ronnieonrails
11/08/2012 22:01
BeInSport qui recraque, normal.
Biz Markie
ils ont un sérieux problème de ralentis
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 11/08/2012 22:59)

T'as vu son ouverture pour Zlatan sur le premier but?
Mets un autre attaquant, jamais il n'y a pas but.
Bein2 sympa l'après match, ça commente les images mais en nous montrant la tour Eiffel, BEIN2radio live
Les meilleurs moments du match sur bein
Citation (rOnnie974 @ 11/08/2012 21:01)

BeInSport qui recraque, normal.
Ils ne sont pas au point, le mec film le truc de son côté et les gars font les commentaires, pas de ralentis, pas de commentaires ajustés aux images.
Oyé Sapapaya
11/08/2012 22:02
Citation (giovanni pontano @ 11/08/2012 22:59)

T'as vu son ouverture pour Zlatan sur le premier but?
C'est peut-être plus facile de rentrer en cours de match quand l'équipe d'en face est cuite après une grosse première mi-temps ?
Citation (Hunk @ 11/08/2012 21:01)

Les meilleurs moments du match sur bein

La tour effeil résume tout
Citation (super-mario @ 11/08/2012 22:59)

Mené 2-0 à la Mi-Temps, un but valable refusé, on peut se satisfaire du nul. Par contre faut gagner le ptochain match, à Ajaccio qui vient de gagner le sien.
ce satisfaire??? c'est lorient en face, c'est même pas la peine de jouer la C1 avec une défense comme celle de ce soir.
D'Alessandro
11/08/2012 22:03
Sur les deux buts Sakho joue mal le coup.
Sakavomi
Citation (Alucard @ 11/08/2012 22:59)

Bien kiffante la seconde mi-temps, si on joue comme ça à chaque match on va marcher sur la L1 tranquille .
Attention à Lille, ils vont prendre pas mal de points, faudra être costaud.
alex94130
Content qu'on ait fini par égaliser, ça semblait impossible en fin de première mi-temps

Matuidi et Néné ont fait du bien, je pense qu'en alignant trop de nouveaux joueurs au départ, et surtout un milieu beaucoup trop frêle pour la L1, l'équipe était fébrile sur toutes les lignes.
Après la mi-temps, et en arrêtant de vouloir passer à tout prix dans l'axe, ça allait beaucoup mieux Néné et Matuidi ont fait du bien, j'espère que Léo va conserver Néné, quelque chose me dit qu'on en aura besoin

Je pense que ça ne sert à rien de juger les joueurs individuellement après ce match, en tout cas de porter des conclusions trop hâtives, la préparation a été consistante et ça s'est vu ce soir.
Zlatan fait plaisir

même à 50% il a mis deux buts, ça commence bien ! ce qui est kiffant, c'est qu'on voit bien qu'il sait tout faire, et surtout, avec lui on pourra jouer long lorsque on en aura besoin.
Lavezzi s'est beaucoup battu, mais il avait l'air émoussé et n'a pas souvent fait les bons choix.
Avec Thiago Silva, Motta et Sissoko, et surtout des automatismes, on va bouffer la L1
Oyé Sapapaya
Citation (abu @ 11/08/2012 23:03)

ce satisfaire??? c'est lorient en face, c'est même pas la peine de jouer la C1 avec une défense comme celle de ce soir.
C'est la première journée, et il manque du monde... Même le grand Barca perd des matchs en début de saison..
Ibra en tête des buteurs L1. Avec Maoulida
Sakavomi
11/08/2012 22:04
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2012 23:03)

Il ne sait pas se placer, tu lui mets un ballon en hauteur dans le dos, il est perdu.
Kaionedirection
11/08/2012 22:04
Le but d'Aliadière est surréaliste.
Il passe au milieu de trois joueurs et Sakho en dernier rempart se fait prendre de vitesse alors qu'il a de l'avance.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2012 23:02)

C'est peut-être plus facile de rentrer en cours de match quand l'équipe d'en face est cuite après une grosse première mi-temps ?
Ba ouai normal, il fait une passe de ouf car l'équipe d'en face est cuite..
L'équipe a un mental de dingue, les mecs ont la rage jusqu'a la fin ça fait bizarre on était pas habitué à ça au PSG
D'Alessandro
11/08/2012 22:05
Citation (Pedro @ 11/08/2012 23:04)

Ibra en tête des buteurs L1. Avec Maoulida

Citation (D'Alessandro @ 11/08/2012 22:59)

Manquait nos deux joueurs les plus chers quand même

L'absence de Pastore s'est clairement faite sentir au niveau du jeu en tout cas. Celle de Thiago Silva à la place d'Alex aussi d'ailleurs
Ancelotti a déconné avec son milieu de terrain. Chantome et Bodmer c'est bien trop court pour accompagner Verrati. Matuidi il est ce qu'il est mais en l'absence de Motta et Sissoko tu as besoin d'un joueur comme ça. Prochain match tu mets Verrati- Matuidi - Pastore et ça aura une autre allure.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/08/2012 22:05
Je suis entrain de rajeunir je faisais les cents pas en marmonant "club de merde" et finalement je suis quand même content de prendre un point.
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2012 21:03)

Il est trop attentiste, il devrait jouer comme un vrai stoppeur à la Bisevac
Bon le seul point positif on a vaincu le signe indien.......
Gros Match d'Ibra, Matuidi et mine de rien Chantôme à essayé de faire la boulot même s'il manquait de repère à mon sens.....
MadininaScal
11/08/2012 22:06
Je veux plus jamais voir Bodmer sur un terrain. L'équipe doit se construire autour d'une colonne Sirigu-Thiago Silva-Matuidi-Ibra. Apres il peut mettre qui il veut autour de ces quatre la on marche sur la L1
Dready14
11/08/2012 22:06
Citation (Alucard @ 11/08/2012 22:57)

Néné t'as vu son match ?
Quand Pastore reviendra Menez et Néné direction banc .
Pastore jouera au milieu hein
Citation (Alucard @ 11/08/2012 23:04)

L'équipe a un mental de dingue, les mecs ont la rage jusqu'a la fin ça fait bizarre on était pas habitué à ça au PSG

c'était déjà le cas l'an dernier, on était revenu dans plein de rencontres !
Pas inquiet du tout à la fin de ce match. Nos problèmes sont connus, placement hasardeux dans la défense, Thiago Silva arrive. Manque de liaison entre le milieu et l'attaque Pastore sera là dès la prochaine journée.
Quand on voit ce qu'on à mis à "la meilleure équipe de la première journée" les autres équipes peuvent vraiment se chier dessus.
Sans forcement voir du beau jeu (surtout au milieu ou c'etait assez moche) j'ai vu de très beau enchaînements.
Zlatan à 60% qui viole un à un la défense lorientaise, c'est violent.
Mes petites apréciations à chaud :
------Alex Bodmer
--Jallet Maxwell
-Douchez Chantome (1ere période)
=Verratti Lavezzi
+ Chantome (2eme période)
++ Menez Sakho
++++++++++++++++++++ Zlatan
Oyé Sapapaya
11/08/2012 22:07
Citation (PIERROW @ 11/08/2012 23:04)

Ba ouai normal, il fait une passe de ouf car l'équipe d'en face est cuite..

Oui il aurait peut-être pas fait la même en première avec le pressing Lorientais
Bonne seconde période de Chantôme, une fois qu'il avait son garde du corps a côté on a vu qu'il était disponible partout sur le terrain, surtout en attaque avec ses courses qui ont perturbés les Lorientais.
Playground
Mine de rien il manquait Sissoko, Pastore, Motta, Silva et Lucas accessoirement
MadininaScal
Gameiro va rester au PSG...
Citation (MadininaScal @ 11/08/2012 23:06)

Je veux plus jamais voir Bodmer sur un terrain. L'équipe doit se construire autour d'une colonne Sirigu-Thiago Silva-Matuidi-Ibra. Apres il peut mettre qui il veut autour de ces quatre la on marche sur la L1
C'est peut-etre Carlo le père de l'enfant qu'attend Bodmer, car à part pour ça je ne comprends pas qu'il puisse mettre un tocard pareil titulaire...
Score logique. A 100 % de ses moyens, Ibra va faire un carnage.
Playground
11/08/2012 22:08
Citation (VDV#23 @ 11/08/2012 22:06)

Pas inquiet du tout à la fin de ce match. Nos problèmes sont connus, placement hasardeux dans la défense, Thiago Silva arrive. Manque de liaison entre le milieu et l'attaque Pastore sera là dès la prochaine journée.
Quand on voit ce qu'on à mis à "la meilleure équipe de la première journée" les autres équipes peuvent vraiment se chier dessus.
Sans forcement voir du beau jeu (surtout au milieu ou c'etait assez moche) j'ai vu de très beau enchaînements.
Zlatan à 60% qui viole un à un la défense lorientaise, c'est violent.
Mes petites apréciations à chaud :
------Alex Bodmer
--Jallet Maxwell
=Verratti Lavezzi
++ Menez Sakho
Sakho et Maxwell tout en bas pour moi vu les buts de merde qu'on prend.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2012 23:07)

Oui il aurait peut-être pas fait la même en première avec le pressing Lorientais
Si tu vas par là, moi je dis qu'il aurait planté s'il avait été titulaire !
Si j'ai défendu la qualité de passe de Bodmer, quand tu vois son volume de jeu, tu peux difficilement lui confier un rôle au milieu dans une équipe qui joue avec 3 offensifs qui se replient peu. Encore plus quand tu alignes un Chantome peu inspiré et passe partout en 6, et c'est lui qui s'en sort le mieux.
En défense Alex m'a rendu ouf dans ses déplacements et interventions d'un piètre niveau.
Une contre performance d'entrée mais plus lié à un manque d'équilibre collectif.
ronnieonrails
11/08/2012 22:09
Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 02:06)

------Alex Bodmer
--Jallet Maxwell
=Verratti Lavezzi
++ Menez Sakho
MadininaScal
Citation (Alucard @ 11/08/2012 23:07)

C'est peut-etre Carlo le père de l'enfant qu'attend Bodmer, car à part pour ça je ne comprends pas qu'il puisse mettre un tocard pareil titulaire...
Je comprendrais jamais les entraineurs qui kiffent un sale joueur, c'est comme quand t'es au taf et que t'as un fumiste apprécié par les chefs alors que tout le monde sait qu'il n'en branle pas une...
Meme AK avait compris pour Bodmer WTF!
PsgVolcano
Bodmer il doit jouer le tournoi de Futsal de Bercy si le PSG le fait cette année mais c'est tout.
Sakho et Alex franchement sortez vous les doigts. C'est Lorient là.
Jallet une grosse activité mais son côté prend l'eau même s'il fait un beau retour.
Maxwell a resserré les boulons défensivement en deuxième mi-temps mais il est vraiment à la rue des fois.
Verratti ne pas oublier qu'il vient de D2. En relayeur avec Matuidi ou Sissoko ou Motta sur la ligne il peut faire mal avec ses passes, mais pour l'instant il manque d'abattage à la récupération.
Chantôme du bon et du moins bon.
Lavezzi quand même des bonnes choses mais beaucoup de déchet.
Ménez : le mauvais Ménez ce soir, inefficace et brouillon même s'il fout le feu.
Matuidi, c'est pas Pirlo mais quand Motta et Sissoko sont absents, c'est indispensable de le mettre titulaire.
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2012 22:07)

Pastore fait la même et tout le monde se touche.
Avec Pastore, Motta et Verratti au milieu on sera instestable avec l'arrivée deThiago Silva y'aura plus de flottement.
derfybzh
11/08/2012 22:10
Le Tank plus rassurant que Sakho pour moi et c'est pas un signe de qualité pour Sakho.
Sakho sur le deuxième but se fait martyriser par Alladière :/ Très brouillon.
Maxwell et Jallet plus que moyens tout les deux, même si les montés de Jallet > montés de Maxwell.
J'ai trouvé Lavezzi bien plus batailleur que Menez qui a lui vendangé comme un bon cochon, en jambe il aidera beaucoup plus à l'exterieur avec sa hargne.
Bodmer toujours une imposture.
Verratti du très bon et du très mauvais.
Chantome qui marque sur un HJ imaginaire mais sinon rien de fou.
Blaise qui rentre et qui apporte , Néné et Gameiro je les aimes bien mais bon ils sont plus dedans.
Zlatan above all !
Douchez, une bonne parade, le reste RAS sur les deux buts.
Dready14
11/08/2012 22:11
Citation (Sekor @ 11/08/2012 23:07)

Bonne seconde période de Chantôme, une fois qu'il avait son garde du corps a côté on a vu qu'il était disponible partout sur le terrain, surtout en attaque avec ses courses qui ont perturbés les Lorientais.
+1
En première il a eu beaucoup de déchet et on l'a peu vu, néanmoins j'ai trouvé que c'était le seul à jouer au sol et à chercher les autres entre les lignes.
En deuxième beaucoup plus d'activité et de présence offensive, mieux après le passage en 4-4-2. D'ailleurs je l'ai toujours trouvé meilleur dans un milieu à 2.
Oyé Sapapaya
11/08/2012 22:12
Citation (PIERROW @ 11/08/2012 23:08)

Si tu vas par là, moi je dis qu'il aurait planté s'il avait été titulaire !
Non je vais pas par là c'est vous qui commencez (nananère) avec un raisonnement biaisé, et si vraiment on vas par là, la grosse erreur d'Ancelotti c'est la non présence de Matuidi pas néné
J'espère que Chantome va enchainer quelques mtachs pour pouvoir monter en puissance !
giovanni pontano
11/08/2012 22:12
Apres Zlatan, le meilleur parisien ce soir, c'était Bourillon, décisif sur les deux buts. Le titulaire en défense était absent côté Lorient, comme quoi ca se joue à peu de chose ce nul.
Citation (derfybzh @ 11/08/2012 23:10)

Le Tank plus rassurant que Sakho pour moi et c'est pas un signe de qualité pour Sakho.
Sakho sur le deuxième but se fait martyriser par Alladière :/ Très brouillon.
Maxwell et Jallet plus que moyens tout les deux, même si les montés de Jallet > montés de Maxwell.
J'ai trouvé Lavezzi bien plus batailleur que Menez qui a lui vendangé comme un bon cochon, en jambe il aidera beaucoup plus à l'exterieur avec sa hargne.
Bodmer toujours une imposture.
Verratti du très bon et du très mauvais.
Chantome qui marque sur un HJ imaginaire mais sinon rien de fou.
Blaise qui rentre et qui apporte , Néné et Gameiro je les aimes bien mais bon ils sont plus dedans.
Zlatan above all !
Douchez, une bonne parade, le reste RAS sur les deux buts.
C'est sûr qu'Alex l'a bien maîtrisé juste avant
Orange_Hitman
11/08/2012 22:14
Bon, encore une contre performance face a notre bete noire mais au moins on sauve un point de ce match.
La premiere mi-temps aurait pu tres mal tourner mais le niveau offensif sur la seconde etait vraiment eleve.
Vu qu'il manque 5 titulaires indiscutables (Sirigu, Thiago Motta, Sissoko, Pastore, Thiago Silva), 4 a vocation defensive, on peut dire que notre niveau derriere ne peut que s'ameliorer alors que devant c'est tres tres fort.
Dommage pour les 3 points, mais on peut esperer de belles choses pour le futur.
Dready14
11/08/2012 22:15
Citation (derfybzh @ 11/08/2012 23:10)

Le contraire pour moi, Sakho moins mauvais qu'Alex.
Il a un placement dégueulasse mais en deuxième il s'est bien repris, il a gagné ses duels. Par contre quand on se prend un contre il fait flipper.
Alex je l'ai trouvé nul, archi lent et dépassé.
Citation (dready @ 11/08/2012 23:11)

+1
En première il a eu beaucoup de déchet et on l'a peu vu, néanmoins j'ai trouvé que c'était le seul à jouer au sol et à chercher les autres entre les lignes.
En deuxième beaucoup plus d'activité et de présence offensive, mieux après le passage en 4-4-2. D'ailleurs je l'ai toujours trouvé meilleur dans un milieu à 2.
Pareil, il est beaucoup plus à l'aise dans un 4-2-3-1 avec un matuidi style à ses côtés. Il peut enchainer les courses il sait qu'il à son garde du corps derrière lui.
Pour moi Matuidi est INDISPENSABLE à cette équipe. Même en titulaire avec Motta et Pastore. C'est le seul milieu capable d'harceler un milieu adverse, Motta lui reste sur sa ligne constamment.
Matuidi peut aussi bien te récupérer un ballon dans ses 30 mètres que dans les 30 mètres adverse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.