Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Dinamo Zagreb - Paris Saint-Germain : 0-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 24/10/2012 23:13) *
les buts :

1er

2ème

Merci smile.gif
Jacquie et Michel
arabem au lieu de tenter de réparer votre plateau ligue des champions à la con, fais plutôt péter les horaires de rediff du match stp

Jacquie et Michel te dira merci. Et c'est le meilleur moment chez Jacquie et Michel.
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 24/10/2012 18:59) *
Rediffusé Samedi 27 à 12:15.
Jacquie et Michel
Je leur fais pas confiance, ils vont changer d'avis d'ici là ph34r.gif
Albator
Match géré face à une équipe de Zagreb limité...

Sirigu: Impeccable, pas grand chose à faire
Jallet: Match sobre s'est montré très prudent dans sa projection vers l'avant.
TS: Solide dans les duels, s'appliquant à relancer proprement.
Alex: Dans la lignée de ses précédentes sorties, utile dans le jeu aérien.
Maxwell: Pas très en vue, parfois emprunté, gestion des efforts évidente.
Verratti: Brillant dans l'animation du jeu, offrant beaucoup de disponibilités en première, des passes délicieuses, un carton idiot le freine, il a géré en seconde.
Matuidi: Impressionnant encore son physique de marathonien s'affine d'un sens du placement et une technique en hausse formidable!
Bodmer: Plutot peu en rythme a perdu quelques ballons, moyenne cette reprise.
Pastore: Engagé Appliqué mais lent et pas inspiré, doit faire mieux, peut il faire mieux ?
Menez: Impliqué sur les deux buts, du bon Ménez dans la percussion
Ibra: Propre dans la conservation,débloque le score mais joue en marchant et rate de nombreuses occasions. ce soir c'était Ibra et pas Zlatan.

Hoarau: Rentrée pleine de motivation, dommage son but refusé, sa seconde tete a été bien amusante
Camara: Tranquille et serein, pas de fioritures.
Sissoko: Lente montée en régime, de mieux en mieux.
EIKICHI
Citation (psgmat92i @ 24/10/2012 22:59) *

mecs du kob apperemment
Parisian
Citation (Panenka @ 24/10/2012 23:04) *
Meilleur que les dernières fois, voire bien meilleur sur certaines actions. Après tu sens qu'il est toujours en bad trip mental.

Sinon victoire facile sur une adversaire faible dans un stade qui sonne creux. Zlatan a bien bouffé la feuille à plusieurs reprises.
Bon après ce qui me frappe, c'est que ça manque d'enthousiasme dans cette équipe je trouve. On dirait que les mecs prennent pas spécialement de plaisir sur le terrain, entre eux. Surtout devant.
Ils ont l'air de se faire chier, de ne pas trop forcer leur talent et de jouer facile, parfois trop.

Enfin 3 points et logiquement ils devraient remettre ça au retour sans trop de soucis.

Il a quand meme eu ses 2-3 eclairs qu'on lui connait et peu de dechet mais peu de prises de risque aussi.
DonTornado
7eme fois en 12 matches qu'on n'encaisse pas de buts ça commence à devenir significatif d'une sérénité de plus en plus affirmée
Et vu le talent devant (+Lavezzi et bientôt Lucas) ça sent bon quand même tout cela
eezer
Equipe vraiment très faible, il aura fallu attendre la 86eme et la rentré d'un enfant pour voir un peu de mouvement.

Match facile pour nos joueurs, surtout que nous avons eu droit à un très bon Matuidi et Pastore a fait un match correcte vu sa forme actuelle (20% de ses capacités environ...). Verratti est génial comme joueur, même à terre il parvient à garder la balle tout comme dans des situations très critiques. Un milieu comme ça change tout.

Menez des grands soirs, 1 passe, un but. Ibra aura foiré 3 énormes occases mais marque son but presque habituel.

C'était la C1 mais on se serait cru dans un match sans enjeu d'UEFA, stade à la hauteur de leur équipe, ça fait plaisir quand t'attends depuis des années la C1 et que Bein ("Total ligue des champions mon cul sur la commode") diffuse enfin le match en direct.

On aurait gagné le match 6-0 c'était pareil, victoire sans forcer, bon résultat, seule "déception" Bodmer qui n'a pas se place dans cette équipe.
_HHH_
Citation (Albator @ 24/10/2012 21:59) *

Assez d'accord sauf sur deux points: Ménez a été très bon (but + passe dé + crée bcp de danger, a décliné lentement en seconde mi-temps. Homme du match avec Verratti dont le carton jaune est tout sauf idiot car il annihile une contre-attaque dangereuse, même si il arrive tôt, OSEF. Marco a été absolument excellent la première demi-heure, et a continué sur un bon niveau tout le match.

Derrière, les meilleurs ont été Matuidi, Jallet, Silva, très consistants. Jallet ceci dit avait un joueur très médiocre dans sa zone, ce qui l'a bien aidé à contrôler son couloir.
Albator
Je me suis mal exprimé, la faute est plutot bien sentie la contre attaque s'annoncait dangereuse, mais idiot dans le sens ou cela l'empeche de se libérer pleinement par la suite. Je lui ai trouvé des orientations de jeu à la Pirlo.
Kaionedirection
Matt Ryan
Citation (PetaiceJay @ 24/10/2012 22:40) *
BEIN neokill@h.gif MAIS PUTAINNN neokill@h.gif

Salut

Excellente l'intervention de Di meco popcorn.gif

Sinon pour revenir au match... Fatiguant de voir le PSG faire preuve de suffisance... Il ne faut pas s'etonner si ils vont encore se faire surprendre une autre fois lorsqu'il tombera sur une equipe competitive tel que Porto precedement... rolleyes.gif
Parisian
Citation (Kaione @ 25/10/2012 00:38) *

J'allais le demander, Culture toujours au top neokill@h.gif wub.gif
Raff
Citation (Parisian @ 25/10/2012 00:58) *
J'allais le demander, Les Cahiers toujours au top neokill@h.gif wub.gif

FYP
Parisian
Citation (Raff @ 25/10/2012 01:03) *
FYP

T'as cru que j'ai pense que c'est Kaione qui l'avait cree vite fait sur son PC et nous en avait fait la primeur voodoo chile.gif
Raff
Citation (Parisian @ 25/10/2012 01:05) *
T'as cru que j'ai pense que c'est Kaione qui l'avait cree vite fait sur son PC et nous en avait fait la primeur voodoo chile.gif

Je cite les sources, rien de plus. smile.gif
liampsg
Un court résumé du match gratuit et 100% légal sur le site de sport 1 :

http://video.sport1.nl/main/clips/29509/di...s-saint-germain

Enjoy popcorn.gif

Sinon, concernant le match, on a joué contre une équipe de plots, complètement transparente entre la 30ème et la 45ème minute ... on aurait eu plus de mal face à une Ligue 2 en Coupe !

Avec un peu plus d'application, le score peut enfler à 4 ou 5-0.

A noter, dans les arrêts de jeu, une tête seul face au but complètement ratée par Hoarau. Par ailleurs, l'entrée tardive mais remarquée du jeune Halilovic qui a transpire le talent.
jeanmoul
nombre de passes

kratos77.gif
Vinz
Je regarde BFM, "Match tranquille pour Paris, tellement tranquille que Guillaume Hoarau est rentré et il a même failli marquer" laugh.gif laugh.gif
JCD
Victoire facile, on est à 6 points en 3 matchs avec 2 rencontres à l'extérieur c'est bien.

Par contre notre équipe ne dégage pas grand chose pour l'instant, enfin ça respire pas la joie de jouer au foot et de prendre du plaisir ensemble ( anefail.gif ) je trouve, bon l'ambiance était bizarre, il y'a des absents ect mais pour l'instant on sent tellement que ce groupe n'a aucun vécu collectif que ça laisse une impression étrange, et je dois le dire assez désagréable.

Sinon Zagreb qu'est ce que c'est mauvais ... les mecs sont invaincus depuis 1 an dans leur championnat laugh.gif la corruption et les match arrangés sont toujours au top en Croatie à ce que je vois ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui ont jamais vu de leur vie le PSG si facile techniquement et qui trouvent le moyen de se plaindre.

Pourquoi les mecs forceraient alors qu'ils se sont mis a l'abri?
Un jour en jouant si facile on se fera niquer sûrement mais faut savoir lever le pied, éviter de se blesser, intégrer les tocards comme Hoarau en leur faisant croire qu'on compte sur eux.
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2012 08:08) *
Les mecs qui ont jamais vu de leur vie le PSG si facile techniquement et qui trouvent le moyen de se plaindre.

Pourquoi les mecs forceraient alors qu'ils se sont mis a l'abri?
Un jour en jouant si facile on se fera niquer sûrement mais faut savoir lever le pied, éviter de se blesser, intégrer les tocards comme Hoarau en leur faisant croire qu'on compte sur eux.

Tout pareil. Depuis hier, on lit des choses. Qu'on soit insatisfait, je peux le comprendre et encore mais c'est bon faut arrêter les interprétations sur ce qui n'est pas visible. L'équipe maîtrise, fait une première mi temps très intéressante face à un bloc bas, qui n'a aucun talent puis une deuxième mi temps tout en gestion en continuant à produire du jeu mais non, ça serait parce que les joueurs ne s'aiment pas. Jugez le terrain, pas des pseudos déductions mentales dont personne n'a la moindre idée.

Concernant le match inutile d'en faire des tonnes, juste Menez qui est notre meilleur joueur cette saison. Tellement pas récompensé de ces efforts au niveau statistique mais quel niveau. Et ce que j'aime c'est qu'Ancelotti le responsabilise vraiment en lui montrant qu'il compte sur lui. Ce joueur là est un joyau.
Schultzy
Pas grand chose a retenir du match hormis sur le plan comptable l'équipe adverse étant tellement faible, dès les premières minutes tu connais déjà l'issue du match.
Personnellement ce qui me rend fou c'est le manque d'application sur des choses tellement simple comme des passes précipitées ou des contrôles ou il faut 2,3 touches de balle pour certains cry.gif
C'est surtout ça qui m'énerve plus que des mouvements et des combinaisons ratées.

Pour Bodmer, il n'est pas bon mais il n'a pas joué depuis très longtemps et c'est pas aujourd'hui qu'il va se mettre a courir....
Pastore je l'aime bien mais il n'a pas la tête au foot actuellement malgré une meilleure seconde mi-temps.

Voila on a battu les pink floyd de Zagreb quand d'autres sont incapable de battre les pink floyd d'Olympiakos.
Babou1
Citation (_HHH_ @ 25/10/2012 00:24) *
Assez d'accord sauf sur deux points: Ménez a été très bon (but + passe dé + crée bcp de danger, a décliné lentement en seconde mi-temps. Homme du match avec Verratti dont le carton jaune est tout sauf idiot car il annihile une contre-attaque dangereuse, même si il arrive tôt, OSEF. Marco a été absolument excellent la première demi-heure, et a continué sur un bon niveau tout le match.

Derrière, les meilleurs ont été Matuidi, Jallet, Silva, très consistants. Jallet ceci dit avait un joueur très médiocre dans sa zone, ce qui l'a bien aidé à contrôler son couloir.

Franchement je ne trouve pas, il était a 45 metres de nos buts, on était en surnombre, le mec était excentré et surtout ils sont nuls les croates, des actions comme ca y’en a eu des dizaines et pas une seule fois ca a créé du danger.
Son tacle est completement débile et dangereux et surtout il peut laisser l’équipe a 10 à 0/0.

Par la suite il aurait pu prendre un second jaune a quelques reprises, notamment une fois ou il a de la chatte que l’arbitre laisse l’avantage.

Comment Zlatan peut choper 6 pour le match d’hier ? Perso je ne lui met jamais plus de la moyenne, si Gameiro ou Hoarau fait son match, on se fout de leur gueule jusqu'à Noel.
Ibra a vendangé sévère, mais dans le jeu je l'ai trouvé excellent avec moins de fautes techniques que précédemment.

Par contre Verratti, il fait flipper sur les tacles à chaque fois je gueulais "mais arrête de tacler", par contre quand il aura pigé tout ca, ce sera un phénomène.
Bob
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/10/2012 06:54) *
la corruption et les match arrangés sont toujours au top en Croatie à ce que je vois ...
Tu m'étonnes. J'ai direct pensé à ça en voyant leur niveau affligeant. aka44.gif

Avec 6 points en 3 matchs, il nous manque encore une victoire et un nul pour au moins finir deuxième. Ca devrait le faire avec le retour contre Zagreb et choper au moins un point à Kiev ou contre Porto au Parc.
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2012 08:08) *

C'est clair tu claques 2-0 en ligue des champions à l'exterieur sans forcer ça mérite plus le respect qu'autre chose.

Surtout que zagreb a bien emmerdé porto qui ne s'est mis à l'abri que à la 90+2.
Citation (Bob @ 25/10/2012 10:28) *
Tu m'étonnes. J'ai direct pensé à ça en voyant leur niveau affligeant. aka44.gif

Avec 6 points en 3 matchs, il nous manque encore une victoire et un nul pour au moins finir deuxième. Ca devrait le faire avec le retour contre Zagreb et choper au moins un point à Kiev ou contre Porto au Parc.

Tu peux encore te faire éliminer avec 12 points.
JCD
Citation (Babou1 @ 25/10/2012 10:12) *
Comment Zlatan peut choper 6 pour le match d’hier ? Perso je ne lui met jamais plus de la moyenne, si Gameiro ou Hoarau fait son match, on se fout de leur gueule jusqu'à Noel.

Le mec se balade, fait de super passes, de bonnes déviations, des gestes d'une classe incroyable ( sa déviation en " talonnade aérienne " pour Maxwell dans son dos en première mi temps était exceptionnelle kratos77.gif ) marque le premier but toujours important dans ce genre de match car même si c'est faible en face ça peut vite devenir crispant si on reste à 0-0 et tu ne lui met pas plus que la moyenne ?

Tu es sévère tout de même, après c'est vrai qu'il rate beaucoup d'occasions encore hier, il peut en mettre 3 ou 4 sans problème mais bon il a quand même bien fait le taff. Mais effectivement si sur les deux derniers matchs il met 7 ou 8 buts y' rien à dire ph34r.gif
Homer
Citation (Kaione @ 25/10/2012 00:38) *

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif
Carlton
C'est qui le mec qui passe devant la caméra ?
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2012 10:30) *
Tu peux encore te faire éliminer avec 12 points.
Le 4-1 contre Kiev au Parc facilite un peu notre tâche. Faudrait qu'il nous colle un 3-0 pour qu'on soit en position défavorable contre eux si on fini à égalité. unsure.gif
Citation (Bob @ 25/10/2012 10:39) *
Le 4-1 contre Kiev au Parc facilite un peu notre tâche. Faudrait qu'il nous colle un 3-0 pour qu'on soit en position défavorable contre eux si on fini à égalité. unsure.gif

Je te taquinais Bob, mais on reste Paris.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2012 10:41) *
Je te taquinais Bob, mais on reste Paris.
Le but contre Salzburg à la dernière seconde qui nous élimine, ça c'était du grand Paris. Et Nene qui balance à la fin du match que le staff ne les avait pas prévenu qu'à 2-0, on était éliminé. aka44.gif
niramo
Quelqu'un aurait les stats individuelles du match?

A lire la RDP on a l'impression que Pastore a encore fait un match fantomatique, alors qu'en ayant vu le match je suis plutôt de l'avis de Carlo. Même sa première mi-temps a été bonne. Il a été sobre, perdant peu de ballons et il aurait du être récompensé d'une ou deux passes décisives en plus.

En espérant que les stats votn dans mon sens aka44.gif
PsgVolcano
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/10/2012 06:54) *
Par contre notre équipe ne dégage pas grand chose pour l'instant, enfin ça respire pas la joie de jouer au foot et de prendre du plaisir ensemble ( anefail.gif ) je trouve, bon l'ambiance était bizarre, il y'a des absents ect mais pour l'instant on sent tellement que ce groupe n'a aucun vécu collectif que ça laisse une impression étrange, et je dois le dire assez désagréable.

Je suis assez d'accord.
Si on veut gagner à Kiev, à Montpellier, contre Porto, contre Lyon... faudra montrer beaucoup plus de grinta, de force collective et d'enthousiasme comme contre Kiev au Parc.
Après en face c'était faible et l'ambiance était moisie.

Sinon Zagreb c'est vraiment très nul, sauf gros craquage d'une des équipes, ils vont prendre 6 défaites comme l'an passé. Même Zilina que l'OM avait éclaté, c'était meilleur.
A partir du déplacement à Kiev ça va monter crescendo.
Faudra être à bloc, si on veut la première place.

Citation (niramo @ 25/10/2012 11:14) *

A lire la RDP on a l'impression que Pastore a encore fait un match fantomatique, alors qu'en ayant vu le match je suis plutôt de l'avis de Carlo. Même sa première mi-temps a été bonne. Il a été sobre, perdant peu de ballons et il aurait du être récompensé d'une ou deux passes décisives en plus.

Prestation tout à fait honorable de sa part. Il a été pas mal de fois très mauvais mais il bénéficie d'un traitement spécial de la part des médias sportifs. rolleyes.gif
Nikos B.
Citation (niramo @ 25/10/2012 11:14) *

En espérant que les stats votn dans mon sens aka44.gif

Regarde sur uefa.com sur le match tu as plein de stats.

Tient il y a un résumé pas mal des actions en cliquant sur les points.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...b7-0fbc0eeb5ab5
niramo
Citation (nico @ 25/10/2012 11:45) *
Regarde sur uefa.com sur le match tu as plein de stats.

Tient il y a un résumé pas mal des actions en cliquant sur les points.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...b7-0fbc0eeb5ab5

Merci c'est une mine d'or.

Donc Pastore a proportionnellement perdu moins de ballons que Ibra / Menez / Matuidi / Maxwell nozdormu.gif
cheikh75
Citation (Bob @ 25/10/2012 10:39) *

Si Kiev gagne ses 3 prochains matchs, un nul contre Porto nous fait passer à la trappe.

L'ideal serait un nul entre les 2 équipes dans 15 jours, en cas de victoire de Kiev contre Porto, ça sera défaite interdite là bas
Zul
Le dernier match à Kiev risque d'être chaud si on ne tape pas Porto au Parc.
Bob
Citation (Zul @ 25/10/2012 13:55) *
Le dernier match à Kiev risque d'être chaud si on ne tape pas Porto au Parc.
On joue Kiev avant Porto. wink.gif
Cara
Du coup on pourrait se qualifier à la 5eme journée et jouer la première place sur la dernière.
Rod1
En meme temps si on a peur de Kiev ou Porto ça sert à rien d'aller plus loin sleep.gif
Hari
Citation (Carlton @ 25/10/2012 10:38) *
C'est qui le mec qui passe devant la caméra ?

Laurent de l'amour est dans le pré

de rien wink.gif
Orange_Hitman
Citation (Michel Platini)
En meme temps si on a peur du CSKA ça sert à rien d'aller plus loin sleep.gif

FYP cry.gif cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.