Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Exclu] Maillot domicile 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fred
Citation (PaRaDoX @ 30/05/2012 11:55) *
c'est moi ou on a un petit aperçu de la matière en forme de nid d'abeilles derrière le logo ?

bon ben réponse demain...

petit apercu de la couleur aussi
mais si c'est le cas, pourquoi avoir foutu un faux logo?
Yessod
Citation (maillotspsg @ 28/05/2012 23:39) *
C'est vrai? Mon pseudo te plaît pas? T'immagine même pas à quel point je suis déçu... cry.gif

Mais bon, je me console un peu en me disant que tout le monde a pas ton génie pour se trouver LE pseudo qui claque...

Va te présenter :rolit:
Lucarne
Franchement pas de quoi en faire des caisses. Il est pas horrible, juste pas terrible
Quand je vois le maillot Intersport de l'OM ou celui du Barça pour l'année prochaine, y'a de quoi relativiser !
String'
Je crois pas que ce soit un faux logo mais juste un montage vite fait. Sur l'image(y a des trucs flous) on voit bien la matière mais pas de surprise c'est la même que pour les autres maillots Nike à l'instar du maillot de l'EDF.

Je sais bien que le maillot posté ici était un aperçu mais j'ai comme la sensation que c'est pas le même bleu et donc, qui sait, qu'on aura peut être une surprise et que ce ne sera pas le maillot auquel on s'attendait.
Jekill
Moi je vois le même bleu. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation
Ce mercredi le directeur commercial du PSG a annoncé que la présentation du nouveau maillot aura lieu ce jeudi à l'occasion de l’inauguration du Nike Barber Shop de Paris. D'après mes informations les nouveaux maillots seront bien ceux qui ont été présentés par CulturePSG. Néanmoins quelques détails sont à préciser.

Le maillot domicile est moins foncé que sur la photo. Il semblerait également que les deux bandes rouges soient un peu plus écartés mais elles seront bien fines comme présenté ici. Le logo fera bien son retour sur le coté gauche du maillot (quand on le porte).

A noter que d'après une autre source (moins fiable), on parle d'un maillot avec une bande rouge qui descend en dessous du logo (comme ici : je sais que c'est un fake fait avec le maillot du Portugal, mais il a très bien pu être fait à partir des mêmes informations que j'ai eu). Si c'est ce maillot qui est présenté jeudi, c'est qu'il y a eu un changement de dernière minute, et avec les qataris on l'aura compris ... tout est possible.

Pour le maillot extérieur c'est exactement celui là sauf que le colle devrait être rouge et non bleu.

PS :
1) Lors de leur première fabrication ces maillots avaient le sponsor Fly Emirates. Il n'est tout de même pas exclu que ce soit un maillot avec QNB qui sera présenté demain (le PSG a eu des discussions avec ce sponsor).
2) Les deux maillots présentés dans cet article (photos+détails) ont bien été fabriqués et présentés officiellement par Nike un jour (en même temps que ceux de Man U, Barça, Arsenal ...).

http://ludovicpsg.football.fr/post/2012/05...ques-precisions
Philo
Le dalleux qui rajoute son Facebook neokill@h.gif
LTN
Donc ils peuvent encore changer unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 30/05/2012 18:54) *

Est-ce que c'est bien LUDOVIC FRANCESCO ? ph34r.gif

"Le colle"
Dagoberto
Citation (Philo @ 30/05/2012 18:54) *

Il a le mérite de citer culture (pas comme d'autres)
Philo
Citation (Dagoberto @ 30/05/2012 18:57) *
Il a le mérite de citer culture (pas comme d'autres)

Oui et il a été très correct avec nous mais le rajout de son FB en dessous me fait marrer wink.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 30/05/2012 18:56) *
Est-ce que c'est bien LUDOVIC FRANCESCO ? ph34r.gif

"Le colle"

Je ne sais pas du tout.
ManoCornuta
J'ai choppé ça sur twitter , Il est bien ce fake implosion du tibia.gif

Fred
Citation (ManoCornuta @ 31/05/2012 11:15) *
J'ai choppé ça sur twitter , Il est bien ce fake implosion du tibia.gif

si 2 bandes moches et minces, je les préfère sur l'autre où elles sont beaucoup plus écartées
allezalex
Je le trouve magnifique!
CL
Citation (Fred @ 31/05/2012 11:47) *
si 2 bandes moches et minces, je les préfère sur l'autre où elles sont beaucoup plus écartées

DSK approuve.
Biz Markie
Citation (CL @ 31/05/2012 11:51) *
DSK approuve.

laugh.gif implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Mouais... unsure.gif . A voir en live.
el_fennec1
Pas moche, mais rien de transcendant....
Sakavomi
C'est toujours Fly Emirates le sponsor en tout cas. Sur l'image on dirait un maillot de super héros, surtout sur Alex. D'ailleurs il a un petit air de Godzilla. cool.gif
Alexinho
Bravo a Culture pour les info.
Houdini
C'est un détail mais l'absence de Sakho sur l'affiche promo fait peur et un peu mal au coeur...
succo
Chelou les "épaulettes"

el_fennec1
Citation (succo @ 31/05/2012 14:18) *
Chelou les "épaulettes"

Déjà présent sur les maillots version pro de cette saison wink.gif
D'Alessandro
Nenê va rester ph34r.gif
Le Duc
C'est pas du thermo collé comme sur les combi en neoprene ?
CL
85 euros lepoux.jpg
Le Duc
Sinon cette horreur est à l'actif de quel président ? Bazin ?
Philo
Citation (Alexinho @ 31/05/2012 14:12) *
Bravo a Culture pour les info.

"Ils en savent pas plus que les autres", "trop moche pour que ça soit vrai", "Ca se voit que c'est pas une photo" (ma préférée). wub.gif
Tous les ans, la tournée des forums est un régal.
String'
"Le maillot domicile est moins foncé que sur la photo. Il semblerait également que les deux bandes rouges soient un peu plus écartés mais elles seront bien fines comme présenté ici. Le logo fera bien son retour sur le coté gauche du maillot (quand on le porte)."

Les bandes rouges ne sont pas plus écartés donc bravo culturepsg qui avait vu juste. Puis le bleu est quand même foncé et la photo de culture c'était un "dessin" donc forcement différent. Pour le logo j'avais pas fait gaffe pour son retour à gauche. Et le modèle façon portugal c'était pas ça du tout, les qataris ne peuvent rien à ça.

Finalement moins pire que prévu, enfin sur la vidéo j'aime pas trop(sérieux la musique...) mais sur la photo avec Pastore et les autres c'est pas mal. Le bleu est particulier et j'aurais aimé autre chose pour les manches. Reste à voir l'extérieur sur lequel j'espère on aura des manches réversibles à nos couleurs. Pas la peine d'attendre ce soir. ^^
Jasonlives
Les bandes rapprochées, je trouve ça mieux que sur le montage perso, mais en tout cas chapeau pour les infos c'était vraiment du sûr.
Boulick
Sur Sissoko l'effet bretelles est bien présent.
maillotspsg
Avec short et chausettes bleus...

Vous virez le logo et c'est l'équipement de n'importe qui... angry.gif
Teichi

Provenant du facebook du PSG
11G
Même le maillot du Barça fait plus "PSG" ph34r.gif
String'
Citation (Jasonlives @ 31/05/2012 14:29) *
Les bandes rapprochées, je trouve ça mieux que sur le montage perso, mais en tout cas chapeau pour les infos c'était vraiment du sûr.

Rapprochées? Plutôt plus épaisses(pour les rouges) mais franchement culture a vraiment géré, encore.
Teichi
Avec les joueurs qui posent sur PSG.fr

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...icile-2012-2013

Le bleu est chelou

Le blabla classique qui veut rien dire

Citation
La nouvelle tunique des Parisiens met à l’honneur la couleur bleue, devenue le symbole fort du club.

Son design et ses inspirations sont un travail sur le bleu hérité du badge du club. Cette silhouette authentique rappelle ainsi les origines du Paris Saint-Germain.

Les designers de Nike ont travaillé sur la bande centrale du maillot en conservant les codes du club mais en apportant une évolution graphique moderne et épurée. Deux liserés blanc et rouge viennent surligner la bande centrale apportant contraste et élégance.

Le short et les chaussettes sont assortis au bleu du maillot afin de donner une harmonie moderne et élégante à la nouvelle silhouette domicile du Paris Saint-Germain.

Cette nouvelle tenue sera portée pour la première fois par les joueurs lors des matches de préparation du mois de juillet.

Un maillot domicile qui associe technicité et respect de l’environnement

La tenue allie l’innovation et l’élégance afin de donner au club un nouveau look unique. Les innovations apportées par Nike en font une tenue ultra performante tout en garantissant aux joueurs un excellent confort.

Les tenues sont fabriquées à base de polyester recyclé, faisant de ce maillot le plus écologique jamais produit par Nike. Un processus de fabrication novateur permet de réduire la consommation d’énergie de 30% par rapport à la fabrication classique du polyester. Depuis 2010, Nike a utilisé environ 115 millions de bouteilles en plastique recyclées pour fabriquer ses tenues performances.

Les tenues sont faites à partir d’un tissu 23% plus léger et d’une structure tissée 20% plus résistante que les tenues précédentes. Elles sont également dotées de la technologie Dri – FIT qui permet d’absorber l’humidité et de maintenir les athlètes au frais et au sec sur le terrain.

Les tenues sont dotées de raccords renforcés en forme de T qui maintiennent les doublures sur les maillots et les shorts, ainsi que des coutures thermo soudées afin d’améliorer la sensation de confort. La température est régulée par des zones d’aération, faites de découpes réalisées au laser sous les aisselles et à la taille, permettant à l’air de circuler.

Les sous-vêtements Nike Pro Combat sont utilisés par les athlètes en complément des tenues afin d’optimiser le confort et d’assurer la protection dans les situations d’impact.

Les fans et les amateurs de football peuvent également découvrir la collection Sportswear PSG en dehors du terrain, inspirée de l’héritage du club.
Kaji
Hâte de la conférence de presse de ce soir, parce que sur certaines photos (le background site par exemple), ça tire carrément sur le mauve...
Za£e
C'est mieux en photo que sur la maquette, mais c'est pas mal visuellement même si ça fait moins PSG que la saison dernière.

Bravo à Culture encore une fois pour l'exclu.
Kaionedirection
Les bandes rapprochés me fait penser à ce maillot.

Et franchement, ça ne rappelle pas de bon souvenir. ph34r.gif

En tout cas, merci Culture pour l'exclu. ibr.gif
Jasonlives
Citation (Philo @ 25/05/2012 01:00) *

Citation (Teichi @ 31/05/2012 14:31) *

Bah moi je les trouve rapprochées oui, ou alors c'est un effet d'optique avec le "Fly" qui n'est pas encadré de la même manière. unsure.gif
Rjay
Citation (Teichi @ 31/05/2012 14:34) *
Avec les joueurs qui posent sur PSG.fr

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...icile-2012-2013

Le bleu est chelou

Citation
La nouvelle tunique des Parisiens met à l’honneur la couleur bleue, devenue le symbole fort du club.

Son design et ses inspirations sont un travail sur le bleu hérité du badge du club. Cette silhouette authentique rappelle ainsi les origines du Paris Saint-Germain.

altherac.gif

Autant je le trouve plutôt élégant, autant cela ne fait pas PSG au premier coup d’œil. Et c'est quoi ce bleu, devenu symbole du club...
Pauleta75
Vraiment pas terrible sad.gif
De plus j'ai eu l'infime espoir d'avoir QIA comme sponsor plutôt que Fly Emirates, qui coupe les bandes de manière trop visible (je regrette tellement Opel à ce niveau)

Et dire qu'on sera peut-être champion avec unsure.gif
Teichi
Autrement il est plus moulant que cette saison nan ?
Jasonlives
Citation (Teichi @ 31/05/2012 14:39) *
Autrement il est plus moulant que cette saison nan ?

Difficile à dire, y'a plus Sammy Traoré pour voir si mon bide rentre dedans discrètement ou pas happy.gif
Teichi
Citation (Jasonlives @ 31/05/2012 14:40) *
Difficile à dire, y'a plus Sammy Traoré pour voir si mon bide rentre dedans discrètement ou pas happy.gif

Y a toujours Bodmer cosmoschtroumpf.gif
Vince206plusHDI
100 € pour le maillot floqué ... miam, ca fait mal au derriere.
en soit, il est plutot joli, mais il pourrait aussi bien faire EDF que psg ....
plus qu'a voir le maillot exterieur ...
Zorglub
Il est extrêmement moche.
Rjay
Citation (Philo @ 31/05/2012 14:23) *
"Ils en savent pas plus que les autres", "trop moche pour que ça soit vrai", "Ca se voit que c'est pas une photo" (ma préférée). wub.gif
Tous les ans, la tournée des forums est un régal.

Je rajoute un petit mot pour: "nan mais c'est pas ça, le sponsor ce sera QNB, l'agent de sécurité du Qatar qui a acheté l'appart de ma grand mère dans le 7è arrondissement me l'a dit".
Za£e
Citation (Vince207gti @ 31/05/2012 14:42) *
100 € pour le maillot floqué ... miam, ca fait mal au derriere.
en soit, il est plutot joli, mais il pourrait aussi bien faire EDF que psg ....
plus qu'a voir le maillot exterieur ...

T'attends un peu et tu l'achètes sur Sportsdirect. Ils vendent les vrais maillots et à des super tarifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.