Citation (Jethro @ 22/09/2012 10:04)

Je suis persuadé que chantôme pourrait postuler en EDF à l'avenir si il continue sur ces présetaions :
Martin est à la rue, reste Gonalons en concurrence qui a une longueur d'avance!
Sur SA prestation tu veux dire, le mec il a fait un bon match contre Kiev tu le catapulte deja aux portes de l'EdF ?
Citation (Kleiny @ 22/09/2012 11:14)

Sur le principe je suis d'accord. Le banc doit pouvoir gagner ce genre de matchs. Après c'est le début de la saison, l'équipe cherche toujours des automatismes, on a besoin de points, on est en déplacement et les organismes ne sont pas encore trop usés (sauf Dieu peut-être).
Le banc c'est pas foutre 6 remplacants d'un coup sur le terrain, un ou deux pas plus, sinon l'equipe ne ressemble a rien. Individuellement, ils ont un niveau loin d'etre degueux, mais les automatismes qu'on a deja du mal a trouver en ce debut de saison seraient inexistants de nouveau et on se taperait une bouillie genre Ajaccio.
Citation (pilou @ 22/09/2012 11:09)

Match engagé et physique c'est ce que nous voudrions. On verra ça à partir de 17h00.......
Par contre je ne crois pas être devin mais ça va être une pluie de cartons ............A dominante Corse je n'en doute pas.
Nous ce qu'on veut c'est que nos joueurs jouent avant tout pour le maillot. Qu'Ils respectent le public, ils savent ce que les gens attendent. En Corse, vous avez le droit de ne pas être bon techniquement, mais vous n'avez pas le droit de ne pas être bon dans l'engagement.
Bof, tu oublies le facteur "arbitre qui se chie dessus en Corse" quand meme. C'est une belle recurrente. On y a encore eu le droit a Ajaccio (sans s'en servir comme excuse pour notre pitoyable prestation).