Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] PSG - Lorient : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Master-Exploder
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2012 21:51) *
N'importe quoi mellow.gif

4 occases franches pour Lorient.
colt
Citation (Panenka @ 11/08/2012 21:50) *
Non mais... neokill@h.gif ou aaaaze.gif ou edhelas2.gif ou jeanlucpicard.gif
Je cherche.

J'suis à peu près dans le même état d'esprit, bien résumé.
Incroyable cette défense.
Sekor
Citation (PsgVolcano @ 11/08/2012 21:50) *
Lavezzi sur ce je vois depuis un mois et demi c'est pas génial, c'est même faible
C'est lui le warrior qui perd la balle comme une merde et reviens pas ?

Sinon défense ridiculissime

Chantôme est bien débile de lui passer la balle alors qu'il a 3 joueurs autour de lui, alors que Jallet est totalement démarqué.
Schultzy
Le milieu qui joue trop latéralement et ne regarde jamais ce qu'il y a dans le dos, Chantome et Verratti doivent faire fautes sur les contres. Jallet comme d'habitude est un âne.
Roth3n
Tactiquement cette mi-temps implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (Sekor @ 11/08/2012 20:49) *
Il était monté, l'idiot de Chantome a préféré faire la passe à Lavezzi qui avait 3 joueurs sur lui, alors que Jallet était libre

Sacré abruti ce joueur, déjà sa faute qui offre un super coup-franc implosion du tibia.gif
Exodius
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2012 21:48) *
Ca vient encore du coté à Jallet popcorn.gif

C'est une contre attaque... Pas sa faute si Lavezzi perd le ballon comme une merde.
PsgVolcano
Matudi à la place de Bodmer
Néné à la place d'un autre
Jekill
C'est pas un soucis de défense c'est le milieux.
Les mecs arrivent lancés c'est limite une promenade.
Vaudou
Citation (Jose Caster @ 11/08/2012 21:51) *
Il va nous le foutre longtemps son Alex Carlo ? Le mec est d'une lourdeur incroyable, même Camara est meilleur.

Sur le deuxième but, je vois aussi un Sakho qui traine sa charrette, incapable de mettre le pied pour tenter de contrer la balle.
B_s
La mi temps sur bein laugh.gif
Panenka
Citation (Albator @ 11/08/2012 21:50) *
première défaite de la saison ! 2 à 0 face à Lorient ! la honte !

C'est pas fini non plus.

Après les discours à la con "Il faut du temps" ça devient gonflant. La défense était déjà là la saison passée et ils sont ridicules.
Lorient nous la met toujours profond faut être sérieux à un moment, y a aucune raison que la nullité de la MT parisienne.
Nenê est demandé aussi... rolleyes.gif
Hari
Citation (Kev' @ 11/08/2012 21:49) *
Aliadière qui se balade dans la défense...Aliadière quoi mellow.gif

Aliadière putain ... tu me mets Tiéné qui lui met un premier tacle dans les chevilles et on en parle plus mad.gif

Alex qui se fait passer comme un débutant il est nulle part dans son duel... Putain ils ne veulent pas plutôt Alex les lyonnais au lieu de Bisevac???
Biz Markie
c'et le bordel les ralentis
Dude
Beinsport c'est n'importe quoi putain
Kaji
C'est quoi le craquage de la réa sur beIN là neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
Tiens ça réclame Néné maintenant. rolleyes.gif
Teichi
Le pire c'est que c'est pas fini... On peut prendre une valise vu la défense aka44.gif
Sakavomi
Citation (PsgVolcano @ 11/08/2012 21:50) *
Lavezzi sur ce je vois depuis un mois et demi c'est pas génial, c'est même faible
C'est lui le warrior qui perd la balle comme une merde et reviens pas ?

Sinon défense ridiculissime

Ouais enfin il fait un super taf que Menez vendange, sur le contre CSC et a failli marquer ensuite après s'être arraché. ça tient à peu de choses. C'est pas le plus ridicule. Aucune cohésion, là c'est le all star game, chacun fait ce qu'il veut, aucune cohésion, un milieu ridicule, seul Verratti m'a plu mais il lui faut du costaud à côté pas des grodmer ou Chantôme ...
PsgVolcano
Citation (Sekor @ 11/08/2012 21:51) *
Chantôme est bien débile de lui passer la balle alors qu'il a 3 joueurs autour de lui, alors que Jallet est totalement démarqué.

C'est vrai aussi
Biz Markie
11€ ph34r.gif
elcuervo
Bon, c'est simple, jouer sans vrai recuperateur c'est infaisable.
Bodmer est d'une nullite sans nom, Alex pareil, Lavezzi guere mieux, Zlatan et Menez a court de forme. Jallet etant toujours aussi mauvais defensivement, on peut pas s'en sortir comme ca.
Ca peut sembler idiot mais je sortirais au minimum Bodmer et mettrais volontiers Matuidi. On jouerait a 11.
Sekor
Citation (Exodius @ 11/08/2012 21:52) *
C'est une contre attaque... Pas sa faute si Lavezzi perd le ballon comme une merde.

Lavezzi a trois joueurs sur le dos, tu veux qu'il fasse quoi? L'idiot c'est celui qui lui passe le ballon alors que le latéral droit est libre.
Roth3n
Finale Basket Féminin France-USA ça va commencer.
gcsgoco
Omg exceptionnel cette mi temps sur Be In neokill@h.gif
Ah y'a même plus de son la neokill@h.gif
Kaionedirection
Bodmer, j'en suis à espérer qu'il se blesse cet escroc.
Hari
Sortons déjà Bodmer et Chantome pour donner plus de volume au milieu.
D'Alessandro
Citation (Vaudou @ 11/08/2012 21:53) *

Normal il est meilleur que le mec acheté 30M.
Dready14
Citation (Hiso @ 11/08/2012 21:48) *
Le pressing de dingue de Lorient quand même... A chaque fois t'as un mec sur le porteur du ballon, ou celui qui va le recevoir.

Juste la base, mais nous on fait jamais ça bizarrement.

Citation (ramutcho @ 11/08/2012 21:50) *
Super passe de merde de Chantôme à la base neokill@h.gif

Passe pas terrible mais Lavezzi foire bien son contrôle aussi. Et j'accable pas Jallet sur le coup, on a la possession, il est monté pour apporter le surnombre, normal qu'il soit loin.
Panenka
Citation (Vaudou @ 11/08/2012 21:53) *

Perdu. Je l'ai toujours défendu.
Bon c'est la marseillaise pour Dumerc et sa bande, ptet plus intéressant.
gandjao
Non mais vous êtes sérieux à être désespéré ou dégouté? neokill@h.gif
C'est bon, ne stressez pas, c'est écrit que ça se passe comme ça face à Lorient.

Bon maintenant faut sortir Bodmer et faire rentrer Matuidi. Chantôme aussi, je l'aime bien, malheureusement il n'a pas le niveau.
Sarconzie
Citation (Roth3n @ 11/08/2012 21:54) *
Finale Basket Féminin France-USA ça va commencer.

Enfin du sport ibr.gif
Master-Exploder
Nenê revanchard en début de match ça aurait été plus malin, Menez semble être un peu HS là.
D'Alessandro
Citation (Sekor @ 11/08/2012 21:53) *
Lavezzi a trois joueurs sur le dos, tu veux qu'il fasse quoi? L'idiot c'est celui qui lui passe le ballon alors que le latéral droit est libre.

Un controle correct et une protection de balle, ce qu'un joueur de son présumé talent devrait savoir faire ?
Sekor
Citation (Panenka @ 11/08/2012 21:52) *
C'est pas fini non plus.

Après les discours à la con "Il faut du temps" ça devient gonflant. La défense était déjà là la saison passée et ils sont ridicules.
Lorient nous la met toujours profond faut être sérieux à un moment, y a aucune raison que la nullité de la MT parisienne.
Nenê est demandé aussi... rolleyes.gif

Il faut du temps, l'équipe est neuve. Tu parles de la défense, mais c'est pas 4 joueurs qui défendent, mais un bloc entier.

Les milieux n'ont jamais joué ensemble et ça se voit, il y à des espaces énormes au milieu, les mecs peuvent traverser le milieu de long en large sans problème.

Les attaquants arrivent lancés sur la défense, et sur le second but personne ne peut toucher Aliadière, sinon c'est pénalty.

Le problème vient très clairement du milieu qui d'une part ne sert pas les attaquants, et ne défend pas. Perso Chantôme et Bodmer dehors, il faut Matuidi pour sur.
Exodius
Citation (Sekor @ 11/08/2012 21:53) *

Dans ce cas, qu'il demande pas le ballon.

Et à ceux qui critique Jallet, le type est deux fois en position offensive... Sur le premier but, il est même en position d'attaquant. Qu'est-ce que vous allez lui reprocher les buts...
Alucard
Douchez il a un signe indien on perdra tous les matchs importants si il est dans les cages .

Bon on fait une Monaco en seconde mi-temps en mettant Aréola dans les buts cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Tito @ 11/08/2012 21:54) *
Sortons déjà Bodmer et Chantome pour donner plus de volume au milieu.

Bodmer je comprends même pas pourquoi Ancelotti continue à le faire jouer. A part 1 but tous les ans en CDF, il sert à rien.
Mackay
Citation (Alucard @ 11/08/2012 21:51) *
Hiroshima et Nagasaki dans le vestiaire à venir neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Non meme pas sleep.gif
Panenka
Citation (gandjao @ 11/08/2012 21:55) *
C'est bon, ne stressez pas, c'est écrit que ça se passe comme ça face à Lorient.

Bon maintenant faut sortir Bodmer et faire rentrer Matuidi. Chantôme aussi, je l'aime bien, malheureusement il n'a pas le niveau.

Que ce soit écrit c'est pas normal. Ils vont se faire allumer si ça en reste là et ce sera mérité.
Alex "Top 5 européen" et le mec sur son premier match officiel il se fait violer par Alliadière, faut être sérieux 2 minutes.
PsgVolcano
Citation (Panenka @ 11/08/2012 21:52) *

Y a plus de temps qui tienne

La L1 c'est pas jojo, mais si on avait moins pris Lorient pour des tocards...
Le placement de Maxwell et Jallet est quand même très haut, on joue à 2 défenseurs
On part à l'abordage
Sakavomi
C'est Pegguy qui va nous permettre de revenir. kratos77.gif
Ashura
Citation (Albator @ 11/08/2012 21:50) *
première défaite de la saison ! 2 à 0 face à Lorient ! la honte !

Y a une autre mi-temps en fait.
Exodius
Citation (PsgVolcano @ 11/08/2012 21:57) *
Y a plus de temps qui tienne

La L1 c'est pas jojo, mais si on avait moins pris Lorient pour des tocards...
Le placement de Maxwell et Jallet est quand même très haut, on joue à 2 défenseurs
On part à l'abordage

Ca c'est clair. Mais c'est surtout au milieu que ça prend l'eau en contre attaque. Il manque Matuidi, c'est clair et net. Problème tactique.
Panenka
Citation (Sekor @ 11/08/2012 21:56) *
Il faut du temps, l'équipe est neuve. Tu parles de la défense, mais c'est pas 4 joueurs qui défendent, mais un bloc entier.

Les milieux n'ont jamais joué ensemble et ça se voit, il y à des espaces énormes au milieu, les mecs peuvent traverser le milieu de long en large sans problème.

Les attaquants arrivent lancés sur la défense, et sur le second but personne ne peut toucher Aliadière, sinon c'est pénalty.

Le problème vient très clairement du milieu qui d'une part ne sert pas les attaquants, et ne défend pas. Perso Chantôme et Bodmer dehors, il faut Matuidi pour sur.

Non mais les 2 buts, lancés ou pas les défenseurs ont largement de quoi stopper ça et ils ont été ridicules.
On va pas les défendre là dessus.
PaRaDoX
les mecs qui s'étonnent que Lorient nous la mette à la 1ere journée neokill@h.gif

c'est normal hein, c'est Lorient qui est à 200% comme d'hab en début de saison...

on est pas prêt et y a trop d'absents, c'était écrit qu'on allait rien faire.
D'Alessandro
Le 4x100 va commencer.
Sekor
Citation (Exodius @ 11/08/2012 21:56) *

Et à ceux qui critique Jallet, le type est deux fois en position offensive... Sur le premier but, il est même en position d'attaquant. Qu'est-ce que vous allez lui reprocher les buts...

Mais qui t'as dit qu'il a demandé le ballon? En direct j'étais surpris que Chantôme lui fasse la passe tellement c'était évident qu'il pouvait rien faire avec le ballon, le gars à trois joueurs sur le dos et Jallet est totalement démarqué devant, une balle piquée suffisait. Je sais pas ce qui lui est passé par la tête à Chantôme.

En tout cas sur le lien que j'ai, Chantôme et Bodmer prennent cher, même si je comprends rien à l'arabe
Jon B.
Citation (gandjao @ 11/08/2012 21:55) *

Faut être aveugle en même temps pour voir que chantome ne sera jamais mieux qu'un joueur moyen...

Sinon tu as des millions et tu achetes aucun latéraux mellow.gif

Bon après on a l'habitude de perdre contre lorient mais bon...
ZéroQuatorze
Citation (Exodius @ 11/08/2012 21:56) *

Ha bon, il emmene 3 joueurs avec lui et il faut pas demander le ballon ? Mais quel est le plus con, celui qui monopolise 3 defenseurs en créant une fausse piste, ou celui qui lui donne le ballon sachant qu'à coté tu as forcement un joueur de libre dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.