Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
Citation (Fred @ 10/08/2011 à 17:13) *
on est combien?
sinon on fait que une dynasty et une draft le 1er septembre ph34r.gif

Faut bien avouer que résultat ça marche moins bien le one shot mais on a promis à Varino ph34r.gif

Je crois que je vais pas m'emmerder et essayer de drafter les mêmes mecs dans les deux fantasy à part pour 1st Round ph34r.gif
Varino
Je vous préviens je vais déchirer dans celle là. La dynasty je vais surement à la draft en touriste.
Lask
Citation (Varino @ 10/08/2011 à 17:22) *
Je vous préviens je vais déchirer dans celle là. La dynasty je vais surement à la draft en touriste.

C'est légèrement con non ?

Si la Dynasty marche aussi bien que ça a l'air parti et que l'identification aux équipes et aux rivalités perdure, ça te fera mal d'avoir drafté comme un manche. Après même comme ça tu m'éclateras certes ph34r.gif
NewYorkSup
Les deux peuvent cohabiter. Comme ça, si t'es dans une année a la con dans une league, t'as une seconde chance au tirage. Sauf si t'es Lask et que tu rames partout.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2011 à 17:55) *
Les deux peuvent cohabiter. Comme ça, si t'es dans une année a la con dans une league, t'as une seconde chance au tirage. Sauf si t'es Lask et que tu rames partout.

Ta meuf elle flotte
NewYorkSup
Citation (Lask @ 10/08/2011 à 11:58) *
Ta meuf elle flotte

Faut revoir tes cours de physique.
Varino
Citation (Lask @ 10/08/2011 à 17:38) *
C'est légèrement con non ?

Si la Dynasty marche aussi bien que ça a l'air parti et que l'identification aux équipes et aux rivalités perdure, ça te fera mal d'avoir drafté comme un manche. Après même comme ça tu m'éclateras certes ph34r.gif

Trop long à préparer, je surdrafterais surement tous mes chouchous puis improvisation. Enfin jdis ca... on a le temps avec les vacances de tlm.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2011 à 18:06) *
Faut revoir tes cours de physique.

Plait-il ?

Y'a même des gens qui disent qu'ils l'ont vu voler

Dirty
je la fais sérieusement aussi celle là,mais je m'autoriserais quelques écarts fantaisistes à la draft je pense
Varino
Sleeper complètement objectif:

Plus sérieusement ca se pignole sévèrement sur lui dans la blogosphère seahawks, genre "je suis allé à l'entrainement y avait 2 noirs 1 blanc en QB, je pouvais pas voir les numeros, j'ai remarqué qu'un des 3 se comportaient comme un vrai QB de NFL, precis, leader, etc... je me suis dit c'est Tavaris et là quand il s'est retourné, boom c'était Josh Portis!!!!111!" et je vous passe les scouting reports de folie qui font passer les QB de la dernire draft pour des amateurs...
Varino
Citation
Pre-saison: « Si j'avais le premier choix... »

A moins de 2 semaines de la draft, les managers de la Kulture League se sont prêté au jeu avec notre reporter qui leur a demandé d'imaginer leur choix s'ils détenaient le premier pick.

Parc des (Princes): Arian Foster. Pas besoin d'argumenter plus que ca, c'est un monstre.

NYJets (Gang Green): en tant que joueur expérimenté, je me dois de prendre Adrian Peterson. Je ne vais pas faire le cacou dès mon arrivée pour me faire remarquer, je laisse ca à ceux qui sont là pour les lulz, comme Madinina ou Lask.

Lask (Marauders): Je suis tiraillé entre Johnson et Peterson, je les adore et j'aime bien leurs équipes. Allez je vais prendre Chris par nostalgie pour ma première saison

Haazh (Eagles): Je ferais tout pour resigner Michael Vick. S'il faut livrer quelques bébés huskies pour le contenter, tant pis on le fera.

NewYorkSup (Dragons): J'ai beau le retourner dans tous les sens, je ne vois pas comment ne pas prendre Jamaal Charles. Il finira l'année #1 j'en suis persuadé. Si Thomas Jones se blesse il finira même #1 et #2.

Madinina (Redskins): Adrian Peterson sans hésiter. Puissance, vitesse, mouvements, il est unique en son genre. Si seulement mon amant CrazyLiam était là, je pourrais lui en mettre une belle en semaine 11...

Tonato (Connection): Vous croyez vraiment que je vais répondre à cette question? Je possède le premier pick donc allez vous faire foutre, cordialement bien sur! Allez un indice: il est noir.

Peyton (Sawyer): Tim Tebow. Cet été je suis allé à l'église et Dieu m'a parlé, il m'a dit qu'il avait envoyé quelqu'un sur Terre pour nous sauver. Je suis rentré chez moi, j'ai allumé la télé et je suis tombé sur une publicité Doritos avec Ochocinco. "Wait, what?" edhelas.gif J'ai zappé sur la 2, c'était le Jour du seigneur, avec un reportage sur Tim. Message recu.

Bloblo (Sharks): l'année dernière j'ai pris un risque avec Randy Moss donc cette année j'assure le coup: Ladainian Tomlinson. Oui il est un peu vieux mais regardez ses stats bordels: 1700, 1800, 2100 yards!!!

Dimset (Flying Turtles): Une belle équipe commence par un beau quarterback, et c'est pourquoi je choisirais Mark Sanchez. Sérieusement allez-y, regardez le! Vous laisseriez pas votre copine lui parler trop longtemps hein? Le successeur de Brady.

corto (Cortizone): Je choisis Peyton. Peyton Hillis bien sur, pas l'arnaque de l'Indiana. Lui a des gros muscles, une machoire de bagnard, des cuisses de Florian Rousseau et il n'apparait pas en peignoir dans des pubs à la télé. Pas de doute sur sa sexualité contrairement à l'autre tarlouze au grand front.

Fred (Panda): Patrick Chung. Hein? pas de défenseurs cette saison? mmm allons-y pour Hines Ward alors. Comment ca un choix ethnique? C'est pas vous qui essayez de vendre des maillots en Asie à ce que je sache.

Varino (Huskies): Jake Locker. Il court comme Arian Foster, il passe comme Brett Favre, il a un caractère de capitaine, il répond bien en interview, il soigne les enfants malades et creuse des puits en Afrique quand il n'y a pas entrainement. Le choix est facile.

Dirty (Birdz): Je viens de m'enfiler tous les matchs de la saison 2004-2005 de Dexter McCluster, quand il était freshman au lycée, et son talent est indéniable. Il me rappelle Glen Washington le RB des Oilers ou encore le légendaire John (Blood) McNally.
Dirty
neokill@h.gif
je m'attendais à de l'évident avec White ou Jones mais non bien joué edhelas.gif
tonato
Je penche pour AP pour l'instant, avec Foster dans la balance tongue.gif
NYJets
Le plus marrant c'est que me concernant je prendrais effectivement Adrian Peterson biggrin.gif . Je suis convaincu que ni CJ2K qui a la tête ailleurs, ni Adrian Foster, qui a fait la saison de sa carrière, ne feront aussi bien que lui, surtout avec la vieille Mc Noob et Rice qui est parti.
parcdesprinces
Si Arian Foster tombe jusqu'au 5ème pick, je le laisserai pas passer c'est sur ! ph34r.gif
Lask
Sur une saison je prendrais Vick mais sur la Dynasty par contre... CJ / Foster don't know what to do surtout que les Titans se bougent toujours pas le cul mellow.gif
Varino
Citation (Lask @ 19/08/2011 à 11:00) *
Sur une saison je prendrais Vick mais sur la Dynasty par contre... CJ / Foster don't know what to do surtout que les Titans se bougent toujours pas le cul mellow.gif

Ils étaient pas sensé lui filer le plus gros contrat pour un RB? c'est toujours pas fait?
Lask
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 11:04) *
Ils étaient pas sensé lui filer le plus gros contrat pour un RB? c'est toujours pas fait?

Les proprios l'ont annoncé mais ça n'a pas été suivi d'offres apparemment donc toujours en attente. Commence à être chaud là, il s'entraine pas c'est ça ? Javon Ringer titulaire ça va envoyer le bois.

Aucun doute qu'il jouera et aura son contrat mais ce serait pas mal de pas biaiser complètement la présaison...
Dirty
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 11:04) *

ils doivent attendre le nouveau contrat de Fitz à AZ (qui devrait faire de lui le WR le mieux payé et donc un des mieux payés tout court) pour se mettre à niveau.

ça peut durer encore 1 semaine ou 2 cette histoire,mais bon 99% de chances que Johnson soit mieux payé que Fitz et que n'importe quel autre RB, à Tennessee.
MadininaScal
Enorme Varino! wub.gif

Mais je suis étonné du choix que tu m'as donné... book2.gif
NewYorkSup
Crame ph34r.gif.
corto-news
Afin de m'organiser pour le 1er septembre, qui sera présent pour la draft chez moi (Paris - Denfert Rochereau - 20h30)?
Varino
non-présent en personne

Citation
live chez corto
corto

internet
varino
Dirty
Citation (corto-news @ 22/08/2011 à 15:03) *
Afin de m'organiser pour le 1er septembre, qui sera présent pour la draft chez moi (Paris - Denfert Rochereau - 20h30)?

20h30 ça fait un poil tard non?
car moi je devrais partir vers 23h30 max (et oui ligne C de merde)

enfin je sais pas,voyons les autres..
Peyton
Dispo pour la draft live tongue.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 15:16) *
20h30 ça fait un poil tard non?
car moi je devrais partir vers 23h30 max (et oui ligne C de merde)

enfin je sais pas,voyons les autres..

On peut faire 20h mais avec mon taf, je préfère être prudent.
Varino
Au pire on fera les derniers tours par e-mail, c'est pas non plus le plus passionnant.
Haazh
Dispo pour la draft live (avec vos maillots d'ailleurs, pensez à prendre vos sous ceux qui ont pas fait de virement ^^)
bloblo
Présent en personne.
tonato
C'est en semaine donc present par internet sad.gif

on fera un chat pour les internautes ?
NewYorkSup
Citation (tonato @ 22/08/2011 à 10:41) *
C'est en semaine donc present par internet sad.gif

on fera un chat pour les internautes ?

Video conference.
Installez skype.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 16:42) *
Video conference.
Installez skype.

A distance également, via interface ESPN.
MadininaScal
Dispo pour la draft live, et comme Dirty j'aimerais bien a 20h si possible (ligne D pourrie! cry.gif )
Fred
dispo a 20h aussi si jai un avion aaaaze.gif
Varino
Un rappel, la draft est dans une semaine. smile.gif
corto-news
Merci du rappel, va falloir que je range mon appart ph34r.gif

Pour l'instant, voici les personnes présentes pour la draft live :

- Dirty
- Peyton
- Haazh
- Bloblo
- Madinina
- Fred
- Corto

Internet

- Varino
- NYS
- Tonato
- Parc des Princes

Il manque la réponse de :
- DimSet (OK sous réserve)
- Lask (OK sous réserve)
- NYJets
Lask
A priori OP juste dépend d'une date, je crois que je dois rendre une partie de mon mémoire le lendemain, si c'est le cas c'est mort et je reste chez moi à pick en vitesse avec mes tiers mais sinon bon. Je préviens vite.
DimSet
A priori OP mais malheureusement je pourrais confirmer avec certitude que le 30 ou 31.
tonato
Sinon faudrait qu'on se mette d'accord sur le fait que j'ai raison de vouloir changer le system waiver en FAAB (enchere aveugle) -.-
Varino
Citation (tonato @ 26/08/2011 à 01:24) *
Sinon faudrait qu'on se mette d'accord sur le fait que j'ai raison de vouloir changer le system waiver en FAAB (enchere aveugle) -.-

Avec chacun un budget pour la saison? je suis pas contre
tonato
ouais c'est ca
NewYorkSup
Pour.
corto-news
ok
MadininaScal
Ben evidemment pour, comme en dynasty...
Dirty
m'en fous
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 26/08/2011 à 14:43) *
m'en fous

Pareil
parcdesprinces
Citation (Haazh @ 26/08/2011 à 14:47) *
Pareil

OK

Dans le système d'enchère aveugle, on peut aussi prendre un joueur pour 0 ? Style Free Agent ?
tonato
Non en general c'est 1$ la mise minimum, sur un budget de 200$ je crois, ou 100$, faudrait matter sur ESPN.

Si tu veux pour 0, faut attendre le /jeudivendredi, mais en general les mecs mettent 1$ pour des changements de defs, de kickers etc quand meme, voir 2-3$. Voir meme plus pour ceux qui ont rien pecho en debut de saison.

En gros faut bien reflechir si ca vaut le coup de claquer 80% de ton budget en week1 sur Michael Vick (la ca valait le coup).

En fait c'est un system qui est parfait pratiquement (sauf ca avantage pas les equipes mal placées, mais ca les desavantage pas non plus, c'est neutre la dessus). Et surtout pas besoin de bloquer sa position de waiver #1 pendant des semaines, d'etre au taquet le jeudi à la fin des waivers etc. En plus ya un element strategique interessant.
corto-news
Citation (tonato @ 26/08/2011 à 16:02) *
Non en general c'est 1$ la mise minimum, sur un budget de 200$ je crois, ou 100$, faudrait matter sur ESPN.

Si tu veux pour 0, faut attendre le /jeudivendredi, mais en general les mecs mettent 1$ pour des changements de defs, de kickers etc quand meme, voir 2-3$. Voir meme plus pour ceux qui ont rien pecho en debut de saison.

En gros faut bien reflechir si ca vaut le coup de claquer 80% de ton budget en week1 sur Michael Vick (la ca valait le coup).

En fait c'est un system qui est parfait pratiquement (sauf ca avantage pas les equipes mal placées, mais ca les desavantage pas non plus, c'est neutre la dessus). Et surtout pas besoin de bloquer sa position de waiver #1 pendant des semaines, d'etre au taquet le jeudi à la fin des waivers etc. En plus ya un element strategique interessant.

Si je comprends bien, on a 200$ pour acheter des waivers : celui qui a la plus grosse mise gagne, c'est ça?

Quid si on n'a plus d'argent?
Peut-on regagner de l'argent quand on drop un joueur?
Varino
Citation (corto-news @ 26/08/2011 à 16:06) *
Si je comprends bien, on a 200$ pour acheter des waivers : celui qui a la plus grosse mise gagne, c'est ça?

Quid si on n'a plus d'argent?
Peut-on regagner de l'argent quand on drop un joueur?

Si tu n'as plus d'argent il faut attendre que les joueurs passent la période de waiver et deviennent free agent (= la "course du jeudi" que tonato n'aime pas sauf que là elle sera marginale).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.