Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Peyton
Oui. T'inquiètes. Sinon le plus simple c'est que vous tentiez une Mock sur ESPN ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 25/10/2012 12:49) *
Si, tu sais quelle est l'enchère en cours. C'est écrit à côté de Current Bid.

Au temps pour moi j'avais pas fait attention. Ouf parce que sinon niveau stratégie c'est chaud!

Bon ben je suis pret. Mes cheatsheets sont pretes, mes tiers aussi, ma shortlist est dans les tuyaux, ca va saigner! smoke2.gif

Ce qui est cool avec l'Auction c'est que tu peux craquer sur un joueur que tu kiffes, parce que y'a pas moyen que je fasse comme la redraft NFL, la je prends en grande majorité des joueurs que je vais avoir plaisir a suivre, si je peux bien sur.

J'attends avec impatience l'enchère sur Brook Lopez! popcorn.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 25/10/2012 12:58) *
Oui. T'inquiètes. Sinon le plus simple c'est que vous tentiez une Mock sur ESPN ph34r.gif

Merci, j'aurais du tester avant au taf je peux pas.
Babou1
Bon deja c'est a quelle heure?
Sinon roster de combien? les regles du jeu? on peut checker ca ou?

Ca va etre tres sale, apres mon 1st pick sur, je sais meme pas qui est blessé ou non. kombouare.jpg
CL
Je maintiens, EAST COAST = COTOREP COAST.
Peyton
Citation (Piwaii @ 25/10/2012 13:04) *
Merci, j'aurais du tester avant au taf je peux pas.

Pas de souci. Sinon ce que j'ai remarqué, c'est que si tu craques sur un joueur en début de draft. Tu dois attendre beaucoup d'enchères avant de pouvoir te repositionner sur un joueur. Le budget est très serré. Faut pas se rater.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 25/10/2012 13:13) *
Pas de souci. Sinon ce que j'ai remarqué, c'est que si tu craques sur un joueur en début de draft. Tu dois attendre beaucoup d'enchères avant de pouvoir te repositionner sur un joueur. Le budget est très serré. Faut pas se rater.

De toute facon je maintiens que 300$ pour toute la draft+waivers c'est chaud. J'aurais préféré style 300-100 ou 200-200 pour avoir 400$ en tout. Mais bon les règles ont été définies donc il faut s'adapter.
CL
Citation (MadininaScal @ 25/10/2012 13:24) *
De toute facon je maintiens que 300$ pour toute la draft+waivers c'est chaud. J'aurais préféré style 300-100 ou 200-200 pour avoir 400$ en tout. Mais bon les règles ont été définies donc il faut s'adapter.

Ca changerait rien d'avoir plus de tunes vu que tout le monde a le même budget. Au lieu de mettre 20$ par exemple sur un joueur, t'en aurais mis 30 si t'avais eu 300$ pour drafter.
Lask
Citation (Babou1 @ 25/10/2012 13:04) *
Bon deja c'est a quelle heure?
Sinon roster de combien? les regles du jeu? on peut checker ca ou?

Ca va etre tres sale, apres mon 1st pick sur, je sais meme pas qui est blessé ou non. kombouare.jpg

Tu as tout sur le lien wink.gif

Rien préparé, j'ai découvert que Rose était a priori blessé pour la saison hier neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 25/10/2012 13:35) *
Tu as tout sur le lien wink.gif

Rien préparé, j'ai découvert que Rose était a priori blessé pour la saison hier neokill@h.gif

Citation (CL @ 25/10/2012 13:06) *
Je maintiens, EAST COAST = COTOREP COAST.
Dirty
Y-a-t-il une rediffusion de prévue? :philo:
Fred
Citation (corto-news @ 25/10/2012 14:05) *
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur le sujet.
Lors des matchs, on a une limitation de joueurs sur la semaine ou on est no limit ?
CL
27 comme l'année dernière. Avec le gentlemen agreement il me semble toujours de vigueur, mais j'ai un doute.
MadininaScal
Je viens de me faire une mock draft (avec malheureusement beaucoup trop d'autopicks), c'est bon je suis opé, j'ai eu quasi tous les joueurs que je voulais et il me restait encore 12$! smoke2.gif

La fin de draft risque d'être tordante d'ailleurs, des gars qui partent pour 1 ou 2$ truc de fou! Par contre ESPN bugue un petit peu (enfin pour moi) il risque d'y avoir des réclamations sur la pose d'enchère moi je dis. popcorn.gif
Lask
Citation (CL @ 25/10/2012 14:14) *
27 comme l'année dernière. Avec le gentlemen agreement il me semble toujours de vigueur, mais j'ai un doute.

On en avait parlé et je pars sur un bon gros pas de gentlemen agreement.

27 max, si plus on vire le score des derniers joueurs du dernier jour, et ceux qui ont le plus scoré. Au bout de deux matchs normalement ca soulera tout le monde et y'en aura plus cool.gif
corto-news
Citation (Lask @ 25/10/2012 13:57) *
On en avait parlé et je pars sur un bon gros pas de gentlemen agreement.

27 max, si plus on vire le score des derniers joueurs du dernier jour, et ceux qui ont le plus scoré. Au bout de deux matchs normalement ca soulera tout le monde et y'en aura plus cool.gif

Parfait, thanks!
DimSet
Citation (MadininaScal @ 25/10/2012 13:01) *
J'attends avec impatience l'enchère sur Brook Lopez! popcorn.gif

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va être le joueur le plus cher de la draft neokill@h.gif

Brook wub.gif
Lask
Je sais pas quelle stratégie adopter bordel, 100$ sur Lebron / 70$ sur Westbrook et 30$ pour les autres ? ph34r.gif
DimSet
Bon je viens de tester l'interface en fait je pense que 30 secondes c'est bien. vu que chaque bid dans les 10 dernières secondes rajoute du temps et que un grand nombre sera dans ces eaux la ca laisse largement le temps de réfléchir.

Brook pour 13$ ibr.gif
6-Heaven
Citation (DimSet @ 25/10/2012 16:11) *
Brook pour 13$ ibr.gif

Profite je vais t'en faire cracher 80...
CL
Citation (6-Heaven @ 25/10/2012 17:55) *
Profite je vais t'en faire cracher 80...

T'auras l'air malin quand à 79$ il arrêtera d'enchérir cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
J'espère que j'aurai fini de manger.
DimSet
Je viens de rentrer du taf, rien préparer, pas manger ca va être bon cool.gif
Babou1
MDR je rentre du taf, j'ai a peine internet.
Roth3n
Toujours dans le RER cosmoschtroumpf.gif

Normalement je serai la vers 20h15 sad.gif

Attendez moi juste pour Rondo merci D'Aless et Dim de me le laisser.
CL
Citation (Roth3n @ 25/10/2012 19:58) *
Toujours dans le RER cosmoschtroumpf.gif

Normalement je serai la vers 20h15 sad.gif

Attendez moi juste pour Rondo merci D'Aless et Dim de me le laisser.

Il vient juste de partir, si seulement j'avais vu ton message plus tôt kratos77.gif
NewYorkSup
Un chatzy pour suivre tout ca?
Roth3n
Citation (CL @ 25/10/2012 20:01) *
Il vient juste de partir, si seulement j'avais vu ton message plus tôt kratos77.gif

Taimpe taimpe taimpe.

J'ai lu je stationnais a Acheres Ville en même temps.

J'ai le coeur dechiré
Lask
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2012 20:01) *
Un chatzy pour suivre tout ca?

On est sur ESPN je propose uh chatzy

Manque plus que Rothen et Corto et on démarre
Lask
ALLEZ LA
DimSet
Trop facile.
NewYorkSup
Des details!
HHA
Grosse perf de 6-Heaven j'ai entendu dire popcorn.gif
CL
En gros, t'as des mecs genre Fred ou PDP qui se sont retrouvés avec 8 ou 9 dollars au bout de 3 joueurs neokill@h.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2012 23:03) *
Des details!

Non vaut mieux pas aaaaze.gif

Mais c'est pas fini il y en a qui ont tout claqué en 4 joueurs et qui doivent du coup attendre 3 piges pour pouvoir choisir des joueurs à 1$ sans que personne d'autre puisse enchérir dessus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
un lien vers le drat report please!

qui a eu Josh ? a combien?
CL
C'est pas terminé, il reste tous les déchets à choper (encore 37 joueurs à prendre).
NewYorkSup
Mais oui wub.gif. Bon en meme temps, si tu prends James, Durant, Paul et Love, tu t'en fous un peu des autres laugh.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2012 23:09) *
Mais oui wub.gif. Bon en meme temps, si tu prends James, Durant, Paul et Love, tu t'en fous un peu des autres laugh.gif.

Ouais enfin quand c'est De Colo qui complète (veridict) je pense que tu t'en fou pas tant que ca ph34r.gif
MadininaScal
I love my team! wub.gif wub.gif

Lask qui galère toujours pour prendre un SF! laugh.gif

Edit : Shawn Marion en SF titulaire!!!! neokill@h.gif neokill@h.gif Et toujours pas de banc! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2012 23:09) *

Paul est parti à 85$, Durant à 91$, Wade 74$, LeBron 95$ (pour un budget de 200$) edhelas.gif

Lask n'a toujours pas de SF edhelas.gif
DimSet
MVP de la draft : Fred & Madinina.

Les 20$ direct sur Lou Williams très grand moment.
NewYorkSup
Citation (CL @ 25/10/2012 17:11) *
Paul est parti à 85$, Durant à 91$, Wade 74$, LeBron 95$ (pour un budget de 200$) edhelas.gif

Lask n'a toujours pas de SF edhelas.gif

Popopo neokill@h.gif. Y a du craquage de compet' la!
MadininaScal
Citation (DimSet @ 25/10/2012 23:12) *
MVP de la draft : Fred & Madinina.

Les 20$ direct sur Lou Williams très grand moment.

Heu c'était sur Wesley Matthews... happy.gif

Non mais je voulais ce joueur, j'avoue que c'est mon seul vrai craquage de slip. Le reste j'ai géré! smoke2.gif
CL
Les équipes dégueulasses qui se montent là neokill@h.gif
Fred
bref, je vend ma team :cl:
MadininaScal
Citation (CL @ 25/10/2012 23:16) *
Les équipes dégueulasses qui se montent là neokill@h.gif

Mais oui!!! wub.gif Je suis mdr quand je vois les noms défiler devant mon ecran avec le gros "SOOOOOLD" direct! neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
La récap de la draft : http://games.espn.go.com/fba/tools/draftrecap?leagueId=20960
HHA
Ahah 8 joueurs à 1$ pour 6-Heaven laugh.gif
6-Heaven
Je vais être le punching ball de la fantasy. Dure...

Je suis le dernier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.