En préambule, je dirais que je suis aussi dégoûté que vous par la prestation des joueurs hier, par la tête de l'effectif et sa taille, enfin par toute cette gestion de merde qui plombe le club (em même temps, il ne peut pas y avoir de "bonne gestion" quand on veut pas mettre d'argent sur la table...).
Cependant, et bien que pour le coup j'ai été particulièrement affecté par cette défaite (j'ai trop mal dormi, j'étais énervé) au contraire d'un match comme Marseille, je crois encore fortement à une bonne fin de saison.
Bien sûr cela ne se base que sur des suppositions, des "espoirs", mais en lisant la presse ce matin j'ai réussi esquisser un sourir
Qu'on soit bien clair, le niveau qu'ont affiché les joueurs est indigne, et mériterait je sais pas quoi (je suis contre une pression physique ou même de biens personnels, ça mène à rien à part foutre une pression négative aux joueurs).
Seulement quand je vois le Parisien nous sortir que c'est fini blabla, qu'on a un effectif de merde et tout, et même beaucoup de monde sur ce forum, je me dis faut arrêter quoi
Notre effectif est composé en grande partie de joueurs qui tireront pas les autres vers le haut, qui n'ont pas les ressources mentales et techniques pour le faire.
Des suiveurs quoi.
L'année dernière les seuls qui apportaient un plus indégnable et permettaient à tous de jouer avec moins de "pression" (fou à dire pour des joueurs pro mais bon), c'étaient Sessegnon et Hoarau, et en particulier ce dernier.
Il n'y a qu'à voir l'année dernière la différence énorme entre quand il était là et quand il était absent. Ca changeait absolument tout
On pourra toujours regretter une telle dépendance, mais elle est là et c'est ce qui fait que je fonde encre beaucoup d'espoirs sur cette saison et que je rigole quand on nous enterre
définitvement alors qu'il reste une moitié de saison (et qu'on joue plus que deux compétitions

).
Même Sessegnon il joue mieux avec Hoarau, ils sont super potes, c'est un relai pour lui.
Je parle quand même des deux meilleurs transferts de la saison dernière, deux joueurs nominés pour le trophée de meilleur joueur de la L1.
Alors encore une fois je suis vert, vraiment dégoûté par le match d'hier.
Je suis moitié amusé, moitié indigné par la connerie et l'opportunisme de ces journaleux sans envergure.
En revanche je suis assez triste quand je vois le défaitisme qui règne sur le forum...
Qu'on incendie Colony, qu'on les pousse à partir OK.
Mais crachez pas sur les joueurs, et surtout faut pas perdre espoir
GO Paris !
Et ça commence contre Monaco.
Un soutien sans faille des supps, même si certains ne croient plus en l'équipe, c'est justement ce qui permettra de garder l'identité du club (dit-il devant son ordi

, mais c'est ce que je pense).