Citation (Jean Claude Dusse @ 25/10/2012 06:54)

Par contre notre équipe ne dégage pas grand chose pour l'instant, enfin ça respire pas la joie de jouer au foot et de prendre du plaisir ensemble (

) je trouve, bon l'ambiance était bizarre, il y'a des absents ect mais pour l'instant on sent tellement que ce groupe n'a aucun vécu collectif que ça laisse une impression étrange, et je dois le dire assez désagréable.
Je suis assez d'accord.
Si on veut gagner à Kiev, à Montpellier, contre Porto, contre Lyon... faudra montrer beaucoup plus de grinta, de force collective et d'enthousiasme comme contre Kiev au Parc.
Après en face c'était faible et l'ambiance était moisie.
Sinon Zagreb c'est vraiment très nul, sauf gros craquage d'une des équipes, ils vont prendre 6 défaites comme l'an passé. Même Zilina que l'OM avait éclaté, c'était meilleur.
A partir du déplacement à Kiev ça va monter crescendo.
Faudra être à bloc, si on veut la première place.
Citation (niramo @ 25/10/2012 11:14)

Quelqu'un aurait les stats individuelles du match?
A lire la RDP on a l'impression que Pastore a encore fait un match fantomatique, alors qu'en ayant vu le match je suis plutôt de l'avis de Carlo. Même sa première mi-temps a été bonne. Il a été sobre, perdant peu de ballons et il aurait du être récompensé d'une ou deux passes décisives en plus.
Prestation tout à fait honorable de sa part. Il a été pas mal de fois très mauvais mais il bénéficie d'un traitement spécial de la part des médias sportifs.