Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Dinamo Zagreb - Paris Saint-Germain : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
HHA
Di Meco neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
remix
Di meco neokill@h.gif
Madi$kwale
Di Meco mellow.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Di Meco qui veut se taper. neokill@h.gif
PsgVolcano
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vaudou
PTDR
DelSpooner
le mec neokill@h.gif

Di Meco neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (HHA @ 24/10/2012 22:40) *
Di Meco neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Enorme neokill@h.gif
Jekill
Looooooooooooooool le mec a l'antenne.
Rjay
Les 4 loupés d'Ibra, la barre, les 2 têtes de Hoarau, j'en oublie sûrement, mais ce soir on aurait pu faire comme Lyon.

Pas trop aimé les espaces au milieu parfois malgré tout.
Nemeto
Citation (Kaione @ 24/10/2012 22:40) *
Di Meco qui veut se taper. neokill@h.gif

raconte stp pour ceux qui n'ont pas
BiBi
merde j'ai raté il s'est passé quoi ?
arteta
racontez
DonTornado
Citation (Boulick @ 24/10/2012 22:39) *
Non mais en face c'était de la Ligue 2, normalement c'est une grosse branlée un match comme ça. Quand on va rencontrer du lourd on va se faire démonter.

C'est pas en mettant 5-1 à Zagreb qu'on sera plus fort face au Real
J'ose espérer que Zlatan par exemple jouera moins facile a Bernabeu
Zul
L'action du match neokill@h.gif

Blague à part bien chiant le match, beaucoup trop de facilité.
Teichi
Di Meco neokill@h.gif
Crocop
Citation (Nemeto @ 24/10/2012 21:40) *

Il a sauté de sa table pour tacler un mec debout!
DelSpooner
Citation (Nemeto @ 24/10/2012 22:40) *

Un mec qui s'incruste face camera devant Di Meco qui le jarte direct neokill@h.gif
stoner_man
J'ai raté les conneries de Di Méco.

J'entendais des mecs qui gueulaient "Allez Paris" derrière.
Teichi
Citation (Nemeto @ 24/10/2012 22:40) *

Un supporter se met devant la caméra pour crier et Di Meco le sort façon vener.
BiBi
wub.gif si vous trouvez une vidéo de ça je suis preneur
touny
J'ai pas vu le match mais MENEZ VOUS SALUE BANDE DE TAFFIOLES AVEC VOS ANALYSES DE MERDE.

ET VOS GUEULES LES ENFANTS GATÉS BANDE DE LYNX OLÉ OLÉ OLÉ
Boulick
Citation (DonTornado @ 24/10/2012 22:41) *
C'est pas en mettant 5-1 à Zagreb qu'on sera plus fort face au Real
J'ose espérer que Zlatan par exemple jouera moins facile a Bernabeu

Non mais si on en met pas plus c'est parce qu'on a pas réussi pas parce qu'on a pas essayé. Y'a pas de cause/conséquence mais mettre 5-1 à des cadavres ça augure mieux face à un gros qu'un 2-0. On a vu ce qu'on donnait face à Porto d'ailleurs.
Nemeto
implosion du tibia.gif

Décidément Bein c'est le off qui est plus intéressant que les matchs
Madi$kwale
Citation (touny @ 24/10/2012 22:44) *
J'ai pas vu le match mais MENEZ VOUS SALUE BANDE DE TAFFIOLES AVEC VOS ANALYSES DE MERDE.

ET VOS GUEULES LES ENFANTS GATÉS BANDE DE LYNX OLÉ OLÉ OLÉ

Je m'était déjà permis de parler en ton nom cool.gif
Malédiction
Citation (Nemeto @ 24/10/2012 22:44) *
implosion du tibia.gif

Décidément Bein c'est le off qui est plus intéressant que les matchs

il s'est passé quoi à la MT d'ailleurs ? j'étais parti dans un coin étroit et sombre...
Dready14
Citation (Crocop @ 24/10/2012 22:37) *
Hoarau, la tête est censé être son point fort au mec !

Oui enfin on sait bien qu'il est pas ouf de la tête.

Content de voir le taf de Menez enfin décisif
Crocop
Citation (dready @ 24/10/2012 21:46) *
Oui enfin on sait bien qu'il est pas ouf de la tête.

Content de voir le taf de Menez enfin décisif

Même Rémy l'a met celle là. ph34r.gif devant le but le mec !
Zul
Citation (Crocop @ 24/10/2012 22:48) *
Même Rémy l'a met celle là. ph34r.gif devant le but le mec !

Ibra rate presque la même contre Porto ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bonne victoire intéressante pour moi.

C'était faible en face, mais je vois des phases de conservation ou de jeu à une touche que j'avais sans doute jamais vues.

Certes on aurait pû en mettre plus, qu'on a pas été très concentré en début de 1ère mi-temps, mais dans l'ensemble c'est très bien.

Content pour Javier, c'est un match qui peut lui faire du bien moralement.

Un super Menez, une passe et un but et pourtant y a du déchet mais tellement impliqué dans les bons coups.

Un Verratti qui me rend fou à tacler partout mais dès qu'il aura cerné ces petits défauts, ce sera juste magique.

Un Ibra qui a été certes cochon devant les buts, mais dans le jeu je l'ai trouvé super propre, réussissant énormément de passes qu'il a souvent raté dans certains matchs.

Porto a gagné, on a à priori pas de blessés, c'est une bonne soirée.
Crocop
Ibra a bien croqué ce soir j'espère qu'il se vengera contre Nancy samedi prochain.
Philo
BeIn a donné les horaires de rediff ? ph34r.gif
Varino
J'ai regardé que d'un oeil, qu'avez vous pensé de Pastore? Il ne m'a pas franchement rassuré.
psgmat92i
Di Meco sur Bein

http://www.mobypicture.com/user/MamaDoude/view/14080816
Rjay
Citation (Varino @ 24/10/2012 22:56) *
J'ai regardé que d'un oeil, qu'avez vous pensé de Pastore? Il ne m'a pas franchement rassuré.

Pas mal dans les déplacements et les efforts. Il a beaucoup assuré et tenté peu de choses vers l'avant, surtout en 1ère.
Mieux sur ce point là en 2nde.

Donne une passe dec ph34r.gif et une seconde qui aurait dû l'être pour Ibra. ph34r.gif
Chicago Bullshit
Citation (psgmat92i @ 24/10/2012 22:59) *

KILLER wub.gif neokill@h.gif
pichichi
En interview d'après match Matuidi veut une victoire au parc ds 15 jours (évidemment) pour "assurer la qualification". Ça serait effectivement le cas si Porto va gagner en ukraine, et encore.. ou je me trompe ?
Babou1
Encore une fois Menez>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> wub.gif
"pas decisif" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Les deux buts sont totalement pour lui.

Zlatan choquant, il doit finir minimum avec un triplé, la il s'est ficha.
Panenka
Citation (Varino @ 24/10/2012 22:56) *

Meilleur que les dernières fois, voire bien meilleur sur certaines actions. Après tu sens qu'il est toujours en bad trip mental.

Sinon victoire facile sur une adversaire faible dans un stade qui sonne creux. Zlatan a bien bouffé la feuille à plusieurs reprises.
Bon après ce qui me frappe, c'est que ça manque d'enthousiasme dans cette équipe je trouve. On dirait que les mecs prennent pas spécialement de plaisir sur le terrain, entre eux. Surtout devant.
Ils ont l'air de se faire chier, de ne pas trop forcer leur talent et de jouer facile, parfois trop.

Enfin 3 points et logiquement ils devraient remettre ça au retour sans trop de soucis.
Tourista-chan
Ménez, je crois vraiment que c'est le monsieur plus de l'équipe. implosion du tibia.gif
Il traîne une sale réputation mais il est vraiment excellent.

Citation (vinz94 @ 24/10/2012 22:46) *
il s'est passé quoi à la MT d'ailleurs ? j'étais parti dans un coin étroit et sombre...

PICS
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 24/10/2012 22:52) *
BeIn a donné les horaires de rediff ? ph34r.gif

Interressé aussi.

Quelqu'un a les buts ? Merci.
atepu
Je n'ai pas vu la totalité du match, mais Verratti sans vrai pressing en face il peut distiller et s'incruster entre les lignes. C'est juste beau wub.gif
Menez au-dessus aussi dans la facilité.
Varino
Citation (Rjay @ 24/10/2012 23:01) *
Pas mal dans les déplacements et les efforts. Il a beaucoup assuré et tenté peu de choses vers l'avant, surtout en 1ère.
Mieux sur ce point là en 2nde.

Donne une passe dec ph34r.gif et une seconde qui aurait dû l'être pour Ibra. ph34r.gif

Citation (Panenka @ 24/10/2012 23:04) *
Meilleur que les dernières fois, voire bien meilleur sur certaines actions. Après tu sens qu'il est toujours en bad trip mental.

Ok merci.
Espérons qu'il se remette en confiance, quelque chose me dit, au vu de la facon dont on a batit l'effectif, que cette équipe n'ira pas loin sans un bon Pastore cette année.
Babou1
Citation (atepu @ 24/10/2012 23:09) *
Je n'ai pas vu la totalité du match, mais Verratti sans vrai pressing en face il peut distiller et s'incruster entre les lignes. C'est juste beau wub.gif
Menez au-dessus aussi dans la facilité.

Moi j'ai trouvé Verratti completement con, son jaune ca peut faire rouge sans souci et derriere il continue les tacles de débile.
Un crack, mais pas dans sa tete.
Teichi
Citation (vinz94 @ 24/10/2012 22:46) *

Le présentateur qui s'embrouille avec la régie alors que le micro est pas coupé.

Edit: Bein qui fait encore de la merde neokill@h.gif
BiBi
les buts :

1er

2ème
HHA
Citation (Babou1 @ 24/10/2012 23:12) *

On peut pas dire qu'il soit débile, juste vraiment foufou. Enfin je le vois comme ça ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Faut aussi souligner la punition de Bodmer en direct live ni vu ni connu aussi neokill@h.gif
Rjay
Citation (pichichi @ 24/10/2012 23:02) *
En interview d'après match Matuidi veut une victoire au parc ds 15 jours (évidemment) pour "assurer la qualification". Ça serait effectivement le cas si Porto va gagner en ukraine, est encore.. ou je me trompe ?

Non, on ne serait pas qualifiés mais on se ferait éliminer dans ce cas seulement si Kiev nous repasse devant au goal average particulier au match retour (3-0 par exemple) et qu'on perde à domicile contre Porto pendant que Kiev gagne son dernier match.
atepu
Citation (Babou1 @ 24/10/2012 23:12) *
Moi j'ai trouvé Verratti completement con, son jaune ca peut faire rouge sans souci et derriere il continue les tacles de débile.

Comme je l'ai dit je matais le match d'un œil et j'ai surement raté ses tacles caractéristiques ph34r.gif
Sa débilité fait partie de son charme si tu te moques un peu des conséquences mais c'est quand même un truc qu'il devra corriger pour passer le pallier. On a d'ailleurs entendu Ancelotti gueuler un "Marco" bien cinglant à un moment laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.