Digne et Aurier sont très moyens...
Citation (Dready14 @ 29/11/2014 17:54)

Motta il faut le faire jouer juste pour les gros matchs, là il se sort les doigts mais sinon il fout rien.
Plutôt d'accord, Pastore-Verratti-Rabiot pour les affaires courantes, Motta à la place du chevelu pour le reste.
Digne laisse des boulevards

On a croqué pas mal.
Citation (Jekill @ 29/11/2014 17:53)

Et Motta

?
Il a perdu plus de ballon que Matuidi.
J'ai pas de stats sous la main mais Motta je trouve que l'on a très peu vu jusqu'ici tandis que l'autre s'est affiché plusieurs fois avec ses passes molles et approximations dans le jeu.
Citation (P.O.M. @ 29/11/2014 17:55)

Autant en phase d'attaque placée, il peut être intéressant en tant que meneur reculé autant défensivement c'est une véritable plaie, le mec défend avec l'intensité d'un joueur loisir en fin d'apéro. Je suis le premier à me foutre de la gueule du déséquilibre abyssale de l'OM notamment au milieu de terrain, mais avec la suffisance de Motta, le placement en 8/10 de Matuidi, on en est pas loin.
Un an que je le dis

Mais bon tranquille il est élégant à voir jouer.
Sinon Lucas fait du sale
En attendant Motta on voit pas le même PSG avec et sans lui...
paname440
29/11/2014 17:57
Aurier fait un bon match, je vous trouve sévère avec lui sur ce coup.
DonTornado
29/11/2014 17:57
Respectez Motta, sans lui on a aucune transition défense attaque

On le voit chaque fois qu'il est absent
Et le mec à faillit envoyer la Brandade en taule
Citation (paname440 @ 29/11/2014 17:57)

Aurier fait un bon match, je vous trouve sévère avec lui sur ce coup.
Ni bon ni mauvais, moyen + on va dire.
Citation (eezer @ 29/11/2014 17:58)

Ni bon ni mauvais, moyen + on va dire.
Il s'est bien repris après un début de match très moyen.
Citation (DonTornado @ 29/11/2014 17:57)

Respectez Motta, sans lui on a aucune transition défense attaque

Pas aujourd'hui, passe courte pour Pastore ou Silva, ça lui suffit.
Citation (Kaeliss @ 29/11/2014 17:57)

Même en se branlant, il donne une assise assez phénoménale à l'équipe par rapport à ses concurrents.
NiIbraNiLemaitre
29/11/2014 18:00
Citation (Kaeliss @ 29/11/2014 17:57)

Voilà.
Ce qu'il fait parait hyper simple parce qu'il est terriblement propre mais quand il n'est pas là, on souffre dans la relance.
Kaionedirection
29/11/2014 18:00
Citation (Albator @ 29/11/2014 17:55)

Digne et Aurier sont très moyens...
Aurier a eu du mal en début de match mais il s'est repris tout au long de la première période. Il ne sort pas un grand match mais ça reste correct.
Digne a été très mauvais défensivement, il joué haut tout la mi temps et a été inutile offensivement.
Limite autant qu'il reste derrière à couvrir.
La qualité des passes de Matuidi . .. le jour et la nuit avec Javier.
Intéressant l'interview de M'Voila par Tallaron.
Citation (Boulick @ 29/11/2014 17:40)

Matuidi lorsqu'on lui donne un ballon

Mickey Willis
29/11/2014 18:01
Matuidi pas top mais c'était toujours pareil, on fait la même analyse à chaque fois: quand on a un adversaire faible, qu'on maitrise le match et qu'on a largement la possession il est moins utile. Dans ce cas de figure on a plutot besoin de joueurs à l'aise avec le ballon et qui peuvent mener le jeu haut.
Matuidi est meilleur pour combler les espaces dans des matchs à forte intensité. C'est un peu le paradoxe et la limite de ce joueur, plus on subit, plus il est précieux. Mais quand on fait autant le jeu sa présence sur le terrain est moins légitime.
Cela dit entre lui, Rabiot et Cabaye je préfère le voir lui en fait. Une rentrée de Chantôme me plairait bien par contre.
DonTornado
29/11/2014 18:02
Citation (Houdini @ 29/11/2014 17:59)

Pas aujourd'hui, passe courte pour Pastore ou Silva, ça lui suffit.
Non
C'est lui qui traverse (en marchant certes

) le premier rideau défensif et qui oriente le jeu aux 35metres
Et ça permet à Pastore de jouer haut (c'est en effet son relais favori) pour amorcer l'attaque
Matuidi ça commence a se voir un peu trop il gâche beaucoup trop.
Putain Hult, je me disais pourquoi il y a une meuf qui s'échauffe sur le terrain.

:streamdemerde:
Citation (DonTornado @ 29/11/2014 18:02)

Non
C'est lui qui traverse (en marchant certes

) le premier rideau défensif et qui oriente le jeu aux 35metres
Et ça permet à Pastore de jouer haut (c'est en effet son relais favori) pour amorcer l'attaque
Non mais lorsqu'il a le ballon dans les pieds, il est intéressant, c'est pas nouveau. Mais le mec t'as envie de le sortir sur chaque transition défensive comme au Hand tellement il est suffisant. Cependant il peut se le permettre face à Plea, Puel et consorts.
Dready14
29/11/2014 18:05
Citation (Mickey Willis @ 29/11/2014 18:01)

Matuidi pas top mais c'était toujours pareil, on fait la même analyse à chaque fois: quand on a un adversaire faible, qu'on maitrise le match et qu'on a largement la possession il est moins utile. Dans ce cas de figure on a plutot besoin de joueurs à l'aise avec le ballon et qui peuvent mener le jeu haut.
Matuidi est meilleur pour combler les espaces dans des matchs à forte intensité. C'est un peu le paradoxe et la limite de ce joueur, plus on subit, plus il est précieux. Mais quand on fait autant le jeu sa présence sur le terrain est moins légitime.
Cela dit entre lui, Rabiot et Cabaye je préfère le voir lui en fait. Une rentrée de Chantôme me plairait bien par contre.
Oui enfin contre l'Ajax on n'avait pas la possession
Pastore aujourd'hui encore une fois
Citation (Thimax @ 29/11/2014 18:05)

Pastore aujourd'hui encore une fois

Vous comptez vous toucher sur chaque passe de Pastore toute la saison ? Je regrette presque le temps du pestiféré.
Citation (P.O.M. @ 29/11/2014 18:07)

Vous comptez vous toucher sur chaque passe de Pastore toute la saison ? Je regrette presque le temps du pestiféré.
Oui.
Par contre Motta il va s'occuper quand du petit malgache qui fait le fou la?
Ibra a l'air si lourd dans ses courses, pas très rassurant.
Dready14
29/11/2014 18:13
Hâte de voir le nombre de ballons récupérés/gagnés par Pastore. Si on nous avait dit qu'il deviendrait notre meilleur joueur dans ce domaine...
Digne et Matuidi, un vrai sketch.
Ma mémoire me fait défaut mais on a mis des branlées cette année en L1 ?
Un peu stressant cette incapacité à tuer les match cette saison.
Faut se mettre à l'abris d'un accident type but à la con sur corner ...
Ce début de 2ème période
Dready14
29/11/2014 18:15
Citation (Babou1 @ 29/11/2014 18:15)

Les mecs niquent toutes les actions
Citation (JCD @ 29/11/2014 18:15)

Un peu stressant cette incapacité à tuer les match cette saison.
Faut se mettre à l'abris d'un accident type but à la con sur corner ...
5-0 contre Saint Etienne.
NiIbraNiLemaitre
29/11/2014 18:16
Citation (JCD @ 29/11/2014 18:15)

Contre StEtienne.
Cette 2è mi-temps
Citation (Babou1 @ 29/11/2014 18:15)

Le genre de match qui se finit de façon improbable par une passe décisive de l'un pour un but de l'autre.
ah un début de combativité
Matuidi, il est tellement quelconque... On a l'impression que n'importe quel pecnaud pourait prendre son poste. Il bonifie quasiment aucun de ses ballons.
Matuidi

Si on peut en tirer 40 millions et prendre Pogba, on aura un mec capable de récupérer Et de faire des passes a plus de 3 mètres.
NiIbraNiLemaitre
29/11/2014 18:18
Obstruction sur Cavani.
Ah y'a pas faute sur Cavani là
Dready14
29/11/2014 18:18
Citation (Oni @ 29/11/2014 18:16)

Le genre de match qui se finit de façon improbable par une passe décisive de l'un pour un but de l'autre.

Pas Matuidi déjà

Rabiot va rentrer, on va pouvoir jouer au foot
Le penalty pas sifflé sur Cavani
Dready14
29/11/2014 18:19
Citation (Fulgrim @ 29/11/2014 18:18)

Matuidi

Si on peut en tirer 40 millions et prendre Pogba, on aura un mec capable de récupérer Et de faire des passes a plus de 3 mètres.
40 millions?
la vitesse de matuidi
Les commentateurs oublient de dire qu'on a joué un match de C1 cette semaine ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.