Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CL
Citation (DimSet @ 04/01/2012 22:39) *
Avec la chatte que j'ai vu qu'il est en day to day je dirais qu'il va prendre au minimum 1 mois.

Sois pas si pessimiste, Gordon va pas tarder à revenir.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 22:43) *

Non mais en prenant en compte ma poisse, le fait que le mec est démotivé au possible, qu'il est entouré de tanche ca m'étonnerait même pas que ca traine en longueur...
CL
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 22:37) *
J'ai son backup, je l'aligne ce soir en pari cool.gif

6 AST et 8 points cool.gif sad.gif enfin ça reste plus que Collison face à Miami : 1 AST et 10 points aaaaze.gif
Dirty
putain faut pas dormir de la nuit pour arriver a chopper un bon FA sleep.gif
CL
Evan Turner ?
DimSet
Citation (Dirty @ 05/01/2012 08:43) *
putain faut pas dormir de la nuit pour arriver a chopper un bon FA sleep.gif

+1

Iman cry.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/01/2012 09:54) *
+1

Iman cry.gif

Citation
Shumpert (knee) contributed 18 points off the bench for the Knicks Wednesday, but aggravated his knee injury that was keeping him out of action.

Faites des dons à Amnesty International, ça ira plus vite cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 09:56) *

Ah bah voila ca explique pourquoi il rejouait déjà je trouvais que c'était super tot. Je pense que D'Antoni a TRES chaud au cul.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 09:56) *

M'en fous je le garde ! Il est bon le petit. julm3.png
CL
Citation (Piwaii @ 05/01/2012 10:38) *
M'en fous je le garde ! Il est bon le petit. julm3.png

Tu devrais prendre Redd en complément, à eux deux, t'auras p'tet deux genoux de valides. Par contre, ça comptera comme 2 slots.
Peyton
Si qqn est intéressé par un PF, je trade (je cherche AST/3PTS/%) wink.gif
CL
Citation (Peyton @ 05/01/2012 10:57) *

Fais péter Greg Monroe julm3.png
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 10:59) *
Fais péter Greg Monroe julm3.png

Contre ton huitre cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Peyton @ 05/01/2012 11:01) *
Contre ton huitre cosmoschtroumpf.gif

laule
Piwaii
Citation (Peyton @ 05/01/2012 10:57) *

Pareil sans les AST .... Par contre je trade plutôt un SF.
Fred
Citation (Piwaii @ 05/01/2012 11:08) *
Pareil sans les AST .... Par contre je trade plutôt un SF.

tu change 4 lettres à coca, ça fait chatte ©
NewYorkSup
Avec les 3/4 des matches qui finissent en grosse branlee, les stars jouent genre 25 minutes, ca fait plaisir...
Roth3n
Citation (Roth3n @ 04/01/2012 21:05) *
J'ai peur pour mon Garnett, Curry qui s'est déjà tordu 2 fois la cheville en 4 matchs aaaaze.gif

3ème fois ce con edhelas2.gif Qu'il change de chaussures j'en sais rien - gab.gif
D'Alessandro
Beau coaching cette nuit Lask book2.gif
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 06/01/2012 13:29) *
Beau coaching cette nuit Lask book2.gif

neokill@h.gif

Alors que moi 1h avant je décide de mettre Chalmers avec Wade et James blessés, j'hésitais à le mettre car contre Atlanta qui défend bien, j'avais peur des TO (4 au final), en fin de compte OT et 29 points clooney3.gif
Lask
Jennings qui cartonne tout neokill@h.gif

Pas mécontent de ce pick en tout cas, ce matchup me semble pété, l'absence de Randolph fait peur.
Dirty
serré contre les Miam's
putain ces % horribles,que ça soit aux FG ou aux FT sad.gif

Le changement de coach a Sacramento va permettre à Cousins de se libérer j'espère..en tout cas la nuit dernière il a assuré cool.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/01/2012 16:07) *
serré contre les Miam's
putain ces % horribles,que ça soit aux FG ou aux FT sad.gif

Le changement de coach a Sacramento va permettre à Cousins de se libérer j'espère..en tout cas la nuit dernière il a assuré cool.gif

Au fait, on joue le jeu à 27 matchs partout ?
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2012 16:10) *
Au fait, on joue le jeu à 27 matchs partout ?

Dans le matchup contre les Bostons Superabdos, on joue la version à partir de 26 fait ce qu'il te plait !

Heureusement pour moi car je suis mené malgré mes 2 matchs en plus...

Ce soir, on joue à rosters complets !
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2012 16:10) *
Au fait, on joue le jeu à 32 matchs partout ?

oui ça me semble bien ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/01/2012 19:03) *
oui ça me semble bien ph34r.gif

neokill@h.gif

27 ou je te ban cool.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2012 19:14) *
neokill@h.gif

31 ou je te ban cool.gif

ok ok mais là tu chipotes mellow.gif
CL
J'ai reçu un mail bizarre comme si on avait refait une draft edhelas2.gif
CL
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 22:43) *

Citation (DimSet @ 04/01/2012 22:50) *
Non mais en prenant en compte ma poisse, le fait que le mec est démotivé au possible, qu'il est entouré de tanche ca m'étonnerait même pas que ca traine en longueur...

Citation
Eric Gordon blessé à un genou

Eric Gordon, l'arrière des New Orleans Hornets, s'est blessé au genou droit lors du match contre les Philadelphia Sixers (93-101) mercredi. Il devrait être absent deux à trois semaines. Gordon n'a joué que deux matches avec l'équipe de La Nouvelle-Orléans cette saison mais il tourne à une moyenne de 21 points par rencontre (20 pts contre Phoenix (85-84), 22 face à Philadelphie).

neokill@h.gif
Roth3n
Les joueurs en verre ne pardonnent pas pour le moment edhelas2.gif

Sinon j'ai reçu le mail aussi, j'ai cru que j'avais loupé la draft de la nouvelle fantasy ph34r.gif
Piwaii
Citation (Roth3n @ 07/01/2012 01:00) *
Les joueurs en verre ne pardonnent pas pour le moment edhelas2.gif

Sinon j'ai reçu le mail aussi, j'ai cru que j'avais loupé la draft de la nouvelle fantasy ph34r.gif

Et comme les joueurs en bonne santé sont NULS un jour sur deux .... Saloperie de lock out.
Nowitzki
Citation (Piwaii @ 07/01/2012 09:57) *
Et comme les joueurs en bonne santé sont NULS un jour sur deux .... Saloperie de lock out.

C'est clair! Avec l'enchainement des matchs, je sens que ça va être dur d'avoir des joueurs réguliers toute la saison (sauf pour Lebron cool.gif).
CL

C'était prévisible mais ça saoule quand même sad.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2012 22:45) *
neokill@h.gif

...

C'est super relou vla les athlètes en mousse il dégoute ces connards.

Sinon matchup super serré face à Peyton, je mène 5-4 pour l'instant mais aucune catégories n'est acquise pour personne tout ce joue à rien dans chaque catégorie ca promet du suspens, par contre je peux techniquement pas dépassé 27 matchs donc s'il a du monde le dimanche ca sent la défaite frustrante vu les écarts minime sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 07/01/2012 12:21) *
C'est super relou vla les athlètes en mousse il dégoute ces connards.

Sinon matchup super serré face à Peyton, je mène 5-4 pour l'instant mais aucune catégories n'est acquise pour personne tout ce joue à rien dans chaque catégorie ca promet du suspens, par contre je peux techniquement pas dépassé 27 matchs donc s'il a pitié pour moi il va pas dépasser 27 lui non plus mais avec ma poisse habituelle il va pas le faire sad.gif et ca sent la défaite frustrante vu les écarts minime sad.gif

fyp

bon Crazy, là je suis bien parti pour dépasser, juste pour prévenir ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 07/01/2012 12:29) *
fyp

bon Crazy, là je suis bien parti pour dépasser, juste pour prévenir ph34r.gif

T'abuses... Perso j'ai fait mes compos avec mes 5 slots dispo stratégiquement. Et les nouvelles règles s'appliquent qu'à partir de lundi prochain.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 12:49) *
T'abuses... Perso j'ai fait mes compos avec mes 5 slots dispo stratégiquement. Et les nouvelles règles s'appliquent qu'à partir de lundi prochain.

Ouais ouais ok, dans ce cas là j'ai déjà perdu..donc si j'aligne plus personne cette semaine,est ce que j'aurais droit à 4 slots supplémentaires la semaine prochaine? :inventedesrègles: ph34r.gif
Piwaii
Et les nouvelles règles s'appliquent qu'à partir de lundi prochain.

Attend elle veut dire quoi cette phrase ? Qu'on doit se limiter à 27 obligatoirement ?
Lask

Lulz ?
Dirty
Citation (Lask @ 07/01/2012 13:30) *
Lulz ?

Je crois qu'il voulait dire : cette semaine,on peut s'arranger entre gentlemens et à partir de la semaine prochaine,chacun fait comme il sent avec la règle du dimanche..non?
CL
Citation (Dirty @ 07/01/2012 13:37) *
Je crois qu'il voulait dire : cette semaine,on peut s'arranger entre gentlemens et à partir de la semaine prochaine,chacun fait comme il sent avec la règle du dimanche..non?

Exactement.
NewYorkSup
Piwaii, on fait quoi pour dimanche?
D'Alessandro
laugh.gif je joue avec les règles comme elles sont, vous (on) avez décidé ça, ok, je dépasserai dimanche les 27, prévu comme ça, même si je gagne aussi en me limitant.
Lask
Je mise tout sur les 26 + 4 happy.gif

Mais ca sent mauvais, j'aurais aligné Jennings et Morrow, j'avais de l'avance aux 3pts sad.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 07/01/2012 16:46) *
Je mise tout sur les 26 + 4 happy.gif

Mais ca sent mauvais, j'aurais aligné Jennings et Morrow, j'avais de l'avance aux 3pts sad.gif

Ouais tu as merdé au coaching ph34r.gif Bon moi aussi cette nuit (Toney Douglas c'est une grosse merde en fait).
La surprise dans notre matchup c'est que t'es devant aux contres, moi à 3pts.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 07/01/2012 14:29) *
Piwaii, on fait quoi pour dimanche?

Comme tu le sens. On peut essayer de se fixer un chiffre commun je trouve ça plus sympa. Mais si tu préfères dimanche no rules ca me va aussi.
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 07/01/2012 11:12) *
Comme tu le sens. On peut essayer de se fixer un chiffre commun je trouve ça plus sympa. Mais si tu préfères dimanche no rules ca me va aussi.

Si on joue free style, j'ai 32 joueurs et toi 30. 29 joueurs, ca te va?
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2012 17:10) *
Ouais tu as merdé au coaching ph34r.gif Bon moi aussi cette nuit (Toney Douglas c'est une grosse merde en fait).
La surprise dans notre matchup c'est que t'es devant aux contres, moi à 3pts.

Tu viens seulement de le remarquer ph34r.gif ?
DimSet
Citation (Roth3n @ 07/01/2012 17:38) *
Tu viens seulement de le remarquer ph34r.gif ?

Pour sa défense il est dans un role qui lui convient pas du tout, celui de créateur. Ils attendent de lui qu'il soit à la base du jeu des Knicks alors que c'est un scoreur, un shooter de série. Une fois Baron Davis revenu, il devrait sortir du banc avec justement ce role de scoreur de la 2nd unit qui devrait lui aller beaucoup mieux, mais d'ici la il risque en effet d'être peu utile en fantasy à part un carton de temps en temps.
Faut voir aussi que les Knicks joue très peu en transition (ce qui est bizarre pour un adepte du run & gun mais passons) ce qui là non plus le favorise pas.
Peyton
Dim, pour notre matchup j'alignerai autant de joueurs que toi. J'ai 4 joueurs demain mais je limiterai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.