Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] SC Bastia - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
JCD
Je matte la rediff sur BeIn, à la 88 ème Gameiro qui gueule comme une truie quand Nene tente une frappe au lieu de lui faire la passe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pov' Kévina cry.gif
Carlton
Pareil sur le 2e but d'Ibrahimovic où il crie en levant les bras. Et Ibrahimovic part fêter son but de l'autre côté laugh.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 22/09/2012 22:42) *
implosion du tibia.gif

Zlatan qui attend le fils d'Enjimi, à la mi temps en lui serrant la main, et surtout en se foutant de sa gueule avec Thiago Silva juste après neokill@h.gif

ahmadinejad_wins.gif

Ibra commence à prendre la confiance en tapant des sourires à ses adversaires pour montrer qu'il est haut dessus, ça doit énerver.

Matuidi aussi commence à faire le chaud et jouer milieu offensif redescend garçon. ohmy.gif

Armand c'est vraiment une brêle, quand il se faisait presser par un bastiais il remet à Sirigu le long de la ligne et il a failli se faire les croisés en dégageant.

Citation (Carlton @ 23/09/2012 00:43) *
Pareil sur le 2e but d'Ibrahimovic où il crie en levant les bras. Et Ibrahimovic part fêter son but de l'autre côté laugh.gif

Gameiro tout seul dans la surface, il a vu sa vie défiler après le but "C'est décidé je pars au mercato!" laugh.gif
Exodius
Citation (FuFax @ 23/09/2012 00:34) *
Puis mettre 7 à Néné... mellow.gif
Au mieux 6, car il termine avec 2 passes décisives mais de là à lui mettre 7, je ne comprends pas. Il a perdu pratiquement tous ses duels et termine avec le moins bon pourcentage de passes réussies de l'équipe (70%). Je sais qu'il a un jeu à risque mais tout de même, j'ai trouvé sa prestation très très moyenne.

Mouais. Si Pastore avait réussi ses deux passes décisives, vous seriez en transe sur lui alors que dans le jeu, il a un déchet souvent très important.

Ce soir, Nene est à l'origine de trois buts, dont le premier. C'est pas rien... Il a été bien plus décisif que d'autres même si, dans le jeu, il n'a pas été très bon. Et deux passes sont vraiment super bien exécutées. C'est ce qu'on lui demande, ça sauve son match, il est à l'origine de 3 buts et ça mérite 7.

Quand à Van Der Wiel, il mérite 5, la moyenne. Il a touché énormément de ballons pour en faire quasi rien.
Il n'a pas été mis en grand danger mais, tout comme Jallet, a montré dès le début du match que quand il montait, on le prenait dans son dos. (ce qui est logique). La différence ? Ses montées ont été peu utiles dans le jeu.
Pas un mauvais match, mais clairement pas suffisant pour bouleverser la hiérarchie.
Teichi
Citation (Exodius @ 23/09/2012 02:12) *
La différence ? Il a pas mis en danger son équipe.
Pas un mauvais match, et c'est déjà suffisant pour bouleverser la hiérarchie.

FYP

On sent qu'il jouait avec le frein à main. Quand il connaitra plus l'équipe je n'ai aucun soucis sur le fait qu'il apportera plus que Jallet offensivement.
Exodius
Citation (Teichi @ 23/09/2012 02:22) *
FYP

Le nombre de fois où Thiago Silva est venu dépanner sur la droite pour bloquer les attaques adverses...
Teichi
Citation (Exodius @ 23/09/2012 02:24) *
Le nombre de fois où Thiago Silva est venu dépanner sur la droite pour bloquer les attaques adverses...

Je te rappelle que quand le latéral monte c'est l'un des trois au milieu qui est censé couvrir. J'ai trouvé VDW beaucoup moins fébrile que Jallet (bien que je te l'accorde contre Bastia c'est plus simple). Jallet a la facheuse habitude de perdre des ballons dangereux. De plus Jallet est peut-être rapide et endurant mais j'ai pas la sensation que ses montées apportent grand chose offensivement. Ses centres sont mauvais et VDW et au dessus techniquement.
D'Alessandro
Il est rediffusé ce match ?
Averell
Citation (XavierGravelaine @ 22/09/2012 18:01) *
"Armando Maradona"

Mais c'est quoi ces joueurs de ligue 1 teubés

aka44.gif

Diego Armando Maradona.

Merci encore pour cette perle Xavier Gravelaine
Dready14
Citation (Saka14 @ 22/09/2012 19:25) *
Quand tu es sur la page d'accueil c'est "Paris corse l'addition" et quand tu cliques sur la partie football c'est celle de Dready. ph34r.gif

Même pas, moi c'était le mettre titre dans les deux cas, pas eu le droit au magnifique jeu de mot sad.gif

Citation (L'index de Dante @ 23/09/2012 01:34) *
Le revelateur est pas aligné sur le genou du defenseur, il ne veut donc rien dire

Ben le HJ se jauge par rapports aux pieds, pas aux genoux ni le reste.
XavierGravelaine
Citation (Averell @ 23/09/2012 04:33) *
Diego Armando Maradona.

Merci encore pour cette perle Xavier Gravelaine

Merci je suis au courant, mais c'est la première fois de ma vie que j'entends quelqu'un l'appeler "Armando Maradona".

Tu dis "Matias Pastore" toi ?
Averell
Non mais même si c'est pas courant c'est inutile de traiter l'autre d'inculte pour ça sachant que c'est un de ses noms.

Bref osef mais tâche d'être moins con la prochaine fois
PMP
Citation (dready @ 23/09/2012 05:03) *

Euh... non.
Tout le corps sauf les bras.
Nemeto
Quand on va sur leurs forums, les bastiais disent clairement que les incidents sont un coup monté.

+300 stéphanois tranquillement gérés avec deux fois moins de CRS il y a qques semaines, et là le double pour 12 parisiens.
Et vu les récits ça ressemble au mieux de l'incompétence, au pire de la volonté de débordements.

Ca ressemble à du déjà vu...
goldsellers
D'après un supporter sur place, ca ressemble pas vraiment à un coup monté, plutot une réaction disproportionnée. Le mec a dit: des CRS présents, tout se passe bien, des mecs décident intelligemment de caillasser les CRS alors qu'il y a des gosses autour, les CRS saucent comme des demeurés alors qu'ily ya des gosses autour. Après on peut estimer que la présence de CRS est de la provocation au vu du contexte local, mais c'est pas facilement tenable quand même.
Plaps
Les dirigeants corses qui défendent leurs supporters,c'est pas nouveau et ça doit faire toujours aussi drôle au ministère et à thiriez.
Hari
Citation (Nemeto @ 23/09/2012 09:40) *
Quand on va sur leurs forums, les bastiais disent clairement que les incidents sont un coup monté.

+300 stéphanois tranquillement gérés avec deux fois moins de CRS il y a qques semaines, et là le double pour 12 parisiens.
Et vu les récits ça ressemble au mieux de l'incompétence, au pire de la volonté de débordements.

Ca ressemble à du déjà vu...

J'ai pensé à la même chose, avant de reprendre mes esprits et de me dire que c'est des gros mongols là bas, qui ne se sentaient plus à l'idée d'accueillir le PSG avec accueil spécifique, du bus, plus ce qui était prévu près de l'hotel, plus la bombe agricole sur le bus etc...
FuFax
Citation (Exodius @ 23/09/2012 02:12) *
Mouais. Si Pastore avait réussi ses deux passes décisives, vous seriez en transe sur lui alors que dans le jeu, il a un déchet souvent très important.

Ce soir, Nene est à l'origine de trois buts, dont le premier. C'est pas rien... Il a été bien plus décisif que d'autres même si, dans le jeu, il n'a pas été très bon. Et deux passes sont vraiment super bien exécutées. C'est ce qu'on lui demande, ça sauve son match, il est à l'origine de 3 buts et ça mérite 7.

Quand à Van Der Wiel, il mérite 5, la moyenne. Il a touché énormément de ballons pour en faire quasi rien.
Il n'a pas été mis en grand danger mais, tout comme Jallet, a montré dès le début du match que quand il montait, on le prenait dans son dos. (ce qui est logique). La différence ? Ses montées ont été peu utiles dans le jeu.
Pas un mauvais match, mais clairement pas suffisant pour bouleverser la hiérarchie.

Non. Contre kiev, j'ai aussi trouvé Pastore surnoté alors qu'il a été décisif. Je suis peut-être trop exigeant...
Et je ne vois pas en quoi Armand a fait un meilleur match que VDW.
Ronan
Citation (FuFax @ 23/09/2012 00:34) *
Match sérieux. Ça fait plaisir d'avoir un vrai attaquant...
Les notes de l'équipe... laugh.gif

VDW 5, armand 6, la blague. Armand a perdu je ne sais combien de duels.
Puis mettre 7 à Néné... mellow.gif
Au mieux 6, car il termine avec 2 passes décisives mais de là à lui mettre 7, je ne comprends pas. Il a perdu pratiquement tous ses duels et termine avec le moins bon pourcentage de passes réussies de l'équipe (70%). Je sais qu'il a un jeu à risque mais tout de même, j'ai trouvé sa prestation très très moyenne.

Après tout il n'est qu'à l'origine de 3 buts sur les 4 qu'on a marqué rolleyes.gif Le mec est efficace point.

Citation (FuFax @ 23/09/2012 11:48) *
Non. Contre kiev, j'ai aussi trouvé Pastore surnoté alors qu'il a été décisif. Je suis peut-être trop exigeant...
Et je ne vois pas en quoi Armand a fait un meilleur match que VDW.

Surnoté alors qu'il s'est défoncé pendant tout le temps où il était sur la pelouse ? mellow.gif J'aimerai bien connaître tes critères et ton barème pour noter, parce que si les statistiques te suffisent pas et qu'en plus même quand le joueur se défonce visuellement tu dis qu'on le surnote unsure.gif
L'index de Dante
Citation (dready @ 23/09/2012 06:03) *

blink.gif
FuFax
Citation (Ronan @ 23/09/2012 12:11) *
Après tout il n'est qu'à l'origine de 3 buts sur les 4 qu'on a marqué rolleyes.gif Le mec est efficace point.

Surnoté alors qu'il s'est défoncé pendant tout le temps où il était sur la pelouse ? mellow.gif J'aimerai bien connaître tes critères et ton barème pour noter, parce que si les statistiques te suffisent pas et qu'en plus même quand le joueur se défonce visuellement tu dis qu'on le surnote unsure.gif

Il tire tous les coups de pieds arrêtés, normal qu'il soit "à l'origine".

Non mais je sais que je chipote un peu, en effet il a été décisif mais c'est pas encore pour moi le meilleur Néné qu'on ait vu dans le passé. Beaucoup trop de déchets, et ça ça fait parti de mes critères. Perdre pratiquement un ballon sur 3, je trouve ça beaucoup trop.

L'année dernière quand Pastore a eu sa période de moins bien, il aurait pourtant pu être aussi décisif si Gameiro n'avait pas autant croqué. Là on a un monstre en attaque qui ne rate pour l'instant rien donc tant mieux.
Oyé Sapapaya
Il a peut joué pas facile de retrouvé le rythme, ça explique en parti sa très mauvaise première mi-temps... Après les mecs qui reproche qu'on (déjà c'est qui on ? ) laissent tout passer à Pastore et font exactement la même avec néné... Drôle de façon de penser.
Orange_Hitman
Je pense que Pastore merite plus que l'on soit plus clement avec lui.

Deja pour les ballons perdus : Nene c'est sur des dribbles foires inutiles car il s'est laissé encercle apres avoir garder le ballon trop longtemps, la ou Pastore perd la plupart de ses ballons en tentant d'acceler le jeu de l'equipe sur des passes risquées.

La mentalite non plus n'est pas la meme, Nene cherche surtout a se montrer lui meme, et meme lorsqu'il fait une passe decisive tu sens c'est parce qu'il n'avait pas vraiment le choix de faire autre chose. Que ce soit sur celle faite a Pastore face a Kiev, ou celle hier pour Matuidi ou ce dernier attend une eternite pour declencher sa course a cause de Nene qui ne joue pas rapidement.

Pour moi, l'etat d'esprit joue un role primordial, et la ou tu sens que Nene ne joue que pour sa gueule, tu sens que Pastore lui joue pour l'equipe, et c'est deja beaucoup plus facile de lui laisser passer quelques trucs que Nene.
Sekor
Nan mais c'est quoi ce délire. Néné a des choses à prouver, il n'a aucun temps de jeu. Donc quand il rentre il doit prouver en 15-20 minutes qu'il peut en avoir. Voilà pourquoi il force un peu tout ce qu'il fait, qu'il essaie de faire la décision seule. C'était le joueur le plus décisif l'an passé, et hier il est impliqué sur 3 des 4 buts. Il vous faut quoi de plus ?

Pastore les ballons perdu c'est des contrôles de merde, ou des passes de merde.

Le gars il est DECISIF, et ça chipotte encore parce qu'il a fait une passe 1 seconde trop tard.
Exodius
Citation (Orange_Hitman @ 23/09/2012 12:59) *
Je pense que Pastore merite plus que l'on soit plus clement avec lui.

Deja pour les ballons perdus : Nene c'est sur des dribbles foires inutiles car il s'est laissé encercle apres avoir garder le ballon trop longtemps, la ou Pastore perd la plupart de ses ballons en tentant d'acceler le jeu de l'equipe sur des passes risquées.

Pas d'accord. Outre l'aspect financier (y en a un qu'on achète 5 millions, l'autre 42), les ballons perdus par Nene sont souvent des dribbles ratés, donc des tentatives d'aller vers l'avant. Pastore, il rend la balle à l'adversaire en faisant des passes type "Bodmer", direct sur l'adversaire à 5m de lui, sur des passes absolument pas risquées à priori.
On doit pas voir les mêmes matchs...

Puis Pastore, c'est répété. Plusieurs matchs d'affillée il peut faire de la merde. Nene, j'attends de voir.
En tout cas, tant qu'il est à l'origine de 3 buts par match, je ne vois pas comment on peut se plaindre. Ce n'est pas comme si il ne défendait pas (hein Pastore?) ou qu'il ralentissait le jeu à chaque ballon touché.

Le vrai problème de Néné, c'est qu'il n'a pas été acheté plus de 20 millions, il était là à l'époque Colony (le seul de nos joueurs offensifs potentiellement titulaire) et surtout il plonge comme un guignol à tous les matchs, ce qui est profondément énervant, sans même nommer son caractère de merde où il est jamais content et trop égoiste.
Dans les faits, sur les matchs, il est décisif, c'est ce qu'on lui demande.
L'index de Dante
Nene n'a jamais su jouer vite, sans tripoter, et hier encore il a montré pourquoi il n'allait pas dans cette equipe. Contre Bastia c'est cool, contre une vraie equipe ses tergiversations et sa lenteur sont bien plus dommageables
Exodius
Citation (L'index de Dante @ 23/09/2012 13:22) *
Nene n'a jamais su jouer vite, sans tripoter, et hier encore il a montré pourquoi il n'allait pas dans cette equipe. Contre Bastia c'est cool, contre une vraie equipe ses tergiversations et sa lenteur sont bien plus dommageables

Il ne va pas dans cette équipe mais il provoque 3 buts. Attendez le match où il ne sera pas décisif, contre une "vraie équipe", pour le descendre de la sorte...
Oyé Sapapaya
Citation (Exodius @ 23/09/2012 13:25) *
Il ne va pas dans cette équipe mais il provoque 3 buts. Attendez le match où il ne sera pas décisif, contre une "vraie équipe", pour le descendre de la sorte...

Tu descendais bien Ancelotti en voyant sa première compo en amical contre le Milan AC cosmoschtroumpf.gif
L'index de Dante
Citation (Exodius @ 23/09/2012 13:25) *

Ca fait 6 mois (pour ne pas dire plus) qu'il n'est jamais bon dans les grands matches, qu'il joue a la baballe tout seul et qu'il ne comprend pas qu'il a aussi le droit de jouer en une ou deux touches.
Et je parle pas de ses sauts valbuenesque, hier c'etait le summum avec son triple boucle piqué quand on lui marche sur le pied
gandjao
Néné c'est quand même un mystère, toujours l'impression qu'il gâche un nombre incalculable d'opportunités à cause de gris-gris inutiles et de mauvais choix, il n'est pas dans le tempo de l'équipe, mais à la fin il s'en sort toujours avec des stats honorables.

Bon, à part ça, on joue mieux depuis que Motta est blessé ph34r.gif
Exodius
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2012 13:29) *
Tu descendais bien Ancelotti en voyant sa première compo en amical contre le Milan AC cosmoschtroumpf.gif

Je vois pas vraiment le rapport, ni la finalité, et je ne me souviens pas de ce type de propos. Je te laisse rafraichir ma mémoire même si peu importe dans le fond, ça ne change rien à mes propos actuels.

Chantôme a une stat de 100% de passes réussies. Assez rare pour être souligné.
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 23/09/2012 12:06) *
Bon, à part ça, on joue mieux depuis que Motta est blessé ph34r.gif

ohmy.gif t'es fou, Motta c'est le haut niveau mondial qu'on t'a dit.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 23/09/2012 14:11) *

Oui, Motta c'est le top.
BlaiseMan
Citation (giovanni pontano @ 23/09/2012 14:11) *

Non mais ne fais pas semblant aussi. Mets votre meilleur milieu de terrain à droite et tu verras s'il va compenser avec autant d'habileté les montées de son latéral associé. Déjà qu'à gauche, il est perdu... Motta c'est un joueur de football, qui mettra ses qualités naturelles au service de l'équipe. Il ressort proprement, il se place comme il faut. Je ne vais pas faire mon devin comme certains mais le retour à la réalité risque d'être violent pour votre Blaise. Rien que Chantome sur le match contre Lorient, mardi ou hier a montré ce qu'on peut attendre de ce type de joueur, sans courir constamment derrière son vis à vis.
JeromeTouboulArnaudHermant
En fait faut juste arrêter votre massacre avec Matuidi, ca devient tellement relou.

Le mec on le saît que c'est pas un ouf, sauf qu'il fait son boulot et plutôt bien.
Jekill
Citation (Goreman @ 23/09/2012 14:31) *
Non mais ne fais pas semblant aussi. Mets votre meilleur milieu de terrain à droite et tu verras s'il va compenser avec autant d'habileté les montées de son latéral associé. Déjà qu'à gauche, il est perdu... Motta c'est un joueur de football, qui mettra ses qualités naturelles au service de l'équipe. Il ressort proprement, il se place comme il faut. Je ne vais pas faire mon devin comme certains mais le retour à la réalité risque d'être violent pour votre Blaise. Rien que Chantome sur le match contre Lorient, mardi ou hier a montré ce qu'on peut attendre de ce type de joueur, sans courir constamment derrière son vis à vis.

Ca fait un an qu'on attend le retour à la realité.
Le barca a tué le foot qu'on aime. Rendez nous Paul Ince et Roy Keane kratos77.gif
Dragon no Shiryu
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2012 13:34) *
En fait faut juste arrêter votre massacre avec Matuidi, ca devient tellement relou.

Le mec on le saît que c'est pas un ouf, sauf qu'il fait son boulot et plutôt bien.

Merci, j'ajouterai juste qu'on peut en dire tout autant de Jallet en fait, qui fait certes des erreurs mais qui joue faut il le rappeler à un poste encore plus exigeant et exposé.

Et qui ne fait qu'appliquer, plutôt bien d'ailleurs, les consignes de Carlo.

D'autant que je me rappelle pas qu'il ait jamais été annoncé comme le nouveau Cafu.

Sinon pour Nene je pense que son 7 s'explique sans doute par sa qualité technique au dessus du lot et loin d’être dégueulasse à regarder quand on sait faire preuve d'un minimum d'objectivité.
ramutcho
Citation (Goreman @ 23/09/2012 13:31) *
Rien que Chantome sur le match contre Lorient, mardi ou hier a montré ce qu'on peut attendre de ce type de joueur, sans courir constamment derrière son vis à vis.

Pas grand chose malheureusement, il a déjà quasiment épuisé son quota de bons matchs dans une saison. ph34r.gif
Parisian
Citation (Dragon no Shiryu @ 23/09/2012 15:24) *
Merci, j'ajouterai juste qu'on peut en dire tout autant de Jallet en fait, qui fait certes des erreurs mais qui joue faut il le rappeler à un poste encore plus exigeant et exposé.

D'autant que je me rappelle pas qu'il ait jamais été annoncé comme le nouveau Cafu.

Sinon pour Nene je pense que son 7 s'explique sans doute par sa qualité technique au dessus du lot et loin d’être dégueulasse à regarder quand on sait faire preuve d'un minimum d'objectivité.

Ancelotti lui dit de faire des passes a l'adversaire aux abords de notre surface ? dks.jpg

Peut etre a la demande de BeIn pour augmenter les suspens des matchs.
Cheers
Citation (Dragon no Shiryu @ 23/09/2012 15:24) *

Hier pas vraiment non, il nous a habitué à mieux. Après vu les espaces laissés par les Corses, c'est juste un régal pour un joueur qui a un jeu long plus que correct.
Jekill
Citation (Parisian @ 23/09/2012 16:09) *
Ancelotti lui dit de faire des passes a l'adversaire aux abords de notre surface ? dks.jpg

Peut etre a la demande de BeIn pour augmenter les suspens des matchs.

Tu veux dire comme celles de Motta? Ou de Chantome je sais plus quand?
Comme le dit JeromeTouboul... Faut arrêter la c'est juste que ça devient relou. C'est même plus constructif.
Playground
On a une bien belle équipe, Silva, Verratti, Ibra, çà fait un joueur décisif en plus par ligne, on est monté d'un cran.
Oyé Sapapaya
Citation (Playground @ 23/09/2012 16:22) *
On a une bien belle équipe, Silva, Verratti, Ibra, çà fait un joueur décisif en plus par ligne, on est monté d'un cran.

Le PSG à une sacré colonne vertébrale (avec Sirigu aussi), limite tu peux faire tourner les joueurs au tour ça marchera bien.
C'est aussi la preuve que la ligue1 est championnat relativement faible Zlatan est déjà tellement au dessus, Thiago Silva à pas fait grand chose hier mais bien fait lui ça devrait pas tarder à devenir indécent pour les autres équipes de ligue1 et Verratti j'en parle pas un récital depuis le début de saison.. Si ça continu comme ça le PSG aura probablement la meilleur équipe jamais vu à Paris
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2012 03:15) *
Il est rediffusé ce match ?

neokill@h.gif

Arrete de chauffer Philo.
Falcacao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2012 14:34) *

wink.gif Merci

Genre certain ici on dit de lui que c'était Edgar Davids wacko.gif

Le mec joue, c'est pas pour rien...

Mais bon à écouter certain le type à le niveau d'Albert Baning...
FuFax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2012 14:34) *

+1

Je suis très très loin d'être fan du joueur mais force est de constater qu'il s'en sort très bien pour l'instant. Ça sera jamais un grand crack (vu sa technique limité) mais ça suffit largement pour la ligue 1.
BlaiseMan
Citation (Jekill @ 23/09/2012 14:36) *
Ca fait un an qu'on attend le retour à la realité.
Le barca a tué le foot qu'on aime. Rendez nous Paul Ince et Roy Keane kratos77.gif

La réponse qui ne veut rien dire. Une des saisons de Paris que j'ai le plus apprécié dans les années 2000 est l'an I de Vahid donc le style barcelonais pas tellement. On a bien compris que pour juger Matuidi on ne doit pas parler de ses pieds mais moi ça me dérange compte tenu de sa profession. Pas de souci, on place son curseur la ou on peut sleep.gif
Bob
Hâte de voir l’enchaînement des deux déplacements à Porto et Marseille. Si on arrive à s'en sortir avec deux victoires, on sera définitivement entré dans une autre dimension.
Parisian
Citation (Bob @ 23/09/2012 17:48) *
Hâte de voir l’enchaînement des deux déplacements à Porto et Marseille . Si on arrive à s'en sortir avec deux victoires, on sera définitivement entré dans une autre dimension.

Un nul a Porto et une victoire a Marseille serait deja pas mal comme resultats.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.