Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2011 à 23:19) *
Je perds de 11 points contre Varino. Merci Smith...

8-3, rends moi la place petit cool.gif
tonato
Citation (Lask @ 21/11/2011 à 23:59) *
8-3, rends moi la place petit cool.gif

mollo.png TIMEOUT LASK !

La Connection vient de mettre 52 points dans les dents de Bloblo grace aux Pats (25 de Grospolski, 2 de welker, 23 de la Def ^^) et prend ainsi la premiere place de la Kulture Redraft grace au goal average ph34r.gif wub.gif

FROM LAST TO FIRST ?
Fred
haazh 6-5
bloblo pdp madinina dim fred 5-6
popcorn.gif
DimSet
wub.gif

Serieux apres un depart 0-5 plus toutes mes poisses et blessures reussir a etre en courses pour les PO a 2 weeks de la fin wub.gif
Fred
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 07:49) *
haazh 6-5
bloblo pdp madinina dim fred 5-6
popcorn.gif

bloblo lask
bloblo PDP

madinina haazh
madinina tonato

pdp dirty
pdp bloblo

dim gang green
dim varino

haazh madinina
haazh nys

fred nys
fred corto

par rapport au nombre de victoires de chacun, en vert, ceux qui sont mieux classé et en rouge si moins bien classé.
Haazh et pdp "auraient" plus de chance et madinina le moins ph34r.gif .
mais bon ça ne veut rien dire tongue.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 22/11/2011 à 08:35) *
wub.gif

Serieux apres un depart 0-5 plus toutes mes poisses et blessures reussir a etre en courses pour les PO a 2 weeks de la fin wub.gif

Perso c'est tout l'inverse. Commencer par un 4-0 et me retrouver a 5-6 c'est pas mal! ph34r.gif

Trop de blessures, et j'aurais jamais du faire tous ces trades (hormis celui de Varino les autres m'ont plus couté que rapporté)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 09:52) *
Perso c'est tout l'inverse. Commencer par un 4-0 et me retrouver a 5-6 c'est pas mal! ph34r.gif

Trop de blessures, et j'aurais jamais du faire tous ces trades (hormis celui de Varino les autres m'ont plus couté que rapporté)

euh à mon avis t'as plus gagné avec Denarius (mais je crois qu'il t'a fait une super perf sur le bench)-Hernandez qu'avec Julio qui n'a fait qu'un seul match complet chez moi (mais quel match wub.gif ) laugh.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 22/11/2011 à 13:17) *
euh à mon avis t'as plus gagné avec Denarius (mais je crois qu'il t'a fait une super perf sur le bench)-Hernandez qu'avec Julio qui n'a fait qu'un seul match complet chez moi (mais quel match wub.gif ) laugh.gif

Ce trade c'était perdant-perdant! laugh.gif
NewYorkSup
Je perds la wild card apres une defaite contre un mec qui score 110 points alors qu'il avait une moyenne de 84 points avant implosion du tibia.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2011 à 15:27) *
Je perds la wild card apres une defaite contre un mec qui score 110 points alors qu'il avait une moyenne de 84 points avant implosion du tibia.gif.

t'as toujours pas compris le principe des fantasy,c'est toujours ce qu'on attend le moins qui se produit sleep.gif
jeu de merde ph34r.gif
Varino

Lask

Et je me dis que t'as le calendrier le plus "difficile" de nous trois en tête (j'affronte les Sharks puis les Sawyers / Tonato affronte les Sawyers et les Redskins (ça sent les demis) / Toi tu te tapes les Pandas et les Eagles).

Bon par contre Fred Jackson peut être blessé pour jeudi, pas grave j'ai Ingram de retour et Beast Mode wub.gif
Varino
Jake wub.gif
tonato
Varino je t'ai challenge pour les 3 matchs de demain ^^
Dirty
Citation (Lask @ 22/11/2011 à 17:28) *
Et je me dis que t'as le calendrier le plus "difficile" de nous trois en tête (j'affronte les Sharks puis les Sawyers / Tonato affronte les Sawyers et les Redskins (ça sent les demis) / Toi tu te tapes les Pandas et les Eagles).

Bon par contre Fred Jackson peut être blessé pour jeudi, pas grave j'ai Ingram de retour et Beast Mode wub.gif

Citation
Bills showing major concern over Fred Jackson

Coach Chan Gailey admitted that he doesn't know if Fred Jackson (calf) will be back this season.
Yikes. What was originally thought to be a little calf bruise is apparently much more severe than that. "Fred's not good, and I know he'll miss this one," Gailey said Wednesday. "Then we'll have to decide what happens from there." It sounds like Jackson may have a tear in his calf. C.J. Spiller will get a crack at the feature back job for the foreseeable future.

Bye bye le titre ph34r.gif
NewYorkSup
Tant qu'il y a le joueur cheate, on peut pas dire. Par contre, les poursuivants, deconnez pas, eliminez Dim ph34r.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 23/11/2011 à 20:16) *
Tant qu'il y a le joueur cheate, on peut pas dire. Par contre, les poursuivants, deconnez pas, eliminez Dim ph34r.gif.

laisse moi gagner cosmoschtroumpf.gif
DimSet
enculéS neokill@h.gif

Putain j'ai pas le net je suis largué je sais même pas ce qui se passe aka44.gif j'ai cru comprendre que les chiefs ont pris Orton des waivers (il a été waive ? huh.gif )

Il y a des nouvelles de Bradshaw ? Et il y a une raison que Smith ait joué à la place de Momo (autre que la nullité de Momo) ?

Enfin si un commish peut virer Momo de mon équipe pour mettre Barber (ou Bradshaw s'il est déclaré apte pour autre chose que 5 carries ca serait sympa smile.gif ) Pareil possible de me remettre AJ s'il joue svp à la place de Nelson.
Varino
Citation (DimSet @ 23/11/2011 à 22:42) *
enculéS neokill@h.gif

cool.gif

Putain j'ai pas le net je suis largué je sais même pas ce qui se passe aka44.gif j'ai cru comprendre que les chiefs ont pris Orton des waivers (il a été waive ? huh.gif )

Il a demandé son release je crois et les Broncos l'ont laché. Pour KC tu me l'apprends mais c'était pressenti (Chicago aussi était cnadidat)

Il y a des nouvelles de Bradshaw ? Et il y a une raison que Smith ait joué à la place de Momo (autre que la nullité de Momo) ?

Bradshaw RAS et Jacobs ne convainc pas à sa place. Kevin Smith: les Lions étaient désespérés pour un running game, K.Smith connait le système, est meilleur que MoMo, et ils se remettent à gagner donc je pense qu'il va rester.

Enfin si un commish peut virer Momo de mon équipe pour mettre Barber (ou Bradshaw s'il est déclaré apte pour autre chose que 5 carries ca serait sympa smile.gif ) Pareil possible de me remettre AJ s'il joue svp à la place de Nelson.

Je te mets Barber pour MoMo. AJ on attendra pour voir.
Dirty
Saison terminé pour Fred Jackson
Orton aux Chiefs
Choice aux Bills
Varino
Citation (Dirty @ 23/11/2011 à 23:05) *
Choice aux Bills

neokill@h.gif Shanahan
Dirty
Citation (Varino @ 23/11/2011 à 23:07) *
neokill@h.gif Shanahan

quel enorme connard le mec

il commence à mettre Hightower titu,au bout de quelques matches il met Torain titu on ne sait pourquoi,il explose,fait 3 matches de merde derrière,mets Helu titu,explose,la semaine suivante il remet Torain titu,il pue,la semaine suivante il prend Choice libre pour le mettre direct starter,il pue,Choice est viré..so what now? edhelas.gif

je parie une pièce sur Royster starter cette semaine ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 23/11/2011 à 23:12) *
quel enorme connard le mec

il commence à mettre Hightower titu,au bout de quelques matches il met Torain titu on ne sait pourquoi,il explose,fait 3 matches de merde derrière,mets Helu titu,explose,la semaine suivante il remet Torain titu,il pue,la semaine suivante il prend Choice libre pour le mettre direct starter,il pue,Choice est viré..so what now? edhelas.gif

je parie une pièce sur Royster starter cette semaine ph34r.gif

C'est parfaitement résumé! popcorn.gif Lolesque la gestion des RB sur cette saison, et ça a vachement bien marché puisque après les 3 bons premiers matchs qui se sont finis par 3W, dès qu'il a commencé a faire les cons avec les starters, ben on a enchainé les défaites.

Merci Shanahan! mellow.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 23/11/2011 à 23:19) *
C'est parfaitement résumé! popcorn.gif Lolesque la gestion des RB sur cette saison, et ça a vachement bien marché puisque après les 3 bons premiers matchs qui se sont finis par 3W, dès qu'il a commencé a faire les cons avec les starters, ben on a enchainé les défaites.

Merci Shanahan! mellow.gif

Ca chauffe pour sa place ou pas? qu'est ce qui se dit?
tonato
En defense il fait pareil, meme en IDP c'est devenu dangereux de lineup des mecs de Washington ^^
tonato

Challenge Thanksgiving Games sur le site sympa http://fantasythrowdown.com
Lask
Bon... la blessure de Jackson me met sec dans la merde quand même... Va falloir qu'Ingram monte en puissance et Lynch conserve son niveau mais là objectifs à la baisse, juste les PO quoi sad.gif
Fred
Citation (Lask @ 24/11/2011 à 09:31) *
Bon... la blessure de Jackson me met sec dans la merde quand même... Va falloir qu'Ingram monte en puissance et Lynch conserve son niveau mais là objectifs à la baisse, juste les PO quoi sad.gif

trade? cosmoschtroumpf.gif

Citation (tonato @ 23/11/2011 à 23:58) *

Challenge Thanksgiving Games sur le site sympa http://fantasythrowdown.com

je comprend pas trop le principe, tu peux le réexpliquer?
tu as le droit d'interdire des joueurs?
tonato
c'Est 1 contre 1 sur 3 matches (6 équipes) en scoring normal ou PPR, avec ou sans IDP. Ordre de draft A B B A A B B A A ...

On peut bloquer un joueur qui ne comptera ni dans ton equipe, ni dans celle de l'adversaire.

Recent League Activity

Nov 2411:01 AM
TTC dropped Jay Cutler*, Chi to W
TTC added Johnny White, Buf from W to BE $1
LMD added Bernard Scott, Cin from W to BE $22
Nov 243:47 AM
LMD dropped Knowshon Moreno*, Den to W

Lask ? Tu voulais mettre 2 ?

voodoo chile.gif
Fred
Citation (tonato @ 24/11/2011 à 17:52) *
c'Est 1 contre 1 sur 3 matches (6 équipes) en scoring normal ou PPR, avec ou sans IDP. Ordre de draft A B B A A B B A A ...

On peut bloquer un joueur qui ne comptera ni dans ton equipe, ni dans celle de l'adversaire.

Recent League Activity

TTC dropped Jay Cutler*, Chi to W
TTC added Johnny White, Buf from W to BE $1
LMD added Bernard Scott, Cin from W to BE $22
Nov 243:47 AM
LMD dropped Knowshon Moreno*, Den to W

Lask ? Tu voulais mettre 2 ?

voodoo chile.gif

ok merci

pas sûr vu qu'on a de l'argent et c'est bientot la fin des waivers
Lask
mellow.gif

Merde, pardon oui c'était bien 2 en mode y'a bien un con qui mettra 1 laugh.gif
je l'ai fait du boulot assez vite avec la boss à côté j'imagine.

Je me dis qu'il faut miser sur la blessure d'un titulaire et Benson fait un bon cas happy.gif
Fred
TD de megatron à la fin alors que le match est bouclé
ça donne des points à NYS et je perd des points pour ma def akilae.gif
tonato
Enorme la conf de presse de Suh sur http://www.detroitlions.com/index.html
Varino
Je savais pertinnemment que Romo jouait ce soir mais je viens seulement de percuter. Du coup j'aligne vraiment Locker neokill@h.gif cool.gif
Fred
Citation (Varino @ 24/11/2011 à 23:05) *
Je savais pertinnemment que Romo jouait ce soir mais je viens seulement de percuter. Du coup j'aligne vraiment Locker neokill@h.gif cool.gif

2 int et à -1.2 là implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Fred @ 24/11/2011 à 23:20) *
2 int et à -1.2 là implosion du tibia.gif

Ouai enfin Locker va pas jouer du tout apparemment ph34r.gif
Bon vu mon debut de match-up tant pis je prendrais surement personne.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 24/11/2011 à 23:51) *
Kevin Smith out pour la fin de saison régulière apparemment ph34r.gif

Une fois de plus, cette saison des Huskies clooney3.gif
Lask
Finley soule sec mais alors Rodgers Marshall j'aime wub.gif

Le 9-3 est possible vu le petit match de Starks (qui était un peu blessé je crois). Faut juste espérer que Rice casse pas tout et ce sera bon pour le 9-3 et les demis on peut espérer.
DimSet
Du coup Momo a de nouveau de la valeur clooney3.gif
Bon gros depart de gang green avec ce connard de robinson qui sort encore 2 TD dry.gif
Lask
Citation (DimSet @ 25/11/2011 à 09:20) *
Du coup Momo a de nouveau de la valeur clooney3.gif
Bon gros depart de gang green avec ce connard de robinson qui sort encore 2 TD dry.gif

T'es invité à lui péter la gueule lors de ce matchup merci happy.gif

Dans le genre fais pas de bruit mais bon bilan et positionné pour les PO sans grosses blessures il se place bien...
DimSet
J'espere bien lui peter la gueule mais la je continue de galerer avec les blessures la j'ai Bradshaw et AJ Green out si tu rajoutes mes précédents blessé c'est comme si je jouais sans mes 4 premiers pick mellow.gif

D'aillejrs je regardais dans mon equipe type j'aligne 4 rookies sur 7 postes de titulaires happy.gif
Fred
si vick ne joue pas, je suis baisé :s
Varino
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 13:28) *
si vick ne joue pas, je suis baisé :s

Une trade de dernière minute reste possible, penses y.

J'ai du relacher JAKE pour aligner Tarvaris, pour ma part cry.gif neokill@h.gif

Qui est chaud pour un challenge sur 3 matchs? (le truc de tonato)
Fred
Citation (Varino @ 27/11/2011 à 13:33) *
Une trade de dernière minute reste possible, penses y.

J'ai du relacher JAKE pour aligner Tarvaris, pour ma part cry.gif neokill@h.gif

Qui est chaud pour un challenge sur 3 matchs? (le truc de tonato)

moi je veux bien vu que ma team est morte sad.gif

Qui veut me trader Vick contre un QB? neokill@h.gif
Fred
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 13:34) *
moi je veux bien vu que ma team est morte sad.gif

Qui veut me trader Vick contre un QB? neokill@h.gif

qui me trade un QB contre rice ou un autre?
parcdesprinces
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 15:29) *
qui me trade un QB contre rice ou un autre?

Rex Grossman ?
Fred
c'est possible qu'un commish valide un tarde, vincent young versus rice.
merci!
Varino
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 16:54) *
c'est possible qu'un commish valide un tarde, vincent young versus rice.
merci!

Citation
There are currently no accepted trades in your league for reviewing.

popcorn.gif
Fred
Citation (Varino @ 27/11/2011 à 17:01) *
popcorn.gif

ouai mais tu es commish, vazy ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 27/11/2011 à 17:02) *
ouai mais tu es commish, vazy ph34r.gif

C'était pas Tom Brady contre Forsett d'ailleurs, maintenant que tu le dis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.