Ce mercredi le directeur commercial du PSG a annoncé que la présentation du nouveau maillot aura lieu ce jeudi à l'occasion de l’inauguration du Nike Barber Shop de Paris. D'après mes informations les nouveaux maillots seront bien ceux qui ont été présentés par CulturePSG. Néanmoins quelques détails sont à préciser.
Le maillot domicile est moins foncé que sur la photo. Il semblerait également que les deux bandes rouges soient un peu plus écartés mais elles seront bien fines comme présenté ici. Le logo fera bien son retour sur le coté gauche du maillot (quand on le porte).
A noter que d'après une autre source (moins fiable), on parle d'un maillot avec une bande rouge qui descend en dessous du logo (
comme ici : je sais que c'est un fake fait avec le maillot du Portugal, mais il a très bien pu être fait à partir des mêmes informations que j'ai eu). Si c'est ce maillot qui est présenté jeudi, c'est qu'il y a eu un changement de dernière minute, et avec les qataris on l'aura compris ... tout est possible.

Pour le maillot extérieur c'est exactement celui là sauf que le colle devrait être rouge et non bleu.

PS :
1) Lors de leur première fabrication ces maillots avaient le sponsor Fly Emirates. Il n'est tout de même pas exclu que ce soit un maillot avec QNB qui sera présenté demain (le PSG a eu des discussions avec ce sponsor).
2) Les deux maillots présentés dans cet article (photos+détails) ont bien été fabriqués et présentés officiellement par Nike un jour (en même temps que ceux de Man U, Barça, Arsenal ...).