Citation (Orange_Hitman @ 23/09/2012 12:59)

Je pense que Pastore merite plus que l'on soit plus clement avec lui.
Deja pour les ballons perdus : Nene c'est sur des dribbles foires inutiles car il s'est laissé encercle apres avoir garder le ballon trop longtemps, la ou Pastore perd la plupart de ses ballons en tentant d'acceler le jeu de l'equipe sur des passes risquées.
Pas d'accord. Outre l'aspect financier (y en a un qu'on achète 5 millions, l'autre 42), les ballons perdus par Nene sont souvent des dribbles ratés, donc des tentatives d'aller vers l'avant. Pastore, il rend la balle à l'adversaire en faisant des passes type "Bodmer", direct sur l'adversaire à 5m de lui, sur des passes absolument pas risquées à priori.
On doit pas voir les mêmes matchs...
Puis Pastore, c'est répété. Plusieurs matchs d'affillée il peut faire de la merde. Nene, j'attends de voir.
En tout cas, tant qu'il est à l'origine de 3 buts par match, je ne vois pas comment on peut se plaindre. Ce n'est pas comme si il ne défendait pas (hein Pastore?) ou qu'il ralentissait le jeu à chaque ballon touché.
Le vrai problème de Néné, c'est qu'il n'a pas été acheté plus de 20 millions, il était là à l'époque Colony (le seul de nos joueurs offensifs potentiellement titulaire) et surtout il plonge comme un guignol à tous les matchs, ce qui est profondément énervant, sans même nommer son caractère de merde où il est jamais content et trop égoiste.
Dans les faits, sur les matchs, il est décisif, c'est ce qu'on lui demande.