Au début, y'avais marqué 17 minutes (j'étais vachement étonné) puis c'est passé d'un coup à plus de 10h et ça a fait la toupie entre les 2. Au final, j'ai mis environ 30 minutes.
Vu mon dégoût, j'avais supprimé mes items Vyr et mon Swami sur les serveur Européen avant d'arrêter... Je l'ai dans le cul.

Avec le boost de 2000% sur le loot, j'ai pas eu de mal a reloot le set de Vyr, je pense que pour partir sur une base saine, il te faut les épaules, le pantalon, le torse, les bottes et les gants. Un anneau de grandeur royale et vu que j'ai la chance d'avoir une super Rose des vents (Int/CC/DCC/CDR/Chasse), je la couple à l'amulette, ça me fait gagner 250 vita et 50 DCC. Brassard, j'ai pas la moindre idée, je pense partir sur ceux qui te font gagner du mouvement speed. En ceinture, t'as l’embarras du choix, j'ai pris celle qui file du CDR. Comme casque, tu prends le Leoric pour le CDR. Et le set Chantodo.
J'ai débloqué le cube, l'idéale c'est de mettre une fournaise, l'anneau Zodiaque et le Swami. Vu le premier essai, et étant très loin d'avoir tout ce qu'il faut, j'ai géré le T8 plutôt aisément. Ça fait vachement plaisir de retrouver ce mode. Je pense que ce sera le meilleur sur la saison 4 avec la nouvelle ceinture (Les charges d'Archonte augmentent aussi votre vitesse d'attaque, l'armure et les résistances de 1% chacune.).
File moi ton pseudo battlenet que je t'invite si je retrouve une partie ce soir.