Citation
PSG / Lille : L’état d’esprit des supporters du LOSC
Par Redaction
S’ils ne se rendront pas en masse au Parc des Princes ce soir pour soutenir leur équipe, les supporters du LOSC n’en restent pas moins concernés par l’affiche de ce soir face au Paris Saint-Germain. Equipe surprise de cette première moitié de championnat, Lille se rend chez le solide leader du classement. Qu’en pensent les fidèles aux Dogues ? Réponse sur les réseaux sociaux.
Mindavid : »Alors je ne dis pas que je suis optimiste mais je ne nous vois vraiment pas prendre une branlée si on fait un gros match ! On a le jeu pour les emmerder si on ne les respecte pas… »
JR50 : « Il ne faut surtout pas faire de complexe comme Sainté qui devait gagner le match ! Il est certain que s’ils vont là-bas en les respectant, en les regardant, ils vont galérer , il faut absolument leur rentrer dedans, et être efficace devant leur but, ne pas se précipiter, être lucide ! Ça peut se jouer au milieu de terrain, il risque d’y avoir des rixes entre Gueye et Verratti, je prévois d’ailleurs un rouge pour l’un des deux (j’opte pour l’italien). Si on arrive à les bousculer au milieu, ça pourrait le faire. »
LeChtiValaisan : « Allez,on va le faire ! euh…les joueurs hein… pas moi ! Ceci dit, gros match en perspective, on va voir ce qu’on vaut, le choc promet des étincelles ! Evidemment,delà sera très compliqué, aux joueurs de tout donner, d’être solides, efficaces, attentifs, respectueux des consignes données par René et les 3 points seront les nôtres à l’issue des 93 minutes. Dimanche soir, je bosse, je vais enregistrer tout ça, et j’espère avoir un plaisir monstrueux lundi matin à contempler les tronches de cakes à Mathoux et consorts, consternés après la défaite injuste de leurs petits protégés… »
Totem13 : « Voilà le grand jour ! je suis sûr qu’on est nombreux à attendre impatiemment ce soir. Si le Losc perd mais en ayant fait un super match, je serai fier d’eux Le nul c’est ce que j’espère, Cavani en moins c’est quand même une très bonne chose. Surtout si Kjaer n’est pas là non plus. Une victoire ???? Quel beau cadeau de Noël !!!! je sortirai alors la coupe de champagne ».
Zeldaman : « Match bonus, si on prend un point la bas, ce sera magnifique déjà. »
Snake-solid : « Personne pour souligner que c’est le même arbitre qui avait officié la saison passée au Parc et donc nous avait bien entubé ? »
Zeffwanta : « C’est un superbe match à jouer où il n’y aura pas besoin de se motiver. Qu’on aime ou pas Paris, cette équipe est quand même superbe et ne se contente plus d’être un alignement de joueurs de renom mais un vrai équipe. Ça va être dur, Paris vient de perdre deux fois en quelques matchs mais ça ne traduit pas un passage à vide ou quoi que ce soit. Il va falloir être costaud, intelligent et concentré. »
Myrz : « Ça va être chaud mais un nul genre 1-1 sera comme une petite victoire. »
Blitosaure : « Je me fais pas d’illusion sur ce match, on prendra 3/4 buts comme tout le monde là-bas. »
Alexoa : « Je ne pense pas non plus qu’on en prendra 3 ou 4. J’ai regardé PSG-Sochaux franchement la défense de Sochaux c’était des plots… Après c’est sûr que ce sera très très compliqué. Mais bon ça reste un match bonus, 39 points à la trêve c’est énorme ! »
Chris079 : « Ça va être un match très serré, ça sent le match nul !!!! Lille aime bien les gros match cette année. »
Lolospain2 : « Surtout ne pas prendre une raclée ! sinon la presse va se régaler, une défaite par un but d’écart en ayant montré un beau visage m’irait. »
Dhalluin : « Un nul serait un super résultat, et pourquoi pas plus ? Evian a montré que cette équipe n’était pas infaillible. »
GregGG : « Moi je ne me fais pas d’illusion de toute façon, mais je ne nous vois pas prendre une valise non plus , au max 2 à 0 ou 3 à 1 on perdra je pense, avec leur argent ils ont des postes doublés et des stars à chaque poste donc bon qu’est ce que tu veux faire à part espérer un miracle; techniquement ils sont injouables dans un bon jour tant qu’on ne sera pas un puits sans fond comme eux ça sera impossible de lutter sur la longueur. »
Harvey Specter : « Ce qui est sûr, c’est qu’on aura besoin d’un Enyeama en grande forme. »
Arbalète : « Je pense que Paris aura à cœur de nous écraser. Parce qu’on reste mathématiquement une menace et parce que le LOSC a la meilleure défense de Ligue 1. Bref, l’occasion rêvée de montrer ce qu’ils sont capables de faire offensivement. Ça veut dire que si on devait couler, ils accélérerons jusqu’au bout pour en planter un maximum à Vincent… Maintenant, si on sort un match avec la même intensité physique que contre Monaco, avec un trio Mavuba-Gueye-Balmont en feu, tout est possible. »
Farf59 : « Lille perdra probablement à Paris. J’espère juste qu’il n’y aura pas de branlée et qu’aussi, ce ne sera pas sur un coup du sort (du genre péno imaginaire de Zlatan) comme trop souvent. »
Americain-merguez : « Le match le moins stressant de l’année, à regarder tranquillement avec foie gras et Monbazillac pour un échauffement pré-réveillons. »
CS