Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ybna
Je joue sorcier, j'commence a tester Tal Rasha. C'est pas facile a prendre en main, bien plus compliqué que l'oiseau de feu par exemple mais ça fait bien plus de dégât.
RUICOSTA

Première fois que je suis dans le classement europe cry.gif
Jaxx
Citation (l'invité @ 13/04/2015 23:33) *

knahos.gif
Pejeeha
Citation (l'invité @ 13/04/2015 23:33) *

altherac.gif knahos.gif
lomobob
Question: pour les 3 ans de D3, ils ont ajouté un cow level, c'était seulement temporaire ? La seule fois ou j'en ai trouvé une, le jeu a planté sad.gif
RUICOSTA
Citation (lomobob @ 02/06/2015 18:33) *
Question: pour les 3 ans de D3, ils ont ajouté un cow level, c'était seulement temporaire ? La seule fois ou j'en ai trouvé une, le jeu a planté sad.gif

C'était un cow level bas de gamme sans réel intérêt.

Il y a le vrai "cow level" mais il est très rare, pour cela il faut faire une faille "normal" et avoir une chatte énorme.

lomobob
Citation (l'invité @ 02/06/2015 18:42) *
C'était un cow level bas de gamme sans réel intérêt.

Il y a le vrai "cow level" mais il est très rare, pour cela il faut faire une faille "normal" et avoir une chatte énorme.

Oui, c'était plus pour le kif de l'avoir fait une fois, j'en attendais pas grand chose wink.gif
Bon du coup je ne vais pas m'emmerder à faire des quêtes, merci !

Quand tu parles du vrai cow level, c'est quand tu butes un gobelin arc-en-ciel qui t'amene chez les licornes ?
RUICOSTA
Citation (lomobob @ 02/06/2015 19:24) *
Oui, c'était plus pour le kif de l'avoir fait une fois, j'en attendais pas grand chose wink.gif
Bon du coup je ne vais pas m'emmerder à faire des quêtes, merci !

Quand tu parles du vrai cow level, c'est quand tu butes un gobelin arc-en-ciel qui t'amene chez les licornes ?

Non ça c'est le monde des poneys.

Le cow level, c'est la map de l'acte 1 avec la mission de la jarre mais tu y affrontes que les vaches avec un boss en finish.

lomobob
Citation (l'invité @ 02/06/2015 19:32) *
Non ça c'est le monde des poneys.

Le cow level, c'est la map de l'acte 1 avec la mission de la jarre mais tu y affrontes que les vaches avec un boss en finish.

Ah ok, bah go go go alors !
Ashura
Je suis tenté de m'y remettre même si je sens que ça va vite me saouler ph34r.gif
Ybna
Perso', j'attend de la nouveauté. J'ai lâcher depuis quelques temps déjà.
RUICOSTA
Citation (Ybna @ 04/06/2015 20:45) *
Perso', j'attend de la nouveauté. J'ai lâcher depuis quelques temps déjà.

Pareil, j'attends de voir les prochains infos sur la nouvelle saison et pourquoi sur la prochaine extension.
RUICOSTA
J'ai vu aussi mais en français

http://diablo3.judgehype.com/news/premier-...f-souls-142544/

Cela va me redonner envie d'y jouer, c'est sur et certains.
DIDI.
C'est prévu pour quand ce nouveau patch?
RUICOSTA
Citation (DIDI. @ 23/06/2015 23:11) *
C'est prévu pour quand ce nouveau patch?

Pour l'hiver 2015 je dirais. Il est même pas encore dispo le ptr pour test.
RUICOSTA
Explication sur le cube de Kanai :

Citation
Suite à la présentation du patch 2.3, de nombreux joueurs s’interrogent sur le Cube de Kanai. Nevalistis et Tyvalir ont apportés des précisions à son sujet au cours de ces dernières heures.

Actuellement, les passifs que vous obtenez en détruisant des objets légendaires avec des effets dans le Cube de Kanai ne remplacent pas les compétences passives de votre personnage, mais font partie d'un ensemble de passifs spécifiquement placés dans le Cube. Vous pouvez stocker autant d'effets que possible dans le Cube, mais seul un nombre limité peut être actif à un moment donné. Pour le moment, ce nombre est de trois : un effet d'arme, un effet d'armure et un effet de bijoux.

Si vous essayez de placer un Anneau de grandeur royale à l'intérieur du Cube et d'en porter un sur votre personnage, vous obtiendrez un résultat similaire que si vous aviez tenté d'équiper ces deux anneaux - un seul vous accordera un bénéfice. En bref, les pouvoirs provenant d'un même objet légendaire ne se cumulent pas.

Pensez de cette façon : Équiper un pouvoir d'objet légendaire via le Cube de Kanai est comme porter l'objet lui-même, à l'inverse que celui-ci n'utilise pas d'emplacement.

Il existe de nombreuses nuances à expliquer concernant cette nouvelle fonctionnalité, qui le seront dans un article détaillé arrivant très prochainement.

source : judgehype

Pour les féticheurs par exemple, on pourrait avoir l'effet d'une kukuri sur la dague à fléchette, l'effet du casque jeram sur celui de carnamal et les gants tasker et théo

En gros une fusion du feti pet et feti flechette.

Ybna
C'est complètement fumé, mais c'est une putain de bonne idée. Ça ouvre tellement de possibilité de gameplay...
Puis y'a plus les putains de faille de test wub.gif
RUICOSTA
Faut bien ça pour le t10 on sait pas encore quel niveau de GR cela va correspondre.

Heureusement que j'ai une Kukuri pourrie sur un perso. ^^
lomobob
Vivement en tout cas !

Sinon:

hanouna.gif
RUICOSTA
Dans les nouveautés du 2.3.0 on pourra via le cube de kanai obtenir une clé pour aller dans la faille des vaches.

Citation
Open Portal to Not A Cow Level
1x Bovine Bardiche
1x Any Item

Moi qui suis jamais aller ^^

RUICOSTA
PTR du 2.3 dispo tout à lh'eure vers 10h - 11h

Je testerais après m'être couché

edit : ils ont mis un bonus MF de 2000% il y a donc une file d'attente de +5h mad.gif c'est mort pour le tester actuellement. cry.gif
Ybna
Ils cassent les burnes avec leur buff à la con...
RUICOSTA
Citation (Ybna @ 02/07/2015 12:50) *
Ils cassent les burnes avec leur buff à la con...

+1

En tout cas va falloir stocker un max d'ame d'après ce que j'ai compris. j'en ai 2 ou 3 000 mais va en falloir bcp plus pour être bien.

Ybna
J'dois même pas en avoir 50 edhelas.gif
J'arrive jamais a les stocker, à chaque fois j'dois reroll des machins.
RUICOSTA
Petit conseil aussi.

Mettre de côté tout ce qui est fournaise, unicité, amulette (anti élément) même si elles sont pourries.

Les infos sur le cube de Kanai en FR

https://www.youtube.com/watch?v=ASWsQpQeuI8

Comme il dit, les 3 premières recettes sont tout simplement énorme.
Ybna
J'ai réussi a lancer une partie en T10 sur le PTR, je gère plutôt simplement alors que je n'ai pas le combo unicité et j'ai pas encore débloquer le cube machin.
Je reste jusqu'à minuit environ, si quelqu'un veux me rejoindre. wink.gif
RUICOSTA
Citation (Ybna @ 05/07/2015 22:50) *
J'ai réussi a lancer une partie en T10 sur le PTR, je gère plutôt simplement alors que je n'ai pas le combo unicité et j'ai pas encore débloquer le cube machin.
Je reste jusqu'à minuit environ, si quelqu'un veux me rejoindre. wink.gif

Tu as du attendre combien de temps ?

J'ai essayé d'entrée dans une partie samedi en regardant le match en attendant mais impossible. J'étais toujours à 7h31 d'attente.
Ybna
Au début, y'avais marqué 17 minutes (j'étais vachement étonné) puis c'est passé d'un coup à plus de 10h et ça a fait la toupie entre les 2. Au final, j'ai mis environ 30 minutes.
Vu mon dégoût, j'avais supprimé mes items Vyr et mon Swami sur les serveur Européen avant d'arrêter... Je l'ai dans le cul. laugh.gif
Avec le boost de 2000% sur le loot, j'ai pas eu de mal a reloot le set de Vyr, je pense que pour partir sur une base saine, il te faut les épaules, le pantalon, le torse, les bottes et les gants. Un anneau de grandeur royale et vu que j'ai la chance d'avoir une super Rose des vents (Int/CC/DCC/CDR/Chasse), je la couple à l'amulette, ça me fait gagner 250 vita et 50 DCC. Brassard, j'ai pas la moindre idée, je pense partir sur ceux qui te font gagner du mouvement speed. En ceinture, t'as l’embarras du choix, j'ai pris celle qui file du CDR. Comme casque, tu prends le Leoric pour le CDR. Et le set Chantodo.
J'ai débloqué le cube, l'idéale c'est de mettre une fournaise, l'anneau Zodiaque et le Swami. Vu le premier essai, et étant très loin d'avoir tout ce qu'il faut, j'ai géré le T8 plutôt aisément. Ça fait vachement plaisir de retrouver ce mode. Je pense que ce sera le meilleur sur la saison 4 avec la nouvelle ceinture (Les charges d'Archonte augmentent aussi votre vitesse d'attaque, l'armure et les résistances de 1% chacune.).
File moi ton pseudo battlenet que je t'invite si je retrouve une partie ce soir.
RUICOSTA
Merci beaucoup mais je boss la nuit et avec les chaleurs du moment je laisse pas mon pc tourné en journée.

Je suis en repos jeudi soir, je tenterais ma chance.

SHOJIN#2720

J'ai vue une vidéo d'un soso avec le set de vyr sur le ptr, il a fait un faille 40 en ayant rien d'ancien. Il a eu un sacré up.

Je suis plus féticheur ou DH perso.
RUICOSTA
Le bonus MF est retiré sur le PTR.

edit : il y a toujours autant d 'attente cry.gif
RUICOSTA
J'ai pu fait une session hier soir au calme sans le buff à 2000%.

Pas vraiment besoin de faire un stock d’ingrédient car dans les caches bonus c'est par sac de 30-40 sauf peut être les souffles de mort mais le pilonne à gob peut combler se problème.

Ensuite pour bien débuter avec le cube, il faut faire les actes dans un ordre précis. Quand on commence une partie il y a un acte bonus, faut le faire en premier car il offre un cache en plus avec les 30-40 ingrédients + l'ingrédient de l'acte pour utiliser le cube de kanai. Un fois qu'on a fini un acte, un autre devient bonus etc.... En t6 j'ai fais les 5 actes et j'ai eu 6 ingrédients de chaque ce qui m'a permis de voler 6 passif d'arme/armure/bijou

Pour faire le stock de souffle etc il faut aussi garder les anneaux gob, une fois dans le cube il ouvre le pactole. Pendant le chemin qui mène au boss on rencontre 3 ou 4 gob sans parler du max de PO. Un seul joueur ayant un anneau permet de faire profiter les 3 autres. J'ai 5 ou 6 anneau en stock donc de quoi bien débuter.

Pour faire rapidement les caches avec le meilleur rendement en ingrédients, faut faire du split mais sur le même acte ou alors attendre que l'acte bonus soit finit pour terminer un autre.

Pour ce qui est des GR, plus besoin de faire une faille de test pour choisir son niveau. Par contre si en solo tu n'as pas été plus loin que la GR 30 tu pourras choisir que jusqu'à 30.

Les rumeurs l'annonce fin aout début septembre.
lomobob
J'ai pu essayé récemment aussi, c'est vraiment sympa ces mises à jours ! Cool si c'est déjà fin aout début septembre.

Par contre, j'ai pas capté l'histoire avec l'anneau gobelin. L'anneau qui fait que tu as un gobelin qui te suit peut te permettre d'ouvrir un portail via le cube ?

:edit: ah bah oui, je viens de voir ça ! Cool, j'en ai 3-4 qui trainent dans le coffre happy.gif

:edit2: pour info, en tourment 2 aussi on reçoit 6 ingrédients dans les actes bonus, ce n'est donc pas en fonction du niveau de tourment
RUICOSTA
Citation (lomobob @ 04/08/2015 13:45) *
Par contre, j'ai pas capté l'histoire avec l'anneau gobelin. L'anneau qui fait que tu as un gobelin qui te suit peut te permettre d'ouvrir un portail via le cube ?

Oui cela ouvre le portail qui te mène à Avarice. En chemin tu te fais un max de PO + 3 ou 4 gob avant d'affronter le boss (avarice) et avoir encore 2 ou 3 leg.

lomobob
Ok merci pour l'info smile.gif

La quantité de légendaire qui tombe, c'est assez affolant ! Le retour à la normale va faire bizarre happy.gif
RUICOSTA
Citation (lomobob @ 04/08/2015 14:45) *
Ok merci pour l'info smile.gif

La quantité de légendaire qui tombe, c'est assez affolant ! Le retour à la normale va faire bizarre happy.gif

Oui sur le ptr il y a un "bug" ou est ce normal je sais pas mais il y a un buff du taux de drop de leg. Faut pas trop abusé du ptr sinon on risque d'être choqué quand on retourne sur le normal.

vivement le patch j'ai pas mal de leg en stock qui attende le cube.
lomobob
Pareil biggrin.gif
lomobob
File d'attente: 2h chiracsad.gif
RUICOSTA
Le bonus 2000% est de retour ?

Le set du roi immo doit avoir un up et zuni aussi dans leur prochaine mise à jours. J'espère pouvoir le tester rapidement.

Ashura
En 2h j'ai quasi complété mon set d'oiseau de feu alors que j'avais lâché le jeu parce que même en grindant 5 heures j'obtenais plus la moindre pièce neokill@h.gif Deg qu'on garde pas ce qu'on obtient sur le PTR du coup sad.gif
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 04/08/2015 22:51) *
En 2h j'ai quasi complété mon set d'oiseau de feu alors que j'avais lâché le jeu parce que même en grindant 5 heures j'obtenais plus la moindre pièce neokill@h.gif Deg qu'on garde pas ce qu'on obtient sur le PTR du coup sad.gif

Avec le patch 2.3 et le cube tu pourras augmenter tes chances d'avoir tes pieces manquantes d'un set.

1- il y aura la possibilité de changer une pièce de set par une autre aléatoirement (avoir la même avec un autre jet de stats)

2- il y aura la possibilité de transformer un objet rare (jaune) en leg.

Bien entendu tout ça n'est pas gratuit et il te faudra des compos que tu obtiens en faisant les primes de chaque acte.
RUICOSTA
Dates et heures de fin de la saison 3 :

Europe : dimanche 23 août, 17 h (heure de Paris)

Dates et heures de début de la saison 4 :

Europe : vendredi 28 août, 17 h (heure de Paris)

On peut imaginer que le patch 2.3 sera mercredi 26 août matin
RUICOSTA
descriptive rapide et précis de ce que sera le patch 2.3

https://www.youtube.com/watch?v=APsQw5zUjiw
Ashura
J'ai coupé au bout de 3 secondes, pas réussi à tenir. On dirait cette chiure de pewdiepie mais avec les cheveux longs.
RUICOSTA
J'aime bien ce qu'il fait perso.

Il test et explique son build puis il est français surtout.

Je serais pas parangon 800 pour mercredi sad.gif Pas grave avec la modif des GR cela ira vite pour l'être.
_HHH_
Parangon 800...

Je suis 440 en hors saison et pourtant j'ai fumé le jeu...
RUICOSTA
Citation (_HHH_ @ 22/08/2015 14:01) *
Parangon 800...

Je suis 440 en hors saison et pourtant j'ai fumé le jeu...

Tu crapotes alors ph34r.gif

Faut faire des speed GR comme on dit dans le jargon. 3 à 4 min la GR 40-45 et tu verras ton parangon augmenté à une vitesse.

Faut aussi être constamment avec le bonus xp du puit jaune et en fonction de la classe avoir la gemme xp + la gemme rubis sur le casque.

Ybna
C'est compliqué quand tu connais pas grand monde. Perso', tous mes potes ont arrété, du coup lorsque je joue, je suis pas très efficace. Préviens quand tu vas GR ph34r.gif
_HHH_
Citation (l'invité @ 22/08/2015 12:40) *
Tu crapotes alors ph34r.gif

Faut dire, sur D3 Vanilla je partais sur des config max all resist Diablo 2 like. J'ai mis quelques mois avant de réaliser l'importance du CC qui était nul dans D2.

Après, pendant longtemps je n'ai pas dépassé Tourment III, mais depuis le lancement des saisons, avec les nouveaux sets surpuissants, les gemmes, les anciens etc... le jeu est devenu beaucoup plus facile. J'arrive à tenir en Tourment VI avec mon main.

RUICOSTA
Citation (_HHH_ @ 22/08/2015 21:43) *
Faut dire, sur D3 Vanilla je partais sur des config max all resist Diablo 2 like. J'ai mis quelques mois avant de réaliser l'importance du CC qui était nul dans D2.

Après, pendant longtemps je n'ai pas dépassé Tourment III, mais depuis le lancement des saisons, avec les nouveaux sets surpuissants, les gemmes, les anciens etc... le jeu est devenu beaucoup plus facile. J'arrive à tenir en Tourment VI avec mon main.

Oui c'est devenu plus facile et cela le sera encore plus avec le cube.

Il y aura le t10 pour compenser mais il équivaut à de la GR 45 ce qui se fait en 2-3 min avec un bon groupe sans le cube.

Mais il apporte surtout de la diversité dans les builds si on ne cherche pas à être dans le top 100 européen.

edit : le patch est bien prévus le 26 car il y a une petite maintenance de 2h à 6h ce jour la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.