Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Panenka
Citation (DonTornado @ 22/12/2013 13:43) *
1-0 chez nous

On ne s'en tire pas très très bien sur ce match ou je confonds?
DonTornado
Citation (Panenka @ 22/12/2013 13:44) *

Si plutôt bien ph34r.gif
Mais on était loin de notre niveau actuel

Je dis pas qu'on va les poutrer, je dis juste que si on les bats pas faudra pas dire que c'est à cause de l'absence de Cavani
Extrajim
Citation (DelSpooner @ 22/12/2013 13:19) *
Je le trouve très technique Digne perso, meilleur que Maxwell dans les petits espaces.

J trouve Maxwell plus fin techniquement et Digne plus explosif.

Citation (Extrajim @ 22/12/2013 13:47) *
J trouve Maxwell plus fin techniquement et Digne plus explosif.
averroes
Vous êtes sérieux a flipper de lille? A 70% on les poutre facile, j'annonce 4-1 pour paris avec un duo motta verratti a plus de 100 passes
Sakavomi
On fait toujours des matches merdiques quand vous la ramenez comme ça, vous ne pouvez pas vous taire svp ? sad.gif
Biz Markie
Citation (Saka14 @ 22/12/2013 14:01) *
On fait toujours des matches merdiques quand vous la ramenez comme ça, vous ne pouvez pas vous taire svp ? sad.gif

+1
et la meteo prevoit de la pluie ce soir sad.gif ph34r.gif
Homer
Citation (Panenka @ 22/12/2013 13:44) *

Charnière centrale Sakho - Armand cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 22/12/2013 14:26) *
+1
et la meteo prevoit de la pluie ce soir sad.gif ph34r.gif

C'est archi nul, contre Monaco ils ont une chatte de compet, sinon c'était viol en réunion, après tout est possible dans le foot, Evian a bien gagné.
Iaropolk14
Les Lillois défendent très bien face aux plus grosses lignes offensives affrontées jusqu'ici (Monaco, Saint-Etienne, Marseille voire Lyon) : que des victoires, sauf Lyon où ça a fini en 0-0, et à chaque fois sans encaisser de buts. Par contre, à part face aux quenelles, c'était à chaque fois à domicile et les Lillois sont globalement moins à l'aise à l'extérieur.

Contrairement à ce que je pensais ils ont une possession généralement supérieure à 50%, le contre-exemple étant Monaco où la statistique chute à 37%. On devrait être dans une fourchette similaire ce soir.

On leur est supérieurs sur le papier mais si on ne marque pas rapidement et pour peu qu'Enyeama prenne la confiance, ça peut être un match assez compliqué. Et assez sale aussi avec nos deux idiots sur les côtés pour entourer Ibrahimovic.
gerard lambert
C'est pas dans mes habitudes de regarder les adversaires, mais je suis curieux de voir gueye. J'ai un pote supporter du losc qui me rabâché les oreilles depuis des lustres avec ce gars.
Dready14
Citation (gerard lambert @ 22/12/2013 16:35) *
C'est pas dans mes habitudes de regarder les adversaires, mais je suis curieux de voir gueye. J'ai un pote supporter du losc qui me rabâché les oreilles depuis des lustres avec ce gars.

C'est un bon cool.gif
Hiso
Citation
PSG / Lille : L’état d’esprit des supporters du LOSC
Par Redaction

S’ils ne se rendront pas en masse au Parc des Princes ce soir pour soutenir leur équipe, les supporters du LOSC n’en restent pas moins concernés par l’affiche de ce soir face au Paris Saint-Germain. Equipe surprise de cette première moitié de championnat, Lille se rend chez le solide leader du classement. Qu’en pensent les fidèles aux Dogues ? Réponse sur les réseaux sociaux.

Mindavid : »Alors je ne dis pas que je suis optimiste mais je ne nous vois vraiment pas prendre une branlée si on fait un gros match ! On a le jeu pour les emmerder si on ne les respecte pas… »

JR50 : « Il ne faut surtout pas faire de complexe comme Sainté qui devait gagner le match ! Il est certain que s’ils vont là-bas en les respectant, en les regardant, ils vont galérer , il faut absolument leur rentrer dedans, et être efficace devant leur but, ne pas se précipiter, être lucide ! Ça peut se jouer au milieu de terrain, il risque d’y avoir des rixes entre Gueye et Verratti, je prévois d’ailleurs un rouge pour l’un des deux (j’opte pour l’italien). Si on arrive à les bousculer au milieu, ça pourrait le faire. »

LeChtiValaisan : « Allez,on va le faire ! euh…les joueurs hein… pas moi ! Ceci dit, gros match en perspective, on va voir ce qu’on vaut, le choc promet des étincelles ! Evidemment,delà sera très compliqué, aux joueurs de tout donner, d’être solides, efficaces, attentifs, respectueux des consignes données par René et les 3 points seront les nôtres à l’issue des 93 minutes. Dimanche soir, je bosse, je vais enregistrer tout ça, et j’espère avoir un plaisir monstrueux lundi matin à contempler les tronches de cakes à Mathoux et consorts, consternés après la défaite injuste de leurs petits protégés… »

Totem13 : « Voilà le grand jour ! je suis sûr qu’on est nombreux à attendre impatiemment ce soir. Si le Losc perd mais en ayant fait un super match, je serai fier d’eux Le nul c’est ce que j’espère, Cavani en moins c’est quand même une très bonne chose. Surtout si Kjaer n’est pas là non plus. Une victoire ???? Quel beau cadeau de Noël !!!! je sortirai alors la coupe de champagne ».

Zeldaman : « Match bonus, si on prend un point la bas, ce sera magnifique déjà. »

Snake-solid : « Personne pour souligner que c’est le même arbitre qui avait officié la saison passée au Parc et donc nous avait bien entubé ? »

Zeffwanta : « C’est un superbe match à jouer où il n’y aura pas besoin de se motiver. Qu’on aime ou pas Paris, cette équipe est quand même superbe et ne se contente plus d’être un alignement de joueurs de renom mais un vrai équipe. Ça va être dur, Paris vient de perdre deux fois en quelques matchs mais ça ne traduit pas un passage à vide ou quoi que ce soit. Il va falloir être costaud, intelligent et concentré. »

Myrz : « Ça va être chaud mais un nul genre 1-1 sera comme une petite victoire. »

Blitosaure : « Je me fais pas d’illusion sur ce match, on prendra 3/4 buts comme tout le monde là-bas. »

Alexoa : « Je ne pense pas non plus qu’on en prendra 3 ou 4. J’ai regardé PSG-Sochaux franchement la défense de Sochaux c’était des plots… Après c’est sûr que ce sera très très compliqué. Mais bon ça reste un match bonus, 39 points à la trêve c’est énorme ! »

Chris079 : « Ça va être un match très serré, ça sent le match nul !!!! Lille aime bien les gros match cette année. »

Lolospain2 : « Surtout ne pas prendre une raclée ! sinon la presse va se régaler, une défaite par un but d’écart en ayant montré un beau visage m’irait. »

Dhalluin : « Un nul serait un super résultat, et pourquoi pas plus ? Evian a montré que cette équipe n’était pas infaillible. »

GregGG : « Moi je ne me fais pas d’illusion de toute façon, mais je ne nous vois pas prendre une valise non plus , au max 2 à 0 ou 3 à 1 on perdra je pense, avec leur argent ils ont des postes doublés et des stars à chaque poste donc bon qu’est ce que tu veux faire à part espérer un miracle; techniquement ils sont injouables dans un bon jour tant qu’on ne sera pas un puits sans fond comme eux ça sera impossible de lutter sur la longueur. »

Harvey Specter : « Ce qui est sûr, c’est qu’on aura besoin d’un Enyeama en grande forme. »

Arbalète : « Je pense que Paris aura à cœur de nous écraser. Parce qu’on reste mathématiquement une menace et parce que le LOSC a la meilleure défense de Ligue 1. Bref, l’occasion rêvée de montrer ce qu’ils sont capables de faire offensivement. Ça veut dire que si on devait couler, ils accélérerons jusqu’au bout pour en planter un maximum à Vincent… Maintenant, si on sort un match avec la même intensité physique que contre Monaco, avec un trio Mavuba-Gueye-Balmont en feu, tout est possible. »

Farf59 : « Lille perdra probablement à Paris. J’espère juste qu’il n’y aura pas de branlée et qu’aussi, ce ne sera pas sur un coup du sort (du genre péno imaginaire de Zlatan) comme trop souvent. »

Americain-merguez : « Le match le moins stressant de l’année, à regarder tranquillement avec foie gras et Monbazillac pour un échauffement pré-réveillons. »

CS
Panenka
Citation
Dimanche soir, je bosse, je vais enregistrer tout ça, et j’espère avoir un plaisir monstrueux lundi matin à contempler les tronches de cakes à Mathoux et consorts, consternés après la défaite injuste de leurs petits protégés…

Ah...
gandjao
Citation
Ça peut se jouer au milieu de terrain, il risque d’y avoir des rixes entre Gueye et Verratti, je prévois d’ailleurs un rouge pour l’un des deux (j’opte pour l’italien)

C'est quand même fou la réputation de Verratti crée par les médias jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 22/12/2013 13:45) *
Je dis pas qu'on va les poutrer, je dis juste que si on les bats pas faudra pas dire que c'est à cause de l'absence de Cavani

Non, si on ne les bats pas ce sera de la faute du juge de Montevideo.
DelSpooner
Citation (gandjao @ 22/12/2013 17:38) *
C'est quand même fou la réputation de Verratti crée par les médias jeanlucpicard.gif

Qu'ils continuent à entretenir cette réputation, on s'en fout vu qu'ils continueront aussi à se faire violer au milieu.
Cara
Citation (Panenka @ 22/12/2013 17:20) *
Ah...

Incroyable laugh.gif
Jekill
Citation (Cara @ 22/12/2013 18:03) *
Incroyable laugh.gif

C'est pareil sur tous les forum de L1 même ici ( ou on pense qu'ils sont anti parisien)..
Panenka
Citation (Jekill @ 22/12/2013 18:05) *
C'est pareil sur tous les forum de L1 même ici ( ou on pense qu'ils sont anti parisien)..

Oui enfin, tu les trouve vraiment parisiens? huh.gif La certitude c'est qu'ils sucent tous les marseillais.
Après vu ce qu'on a bouffé encore la saison passée...
Malédiction
La majorité sont quand même assez lucides dans l'ensemble. (surtout si on compare aux rats et aux lyonnais)
Conyk
Citation (Panenka @ 22/12/2013 19:51) *
Oui enfin, tu les trouve vraiment parisiens? huh.gif La certitude c'est qu'ils sucent tous les marseillais.

Moi je trouve qu'on est plutôt sucé cette année unsure.gif
ILAG
Cette année ils sont moins virulents que l'année derniere. Ils devaient se lacher parce qu'ils ne croyaient pas au "projet" du PSG, mais lá ils ont pas d'autre choix que de lacher l'affaire en se faisant une raison sur le succes plus qu'écrasant voire historique, et de nous sucer.
Jekill
Citation (Panenka @ 22/12/2013 18:51) *

Sérieux je trouve que globalement ca va. Ils sont obligé de faire plaisir à tout le monde du coup forcement a un moment ca va nous critiquer.
Mais cette saison on est archi sucé (a juste raison), a part Stephane Guy qui troll le samedi aprem mais il le fait avec tout le monde. Si t'es pas supp de Paris le traitement médiatique de la L1 doit pas être évident a supporter.
Picollo
Citation (Conyk @ 22/12/2013 19:01) *

C'est toujours agréable de se faire sucer de temps à autres.
PsgVolcano
Citation (Picollo @ 22/12/2013 19:11) *
C'est toujours agréable de se faire sucer de temps à autres.

Qui va gagner ce soir ? happy.gif
Panenka
Citation (Conyk @ 22/12/2013 19:01) *

Cette saison, ça n'a rien à voir avec l'année dernière c'est vrai. De là à dire que le PSG a les medias à ses bottes alors que ça jubile à chaque contre performance, que ça espère toujours un coup de l'adversaire...
Hier, ils étaient limite deg de voir Monaco tomber alors qu'Evian c'était tout de suite génial.

Après il y a aussi et surtout l'effet Laurent Blanc et son réseau media qui fait qu'on est moins démonté pour tout et n'importe quoi.

Citation (Jekill @ 22/12/2013 19:11) *
Mais cette saison on est archi sucé (a juste raison), a part Stephane Guy qui troll le samedi aprem mais il le fait avec tout le monde. Si t'es pas supp de Paris le traitement médiatique de la L1 doit pas être évident a supporter.

Donc pour moi, Paris n'est pas avantagé voire "archi sucé".
Quand tu regardes l'OM cet après midi et la réaction d'après match de Be In, là oui c'est exagéré.
Kaionedirection

Calderwood ballon d'or
Picollo
implosion du tibia.gif
11G
tifo nike neokill@h.gif

ILAG
Y a eu une interview y a plusieurs semaines dans Paris le Club ou This is Paris, il disait que la pelouse devait etre changée, ca a été le cas oú pas encore ?
jeanmoul
double gazon d'or plutôt.
Vivement qu'on mette en place une récompense comme ça en L1.
Jekill
D'ailleurs il dit que la pelouse ne sera au top que l'année prochaine vu qu'il n'a pas eu assez de semaines pour s'en occuper avant le début de saison.
Oyé Sapapaya
Les guirlandes implosion du tibia.gif
GI JOE
Citation (jeanmoul @ 22/12/2013 19:33) *
double gazon d'or plutôt.
Vivement qu'on mette en place une récompense comme ça en L1.

C'est déjà le cas: http://www.lfp.fr/corporate/article/lancem...es-pelouses.htm
jeanmoul
Citation (GI JOE @ 22/12/2013 19:35) *

Bien je ne savais pas. Bon visiblement c'est pas la principale préoccupation de tout le monde.
joel_1978
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/12/2013 19:34) *
Les guirlandes implosion du tibia.gif

C'est Noël ! akilae.gif
Vasco
Si quelqu'un connaît un bar à Orléans pour voir le match, merci d avance ph34r.gif
DelSpooner
Equipe titu prévue, Kjaer absent.
JeromeTouboulArnaudHermant
Merde le clown encore titulaire.

Incroyable.
manovitch
Rozenhal à la place de kjaer selon margotton. Sinon Lucas et Lavezzi pour epauler Ibra
Noreaga
Sans surprise:

___________Sirigu
VDW_____Alex_Silva____Digne
___________Motta
_______Verratti__Matuidi
Lucas_________________Lavezzi
_________Ibrahimovic

Banc

Douchez, Marquinhos, Camara, Rabiot, Pastore, Menez, Ongenda.
Zatman
Compo classique en l'absence de Cavani et Maxwell mon cher Thierry.
Zorglub
Verratti va devoir sortir un gros match, Lavezzi et Lucas sur les ailes pour épauler Ibra j'y crois pas trop personnellement.
Babou1
Citation (Zorglub @ 22/12/2013 19:58) *
Verratti va devoir sortir un gros match, Lavezzi et Lucas sur les ailes pour épauler Ibra j'y crois pas trop personnellement.

Lucas je le sens bien le petit triso ce soir, il va faire la diff wub.gif
Lavezzi par contre edhelas.gif
lkae
Pocho, on t'aime !
Master-Exploder
Lucas est un top player potentiel, s'il est concentré et réussit son match il fera mal. Par contre Lavezzi, plus rien à espérer de ce déchet sad.gif espérons Hervin à sa place à la 60ème ou même avant.
Conyk
Degouté que Cavani soit pas là. Ça pue les occasions foirées ce match sad.gif
atepu
Même si il ne mérite sans doute pas au vu de ses perfs (mais bon Lavezzi...) j'aurais bien aimé voir Pastore dans ce genre de match où il sera important de savoir utiliser le ballon intelligemment en phase offensive.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (lkae @ 22/12/2013 20:02) *
Pocho, on t'aime !

Tu pourras en profiter davantage il est l'invité de J+1 demain sur C+Sport.

#junioravaitraison
Picollo
Citation (Conyk @ 22/12/2013 20:04) *
Degouté que Cavani soit pas là. Ça pue les occasions foirées ce match sad.gif

Le match va être plié en 30 minutes montre en main.
2-0 bien propre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.