Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] SC Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Jethro
Jallet, Sakho, Chantôme, Matuidi, Menez --> notre épine dorsale MADE IN FRANCE !

Je suis persuadé que chantôme pourrait postuler en EDF à l'avenir si il continue sur ces présetaions :
Martin est à la rue, reste Gonalons en concurrence qui a une longueur d'avance!
Bob
D'après l'Equipe.
___________Sirigu____________
Jallet___Silva__Sakho___Maxwell
___________Verratti____________
___Chantôme____Matuidi (Bodmer)
______Menez_________Nene_____
__________Ibrahimovic_________
doll
Je vois bien Sissoko dans ce match qui sera engagé et physique.
morad1980
Citation (Bob @ 22/09/2012 10:04) *
D'après l'Equipe.
___________Sirigu____________
Jallet___Silva__Sakho___Maxwell
___________Verratti____________
___Chantôme____Matuidi (Bodmer)
______Menez_________Nene_____
__________Ibrahimovic_________

J'aurais bien aimé voir Van der wiel à la place de Jallet, Armand à la place de Maxwell, Bodmer à la place de Verratti, Momo à la place de Matuidi et Gameiro à la place de Ibra.
Ils auraient joué les mort de faim pour prouver qu'il peuvent prétendre plus que du banc ou une place en tribune.
pilou
Citation (doll @ 22/09/2012 10:08) *
Je vois bien Sissoko dans ce match qui sera engagé et physique.

Match engagé et physique c'est ce que nous voudrions. On verra ça à partir de 17h00.......

Par contre je ne crois pas être devin mais ça va être une pluie de cartons ............A dominante Corse je n'en doute pas.
Nous ce qu'on veut c'est que nos joueurs jouent avant tout pour le maillot. Qu'Ils respectent le public, ils savent ce que les gens attendent. En Corse, vous avez le droit de ne pas être bon techniquement, mais vous n'avez pas le droit de ne pas être bon dans l'engagement.
Kleiny
Citation (morad1980 @ 22/09/2012 11:07) *
J'aurais bien aimé voir Van der wiel à la place de Jallet, Armand à la place de Maxwell, Bodmer à la place de Verratti, Momo à la place de Matuidi et Gameiro à la place de Ibra.
Ils auraient joué les mort de faim pour prouver qu'il peuvent prétendre plus que du banc ou une place en tribune.

Sur le principe je suis d'accord. Le banc doit pouvoir gagner ce genre de matchs. Après c'est le début de la saison, l'équipe cherche toujours des automatismes, on a besoin de points, on est en déplacement et les organismes ne sont pas encore trop usés (sauf Dieu peut-être).
Varino
Citation (pilou @ 22/09/2012 11:09) *
Match engagé et physique c'est ce que nous voudrions. On verra ça à partir de 17h00.......

Par contre je ne crois pas être devin mais ça va être une pluie de cartons ............A dominante Corse je n'en doute pas.
Nous ce qu'on veut c'est que nos joueurs jouent avant tout pour le maillot. Qu'Ils respectent le public, ils savent ce que les gens attendent. En Corse, vous avez le droit de ne pas être bon techniquement, mais vous n'avez pas le droit de ne pas être bon dans l'engagement.

Que pensez vous de Jerome Rothen?
Quels sont vos autres joueurs clefs, j'avoue ne pas avoir suivi Bastia du tout depuis leur remontée.
pilou
Citation (Varino @ 22/09/2012 11:29) *
Quels sont vos autres joueurs clefs, j'avoue ne pas avoir suivi Bastia du tout depuis leur remontée.

Perso depuis la reprise malgrè notre départ en fanfare nous n'avons pas de joueurs clef qui ressorte du lot, dans n'importe qu'elle ligne. Le problème c'est qu'on a toujours joué l'attaque et que peut être va falloir changer de tactique. Jérome Rothen semble peiner cette saison à l'image de ses coéquipiers. Rien à voir avec sa saison passée. Après bien que je n'y crois pas trop (car vous avez l'habitude des publics Chaud) on peut vous mettre une telle pression que vous perdiez 20% de vos moyens.... Mais c'est un peu utopique. Mais chez nous on est sûr de rien....
Bob
Citation (Varino @ 22/09/2012 11:29) *
Bastia est surtout une équipe très joueuse. C'est ce qui avait leur force en National - L2 ces dernières saisons. Degorre se demande d'ailleurs aujourd'hui s'ils vont continuer à jouer comme avant, ou s'ils vont se mettre spécialement à bétonner.
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 22/09/2012 12:26) *
Bastia est surtout une équipe très joueuse. C'est ce qui avait leur force en National - L2 ces dernières saisons. Degorre se demande d'ailleurs aujourd'hui s'ils vont continuer à jouer comme avant, ou s'ils vont se mettre spécialement à bétonner.

Perso je reste persuadé que le salut d'une équipe vient par le jeu. Car bétonner, certes ça te permets de garantir (et encore) un résultat, mais le jour ou ça ne marche plus, revenir à du jeu peut etre souvent trop tard.

Et je pense que des équipes comme VA ou Lorient s'en sont sorti grace à cette philosophie.
Parisian
Citation (Jethro @ 22/09/2012 10:04) *
Je suis persuadé que chantôme pourrait postuler en EDF à l'avenir si il continue sur ces présetaions :
Martin est à la rue, reste Gonalons en concurrence qui a une longueur d'avance!

Sur SA prestation tu veux dire, le mec il a fait un bon match contre Kiev tu le catapulte deja aux portes de l'EdF ?

Citation (Kleiny @ 22/09/2012 11:14) *
Sur le principe je suis d'accord. Le banc doit pouvoir gagner ce genre de matchs. Après c'est le début de la saison, l'équipe cherche toujours des automatismes, on a besoin de points, on est en déplacement et les organismes ne sont pas encore trop usés (sauf Dieu peut-être).

Le banc c'est pas foutre 6 remplacants d'un coup sur le terrain, un ou deux pas plus, sinon l'equipe ne ressemble a rien. Individuellement, ils ont un niveau loin d'etre degueux, mais les automatismes qu'on a deja du mal a trouver en ce debut de saison seraient inexistants de nouveau et on se taperait une bouillie genre Ajaccio.

Citation (pilou @ 22/09/2012 11:09) *

Bof, tu oublies le facteur "arbitre qui se chie dessus en Corse" quand meme. C'est une belle recurrente. On y a encore eu le droit a Ajaccio (sans s'en servir comme excuse pour notre pitoyable prestation).
Zul
Citation (MoMoZeRo @ 22/09/2012 12:52) *
Perso je reste persuadé que le salut d'une équipe vient par le jeu. Car bétonner, certes ça te permets de garantir (et encore) un résultat, mais le jour ou ça ne marche plus, revenir à du jeu peut etre souvent trop tard.

Et je pense que des équipes comme VA ou Lorient s'en sont sorti grace à cette philosophie.

9 buts en 3 matchs, ça a été dit avant.

Les mecs vont bétonner, rien à foutre de prendre qu'un point, il faut stopper l'hémorragie.

Le mieux serait de marquer tôt pour qu'ils se découvrent sinon ça va être une purge, en plus avec la fatigue de la ldc pas sûr qu'on tienne 90min devant une défense renforcée.
Oyé Sapapaya
Oui enfin c'est peut-être pas une équipe capable de bétonner, c'est pas si facile bétonner... Suffit pas de rester à 10 devant la surface.

Sinon alex pas foutu d'enchainer 3 match dans la semaine c'est chaud, tant mieux pour Sakho
Hiso
Seulement diffusé sur Canal + ?
Azel
Minuit sur Bein je crois.
Iloved

laugh.gif laugh.gif
Carlton
Ils auraient joué les mort de faim pour prouver qu'il peuvent prétendre à plus que mes pizzas.

FYP
Varino
Citation (Iloved @ 22/09/2012 14:39) *
laugh.gif laugh.gif

Ca me semble pas si incongru.
Je serais pas surpris que la nouvelle concurrence, une fois acceptée, améliore le rendement de certains joueurs. Prend Clement Chantome, on le ressort du placard après quoi, 1 mois sans jouer?, et il fait son meilleur match depuis 2 ans.
Oublions pas que les Bodmer, Gameiro, Chantome, même Camara, dans un bon jour, sont au niveau des meilleurs en L1.
scourmy
Citation (Azel @ 22/09/2012 12:48) *
Minuit sur Bein je crois.

et sur TV5 Monde aussi
elcuervo
Citation (super-mario @ 22/09/2012 01:17) *
Il a vraiment dit ça Cherki à l'époque? C'est juste fou...

Eh oui. Mais tu sais, 95% des politiques parisiens de gauche et droite confondus soit nous detestent, soit s'en moquent completement. Seguin etait l'exception qui confirme la regle. En banlieue Huchon (patron de la region) passait ses samedi soir dans les loges du velodrome dans les annees 90 et Bartolone (patron de la Seine Saint Denis) ne cesse de clamer son amour de l'om....
pichouf
Citation
Carlo Ancelotti a décidé de faire tourner son effectif pour le match face à Bastia samedi (17h00). Van der Wiel est aligné à droite et va donc disputer ses premières minutes avec le PSG. Mamadou Sakho évoluera dans l'axe aux côtés de Thiago Silva, alors que Sylvain Armand est titularisé à gauche. Au milieu pas de changement. En revanche, c'est Nene qui est titularisé devant, au détriment de Javier Pastore. D.D.

La composition de départ du PSG
Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Armand - Chantôme, Verratti, Matuidi - Ménez, Ibrahimovic, Nene.

Source : lequipe.fr
Houdini
Verratti joue.
Vinz14
parfait nozdormu.gif

il y'a plus qu'a espérer que verratti déconne pas niveau biscotte.
VDV#23
Grégory ibr.gif ibr.gif

Mamadou wub.gif wub.gif
Julio94
Armand akilae.gif
Varino
Verratti wub.gif
Armand wub.gif
giovanni pontano
Citation (Julio94 @ 22/09/2012 14:28) *
Armand akilae.gif

La petite touche vintage du match. Avec Rothen en face en prime.
Another
Citation (Vinz14 @ 22/09/2012 15:27) *
parfait nozdormu.gif

il y'a plus qu'a espérer que verratti déconne pas niveau biscotte.

Ou alors qu'il prenne un rouge à la 88ème, quand on aura la victoire assurée, pour un deuxième jaune. Et là, il prend un match + un avec sursis et il est suspendu contre Sochaux uniquement ph34r.gif
Teichi
La compo me plait.
Red-Dwarf

Ecoute moi bien Saïd, tout ce que je te demande c'est de faire ton boulot, tu siffle des fautes contre Verratti si tu veux, il va surement en faire le Marco mais tu ne sors pas un seul carton de ta poche, pas un seul et tu n'entendra plus parler de moi.

Je fixe les règles.
succo
Un jaune pour Verratti, pire que de se prendre un but...
popcorn.gif
eezer
Franchement je n'aurai pas mis Verratti pour ce match... Il y a de fortes chance que l'on doit s'en passer contre l'OM et on en aurait eu nettement plus besoin qu'à ce match.

Reste plus qu'à prier.
JeromeTouboulArnaudHermant
Enfin je préfère gagner ce soir et que Verratti prenne un jaune.....Je l'adore le petit Marco ce serait embêtant mais pas un drame non plus.

On mettra Motta devant la défense.

A priori bonne compo, j'aime bien.
macbath
L'axe Thiago Silva-Sakho, impatient de voir ça wub.gif

Armand avait pas été mauvais lorsqu'il a remplacé Maxwell contre Bordeaux, Nenê a fait une bonne entrée contre Kiev. Cette compo est intéressante.
Axeloo
On voit l'utilité d'avoir doublé tous les postes, même en changeant 4 joueurs on a une équipe toute aussi forte.
romano
En esperant revoir Momo aussi en cours de match...
Crocop
On sort 4 titulaires c'est déjà pas mal, Verratti interdiction d'aller au contact ou de faire une faute d'anti-jeu, distribution point barre. wub.gif
fatb0y
Pas serein pour Verratti. J'espère qu'il sera remplacé à la pause par Bodmer si on marque en 1ère période et qu'il se prend pas de carton.
morad1980
Si Sakho se chie dessus il va surement goûter du banc comme la saison dernière, il se doit d'assurer !
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/09/2012 15:40) *
Enfin je préfère gagner ce soir et que Verratti prenne un jaune.....Je l'adore le petit Marco ce serait embêtant mais pas un drame non plus.

On mettra Motta devant la défense.

A priori bonne compo, j'aime bien.

Pareille. Ca me fais un peu chier qu'il joue ce soir par crainte du jaune (au moment où Enjimmi voudra "calmer les esprits" ©) mais bon, si ça se produit, avoir Motta titulaire au Vélodrome c'est quand même du lourd. Ce banc de touche quand même wub.gif

Hâte de voir la perf de notre nouveau latéral ainsi que cet axe Sakho-Silva !

Marquons vite pour ne pas leur donner confiance face à un public à coup sûr révolté.

Citation (morad1980 @ 22/09/2012 15:52) *
Si Sakho se chie dessus il va surement goûter du banc comme la saison dernière, il se doit d'assurer !

Il ne se chiera pas dessus wink.gif

Citation (010100000101001101000111 @ 22/09/2012 15:50) *
Pas serein pour Verratti.

J'espère que Carlo ou un adjoint (Makélélé ?) lui aura un peu "expliquer le contexte locale".
Another
Qui pour porter le brassard ? Sakho ou Menez ?
D'Alessandro
Sakho capitaine wub.gif
fatb0y
Citation (Another @ 22/09/2012 15:54) *
Qui pour porter le brassard ? Sakho ou Menez ?

Sakho d'après la compo de l'Equipe.
Crocop
Thiago Silva va jouer axe droit, il avait joué axe gauche contre Kiev.
Cara
Bonne compo. J'espère que Nene va faire un bon match et pas vouloir trop prouver par contre.

Pour Verratti on avait pas trop le choix malheureusement.
Kleiny
Citation (Parisian @ 22/09/2012 12:57) *
Le banc c'est pas foutre 6 remplacants d'un coup sur le terrain, un ou deux pas plus, sinon l'equipe ne ressemble a rien. Individuellement, ils ont un niveau loin d'etre degueux, mais les automatismes qu'on a deja du mal a trouver en ce debut de saison seraient inexistants de nouveau et on se taperait une bouillie genre Ajaccio.

On est bien d'accord. Je dis "les remplaçants" pour désigner une équipe remaniée avec des joueurs ménagés. À terme contre Bastia tu peux largement reposer deux ou trois cadres. Pastore est annoncé sur le banc, on pourrait facilement envisager, quand l'équipe tournera et que ce sera nécessaire, que sur ce genre de match il en aille de même pour Ibra et Verratti (je le mets dans les cadres, c'est le patron).
LTN
Citation (romano @ 22/09/2012 15:46) *
En esperant revoir Momo aussi en cours de match...

Pas dans le groupe , source facebook
Za£e
Momo sissoko n' est pas das Les 18. Öl a Tweeté ca :

Citation
@sissokomomo: Du voyage a Bastia mais malheureusement pas dans le groupe. Mais je ne vais rien lâcher. Comme d'hab le travail va payer !
Crocop
Hoarau n'est même pas sur le banc apparemment.
atepu
Les remplaçants sont Douchez, Gameiro, Alex, Maxwell, Jallet, Bodmer et Pastore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.