Pre-saison: « Si j'avais le premier choix... »
A moins de 2 semaines de la draft, les managers de la Kulture League se sont prêté au jeu avec notre reporter qui leur a demandé d'imaginer leur choix s'ils détenaient le premier pick.Parc des (Princes): Arian Foster. Pas besoin d'argumenter plus que ca, c'est un monstre.
NYJets (Gang Green): en tant que joueur expérimenté, je me dois de prendre Adrian Peterson. Je ne vais pas faire le cacou dès mon arrivée pour me faire remarquer, je laisse ca à ceux qui sont là pour les lulz, comme Madinina ou Lask.
Lask (Marauders): Je suis tiraillé entre Johnson et Peterson, je les adore et j'aime bien leurs équipes. Allez je vais prendre Chris par nostalgie pour ma première saison
Haazh (Eagles): Je ferais tout pour resigner Michael Vick. S'il faut livrer quelques bébés huskies pour le contenter, tant pis on le fera.
NewYorkSup (Dragons): J'ai beau le retourner dans tous les sens, je ne vois pas comment ne pas prendre Jamaal Charles. Il finira l'année #1 j'en suis persuadé. Si Thomas Jones se blesse il finira même #1 et #2.
Madinina (Redskins): Adrian Peterson sans hésiter. Puissance, vitesse, mouvements, il est unique en son genre. Si seulement mon amant CrazyLiam était là, je pourrais lui en mettre une belle en semaine 11...
Tonato (Connection): Vous croyez vraiment que je vais répondre à cette question? Je possède le premier pick donc allez vous faire foutre, cordialement bien sur! Allez un indice: il est noir.
Peyton (Sawyer): Tim Tebow. Cet été je suis allé à l'église et Dieu m'a parlé, il m'a dit qu'il avait envoyé quelqu'un sur Terre pour nous sauver. Je suis rentré chez moi, j'ai allumé la télé et je suis tombé sur une publicité Doritos avec Ochocinco. "Wait, what?"

J'ai zappé sur la 2, c'était le Jour du seigneur, avec un reportage sur Tim. Message recu.
Bloblo (Sharks): l'année dernière j'ai pris un risque avec Randy Moss donc cette année j'assure le coup: Ladainian Tomlinson. Oui il est un peu vieux mais regardez ses stats bordels: 1700, 1800, 2100 yards!!!
Dimset (Flying Turtles): Une belle équipe commence par un beau quarterback, et c'est pourquoi je choisirais Mark Sanchez. Sérieusement allez-y, regardez le! Vous laisseriez pas votre copine lui parler trop longtemps hein? Le successeur de Brady.
corto (Cortizone): Je choisis Peyton. Peyton Hillis bien sur, pas l'arnaque de l'Indiana. Lui a des gros muscles, une machoire de bagnard, des cuisses de Florian Rousseau et il n'apparait pas en peignoir dans des pubs à la télé. Pas de doute sur sa sexualité contrairement à l'autre tarlouze au grand front.
Fred (Panda): Patrick Chung. Hein? pas de défenseurs cette saison? mmm allons-y pour Hines Ward alors. Comment ca un choix ethnique? C'est pas vous qui essayez de vendre des maillots en Asie à ce que je sache.
Varino (Huskies): Jake Locker. Il court comme Arian Foster, il passe comme Brett Favre, il a un caractère de capitaine, il répond bien en interview, il soigne les enfants malades et creuse des puits en Afrique quand il n'y a pas entrainement. Le choix est facile.
Dirty (Birdz): Je viens de m'enfiler tous les matchs de la saison 2004-2005 de Dexter McCluster, quand il était freshman au lycée, et son talent est indéniable. Il me rappelle Glen Washington le RB des Oilers ou encore le légendaire John (Blood) McNally.