Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Peyton
Ca sent la triple-prime chez les Lakers. Ca performe de tous les côtés.
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2013 22:14) *
C'était pour assurer une victoire (chose faite, je sais plus contre qui) puis pour prendre Calderon. Donc largement gagnant, sachant que mes meneurs sont tous meilleurs que Hill.

Et te concernant, tes échanges ph34r.gif ?

Oui, le David Lee contre Granger, c'était magnifique laugh.gif Il a toujours pas rejoué encore celui-là d'ailleurs. Par contre, le second, ça va car si Gasol est blessé lui aussi, j'ai aussi récupéré Mullens (échangé à l'époque contre Chalmers dans le deal Lee-Granger ph34r.gif) qui depuis son retour de blessure est plus performant que Millsap.

Sinon, je mène 5-4 face à Fred alors que j'ai 4 matches de moins ibr.gif Il faut que je reprenne les contres pour faire un grand pas vers la victoire.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 21/02/2013 10:36) *
Sinon, je mène 5-4 face à Fred alors que j'ai 4 matches de moins ibr.gif Il faut que je reprenne les contres pour faire un grand pas vers la victoire.

Sympa la soirée de fred whistle.gif

Pour la victoire finale je mise sur VGB s'il se qualifie dans le cas contraire pour moi ce sera soit Fred (tu crois toujours qu'il va perdre mais son équipe est trop bonne sur ses catégories) ou Dale Lakers.
Lask
A priori c et pas moi qui empêcherait de se qualifier les golden bears cette semaines compliqué et mal joué tactiquement...
Va être dur pour la qualif en PO...
D'Alessandro
Chien de LeBron, ton père c'est Delonte West.
Le mec il joue 36 000 fois.
CL
Je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai sacrément fait de la merde cette semaine en comptant mes matchs. Et ces enculés de Lakers qui jouent à 19h avant que j'ai eu le temps de retirer Nash de ma compo jeanlucpicard.gif
MadininaScal
Je veux pas balancer, mais en l'état actuel DimSet va jouer un match en trop... popcorn.gif Suspension pour Melo please.
Fred
19 matchs la semaine prochaine?
Pourquoi? Ou j'ai mal lu peut être
CL
Citation (Fred @ 24/02/2013 20:24) *
19 matchs la semaine prochaine?
Pourquoi? Ou j'ai mal lu peut être

C'est parce que Lask a du mettre 19 pour les deux semaines du all star game, faudra juste qu'il repense à le remettre à 27.
D'Alessandro
C'est de la merde cette règle des waivers (pour qu'on baisse aussi largement les 100 $ actuels) arrêtés à 18h.
Pas là de la journée, je veux prendre quelqu'un, je l'ai dans le cul plusieurs heures avant certains matchs.
DimSet
Citation (MadininaScal @ 24/02/2013 19:55) *
Je veux pas balancer, mais en l'état actuel DimSet va jouer un match en trop... popcorn.gif Suspension pour Melo please.

Etant donné que Bogut est out ca fait pile poil le total de 38 popcorn.gif

Je demande victoire sur tapis vert pour balance abusive ou alors la vidéo ou tu bouffe un chat suite au but de Mendy.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 24/02/2013 21:03) *
Etant donné que Bogut est out ca fait pile poil le total de 38 popcorn.gif

Je demande victoire sur tapis vert pour balance abusive ou alors la vidéo ou tu bouffe un chat suite au but de Mendy.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

M'en fous je vais gagner quand même! popcorn.gif
corto-news
Victoire contre Babou ! smoke2.gif

2ème victoire de la saison wub.gif
Piwaii
Citation (corto-news @ 25/02/2013 06:49) *

Et cette semaine l'affrontement Ouest-Est donne 6-1 popcorn.gif
Je partage l'avis de nos adversaires de l'est : il y a un problème d'homogénéité des conférences smoke2.gif
Peyton
9ème semaine invaincu avec un beau come-back à la clef ! wub.gif Comme par hasard, ça se joue aux assists et Jameer Nelson qui me lâche dans le money time en se blessant pour les 2 derniers matchs, obligé de choper De Colo vahid.gif pour assurer à la passe... Gros coaching, il n'en fait qu'une kombouare.jpg

D'Aless, tu aurais pu te mettre à l'abri bien plus tôt dans la catégorie vu tous tes meneurs de qualité... Mais t'as trop chassé les rebonds. Et t'avais plus trop de marge de manœuvre pour le coaching sur les derniers jours. C'est aussi pour ça que j'ai toujours voulu rester derrière toi niveau nombre de matchs, j'attendais la faille.

L'Ouest >
6-Heaven
Bon lundi, ça fait une nouvelle victoire sans jamais avoir été réellement mis en danger avec tout au long de la semaine une ou deux catégories d'avance. Je comprends mieux maintenant Boston pourquoi tu voulais garder Ray Allen en début de saison il a vraiment transcender ta team toute la semaine whistle.gif A noter que j'ai gagné les assists une vrai perf vu mon équipe de bras cassé sur cette catégorie.

Faut avouer que c'est quand m jouissif de vous fesser (l'Est) chaque semaine quand on remonte le topic et on voit à quel point vous gaziez en début de saison.

Je vais arrêter là de parler car cette semaine je joue D'Aless et mes chances de victoire sont plus que mince cry.gif

Citation (D'Alessandro @ 24/02/2013 20:41) *
C'est de la merde cette règle des waivers (pour qu'on baisse aussi largement les 100 $ actuels) arrêtés à 18h.
Pas là de la journée, je veux prendre quelqu'un, je l'ai dans le cul plusieurs heures avant certains matchs.

Par curiosité tu voulais dropper qui pour que mon budget et moi on se tienne prêt le cas échéant ? smile.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 25/02/2013 09:59) *
9ème semaine invaincu avec un beau come-back à la clef ! wub.gif Comme par hasard, ça se joue aux assists et Jameer Nelson qui me lâche dans le money time en se blessant pour les 2 derniers matchs, obligé de choper De Colo vahid.gif pour assurer à la passe... Gros coaching, il n'en fait qu'une kombouare.jpg

D'Aless, tu aurais pu te mettre à l'abri bien plus tôt dans la catégorie vu tous tes meneurs de qualité... Mais t'as trop chassé les rebonds. Et t'avais plus trop de marge de manœuvre pour le coaching sur les derniers jours. C'est aussi pour ça que j'ai toujours voulu rester derrière toi niveau nombre de matchs, j'attendais la faille.

L'Ouest >

Décisif dans la course aux playoffs, tu as douché mes espoirs en fin de semaine cry.gif
CL
Citation (Piwaii @ 25/02/2013 10:21) *
Décisif dans la course aux playoffs, tu as douché mes espoirs en fin de semaine cry.gif

Perso, mon avance fond comme neige au soleil, et je sens bien que la première place va m'échapper sad.gif
Piwaii
Citation (CL @ 25/02/2013 10:23) *
Perso, mon avance fond comme neige au soleil, et je sens bien que la première place va m'échapper sad.gif

Sois digne, laisse ta place en playoffs à une vraie équipe julm3.png
CL
Citation (Piwaii @ 25/02/2013 10:27) *
Sois digne, laisse ta place en playoffs à une vraie équipe julm3.png

A une vraie équipe avec un vrai coach, ça ne me poserait pas de souci mais là...
Peyton
Citation (Piwaii @ 25/02/2013 10:21) *

Il y a encore de gros match-ups d'ici là. Ca se joue encore à 3, avec toi et 6-Heaven. Surtout que tu devrais faire un sans faute.
6-Heaven
Une question c'est normal qu'il y ait aussi peu de match cette semaine ? Je prends mes joueurs si je joue tous les matchs je suis à une 30/31 match.
Fred
Citation (6-Heaven @ 25/02/2013 12:46) *
Une question c'est normal qu'il y ait aussi peu de match cette semaine ? Je prends mes joueurs si je joue tous les matchs je suis à une 30/31 match.

C'est bête, tu vas devoir piocher dans les waivers cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (corto-news @ 25/02/2013 06:49) *

Bien joué Corto wink.gif
Au final c'est assez serré dans toutes les categories presque (surtout pour 38 matches) mais victoire méritée.
MadininaScal
La belle victoire pour deux assists! wub.gif

Bon c'est mort pour les PO, mais je vais tacher de finir par 3W pour doucher les espoirs de PO des autres! anefail.gif
corto-news
Citation (Babou1 @ 25/02/2013 20:16) *
Bien joué Corto wink.gif
Au final c'est assez serré dans toutes les categories presque (surtout pour 38 matches) mais victoire méritée.

Thanks.
Ouais ça s'est joué à pas grand choses wink.gif

Bon, on va essayer d'améliorer le bilan cette semaine encore!
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 25/02/2013 09:59) *

C'est pas aussi simple que ça, qui dit assists dit parallèlement ballons perdus en général. J'ai donc misé sur steals, contres, rebonds, to et 3 pts, ce qui n'était pas illogique vu les chiffres (après j'ai pas pris assez de temps de voir que le dimanche j'avais que des profils "grands"). C'est Calderon qui me fait perdre avec 0 3pt et 8 passes (soit loin de ses stats) en deux matchs là où tu as cartonné à 3 pts l'avant-dernière nuit.
Citation (6-Heaven @ 25/02/2013 10:16) *
Par curiosité tu voulais dropper qui pour que mon budget et moi on se tienne prêt le cas échéant ? smile.gif

DeRozan mais tu ne l'aurais pas eu wink.gif
Peyton
TRADE !

Millsap / Shved VS Teague / Ilyasova
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 26/02/2013 12:45) *
TRADE !

Millsap / Shved VS Teague / Ilyasova

parcdesprinces
Citation (Le Cyclone @ 26/02/2013 12:49) *

Corto, tu es sur de ton coup ? Un véto est toujours possible...
corto-news
Citation (parcdesprinces @ 26/02/2013 23:35) *
Corto, tu es sur de ton coup ? Un véto est toujours possible...

Lol, j'ai plus rien à jouer dans cette ligue et je voulais Milsap pour l'année prochaine.
Je le paye cher mais c'est pas comme si je jouais quelque chose.
Ilyasova n'est pas mauvais mais ce mec est irrégulier comme jamais...

Après si vous estimez que ça fausse la ligue, j'ai pas de soucis à renégocier le trade pour que ça soit plus en ma faveur, mais perso, j'étais à 2 doigts de cut Ilyasova ces dernières semaines donc bon, à vous de voir....
Le Cyclone
Citation (corto-news @ 27/02/2013 00:29) *
Lol, j'ai plus rien à jouer dans cette ligue et je voulais Milsap pour l'année prochaine.
Je le paye cher mais c'est pas comme si je jouais quelque chose.
Ilyasova n'est pas mauvais mais ce mec est irrégulier comme jamais...

Après si vous estimez que ça fausse la ligue, j'ai pas de soucis à renégocier le trade pour que ça soit plus en ma faveur, mais perso, j'étais à 2 doigts de cut Ilyasova ces dernières semaines donc bon, à vous de voir....

Pour moi, c'est complètement déséquilibré car sur le dernier mois, Ilyasova est bien revenu et a un niveau équivalent à Millsap. Et Teague aussi a un niveau équivalent même si ce ne sont pas les mêmes postes alors que Shved est un FA en puissance.
Concernant Millsap, ce n'est pas un monstre de régularité non plus : je suis bien placé pour le savoir, c'est moi qui l'ai drafté wink.gif. Et pour la keeper, son avenir est incertain car ce n'est pas garanti qu'il reste à Utah, franchise où les PF voient leurs stats bien gonflées.

Enfin, le trade a été accepté et si tu y trouves ton intérêt, pas de soucis pour moi wink.gif.
CL
Il aurait fallu mettre une date limite de trade parce que bon les deals entre dernier de la ligue et prétendants au titre, ça le fait moyen.
Lask
Citation (CL @ 27/02/2013 09:58) *
Il aurait fallu mettre une date limite de trade parce que bon les deals entre dernier de la ligue et prétendants au titre, ça le fait moyen.

Dans une "dynasty" ça me choque moins même si je trouve Teague plus utile que Millsap en fantasy donc y rajouter l'autre tchetchène mellow.gif
corto-news
Citation (CL @ 27/02/2013 09:58) *

Comme vous voulez, comme je l'ai dit, j'ai pas de soucis si vous préférez annuler le trade.

Pour Milsap, il est FA et je fais le pari qu'il sera titu dans une autre équipe la saison prochaine et qu'il aura de meilleurs stats.
En gros pour moi le trade c'est Teague contre Milsap.

Aprés mettre Ilyasova dedans je m'en fous, le mec est irrégulier au possible, et même s'il joue mieux en cette fin de saison, j'aurai du mal à le mettre titulaire (dans l'hypothèse où je jouerai le titre).
Peyton
Il reste 3 semaines de compétition, ma qualification n'est pas assurée. A part CL, Fred et PdP, c'est joué pour personne. Je prends un risque à modifier mon effectif alors que je suis sur une belle série. Je ne vois pas en quoi ça fausse la compétition. Surtout qu'on joue en keeper, et que j'ai voulu Teague aussi pour la saison prochaine.

En Dynasty NFL, il y aussi eu des trades entre mal classés et équipes de PO. Ca n'a posé de problème à personne.

Personne ne vous empêche de faire des trades, et sur le fond je suis aussi pour une trade deadline (d'ailleurs je pensais qu'il y en avait une).

Sinon Shved devrait finir la saison titulaire vu que les T'Wolves n'ont plus rien à jouer, et il le sera surement aussi la saison prochaine.
6-Heaven
Je comprends pas à chaque fois le pb m si le trade parait déséquilibré du moment que les deux parties y trouvent leur compte il n'y a rien à redire. Je suis contre l'annulation d'un trade, les deux parties à un moment on fait un choix il l'assume. Déjà que c'est dure de monter un trade avec qq si maintenant faut avoir l'approbation des autres joueurs ont est pas sorti de l'auberge. D'ailleurs, le trade VGB / Baboo me choquait bcq plus que celui-ci mais je comprends les deux et je les accepte.

Par contre, je suis pour une deadline sur les trades.
Piwaii
Je suis pour une trade deadline aussi (la saison prochaine bien sur). Après pour l'equilibre du trade tu peux pas empêcher les mecs de se faire violer s'ils sont consentants.
Bien joué de ta part, Peyton, par contre je pense qu'on peut arrêter de dire que ta qualification n'est pas assurée. wink.gif
Équipe juste monstrueuse, le doublé est proche.
CL
Au fait, rien à voir mais si quelqu'un est intéressé par reprendre mon équipe la saison prochaine, qu'il se manifeste happy.gif Je sais que Averell aurait voulu participer par exemple.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 27/02/2013 10:45) *
D'ailleurs, le trade VGB / Baboo me choquait bcq plus que celui-ci mais je comprends les deux et je les accepte.

Y avait une vraie différence de budget, avec d'un côté des joueurs à garder et de l'autre des mecs pour performer cette saison mais impossible à garder vu le prix.
D'ailleurs ne me qualifiant pas pour les playoffs, c'est moi le perdant de l'histoire.

Citation (CL @ 27/02/2013 10:51) *
Au fait, rien à voir mais si quelqu'un est intéressé par reprendre mon équipe la saison prochaine, qu'il se manifeste happy.gif Je sais que Averell aurait voulu participer par exemple.

Arrête de vouloir vendre ton équipe toi mad.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 27/02/2013 10:53) *
Y avait une vraie différence de budget, avec d'un côté des joueurs à garder et de l'autre des mecs pour performer cette saison mais impossible à garder vu le prix.
D'ailleurs ne me qualifiant pas pour les playoffs, c'est moi le perdant de l'histoire.

Non mais je remets pas en cause ton trade je suis entièrement d'accord avec ta déclaration sur les trades dans ton poste d'avant.

Par contre, pourquoi tu veux arrêter cl ?
CL
Citation (Piwaii @ 27/02/2013 10:56) *
Arrête de vouloir vendre ton équipe toi mad.gif

Non mais je suis vraiment sérieux. J'ai pris aucun plaisir cette année (sauf quand je t'ai fessé aller retour, comme tous les ans clooney3.gif ) et j'étais déjà pas très chaud au départ, donc je préfère que l'équipe soit dirigée par quelqu'un de motivé c'est tout smile.gif
Peyton
CL fait la même déclaration choc tous les ans. Et il rempile. laugh.gif
CL
Citation (Peyton @ 27/02/2013 10:57) *
CL fait la même déclaration choc tous les ans. Et il rempile. laugh.gif

Cette fois-ci, c'est la bonne ©

Si on trouve personne, je vous laisserai pas dans la merde, mais j'aimerais bien trouver un repreneur :colonycapital:
D'Alessandro
Fuck, j'ai oublié d'aligner mon équipe cette nuit mad.gif
Et cette demande de trade alors que le joueur en question a dû être transféré 1h plus tard laugh.gif Je réponds quoi neokill@h.gif ?
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2013 14:23) *
Fuck, j'ai oublié d'aligner mon équipe cette nuit mad.gif
Et cette demande de trade alors que le joueur en question a dû être transféré 1h plus tard laugh.gif Je réponds quoi neokill@h.gif ?

J'ai oublié de faire ma team cette nuit, les mecs que j'ai laissé sur le banc font biensur leur meilleur nuit de l'anné ou presque neokill@h.gif
Peyton
Ah oui la violence. neokill@h.gif
Piwaii
Curry, bien bien énervé le garçon implosion du tibia.gif
CL
Citation (Piwaii @ 28/02/2013 09:54) *

Il devrait se faire une entorse à la cheville dans les 3 matchs qui suivent. :classicshit:
Peyton
Citation (Piwaii @ 28/02/2013 09:54) *

Tobias Harris aussi mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.