Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG- Evian Thonon Gaillard
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
EduSuperGoleador
qui qui centre? mon stram me permet pas de différencier armand et de chantome
tonyto
Quand tu regardes Eurosport ou france 4, vive les commentateurs de merde serieux.
Orton
Ils sont très bon ces joueurs d'evian. happy.gif
C'est Chantôme qui centre.
Ashura
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:04) *
Ils sont dég sur Eurosport popcorn.gif

Y a Arribart? Parce que lui en interview il joue franc jeu: ça le fait bander quand un petit tape un gros, PSG ou pas. J'trouve ça ridicule mais bon sleep.gif
tonyto
Citation (Ashura @ 24/01/2010 à 18:10) *
Y a Arribart? Parce que lui en interview il joue franc jeu: ça le fait bander quand un petit tape un gros, PSG ou pas. J'trouve ça ridicule mais bon sleep.gif

Oui il est la.
Orton
Sakho. rolleyes.gif
Hiso
Le duo Armand - Chatôme marche du tonnerre cool.gif
Ronan
Citation (Ashura @ 24/01/2010 à 17:10) *

Magie de la coupe toussa rolleyes.gif
tonyto
Notre défense est vraiment fébrile.
Je comprends pas pourquoi Edel dégage souvent sur Giuly. mellow.gif
cheikh75
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 18:08) *
Est-ce que vous voyez des cadres et une équipe qui joue avec du coeur et de l'envie ?

Le but du jeu est de trouver la décla de Kombouaré et d'Armand de la fin du match. ph34r.gif

Difficile de le dire mais on voit des joueurs maladroits surtout

Cela dit ça va mieux depuis le but, je dirai même qu'on domine (légèrement)
Roberto Sedinho
Chantome il essaye de jouer trop compliqué, depuis le début Erding/Hoarau jouent à 1/2 touches le plus souvent et lui dès qu'il a la balle c'est controle, crochet pour me mettre sur le droit, je regarde 2/3 touches plus tard toute l'équipe en face est replacé, simplifie ton jeu.
rolalu
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:12) *
Le duo Armand - Chatôme marche du tonnerre cool.gif

Toi on dirait que t'aime pas Chantôme whistle.gif
jteu
Citation (tonydu42 @ 24/01/2010 à 18:13) *
Notre défense est vraiment fébrile.
Je comprends pas pourquoi Edel dégage souvent sur Giuly. mellow.gif

Peut etre une consigne du coach pour amener de la viteesse
macbath
Je le trouve très mauvais Erding dans le jeu ce soir... Pas de bons choix, sauf bien sûr le but.
SuperThug
Sakho fait de la merde, Chantome pas mieux sleep.gif
Hiso
C'est quoi cette frappe de Erding mellow.gif
DimSet
Ceara il est chaud ohmy.gif
RHUMCHA14
Erding qui grimace wacko.gif

Edit: ça a l'air d'aller finalement wink.gif
Orton
Han je savais pas que clément était sur le terrain. wacko.gif
Hoarau qui fait un tacle de fou. mellow.gif
SuperThug
On prend même pas le ballon et le peu de fois où on l'a on le perd bêtement, c'est moche à voir sad.gif

Woké Camara le dribble dans l'axe sleep.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 24/01/2010 à 17:14) *
Sakho fait de la merde, Chantome pas mieux sleep.gif

Chantôme, il joue son dernier match avant longtemps (pour ça qu'il doit vouloir tricoter un peu trop) vu que dès dimanche prochain, Kombouaré pourra aligner pour la première fois de la saison son quatuor de rêve Sessegnon - Hoarau - Erding - Giuly. cool.gif
Orton
Camara qui fait de la merde. laugh.gif
tonyto
C'est le jour de Camara aujourd'hui.
Un ptit piece sur un Csc de sa part popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 18:18) *
Chantôme, il joue son dernier match avant longtemps (pour ça qu'il doit vouloir tricoter un peu trop) vu que dès dimanche prochain, Kombouaré pourra aligner pour la première fois de la saison son quatuor de rêve Sessegnon - Hoarau - Erding - Giuly. B)

ça empeche pas de l'aligner avec Maké ou Clement dans l'axe...
soT71
Citation (Orton @ 24/01/2010 à 18:18) *
Camara qui fait encore de la merde. laugh.gif
Dartagnan
Citation (tonydu42 @ 24/01/2010 à 18:18) *

On m'appelle ? happy.gif
Arthurooo
Mon lien lague à mort. Une âme charitable svp
Bob
Citation (tonydu42 @ 24/01/2010 à 17:18) *

La côte est basse quand même. Tu joues la facilité là. Un doublé d'Edel, qui sait ? ph34r.gif

Citation (Dartagnan @ 24/01/2010 à 17:19) *
ça empeche pas de l'aligner avec Maké ou Clement dans l'axe...

Il n'est pas à gauche ce soir ?
DimSet
Citation (Bob @ 24/01/2010 à 18:21) *
La côte est basse quand même. Tu joues la facilité là. Un doublé d'Edel, qui sait ? ph34r.gif

Il n'est pas à gauche ce soir ?

Si, et il est nul sleep.gif
Hiso
A part Chantôme on a notre équipe type et on se fait mettre minable par Evian edhelas2.gif
Orton
J'imagine même pas contre Lyon , ho yeaaaaaaaa. popcorn.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:23) *
A part Chantôme on a notre équipe type et on se fait mettre minable par Evian edhelas2.gif

On va se marrer à Lyon avec Lisandro à la place de Nicolas Goussé edhelas.gif
tonyto
Bon cf pour evian.
luisluisluis
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 18:23) *

pas encore, camara a pas mis son csc (c'est le dernier qui doit le mettre maintenant), et les prolongations attendues popcorn.gif
Boulick
On a jamais fait de gros matchs contre des équipes pourries, c'est toujours un match merdique où on gagne avec un petit but pour se mettre tranquille, Carquefou, Epinal etc. L'état d'esprit de l'équipe est pas le même quand tu rentres pour affronter des amateurs et quand tu rentres pour jouer l'OL, je vois pas l'intérêt de tirer des conclusions là dessus.
luisluisluis
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:26) *
On a jamais fait de gros matchs contre des équipes pourris, c'est toujours un match merdique où on gagne avec un petit but pour se mettre tranquille, Carquefou, Epinal etc. L'état d'esprit de l'équipe est pas le même quand tu rentres pour affronter des amateurs et quand tu rentres pour jouer l'OL.

et heureusement vu notre etat d'esprit quant on a rencontré lilles ou rennes laugh.gif laugh.gif
Bob
Citation (Hiso @ 24/01/2010 à 17:23) *

Beh je ne comprends pas, parait-il qu'on peut encore facilement accrocher la 3ème place selon certains. voodoo chile.gif

Le Parc est-il endormi ou crache-t-il sa haine envers Colony ?

Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 17:26) *
On a jamais fait de gros matchs contre des équipes pourries, c'est toujours un match merdique où on gagne avec un petit but pour se mettre tranquille, Carquefou, Epinal etc. L'état d'esprit de l'équipe est pas le même quand tu rentres pour affronter des amateurs et quand tu rentres pour jouer l'OL, je vois pas l'intérêt de tirer des conclusions là dessus.

Sauf que là tu es au Parc, dans un grand stade, et non dans un bourbier.
Boulick
Carquefou c'était à La Beaujoire on s'est fait victimiser et on gagne juste 1-0. Arrive la finale on fait jeu égal face à Lyon et on mérite de gagner.
macbath
J'aime beaucoup Erding, mais ce soir c'est vraiment catastrophique dans toutes les transmissions mellow.gif

On a vraiment une équipe bancale, beaucoup d'ajustements à faire avant de pouvoir parler d'une vraie animation offensive.
Morph
Mi tps

Pour l'instant le psg se la coule douce
CL
0 milieu offensif créateur + tous les ballons sur Hoarau = match de merde.
Rjay
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:26) *

Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:31) *
Carquefou c'était à La Beaujoire on s'est fait victimiser et on gagne juste 1-0. Arrive la finale on fait jeu égal face à Lyon et on mérite de gagner.

Ton constat à propos des non matchs contre des équipes de niveau inférieur est vrai, mais on les a rarement joués avec notre équipe type.

Le jeu est quand même assez pathétique. Passons et n'espérons rien de plus de ce match.
BOB l'EPONGE
techniquement c'est d'une faiblesse mellow.gif

On a pas de milieu de terrain,ça fait peur.
Ronan
On voit la différence entre un Hoarau ,qui attire les 2 centraux sur sa gueule et qui font la bourde de laisser Erdinç reprendre le ballon, et un Luyindula, qui attire rien du tout.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je crois que le plus triste dans cette soirée......................c'est que cela semble chanter.
cheikh75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2010 à 18:36) *
Je crois que le plus triste dans cette soirée......................c'est que cela semble chanter.

Moi j'ai entendu des chants contre Colony
whynot
Kombouaré va bien leur rentrer dans la gueule et on va mettre un deuxième but en début de 2nd mi-temps...

Pas mauvais en face, niveau L2
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2010 à 18:36) *

Entendu à plusieurs reprises des "Colony démission" et "Bazin on t'encule" wink.gif
gunnwolff
Citation (Boulick @ 24/01/2010 à 18:31) *
Arrive la finale on fait jeu égal face à Lyon et on mérite de gagner.

On fait plus que jeu égal on les domine de A à Z, avec notamment deux poteaux. Mais comme par exemple face à Carquefou, ce n'est pas celui qui mérite de l'emporter qui gagne.
Alexinho
Oui au milieu on est vraiment nul. Aucun milieu ne propose de solutions.

Du coup nos défenseurs ne jouent qu'avec des grands ballons devant.

Et techniquement on est faible aussi. On a aussi l'impression qu'on se débarrasse du ballon. Soit on a personne autour du porteur de balle, soit on a trois joueurs et c'est le cafouillage.

cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.