Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG- Evian Thonon Gaillard
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Boulick
...
Slip
Citation (Vinz14 @ 24/01/2010 à 01:38) *
Objectif demain : BAonDOIT gagner

mellow.gif
Chadmild
Je croix de savoie que les joueurs sont de sacrés Gaillard, avec peu de lac unes. Les dirigeants ont pris des Borisques à eVian en pariant sur ces anciens joueurs connus.
J'espère qu'on gagnera sans faire de bruit, qu'on puisse enfin passer à autre chose et crier "j'oublierai Thonon !".
Babass
Ce topic ne vole pas bien eau ph34r.gif
Vita
H.S : Y-a-t-il un RDV Culture d'avant match prévu ?
Dante
Tiens, Kombouaré n'a pas eu envie de prendre le bou( r)illon.
Homer
L'équipe type alignée, avec Camara - Traoré en défense centrale cry.gif
Au moins, Kombouaré a retenu la leçon de Guingamp. Esperons que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau...

PS : Ce topic est de Qualitay !
Orton
Citation (Dante @ 24/01/2010 à 09:56) *
Tiens, Kombouaré n'a pas eu envie de prendre le bou( r)illon.

N'importe quoi , mais ça ma fait rire. laugh.gif
Vasco
Citation (VitaPSG @ 24/01/2010 à 04:17) *

Pour se pignoller à la vinasse ?? Je trouve ça bien provocateur...
sylvain
2-3 petites choses concernant le match de cet après-midi selon le Parisien.

- Il est attendu maximum 17 000 personnes. Pas mal sachant qu'il y a 10 000 invitations... ph34r.gif

- J'avais pas vu mais il y a au moins un ancien joueur "connu" de L1 en la personne de Nicolas Goussé. Et apparemment, leur autre attaquant, Kévin Bérigeaud (21 ans), doit pas être mauvais vu que Valenciennes, Bordeaux et Angers le supervisent pour la saison prochaine.

- Hoarau et Erding devraient bien débuter ensemble en pointe.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'espère que vous allez leur en mettre plein la tronche pendant 90 minutes.

La contestation doit commencer ce soir, pas de résultats et pas de moyens=pas de soutien.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2010 à 12:14) *
J'espère que vous allez leur en mettre plein la tronche pendant 90 minutes.

La contestation doit commencer ce soir, pas de résultats et pas de moyens=pas de soutien.

Quoi??? Tu seras pas là??? blink.gif Après avoir loupé Aubervilliers, tu loupes Evian???

Le mythe JTAH ultra s'effondre.... cry.gif

wink.gif

J'espère bien que ça va continuer à gueuler.
Homer
C'est pas Bérigaud qui est blessé ? Sinon comme connus, Rippert, qui a joué a Valenciennes, Amalfitano, ex de Lorient et Barbosa, ex Montpellier. Quand tu penses que Bazin est actionnaire ( a titre personnel ) dans ce club...
Nemeto
Citation (sylvain @ 24/01/2010 à 12:17) *
Quoi??? Tu seras pas là??? blink.gif Après avoir loupé Aubervilliers, tu loupes Evian???

Le mythe JTAH ultra s'effondre.... cry.gif

A tous les coups il est avec une jolie blonde tongue.gif
sylvain
Citation (Homer @ 24/01/2010 à 12:18) *
C'est pas Bérigaud qui est blessé ? Sinon comme connus, Rippert, qui a joué a Valenciennes, Amalfitano, ex de Lorient et Barbosa, ex Montpellier. Quand tu penses que Bazin est actionnaire ( a titre personnel ) dans ce club...

Dans l'Equipe, Bérigaud est annoncé titulaire. Amalfitano, c'est pas le joueur de Lorient, c'est un autre. wink.gif
Il y aussi Laquait qui a été gardien à Nancy il y a quelques temps si ma mémoire me prend pas à défaut.

Citation (Nemeto @ 24/01/2010 à 12:20) *
A tous les coups il est avec une jolie blonde tongue.gif

Depuis qu'il a signé en Grèce, on le voit plus. Il a pris la grosse tête... ph34r.gif
Philo

J'y serai vers 17h perso.
Vita
J'y serais vers 16h15 / 16h30.
sukercop
Bon, j'espère que les joueurs feront pas les cons ce soir.

Une qualification ferait désordre et atténuerait peut être la fronde anti-Colony.
Cocote
J'ai pas l'abo integral, mais j'envisage d'y aller si des actions contestataires sont prévues.

D'après vous, ça va gueuler, ou chanter comme mercredi ?
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 24/01/2010 à 12:23) *
Dans l'Equipe, Bérigaud est annoncé titulaire. Amalfitano, c'est pas le joueur de Lorient, c'est un autre. wink.gif
Il y aussi Laquait qui a été gardien à Nancy il y a quelques temps si ma mémoire me prend pas à défaut.

Depuis qu'il a signé en Grèce, on le voit plus. Il a pris la grosse tête... ph34r.gif

Laquait était élu régulièrement dans les meilleurs gardiens de Belgique et il fesait des appels du pied aux L1 à chaque mercato mais on ne l'a jamais revu. C'est un bon gardien quand même, j'espère qu'il ne prendra pas feu comme Ruffier.
Oyé Sapapaya
Citation (VitaPSG @ 24/01/2010 à 12:49) *
J'y serais vers 16h15 / 16h30.

Je passerai entre 16h30 et 17h

Accessoirement j'ai compris ce matin que le match était au Parc smoke2.gif
eezer
Citation (Cocote @ 24/01/2010 à 14:51) *
J'ai pas l'abo integral, mais j'envisage d'y aller si des actions contestataires sont prévues.

D'après vous, ça va gueuler, ou chanter comme mercredi ?

Ca dépend si on gagne ou pas, comme d'hab quoi. smile.gif
parisses
rdv vers 17h!
eezer
Pourvu qu'evian nous fasse pas couler.
KoKaiiNe
Ce match c'est victoire assurée, Kambouaré va mettre une equipe type, les joueurs veulent faire oublier les trois defaites precedentes, bref c'est tout vu... Et la suite aussi, avec le discours qui va avec :

"Cette victoire c'est bon pour la confiance" "il faut continuer sur cette lancée" "Le vrai test ca va être face à Lyon"

Et puis contre Lyon, on va "bien" jouer, les mettre en difficulté, mais Lloris sera dans un grand soir ( ou plutot les attaquants vont tirer sur lui) et puis sur un contre ou un coup de pieds arrété, on va se faire carrotte.... Ah moins que... le duo Erding / Hoarau ne fasse des etincelles avec un Sessegnon magique, et qu'on leur enquille trois buts popcorn.gif

Ah non mais ici c'est Paris version 2000, le premier scenario est bien plus probable book2.gif
Vaudou
ce match pourrait peut être nous remettre à flot si tout se passe bien (sans débordement en tribunes notamment).
allezalex
Le match est diffuse?
NeiBaF
Citation (allezalex @ 24/01/2010 à 15:52) *
Le match est diffuse?

Citation (ramutcho @ 23/01/2010 à 14:52) *
Ouais, diffusé sur Eurosport
eezer
Citation (allezalex @ 24/01/2010 à 17:52) *
Le match est diffuse?

Ca coule de source.
allezalex
Merci à vous wink.gif
L'Ex-A
on va se faire sortir tout à l'heure, c'est gros comme une maison.

on va dominer mais on va se prendre un vieux but de merde, on va égaliser sa ira jusqu'aux prolongue et on sort aux tirs aux buts.

oui je sais je suis profiler smoke2.gif
eezer
La tension monte pour les joueurs comme pour les supporters, plus que 1H et 15mn avant l'affiche que nous propose la CDF.
Jose Caster
Je pense plutôt qu'on va faire un bon match contre une opposition facilement à notre portée. Hoarau marquera, Erding aussi.

Et puis on ira à Lyon fort de ce succès pour bien jouer mais perdre 0 - 1 sur une enculade arbitrale comme toujours là-bas ahmadinejad_wins.gif
eezer
L'assoiffé qui ne rencontre nulle source est assurément fort aise de trouver une flaque d'eau.

Sharid de Balkh
GrekFreat
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 16:36) *
L'assoiffé qui ne rencontre nulle source est assurément fort aise de trouver une flaque d'eau.

Sharid de Balkh

Joli clooney15.gif
Hari

On n'y boit pas beaucoup d'eau plate à ce rendez-vous popcorn.gif
Nouma4ever
Hoarau titulaire ...

ça serait galère qu'il se blesse ...
Noreaga
La compo:

______________________Edel_______________________
_Céarà__________Camara____Sakho_____Armand_____
_________________Makélélé__Clément_______________
__Giuly_________________________________Chantôme_
________________Hoarau_____Erding_________________
gunnwolff
De quoi Horau Erding titulaires ensemble ? ohmy.gif

J'en ai l'eau à la bouche .
Roberto Sedinho
J'aime bien la compo seulement ya un truc qui me chagrine, quelqu'un en avait déjà parlé je crois mais Makelele il était censé jouer seulement les matchs important, là on joue une national, faut aligner soit Sankharé soit Ngoyi, on a pas besoin de lui.
Et puis jouer à 2 milieux purement défensif quand même cry.gif
Sinon pas de Traoré j'adore wub.gif
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 16:20) *
J'aime bien la compo seulement ya un truc qui me chagrine, quelqu'un en avait déjà parlé je crois mais Makelele il était censé jouer seulement les matchs important, là on joue une national, faut aligner soit Sankharé soit Ngoyi, on a pas besoin de lui.
Et puis jouer à 2 milieux purement défensif quand même cry.gif

Tout est dit.

Après les 2 matchs de championnat qu'on a fait, c'est désormais la seule compétition valable, le championnat c'est de l'entraînement pour l'an prochain. book2.gif
Kiolm
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 17:20) *

C'est pour pouvoir le faire rentrer a la place de Hoarau en seconde mi temps sans doute wink.gif
Cocote
Makelele est à 1000000 km de tous les autres mdef ( sauf Clement ).
Heureusement qu'il est là d'ailleurs, perso le truc "Maké jouera les matchs importants", j y ai jamais cru.
Il joue s'il est le meilleur : point, et comme il l'est il n'y a plus discussion.
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 17:22) *
Tout est dit.

Après les 2 matchs de championnat qu'on a fait, c'est désormais la seule compétition valable, le championnat c'est de l'entraînement pour l'an prochain. book2.gif

Woké si jouer le leader du terrible national c'est un match important, bah on est vraiment devenu un club de sous merde.
J'ose espérer qu'on en ai pas encore là.
Hari
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 17:25) *
Woké si jouer le leader du terrible national c'est un match important, bah on est vraiment devenu un club de sous merde.

C'est aussi un math important vu qu'on est sur une série négative et qu'il faut avant tout redresser la barre et se redonner un peu de confiance. Imagine que l'on perde ce match aujourd'hui, là ce serait vraiment la crise!!!
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 16:25) *

Ca a dû souffler dans les bronches de Kombouaré pour l'élimination à Guingamp, même si officiellement y'a rien eu. Faut plus se louper en coupe pour laisser l'écran de fumée. popcorn.gif
doll
pour les aveugles, ça donne quoi le match? whistle.gif
Hiso
Citation (doll @ 24/01/2010 à 17:38) *
pour les aveugles, ça donne quoi le match? whistle.gif

2-1 pour Evian
rolalu
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 17:25) *

Ben malheureusement entre ce match et Lyon-PSG le plus important c'est ce soir. Même si on gagne contre Lyon on ne peut plus espérer l"Europe par le championnat. On le sait, les joueurs le savent et AK le sait donc faut tout miser sur la coupe et mettre la meilleure équipe sur le terrain même si en face c'est une D3.
Panenka
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 17:30) *
Faut plus se louper en coupe pour laisser l'écran de fumée. popcorn.gif

C'est exactement ça.
Mais attention, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.