Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] LOSC - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Jojo le pigeon
Citation (love sophie @ 16/01/2010 à 21:07) *
Autant se prendre une grosse branlée pour enlever la merde des yeux de AK et CC sur le recrutement
Sekor_92
On a pas fait deux passes à la suite... Ca fait 10 minutes qu'on joue.
Boulick
Les mecs font tourner entre leurs défenseurs à 20 mètres de leurs buts et nous on est pas foutus d'en profiter pour leur mettre la pression. Qu'est ce que tu veux faire avec une défense aussi basse... On se chie tellement dessus qu'on a peur de faire monter notre défense de plus de 30 mètres rolleyes.gif (Remarque avec un Traoré en défense on a pas tellement le choix re-rolleyes.gif)
alex94130
Citation (M4URIC3 @ 16/01/2010 à 21:07) *
Je sais pas pourquoi je me fait encore chier à regarder ces putins de matchs alors qu'il est 3h00 du mat chez moi...

Respect blink.gif

Sinon, faut-il être aveugle pour voir que notre équipe est faible et manque cruellement de talent ? On est à la rue dès le début du match, ça change, on évitera le discours "on aurait mérité mieux etc" laugh.gif

Ne recrutons pas, ne changeons rien, surtout.
Vasco
Citation (Vaudou @ 16/01/2010 à 21:08) *
il est beau le "caractère" de ces branques

Attends, on a un coach qui va les secouer à la mi-temps ph34r.gif Le problème, c'est que ce sera sûrement déjà trop tard cry.gif
Jojo le pigeon
C'est un match de handball avec seulement Lille en attaque... popcorn.gif
guiclay
Balmont et Armand au sol, tout le monde autour de Balmont, Armand tout seul popcorn.gif
garet
On est apathique bordel, y a pas un mouvement, que dalle, dès qu'ils ont le ballon ils dégagent à trois mètres devant eux en reculants mellow.gif

J'y croyais beaucoup avant le match, ça me saoulait de voir tout ce défaitisme, mais là c'est un naufrage collectif comme j'en ai jamais vu blink.gif
J'espère qu'ils vont se mettre à jouer,
Hallucinant
GL@D
Ca valait le coup de sacrifier Guingamp ... Bravo AK sur ce coup ...

Le coaching Traore est quand même incompréhensible
Parisii
Armand qui se tord de douleur et personne pour prendre de ses nouvelles laugh.gif
macbath
Merci d'avoir foutu le lien sur le topic, ça bugge de partout maintenant angry.gif
Nemeto
Citation (M4URIC3 @ 16/01/2010 à 21:07) *
Je sais pas pourquoi je me fait encore chier à regarder ces putins de matchs alors qu'il est 3h00 du mat chez moi...

Tu m'y fais penser bien qu'on soit pas souvent d'accord je voulais te rendre hommage, parce que t'as beau être sur je sais pas cb de fuseaux horaires dans un pays avec 1000 trucs à faire/à voir, et tu suis tjs les matchs en live à des heures déguelasses malgré la nullité du club, et c'est beau. ph34r.gif

Ronan
Citation (guiclay @ 16/01/2010 à 20:10) *
Balmont et Armand au sol, tout le monde autour de Balmont, Armand tout seul popcorn.gif

Il fait faute normal
Jojo le pigeon
J'annonce que le 2ème but de la soirée sera encore Lillois... popcorn.gif cry.gif
Sekor_92
Citation (macbath @ 16/01/2010 à 21:11) *
Merci d'avoir foutu le lien sur le topic, ça bugge de partout maintenant angry.gif

Incroyable..

La personne au moins à eu la gentillesse de trouver un lien et de le poster pour tout le monde. T'es pas content tu trouves ton lien tout seul..
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 16/01/2010 à 21:11) *

+1 Ca fonctionne plus sad.gif
Boulick
Citation (Sekor_92 @ 16/01/2010 à 21:12) *
Incroyable..

La personne au moins à eu la gentillesse de trouver un lien et de le poster pour tout le monde. T'es pas content tu trouves ton lien tout seul..

Si il dit ça j'imagine que c'est que précisément, il l'avait trouvé tout seul mellow.gif
ZéroQuatorze
Incroyable..

implosion du tibia.gif
Vasco
premier but d'Obraniak cette saison et ce con qui se réveille ce soir mad.gif
P@py
Citation (Vasco @ 16/01/2010 à 21:14) *
premier but d'Obraniak cette saison et ce con qui se réveille ce soir mad.gif

C'est parce que Gervinho n'est pas là qu'il est titulaire ce type ! Et comme d'hab, c'est le remplaçant qui nous fiche un but.
Roufi
commencent à me souler ces connards a balancer des ballons très loins sachant qu'on les perd toujours.
SuperStar
Bon bah ca marche plus sad.gif
ramutcho
Ma téloche fonctionne pas whistle.gif
Kaionedirection
On est même pas foutu de faire deux passes sans se faire piquer le ballon. aka44.gif
P@py
Hoarau, revient ! sad.gif
macbath
Incroyable..

Bah oui je le trouve tout seul, au bout d'un moment si t'es pas complètement retardé tu remarques que la plupart des matches sont dispos sur ales mêmes sites donc t'y vas. Y'a une centaine de mecs non inscrits sur le forum qui passent sur le topic et s'y connectent à leur tour...
Mettre les liens sur les topics live d'un match du PSG ça n'a strictement aucun intérêt si ce n'est précipiter la corruption du lien. Pour des matches étrangers je peux le comprendre, mais pendant un match du PSG ça engendre souvent un trop gros afflux d'un coup.

Et sinon on est bien dans la merde, merci CC angry.gif
Adr!ano
Festival de relance ratée, jeu long pitoyable... Dure à regarder ce début de match. sad.gif
Bob
Citation (SuperStar @ 16/01/2010 à 20:16) *

De toute façon, j'ai lâché après le but. Vu la physionomie du match, on loupera rien. sad.gif
Melody
Y'a qu'une équipe qui joue...
Jojo le pigeon
Et encore Lille n'est pas à fond là...

Le Lille d'avant noël mènerait déjà 2 voire 3-0. On est à chier grave de chez grave...
gunnwolff
Citation (SuperStar @ 16/01/2010 à 21:16) *

C'est bon maintenant cool.gif
Vasco
Citation (Melody @ 16/01/2010 à 21:18) *
Y'a qu'une équipe qui joue...

Et je parie que c'est le PSG... unsure.gif
touny
Le parcage s'est rempli tout d'un coup de150/200 personnes de plus, une petite pièce sur l'arrivé des indeps ph34r.gif
gunnwolff
RimK cool.gif

Spoiler :
http://fr.justin.tv/rimk0004

Même si ça pue, gardez le moral les gars wink.gif
love sophie
C'est du gruyère la défense
faycaloun57
plus de lien rolleyes.gif
N.E.R.D
Le 2-0 n'était pas loin whistle.gif
Vaudou
Traoré LOL
Sekor_92
Frau qui s'amuse.
keyzer söze
on pensait tous que Landreau ferait un gros match mais on a oublié que pour ça il faut déjà qu'on approche de ses buts...
bloblo
Frau qui dribble la honte aka44.gif
luisluisluis
tu vois juste leur combinaison aux lillois, ca fait peur par rapport a nos joueurs qui en touchent pas une. on se demandent si on joue pas en national ....
Adr!ano
Traoré se fait manger par frau sur un appui.
Kaionedirection
Notre défense s'est fait violé par Frau, ça c'est moche. smoke2.gif
Dready14
Mon Dieu qu'est-ce qu'on est nuls mellow.gif
Roufi
MAKE qui perd le ballon comme une merde encore.
N.E.R.D
On a trouvé notre renfort, c'est Nicolas Goussé ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Nemeto @ 16/01/2010 à 21:11) *
Tu m'y fais penser bien qu'on soit pas souvent d'accord je voulais te rendre hommage, parce que t'as beau être sur je sais pas cb de fuseaux horaires dans un pays avec 1000 trucs à faire/à voir, et tu suis tjs les matchs en live à des heures déguelasses malgré la nullité du club, et c'est beau. ph34r.gif

Je sent un peu d'ironie. ph34r.gif

A ma décharge le match passe sur TV5 Monde et j'ai un immense écran TV... Bon ok, c'est pas comme-ci ça changeait quoi que ce soit au spectacle. unsure.gif
Vasco
y a rien qui marche nomdidiou !
whynot
kikoo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.