Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] LOSC - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
RomanRiquelme
Je vais être basique dans mon opinion sur notre équipe il y a tout simplement pas de talents prenez les 11 de départ de chaque équipe es ce une surprise le résultat? je ne crois pas .
Et puis il y a tout simplement pas de talents tout simplement ou très peu bien sur pour moi il y a Erdinc qui est pour moi un attaquant d'un calibre mondiale et je m'enflamme pas mais le reste c'est tout simplement moyen.
ramutcho
Citation (RomanRiquelme @ 17/01/2010 à 12:47) *
Je vais être basique dans mon opinion sur notre équipe il y a tout simplement pas de talents prenez les 11 de départ de chaque équipe es ce une surprise le résultat? je ne crois pas .
Et puis il y a tout simplement pas de talents tout simplement ou très peu bien sur pour moi il y a Erdinc qui est pour moi un attaquant d'un calibre mondiale et je m'enflamme pas mais le reste c'est tout simplement moyen.

C'est bon arrêtons 2 secondes. L'absence d'Hoarau, compensée par cet attaquant de calibre mondial ( unsure.gif ) et on a cette purge cette année. Il y a surtout des mauvais à tous les étages, du coach au président...
garet
En préambule, je dirais que je suis aussi dégoûté que vous par la prestation des joueurs hier, par la tête de l'effectif et sa taille, enfin par toute cette gestion de merde qui plombe le club (em même temps, il ne peut pas y avoir de "bonne gestion" quand on veut pas mettre d'argent sur la table...).

Cependant, et bien que pour le coup j'ai été particulièrement affecté par cette défaite (j'ai trop mal dormi, j'étais énervé) au contraire d'un match comme Marseille, je crois encore fortement à une bonne fin de saison.
Bien sûr cela ne se base que sur des suppositions, des "espoirs", mais en lisant la presse ce matin j'ai réussi esquisser un sourir popcorn.gif
Qu'on soit bien clair, le niveau qu'ont affiché les joueurs est indigne, et mériterait je sais pas quoi (je suis contre une pression physique ou même de biens personnels, ça mène à rien à part foutre une pression négative aux joueurs).
Seulement quand je vois le Parisien nous sortir que c'est fini blabla, qu'on a un effectif de merde et tout, et même beaucoup de monde sur ce forum, je me dis faut arrêter quoi rolleyes.gif
Notre effectif est composé en grande partie de joueurs qui tireront pas les autres vers le haut, qui n'ont pas les ressources mentales et techniques pour le faire.
Des suiveurs quoi.
L'année dernière les seuls qui apportaient un plus indégnable et permettaient à tous de jouer avec moins de "pression" (fou à dire pour des joueurs pro mais bon), c'étaient Sessegnon et Hoarau, et en particulier ce dernier.
Il n'y a qu'à voir l'année dernière la différence énorme entre quand il était là et quand il était absent. Ca changeait absolument tout book2.gif

On pourra toujours regretter une telle dépendance, mais elle est là et c'est ce qui fait que je fonde encre beaucoup d'espoirs sur cette saison et que je rigole quand on nous enterre définitvement alors qu'il reste une moitié de saison (et qu'on joue plus que deux compétitions wub.gif happy.gif ).
Même Sessegnon il joue mieux avec Hoarau, ils sont super potes, c'est un relai pour lui.
Je parle quand même des deux meilleurs transferts de la saison dernière, deux joueurs nominés pour le trophée de meilleur joueur de la L1.

Alors encore une fois je suis vert, vraiment dégoûté par le match d'hier.
Je suis moitié amusé, moitié indigné par la connerie et l'opportunisme de ces journaleux sans envergure.
En revanche je suis assez triste quand je vois le défaitisme qui règne sur le forum...
Qu'on incendie Colony, qu'on les pousse à partir OK.
Mais crachez pas sur les joueurs, et surtout faut pas perdre espoir sleep.gif

GO Paris !
Et ça commence contre Monaco.
Un soutien sans faille des supps, même si certains ne croient plus en l'équipe, c'est justement ce qui permettra de garder l'identité du club (dit-il devant son ordi smoke2.gif , mais c'est ce que je pense).
ramutcho
Citation (garet @ 17/01/2010 à 13:24) *
L'année dernière les seuls qui apportaient un plus indégnable et permettaient à tous de jouer avec moins de "pression" (fou à dire pour des joueurs pro mais bon), c'étaient Sessegnon et Hoarau, et en particulier ce dernier.
Il n'y a qu'à voir l'année dernière la différence énorme entre quand il était là et quand il était absent. Ca changeait absolument tout book2.gif

On pourra toujours regretter une telle dépendance, mais elle est là et c'est ce qui fait que je fonde encre beaucoup d'espoirs sur cette saison et que je rigole quand on nous enterre définitvement alors qu'il reste une moitié de saison (et qu'on joue plus que deux compétitions wub.gif happy.gif ).
Même Sessegnon il joue mieux avec Hoarau, ils sont super potes, c'est un relai pour lui.
Je parle quand même des deux meilleurs transferts de la saison dernière, deux joueurs nominés pour le trophée de meilleur joueur de la L1.

Vraiment hâte qu'il revienne pour ouvrir définitivement les yeux à tout le monde. Je mets une pièce sur le fait qu'il sera bien moins bon que l'an dernier. Pas dur, suffit de regarder les autres...
Les problèmes se situent au milieu (surtout là...) et en défense cette année, pas en attaque...
elcuervo
OPERATION MOUCHOIR BLANC POUR PSG/MONACO

Les tribunes vides arrangeraient bien trop CC. Les bagarres aussi.
Un seul cri doit retentir au Parc mercredi: DIRIGEANTS DEMISSION
Je suis bien plus optimiste que la plupart d'entre vous: en 91, quand le public a reussi a degager Borelli, on etait 10,000 maxi au Parc a chaque match. La, c'est minimum 35,000. On n'avait rien (ou peu) gagne. Rien a voir avec notre situation presente.

Prenons conscience de notre pouvoir: CC ne supportera pas longtemps que chaque match soit equivalent a 90 minutes de Colony Demission. CC ne supportera pas longtemps de lire cela dans tous les journaux, de voir cela sur toutes les teles.

Mais si on renonce alors on leur donne raison....
garet
Citation (ramutcho @ 17/01/2010 à 13:31) *
Vraiment hâte qu'il revienne pour ouvrir définitivement les yeux à tout le monde. Je mets une pièce sur le fait qu'il sera bien moins bon que l'an dernier. Pas dur, suffit de regarder les autres...
Les problèmes se situent au milieu (surtout là...) et en défense cette année, pas en attaque...

Ben oui je suis "optimiste" popcorn.gif
Après bien sûr qu'il peut déjouer, mais quant à sa place l'année dernière, ben elle est énorme.
En attaque, au milieu et en défense happy.gif
Et je suis convaincu que deux joueurs comme ça sur le terrain ben ça te change les mollusques autour.
Vinz14
Citation (elcuervo @ 17/01/2010 à 13:37) *
OPERATION MOUCHOIR BLANC POUR PSG/MONACO

Les tribunes vides arrangeraient bien trop CC. Les bagarres aussi.
Un seul cri doit retentir au Parc mercredi: DIRIGEANTS DEMISSION
Je suis bien plus optimiste que la plupart d'entre vous: en 91, quand le public a reussi a degager Borelli, on etait 10,000 maxi au Parc a chaque match. La, c'est minimum 35,000. On n'avait rien (ou peu) gagne. Rien a voir avec notre situation presente.

Prenons conscience de notre pouvoir: CC ne supportera pas longtemps que chaque match soit equivalent a 90 minutes de Colony Demission. CC ne supportera pas longtemps de lire cela dans tous les journaux, de voir cela sur toutes les teles.

+1

Mais j'ai l'impression que CC a réussi à endormir tout le club, les supporters aussi.
La suppression d'asso importante y est surement due mais quand même.

Il y a 5 ans on gueulait sur Canal alors qu'on avait beaucoup plus de moyens ( certes pas bien utilisés ) et là ces pinces filent que dalle et la grogne est vraiment mignonnette. Et ça fait 4 ans que ça dure.

Le Parc est une bête sauvage, irascible, mais on dirait que bazin a vidé un chargeur de sédatifs haute puissance dessus.

C'est encore ça la chose la plus admirable qu'il ait faite au PSG ( malheureusement c'est pas dans l'intérêt du club ).
Raijojp
Les tribunes vides arrangeraient bien trop CC.

Là jsuis pas forcément d'accord.
CC n'a d'yeux que pour l'argent. Ils sont déjà pas mal emmerdés par le fait que le club ne fassent pas de bénéfices, et en ont marre d'injecter de l'argent.
On a déjà des résultats pourrit, donc ils auront du mal a vendre le club a bon prix. Mais si en plus ils perdent les quelques millions de la billetterie, c'est pas plus mal !
Rjay
Je viens de voir les buts. implosion du tibia.gif

Sur 3, on en prend 2 ridicules...On n'avait vraiment pas besoin de ça.

Kombouaré qui dit que c'est la première fois qu'on passe au travers d'un match. Hallucinant. mellow.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 18/01/2010 à 00:35) *
Kombouaré qui dit que c'est la première fois qu'on passe au travers d'un match. Hallucinant. mellow.gif

C'est le journaliste qui lui dit ça il me semble "c'est la première fois que vous passez au travers"
Enfin il me semble.
Rjay
Citation (Panenka @ 18/01/2010 à 00:36) *
C'est le journaliste qui lui dit ça il me semble "c'est la première fois que vous passez au travers"
Enfin il me semble.

Non, je viens de voir l'extrait de la conférence de presse où Kombouaré le dit sur 100% foot. wink.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 18/01/2010 à 00:37) *
Non, je viens de voir l'extrait de la conférence de presse où Kombouaré le dit sur 100% foot. wink.gif

Ben moi aussi laugh.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 18/01/2010 à 00:38) *
Ben moi aussi laugh.gif

Kombouaré le dit tel quel "première fois qu'on passe au travers", et ensuite un journaliste reprend et dit "vous dites que c'est la première fois que vous passez au travers, mais blabla".
Panenka
Ah ok j'avais pas entendu le début alors wink.gif
rolalu
Ce qui serait bien contre Monaco, c'est de mettre des banderoles avec tous les conneries qu'il sort après les matchs et finir par "arrêtes de nous prendre pour des cons"... un dégage peut aussi être rajouté ph34r.gif

Évidemment cette méthode peut être utilisé avec d'autres membres du club happy.gif
Xbi29
Si ça peut en consoler certains, on avait perdu 4-0 à Bordeaux l'an dernier à la reprise. ph34r.gif
champaign

smoke2.gif Pas de "Colony démission" : ça ne veut strictement rien dire !
Mais du lourd contre l'actionnaire, des slogans méchants, de la bile à revendre, de l'hostilité immodérée, "je veux du gros rouge qui tâche"!
Jalletinho
J'ai lu sur un autre forum qu'une opération "mouchoirs blancs" est prévue pour le prochain match face à l'AS Monaco au Parc des Princes ?

Pour rappel, on l'a déjà fait il y a quelques temps tongue.gif Ça a le mérite d'être une manifestation calme et très symbolique.
http://www.dailymotion.com/video/xo2b3_mouchoir-blanc_sport
CI20N0
Un des pires matchs cette saison mais le terrain était vraiment merdique... à quand des sanctions pour les clubs (L1 & L2, ils ont largement les moyens financiers) ??? Si ça se faisait, on verrait bizarrement moins de terrains pourris... quand on voit ceux qui ne couvrent pas leurs terrains alors qu'il y a des tombées de neige depuis 2 semaines... (Guingamp)

Après, les commentateurs avaient dit que le terrain était le même pour Lille mais :
1) ils y ont joué dessus contre Rennes, donc ils ont pu s'y "adapter"
2) combien ont-ils d'occasions sur actions construites ??? allez 1 ou 2 pour être gentil -> le 1er but, il y a un contre favorable chanceux ; le 2eme, un dégagement raté récupéré à 20m du but ; le 3eme, un CPA repoussé puis renvoyé.

Bref, tout s'est joué sur de grosses erreurs individuelles. La construction collective des Lillois n'était pas terrible non plus.
Au début de match, plusieurs des passes au sol de Parisiens étaient biaisés par le terrain. Ensuite, les joueurs se sont mis à balancer sur Hoarau, alors qu'il aurait fallu "s'adapter" au terrain comme l'ont fait les Lillois (enfin, comme j'ai dit avant, ils avaient eu le match contre Rennes pour ça). Enfin même, il est plus dur de jouer en profondeur dans l'axe contre Beria ou Rami que contre Traoré.

Pour l'envie... franchement, moi je suis au PSG, si je vois mon entraîneur titulariser Traoré en défense, je prend un coup au moral. ph34r.gif Le 1er but a fait vraiment du mal, mais on a vu un peu de "gnac" en fin de première mi-temps et tout de suite, il y avait + de récupération (30' à 45' je dirais de mémoire). Je ne compte pas la fin de match car Lille souhaitait vraiment gérer... quoiqu'on est pas loin de foutre un 2e but (avant même l'occaz de dernière seconde)... les commentateurs disaient que ça aurait fait "cache-misère"..., mais bon, si par miracle t'égalises à la fin, ça te fait quand même un point. ph34r.gif

Tout le monde aurait signé pour un nul. Lille était favori et à domicile. Bon, même si la prestation était inquiétante, c'est pas là qu'on doit nourrir le + de regrets. Avec le recul, c'est pas si grave que ça. Mais c'est Paris, on vient de rappeller à la France ce week-end que notre président s'appelle Robin Leproux et on se crée une pression inutile, on verra si ça sera payant contre Monaco.

Citation
Si ça peut en consoler certains, on avait perdu 4-0 à Bordeaux l'an dernier à la reprise

C'est vrai, mais franchement, sur le terrain, Paris n'avait pas été si mauvais. Même si la victoire de Bordeaux était méritée (contrairement à la Coupe de la Ligue), le score "ne réflétait pas...".

Citation (Jalletinho @ 18/01/2010 à 10:11) *
J'ai lu sur un autre forum qu'une opération "mouchoirs blancs" est prévue pour le prochain match face à l'AS Monaco au Parc des Princes ?

Pour rappel, on l'a déjà fait il y a quelques temps tongue.gif Ça a le mérite d'être une manifestation calme et très symbolique.

Ca rappellera des souvenirs à Guy Lacombe. ph34r.gif
Jalletinho
Citation (CI20N0 @ 18/01/2010 à 10:12) *
Ca rappellera des souvenirs à Guy Lacombe. ph34r.gif

Cela a déjà été fait, si ma mémoire est bonne, face à RC Lens... pour réclamer le départ de Vahid (défaite 0-2).
C'était le fameux match Stand up/Speak up.
Orton
Citation (Jalletinho @ 18/01/2010 à 10:11) *

Le premier commentaire en dessous surtout vers la fin sur Tom Barrack. ahmadinejad_wins.gif laugh.gif
Jalletinho
Citation (CI20N0 @ 18/01/2010 à 10:12) *
[...]
Au début de match, plusieurs des passes au sol de Parisiens étaient biaisés par le terrain. Ensuite, les joueurs se sont mis à balancer sur Hoarau, alors qu'il aurait fallu "s'adapter" au terrain comme l'ont fait les Lillois (enfin, comme j'ai dit avant, ils avaient eu le match contre Rennes pour ça). Enfin même, il est plus dur de jouer en profondeur dans l'axe contre Beria ou Rami que contre Traoré.
[...]

Tu as vu un fantôme blink.gif
whynot
Citation
fra il y a 3 ans par anfalsh
Equipe sans couilles, sans caractères, sans amour-propre, des fonctionnaires du foot qui s’en branlent de rien gagner et d’avoir un palmarès viergeq, bref foutez moi ça dehors et par pitié pour les prochains achats, arrêtez de prendre des mecs qu’on sait déjà que c’est des canards (Hellebuyck, Pancarte et consorts).
Ecoutes moi bien, Tony Kurbos, Tchechene que tu es, tes pulls Jacquard la redoute et tes grolles Mephisto, tu vas aller te les remettre au cul à Sochaux et tu vas arrêter surtout de nous faire taper larchuma devant tout le monde avec tes compositions d’équipe de déglingué (Cissé arrière droit, Hellebuyck titulaire, Traoré joueur de foot, c’est n’importe quoi). Le premier pochtron venu ferait mieux que toi, tas de boue.
Et toi, Tom de mes couilles, t’as voulu être président du Psg, t’as ouvert ta grande gueule sur la Gazzetta dello sport en meuglant que ton Psg régnerait bientôt sur l’Europe, et ben….
« SORS TON GEN-AR, ENCULE DE CHAUVE A LA CON, TA FILLE SUCE DES RAGONDINS DU GUATEMALA EN AUVERGNE ET TON FRERE SE FAIT DILATER LA RONDELLE PAR DES CACATOES GEANTS DU NEBRASKA, TA TANTE PUE DE LA CHATTE « .
Ah ça fait du bien !
retour de luis gaby arteta la grinta benga date presa

Pas une ride.
edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (whynot @ 18/01/2010 à 10:22) *
Pas une ride.
edhelas.gif

C'est qui celui là !? edhelas2.gif edhelas.gif
whynot
Commentaire dailymotion sur la vidéo des mouchoirs blanc posté plus haut.

Je soupçonne Ashura à cran et à 3grammes...
mest
Quelle belle semaine pour le PSG.

Après une élimination ridicule contre Guingamp et le plus beau csc de l'année réalisé par notre meilleur espoir, voilà qu'on sort un match en-dessous de tout contre Lille.

Certes, ils en sont à 7 victoires d'affilé en L1 (avec en plus 3 buts marqués à chaque fois !) donc on ne peut pas dire qu'on était favoris. Mais la manière aurait du être différente.

Bref, on commence bien mal l'année, et on vu les résultats de cette journée, on laisse partir tout le monde devant. En même temps, les relégables ne nous reprennent pas trop de points. C'est déjà ça de gagné. happy.gif

Dans tous les cas, notre situation s'est bien compliquée, avec seulement 1 match. Les prochains matchs vont être déterminants pour savoir s'il reste quelquechose à espérer de cette saison ou pas.

Mais bon, voir Paris 10ème, même avec cet effectif, ça fait de la peine. Sur le papier on n'est pas moins bon que Montpellier ou Lorient. Il y a vraiment un gros problème dans cette équipe, et ça dure depuis beaucoup trop longtemps.
artpsg
Ce qui est vraiment rageant c'est que l'on ne parvient pas enchainer les bons résultats. On a du faire 3 victoires consécutives cette saison.

Ca fait combien de temps que l'on a pas eu de series de 5' 6 victoires de suite?

pourquoi Lille y arrive et pas nous.

A mon avis c'est un manque de motivation des joueurs; La plus part d'entre eux quand ils sont a Paris c'est le climax de leur carrière du coup ils ne se bougent plus trop.
JeanGabin
Citation (artpsg @ 18/01/2010 à 12:35) *
A mon avis c'est un manque de motivation des joueurs; La plus part d'entre eux quand ils sont a Paris c'est le climax de leur carrière du coup ils ne se bougent plus trop.

Non , c'est leur niveau c'est tout , on a pas des super joueurs , du moins une grande parti a un niveau trop faible , puis mentalement c'est des fillettes , donc la motivation , qu'il en est ou pas change pas grand chose pour certain.

On est a notre place avec les joueurs qu'on a c'est tout , les mecs on le niveau pour jour les 8-15 ème place puis voilà , en faite nos meilleurs éléments sont entouré de quiche , donc on avance pas.
Dartagnan
Citation (artpsg @ 18/01/2010 à 12:35) *
Ca fait combien de temps que l'on a pas eu de series de 5' 6 victoires de suite?
pourquoi Lille y arrive et pas nous.

T'as vu la gueule de l'effectif ? Surtout de la défense ? le milieu c'est guère mieux...
Comment tu veux enchainer 5 ou 6 victoires d'affilée ?
Déjà 3 c'est quasi un miracle.
Non rien de surprenant, meme en L2 on aurait un mal fou à enchainer tant notre marge serait faible.
Panenka
Citation (Dartagnan @ 18/01/2010 à 20:58) *
T'as vu la gueule de l'effectif ? Surtout de la défense ? le milieu c'est guère mieux...
Non rien de surprenant, meme en L2 on aurait un mal fou à enchainer tant notre marge serait faible.

Oui et tu vas m'écrire un poeme sur l'effectif de Lille.
Non mais n'importe quoi. rolleyes.gif

L'effectif en soi n'est pas à sa place après il est mal géré du coach aux dirigeants.
Dartagnan
Citation (Panenka @ 18/01/2010 à 21:39) *
Oui et tu vas m'écrire un poeme sur l'effectif de Lille.
Non mais n'importe quoi. rolleyes.gif

L'effectif en soi n'est pas à sa place après il est mal géré du coach aux dirigeants.

Je t'ai pas dit que Lille c'est Barcelone, je dis juste que NOTRE effectif est incapable d'enchainer une série de 5 ou 6 victoires en championat tant nous sommes mauvais en défense et déficient au milieu. Et ça avec n'importe qui comme entraineur. Après vous pouvez vous foutre de l'effectif de Lille, des rats ou de qui vous voulez ça change pas notre niveau malheureusement.

Et nous sommes à notre place, dans le ventre mou : un peu au dessus quand le vent est favorable (calendrier, blessures, absences) un peu en dessous avec vent contre.
Denon
Citation (Dartagnan @ 18/01/2010 à 20:58) *

11v 2n 2d

C'est notre grosse série de l'an dernier (13v 2n 4d en "gonflant" sur un demi championnat)

Sinon d'autres grosses séries longues, faut revenir à l'époque de Vahid mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.