmenter son salaire, juste prolonger le contrat. Bien la gestion sur le coup.
fatb0y
Citation (Malacrohn @ 22/09/2013 19:52) *
Nene. voulait même pas augmenter son salaire, juste prolonger le contrat. Bien la gestion sur le coup.

Il a dû chauffer la meuf de Leo ou de Carlo, seule explication.
ZéroQuatorze
Citation (Malacrohn @ 22/09/2013 19:52) *

A l'écouter limite il aurait même baisser son salaire. Premier joueur en ligue 1 qui n'a pas de famille à nourrir. C'est beau cry.gif
Chadmild
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/09/2013 19:51) *
Il a dit quoi ?

On lui demandait si son aventure monégasque était un bon souvenir (avec des images de ses buts) et si j'ai bien compris, il parle du peu de public et sort un truc du genre "le début du Qatar".
Averell
Aulas mais quel parleur

Jean Michel Larqué jeanlucpicard.gif
JCD
Citation (Chadmild @ 22/09/2013 19:55) *
On lui demandait si son aventure monégasque était un bon souvenir (avec des images de ses buts) et si j'ai bien compris, il parle du peu de public et sort un truc du genre "le début du Qatar".

OK merci.
Assez pathétique de finir au Qatar alors qu'il avait encore quelques belles saisons devant lui.

En ce qui me concerne son choix confirme qu'il est pas bien malin.
cyba79
Citation (Chicago Bullshit @ 22/09/2013 19:46) *
Même compo que Mardi.

Lavezzi remplace numériquement Lucas et jouera côté gauche avec Cavani sur le côté droit.

En défense Marquinhos devrait jouer axe droit.
NiIbraNiLemaitre
"cashico" mellow.gif
Ils sont sérieux canal? Première fois que je vois un commerçant dévaloriser son produit.
EIKICHI
Le Lynxico ca aurait été mieux
JCD
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/09/2013 20:08) *
"cashico" mellow.gif
Ils sont sérieux canal? Première fois que je vois un commerçant dévaloriser son produit.

Tu viens de remarquer que le mauvais gout ne posait aucun problème à Canal ? Ça fait un moment ...
Dready14
Citation (Hiso @ 22/09/2013 15:14) *
Maxwell et T.S c'est très très au dessus donc non la défense ne fait pas peur. Je pense que tu surestime beaucoup Monaco. En te lisant on a l'impression qu'on est pas favori et qu'on a peu de chance de gagner. C'est pas un ogre européen en face. Déjà au milieu on en a largement un meilleur. Ça risque d'être plutôt du pour eux à ce niveau là.

TS ok mais Maxwell n'est pas non plus à des années lumières de Kurzawa. Et c'est compensé par VDW/Fabinho.
Notre milieu est meilleur (surtout sans Toulalan) mais pas "largement" non plus, ils sont assez performants dans ce secteur depuis le début de la saison.
Faudra faire gaffe sur les côtés et savoir bien les utiliser nous aussi.
Bilbo14
ALLEZ MONACOOOOOOOOOOOOO
Oyé Sapapaya
"cashico" mellow.gif

Non ça doit être une blague, le titre du truc c'est le "match des étoiles" , ils insistent bien dessus d'ailleurs...
fatb0y
"cashico" mellow.gif

ça fait plaisir aux abonnés provinciaux qui voient les $ de ASM et PSG contre les "valeurs" d'OM et OL.
EIKICHI
DAGHE MUNEGU
ZéroQuatorze
Dieu qui entre en courant ohmy.gif
Homer
Alors que le CFC, avec Menes et Larqué, c'est le Beaufico
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 22/09/2013 20:20) *
Dieu qui entre en courant ohmy.gif

D'ailleurs pour une fois ce serait pas mal qu'ils démarrent le match sur un bon rythme et non sur un rythme de sénateur.
Hiso
Pour une fois ils ont fait la bonne compo ph34r.gif

wakabayashi
Clair que moi c'est surtout le début de match que je crains, Monaco a l'habitude de bien entamer ses rencontres alors que nous c'est plutôt le contraire. Le premier quart d'heure va être déterminant.
Hiso
Citation (wakabayashi @ 22/09/2013 20:32) *
Clair que moi c'est surtout le début de match que je crains, Monaco a l'habitude de bien entamer ses rencontres alors que nous c'est plutôt le contraire. Le premier quart d'heure va être déterminant.

On les fumera en seconde mi-temps quand ils seront cuits smoke2.gif
Dready14
Citation (Hiso @ 22/09/2013 20:31) *
Pour une fois ils ont fait la bonne compo ph34r.gif

Pas tout à fait, ce sera Lavezzi à gauche et Cavani à droite. Mais ça progresse ph34r.gif

Edit: J'avais pas vu le milieu, y'a encore du boulot en fait.
Hiso
Citation (dready @ 22/09/2013 20:34) *
Pas tout à fait, ce sera Lavezzi à gauche et Cavani à droite. Mais ça progresse ph34r.gif

J'avais pas fait gaffe neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Wesh Ibra ton père t'a abandonné.
Hiso
Vu comme je monte en pression là je vais décéder devant le match ph34r.gif
gandjao
Larqué qui en place une petite pour Leo clooney3.gif
Picollo
Citation (Hiso @ 22/09/2013 20:33) *
On les fumera en seconde mi-temps quand ils seront cuits smoke2.gif

On aura 2 buts d'avance à la mi-temps smoke2.gif
Hiso
Ongenda en tribune sad.gif
Teichi
Sakho wub.gif
JCD
James Rodriguez il l'ont recruté pour tondre la pelouse à La Turbie en fait c'est ça ?
Alucard
Trop mimi miss Sakho wub.gif
Teichi
wub.gif
Steff14
Sakho qui pleure cry.gif
Alucard
C'est émouvant kratos77.gif
Hiso
Citation (Jean Claude Dusse @ 22/09/2013 20:43) *
James Rodriguez il l'ont recruté pour tondre la pelouse à La Turbie en fait c'est ça ?

Pas un seul article dessus alors que si c'était le cas d'un joueur de Paris ça aurait pullulé popcorn.gif

Un peu comme le nombre de français.
Kev'
sad.gif
Teichi
P'tain, c'est un vrai wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.