EduSuperGoleador
24/01/2010 18:08
qui qui centre? mon stram me permet pas de différencier armand et de chantome
Quand tu regardes Eurosport ou france 4, vive les commentateurs de merde serieux.
Ils sont très bon ces joueurs d'evian.

C'est Chantôme qui centre.
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:04)

Ils sont dég sur Eurosport

Y a Arribart? Parce que lui en interview il joue franc jeu: ça le fait bander quand un petit tape un gros, PSG ou pas. J'trouve ça ridicule mais bon
Citation (Ashura @ 24/01/2010 à 18:10)

Y a Arribart? Parce que lui en interview il joue franc jeu: ça le fait bander quand un petit tape un gros, PSG ou pas. J'trouve ça ridicule mais bon

Oui il est la.
Sakho.
Le duo Armand - Chatôme marche du tonnerre
Citation (Ashura @ 24/01/2010 à 17:10)

Magie de la coupe toussa
Notre défense est vraiment fébrile.
Je comprends pas pourquoi Edel dégage souvent sur Giuly.
cheikh75
24/01/2010 18:13
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 18:08)

Est-ce que vous voyez des
cadres et une équipe qui joue avec du
coeur et de l'
envie ?
Le but du jeu est de trouver la décla de Kombouaré et d'Armand de la fin du match.

Difficile de le dire mais on voit des joueurs maladroits surtout
Cela dit ça va mieux depuis le but, je dirai même qu'on domine (légèrement)
Roberto Sedinho
24/01/2010 18:13
Chantome il essaye de jouer trop compliqué, depuis le début Erding/Hoarau jouent à 1/2 touches le plus souvent et lui dès qu'il a la balle c'est controle, crochet pour me mettre sur le droit, je regarde 2/3 touches plus tard toute l'équipe en face est replacé, simplifie ton jeu.
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:12)

Le duo Armand - Chatôme marche du tonnerre

Toi on dirait que t'aime pas Chantôme
Citation (tonydu42 @ 24/01/2010 à 18:13)

Notre défense est vraiment fébrile.
Je comprends pas pourquoi Edel dégage souvent sur Giuly.

Peut etre une consigne du coach pour amener de la viteesse
Je le trouve très mauvais Erding dans le jeu ce soir... Pas de bons choix, sauf bien sûr le but.
SuperThug
24/01/2010 18:14
Sakho fait de la merde, Chantome pas mieux
C'est quoi cette frappe de Erding
Ceara il est chaud
RHUMCHA14
24/01/2010 18:15
Erding qui grimace

Edit: ça a l'air d'aller finalement
Han je savais pas que clément était sur le terrain.

Hoarau qui fait un tacle de fou.
SuperThug
24/01/2010 18:17
On prend même pas le ballon et le peu de fois où on l'a on le perd bêtement, c'est moche à voir

Woké Camara le dribble dans l'axe
Citation (SuperThug @ 24/01/2010 à 17:14)

Sakho fait de la merde, Chantome pas mieux

Chantôme, il joue son dernier match avant longtemps (pour ça qu'il doit vouloir tricoter un peu trop) vu que dès dimanche prochain, Kombouaré pourra aligner pour la première fois de la saison son quatuor de rêve Sessegnon - Hoarau - Erding - Giuly.
Camara qui fait de la merde.
C'est le jour de Camara aujourd'hui.
Un ptit piece sur un Csc de sa part
Dartagnan
24/01/2010 18:19
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 18:18)

Chantôme, il joue son dernier match avant longtemps (pour ça qu'il doit vouloir tricoter un peu trop) vu que dès dimanche prochain, Kombouaré pourra aligner pour la première fois de la saison son quatuor de rêve Sessegnon - Hoarau - Erding - Giuly. B)
ça empeche pas de l'aligner avec Maké ou Clement dans l'axe...
Citation (Orton @ 24/01/2010 à 18:18)

Camara qui fait encore de la merde.

Dartagnan
24/01/2010 18:19
Citation (tonydu42 @ 24/01/2010 à 18:18)

On m'appelle ?
Arthurooo
24/01/2010 18:20
Mon lien lague à mort. Une âme charitable svp
Citation (tonydu42 @ 24/01/2010 à 17:18)

La côte est basse quand même. Tu joues la facilité là. Un doublé d'Edel, qui sait ?
Citation (Dartagnan @ 24/01/2010 à 17:19)

ça empeche pas de l'aligner avec Maké ou Clement dans l'axe...
Il n'est pas à gauche ce soir ?
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 18:21)

La côte est basse quand même. Tu joues la facilité là. Un doublé d'Edel, qui sait ?
Il n'est pas à gauche ce soir ?Si, et il est nul
A part Chantôme on a notre équipe type et on se fait mettre minable par Evian
J'imagine même pas contre Lyon , ho yeaaaaaaaa.
SuperThug
24/01/2010 18:24
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:23)

On va se marrer à Lyon avec Lisandro à la place de Nicolas Goussé
luisluisluis
24/01/2010 18:24
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:23)

pas encore, camara a pas mis son csc (c'est le dernier qui doit le mettre maintenant), et les prolongations attendues
On a jamais fait de gros matchs contre des équipes pourries, c'est toujours un match merdique où on gagne avec un petit but pour se mettre tranquille, Carquefou, Epinal etc. L'état d'esprit de l'équipe est pas le même quand tu rentres pour affronter des amateurs et quand tu rentres pour jouer l'OL, je vois pas l'intérêt de tirer des conclusions là dessus.
luisluisluis
24/01/2010 18:27
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:26)

On a jamais fait de gros matchs contre des équipes pourris, c'est toujours un match merdique où on gagne avec un petit but pour se mettre tranquille, Carquefou, Epinal etc. L'état d'esprit de l'équipe est pas le même quand tu rentres pour affronter des amateurs et quand tu rentres pour jouer l'OL.
et heureusement vu notre etat d'esprit quant on a rencontré lilles ou rennes
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 17:23)

Beh je ne comprends pas, parait-il qu'on peut encore facilement accrocher la 3ème place selon certains.
Le Parc est-il endormi ou crache-t-il sa haine envers Colony ?
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 17:26)

On a jamais fait de gros matchs contre des équipes pourries, c'est toujours un match merdique où on gagne avec un petit but pour se mettre tranquille, Carquefou, Epinal etc. L'état d'esprit de l'équipe est pas le même quand tu rentres pour affronter des amateurs et quand tu rentres pour jouer l'OL, je vois pas l'intérêt de tirer des conclusions là dessus.
Sauf que là tu es au Parc, dans un grand stade, et non dans un bourbier.
Carquefou c'était à La Beaujoire on s'est fait victimiser et on gagne juste 1-0. Arrive la finale on fait jeu égal face à Lyon et on mérite de gagner.
J'aime beaucoup Erding, mais ce soir c'est vraiment catastrophique dans toutes les transmissions
On a vraiment une équipe bancale, beaucoup d'ajustements à faire avant de pouvoir parler d'une vraie animation offensive.
Mi tps
Pour l'instant le psg se la coule douce
0 milieu offensif créateur + tous les ballons sur Hoarau = match de merde.
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:26)

Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:31)

Carquefou c'était à La Beaujoire on s'est fait victimiser et on gagne juste 1-0. Arrive la finale on fait jeu égal face à Lyon et on mérite de gagner.
Ton constat à propos des non matchs contre des équipes de niveau inférieur est vrai, mais on les a rarement joués avec notre équipe type.
Le jeu est quand même assez pathétique. Passons et n'espérons rien de plus de ce match.
BOB l'EPONGE
24/01/2010 18:35
techniquement c'est d'une faiblesse
On a pas de milieu de terrain,ça fait peur.
On voit la différence entre un Hoarau ,qui attire les 2 centraux sur sa gueule et qui font la bourde de laisser Erdinç reprendre le ballon, et un Luyindula, qui attire rien du tout.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/01/2010 18:36
Je crois que le plus triste dans cette soirée......................c'est que cela semble chanter.
cheikh75
24/01/2010 18:37
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2010 à 18:36)

Je crois que le plus triste dans cette soirée......................c'est que cela semble chanter.
Moi j'ai entendu des chants contre Colony
Kombouaré va bien leur rentrer dans la gueule et on va mettre un deuxième but en début de 2nd mi-temps...
Pas mauvais en face, niveau L2
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2010 à 18:36)

Entendu à plusieurs reprises des "Colony démission" et "Bazin on t'encule"
gunnwolff
24/01/2010 18:38
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:31)

Arrive la finale on fait jeu égal face à Lyon et on mérite de gagner.
On fait plus que jeu égal on les domine de A à Z, avec notamment deux poteaux. Mais comme par exemple face à Carquefou, ce n'est pas celui qui mérite de l'emporter qui gagne.
Alexinho
24/01/2010 18:39
Oui au milieu on est vraiment nul. Aucun milieu ne propose de solutions.
Du coup nos défenseurs ne jouent qu'avec des grands ballons devant.
Et techniquement on est faible aussi. On a aussi l'impression qu'on se débarrasse du ballon. Soit on a personne autour du porteur de balle, soit on a trois joueurs et c'est le cafouillage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.