Citation (Boulick @ 22/12/2013 23:00)

Vivement CR7 et LM10.
C'est qui ça ?
PsgVolcano
22/12/2013 23:00
Citation (fatb0y @ 22/12/2013 22:59)

Lavezzi et Ménez c'est dégueu, qu'ils se barrent. Javier peut encore être sauvé.
Ménez titulaire ça aurait été un rêve par rapport à Lavezzi
2 constats :
on n'a fait un super recrutement mais on a loupé nos milieux offensifs :
Lavezzi, Pastore, Menez et Lucas --> 110 M€ (même si Lucas a un potentiel certain) pas un des 4 ne sort...
au parc on a du mal à gagner les matches qui comptent :
2011 Montpellier
2012 Barcelone, Valence
2013 Monaco Lille
ZéroQuatorze
22/12/2013 23:01
Citation (Boulick @ 22/12/2013 23:00)

Vivement CR7 et LM10.
Cyr04 devrait suffire.
Digne a complétement manqué son match, TS Alex plutôt moyens, Verratti monumental, Motta a son niveau, Matuidi brouilon, VDW pas trop mal mais ca n'est pas un cador, Lavezzi Lucas Ménez Pastore nuls nuls nuls et nuls, Ibra très moyen, Rabiot une belle déviation et des placements lamentables dans le jeu...
metamphete
Citation (fatb0y @ 22/12/2013 23:59)

Lavezzi et Ménez c'est dégueu, qu'ils se barrent. Javier peut encore être sauvé.
Pourtant Menez > Pastore ce soir.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 22/12/2013 23:00)

C'est qui ça ?
Citation (romano @ 22/12/2013 22:59)

T'es débile?
Blanc fait l'équipe avec les merdes qu'on lui a donné c'est pas non plus un magicien.
TouchéCoulé
Message d'un pote lillois : "Vous avez eu un peu de chatte quand meme, mais on reste en embuscade. Au grand stade, vous voyez pas le jour"
Trop de défaillances individuelles. Digne (1er match raté mais il ne l'a pas fait à moitié), Lavezzi, Lucas (+ de 70 millions à eux deux ahah)...
L'absence de Cavani fait mal et montre les carences par ailleurs.
Vous êtes sérieux à récupérer ce match nul pour vos combats personnels, à coup d'ironie sur le bilan de Blanc et le recrutement de Léonardo ?
Master-Exploder
22/12/2013 23:02
Et pendant ce temps Ongenda suce le bout du banc depuis une performance stratophérique face à Bastia...
Il est tout gentil Ménes quand c'est son pote sur le banc...
Citation (Fabrice @ 22/12/2013 23:02)

Trop de défaillances individuelles. Digne (1er match raté mais il ne l'a pas fait à moitié), Lavezzi, Lucas (+ de 70 millions à eux deux ahah)...
L'absence de Cavani fait mal et montre les carences par ailleurs.
Les occasions de Lavezzi et Silva lui les aurait mise en effet.
La grosse pute de femme de cavani a transferer avec lucas menez lavezzi et pastore, le pack a 10 million
Digne y'a aussi ses 120 minutes de mercredi qui ont compté..
DonTornado
22/12/2013 23:03
Citation (Panenka @ 22/12/2013 23:02)

Il est tout gentil Ménes quand c'est son pote sur le banc...
Ya quoi a reprocher à Blanc ?
Il tente un truc de ouf dans les 15 dernières minutes et Menez et Pastore les deux rentrants ont deux balles de 3-2
Dragosteadintei14
22/12/2013 23:03
Je suis le seul à avoir trouvé Menez très bon?
Il a créé des décalages, a provoqué de super situations. Il est sur la bonne voie. Dommage pour le raté mais on a l'habitude mais elle est quand même bien plus dure que celle de Pastore.
Citation (Fabrice @ 22/12/2013 23:02)

Digne (1er match raté mais il ne l'a pas fait à moitié)
triste pour lui mais sa faute est hors de la surface il me semblait (pas un mot de C+ d'ailleurs) ?
Fautrel vraiment mauvais ce soir.
Citation (Alucard @ 22/12/2013 23:01)

Blanc fait l'équipe avec les merdes qu'on lui a donné c'est pas non plus un magicien.
Blanc crame nos aillés, tout seul comme un grand.
Citation (Alucard @ 22/12/2013 23:01)

Oauis puis vla les merdes que Leonardo lui a recruté...
Citation (Chien14 @ 22/12/2013 23:03)

Il a créé des décalages, a provoqué de super situations. Il est sur la bonne voie. Dommage pour le raté mais on a l'habitude mais elle est quand même bien plus dure que celle de Pastore.
moins mauvais, je dirais. Mais sa passe au gardien sur la dernière action m'a tué
Citation (Albator @ 22/12/2013 23:01)

Digne a complétement manqué son match, TS Alex plutôt moyens, Verratti monumental, Motta a son niveau, Matuidi brouilon, VDW pas trop mal mais ca n'est pas un cador, Lavezzi Lucas Ménez Pastore nuls nuls nuls et nuls, Ibra très moyen, Rabiot une belle déviation et des placements lamentables dans le jeu...
TS et Alex ont fait leur match je trouve. Sirigu ne rassure pas dans les airs, ça devient vraiment inquiétant. Vdw a vraiment pris confiance, je le trouve bon maintenant. Ibra tout seul devant...
Citation (DonTornado @ 22/12/2013 23:03)

Il tente un truc de ouf dans les 15 dernières minutes et Menez et Pastore les deux rentrants ont deux balles de 3-2
Je sais pas, on devait gagner izi avant le match. Tu fais le bilan il paraît que c'est exceptionnel alors que tes 2 rivaux viennent prendre des points chez toi.
Quant à Blanc, je redis ce que je disais, y a rien d'exceptionnel et le niveau des offensifs, on peut aussi le lui imputer.
S'il est juste là pour mettre des mecs parfaits, il sert à que dalle.
Kaionedirection
22/12/2013 23:06
Citation (Kaionedirection @ 21/12/2013 11:49)

Il est tellement fin devant le but en ce moment qu'il frappe aussi fort que Hoarau.

Putain il m'a tué sur sa frappe Pastore.
Bien le sparring partner de Enyama.

Il a raté une action, tu te rends pas compte
20 minutes de temps de jeu, plus dangereux que Lavezzi et Lucas réuni

Angle fermé, il y a beaucoup mieux à faire au centre.
La trêve va faire du bien. Il fera jouer Ongenda et Coman face au Real le 2 Janvier. A eux de montrer à Blanc qu'ils peuvent faire mieux que de cirer le banc.
Citation (Ronan @ 22/12/2013 23:03)

Les occasions de Lavezzi et Silva lui les aurait mise en effet.
rien ne dit qu'il aurait été en position dans les deux cas

Si même Silva rate ça, ça dédouane n'importe laquelle de notre brêle.
giovanni pontano
22/12/2013 23:07
On veut des défenseurs qui savent défendre aussi. Marre des profils joueurs qui savent pas s'acquitter de leur tâche. Et un peu plus de présence athlétique ferait pas de mal.
C'est tellement frustrant: contre Monaco on prend un but après la sortie de T.Silva alors qu'on fait un très bon match et on ressort frustré.
Contre Lille: bon match mais il a manqué Cavani pour mettre des buts, on fait un bon match mais incapables de gagner.
Dommage, espérons qu'on ne le regrettera pas.
Canal qui blague avec mavuba tranquille " met lui un vraie tarte".
super-mario
22/12/2013 23:07
Canal
Y'a tellement rouge pour Mavuba. Et le mec chiale "ouin ouiin il fait toujours ça donc bon hein".
wakabayashi
22/12/2013 23:08
Bien sur que c'est rouge la même dans l'autre sens la clémence est pas la même
DonTornado
Sinon c'était un super match
Main dans le visage l'arbitre ne fait rien, grosse main dans la surface l'arbitre ne fait rien.
Comme avec Ajaccio, une equipe de bourrins qui jouent la montre, font des fautes que l'arbitre laisse faire, et marquent sur leur unique occasion.
Un bon rappel aux joueurs afin de mieux se preparer pour la CL.
Et puis toujours B**** Demission
Kaionedirection
Si Ibra passe en commission, Mavuba doit y aller aussi.
Je sens la douille venir.
Citation (Hiso @ 22/12/2013 23:07)

Y'a tellement rouge pour Mavuba. Et le mec chiale "ouin ouiin il fait toujours ça donc bon hein".
Même 2 jaunes, le nombres de fautes commises avec son jaune dans la musette, le mec se sentait intouchable, merci fautrel.
Citation (DonTornado @ 22/12/2013 23:08)

Serieux?

Lille a ete a son niveau, soit degueulasse, paris pas mal en premiere puis degueulasse aussi.
Citation (DonTornado @ 22/12/2013 23:08)

Ah bon? Sur quel plan?
Hazardinho
22/12/2013 23:09
Virez moi les 4 fumistes bordel
Citation (Crocop @ 22/12/2013 22:08)

Main dans le visage l'arbitre ne fait rien, grosse main dans la surface l'arbitre ne fait rien.

J rajouterai pas de HS sur ibra qui part seul au but
giovanni pontano
Citation (NainSG @ 22/12/2013 23:07)

C'est tellement frustrant: contre Monaco on prend un but après la sortie de T.Silva alors qu'on fait un très bon match et on ressort frustré.
Contre Lille: bon match mais il a manqué Cavani pour mettre des buts, on fait un bon match mais incapables de gagner.
Dommage, espérons qu'on ne le regrettera pas.
Contre Monaco, je nous ai trouvé meilleur. Ibra bouffe la feuille. Ce soir, on a notre organisation qui est devenue hyper prévisible et des impostures quiont crevé l'écran.
Citation (Panenka @ 22/12/2013 23:06)

Je sais pas, on devait gagner izi avant le match. Tu fais le bilan il paraît que c'est exceptionnel alors que tes 2 rivaux viennent prendre des points chez toi.
Quant à Blanc, je redis ce que je disais, y a rien d'exceptionnel et le niveau des offensifs, on peut aussi le lui imputer.
S'il est juste là pour mettre des mecs parfaits, il sert à que dalle.
Enfin là Blanc a tenté des choses. J'ai aimé son panache.
gerard lambert
Bon match dans l'ensemble et manque de réussite. A part sur la fin ou on a tenté le tout pour le tout, les lillois n'ont pas approche de notre but. A si deux fois. Ajaccio en meilleur.
Ras le cul de pas voir ongenda. Je suis un homme patient, mais la je comprends pas.
Je pense que les vacances tombent bien, on a pas mal enchaîné depuis le début de l'année.
Citation (DonTornado @ 22/12/2013 23:03)

Je comprends pas l'intérêt de sortir le DC et le DG pour mettre des milieux à leur place, autant sortir les milieux, sur la fin du match c'était le désordre derrière avec 2 joueurs sur 4 qui ne connaissent pas leur poste et un Motta qui ne sait pas s'il doit sortir sur le joueur ou rester derrière. Et si on avait mis le 3e à la 80e j'aurais pas voulu tenir 15min avec Lille qui pousse avec 2 défenseurs de métier.
De plus Pastore et Menez ont certes les balles de 3-2 mais ils les manquent, et c'est pas vraiment une surprise vu leurs récentes entrées.
Citation (Panenka @ 22/12/2013 23:09)

Ah bon? Sur quel plan?
Au moins au niveau de l'intensité.
Perso je me suis pas ennuyé une seule seconde ce soir.
Mamadieu
22/12/2013 23:10
N'empêche on a pris que 2 points contre nos adversaires direct à domicile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.