Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Lyon : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Touriste @ 13/12/2012 19:43) *
Et l'autre tiers, c'était Gourcuff.

De mémoire, ils n'ont pas gagné un seul match (nuls ou défaites) sans l'un ou l'autre à ce poste de "10". Et le jeu s'en ressent vraiment quand ils ne sont pas là.

Et sinon, bien sûr que Gonalons, Malbranque, Gomis sont des joueurs importants. Cela n'empêche pas que dans leur dispositif Grenier/Gourcuff sont indispensables.

Donc on parle plus de dispositif que de joueurs en soi wink.gif

Parce que autant pour Grenier je veux bien, mais Gourcuff je connais pas ses stats mais je crois pas qu'il soit si décisif...
Cedric
Ca va être intéressant de voir les choix de Garde.

Dabo va, a priori, être suspendu plus d'un match et logiquement Monzon a été recruté pour doubler le poste mais ca m'étonnerait pas qu'il décale Umtiti qui, visiblement, n' a pas été trop mauvais sur les premiers matchs.

D'ailleurs, il me semble que Monzon, les peu de matchs qu'il a joué, il a plutôt évolué milieu gauche.

Après le problème se posera encore différement si Reveillère est forfait car Garde décalera sûrement Bisevac à droite ce qui l'obligera à mettre Umtiti dans l'axe.

Je le vois mal lancé un jeune ( genre Kolo face à Sessegnon wub.gif ) sur un match comme celui-ci.

Au milieu Fofana devrait numériquement remplacer Grenier/Gourcuff et offrir un milieu de terrain plus défensif mais quid de la position de Malbranque? Va-t-il le faire évoluer plus haut? A priori non car il n'avait pas été très convaincant en jouant plus haut donc on aura un vrai milieu à 3 avec trois joueurs qui peuvent gratter des ballons mais à part Malbranque, assez moyen dans la projection vers l'avant.

Après en attaque, je suis convaincu que Garde fera jouer Lacazette si jamais celui-ci est dispo car ca me semble plus équilibré de jouer avec Lacazette/Bastos ou Lisandro/ Gomis qu'avec le trio Lisandro/Bastos/Gomis qui est certes plus ronflant mais défendra assez peu avec, en plus, deux éléments revenants de blessure.
Master-Exploder
Tiens je vois les décla de Garde sur iTélé là : "J'espère qu'on aura des penalty dès le prochain match".

Vieille pression de débile popcorn.gif
Cedric
Citation (Master-Exploder @ 13/12/2012 19:57) *
Tiens je vois les décla de Garde sur iTélé là : "J'espère qu'on aura des penalty dès le prochain match".

Vieille pression de débile popcorn.gif

En fait j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'étonner de ce genre de déclarations.

Ca fait complètement partie du jeu ces remarques pour mettre la pression sur le corps arbitral avant des matchs importants même si c'est fondé sur rien.

Quand Mourinho ou Ferguson font ca, tout le monde ( ou presque) crie au génie, ce sont des grands entraîneurs qui savent mettre la pression... et dès que c'est en L1 les mecs c'est des pleureuses.
Tourista-chan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2012 19:49) *
Donc on parle plus de dispositif que de joueurs en soi wink.gif

Parce que autant pour Grenier je veux bien, mais Gourcuff je connais pas ses stats mais je crois pas qu'il soit si décisif...

Oui. wink.gif
Quand je disais que sans Grenier/Gourcuff Lyon est bien plus faible, ça ne voulait pas dire que l'un ou l'autre sont des joueurs exceptionnels. C'est juste que sans eux, il n'y a plus d'animation offensive, c'est bien plus stérile, comme ce qu'on a vu hier face à Nancy.

Sinon, pour suivre Lyon (pas le choix sad.gif ), faut pas les sous-estimer. Les comparer à l'OM c'est juste n'importe quoi.
C'est une équipe solide avec un vrai fond de jeu. C'est un peu comme Lille mais avec de vrais buteurs et pas des cotorep comme Roux ou Payet.

Bref. Si nos joueurs sont sérieux, ça passe tranquille.
Mais si ils sont en mode touristes comme on a pu le voir, ça peut vite déchanter parce qu'il y a malgré tout du talent en face (Gomis, Bastos, Lisandro, Malbranque) et une vraie discipline collective.

Ce match va être super intéressant pour les deux équipes.
NeoMax
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2012 18:14) *
Non non. 2 matchs jusqu'à la 90', un jusqu'à la 85', le reste c'est un mix d'absences, entrées en cours de jeu, titulaire jusqu'à la 65'.

Ecoute je reviens avec 3gr et je m'en branle, meme pas lu en dessous, tu dois regarder que paris toi, car grenier il jhoue et quand il joue lyon est super fort, me sort pas tes 3 matchs j'ai au moins vu lyon 1213 fois cette année ezt il a joué 9 matchs et quand il est la lyon est bon, il distribu, bref. En fait t'as raison, ce qui me manque c'est le parc snif
Jekill
neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
walagain2
L'alcool triste c'est mieux que l'alcool violent.
Sinon t'as l'alcool homo friendly mais ça faut demander à Iaropolk
NeoMax
rooooh pour une fois que je me defoukle ici laugh.gif

allez fuck leprux, son plan je veux mon parc, nene casse tpoi, ibra je te kiffe tropo , rolit et noiret j'aime vos poste et pouyr une fois (je lui rent hommage)dubiidata tu dechire avec tes cr

Citation (walagain2 @ 13/12/2012 22:20) *
L'alcool triste c'est mieux que l'alcool violent.
Sinon t'as l'alcool homo friendly mais ça faut demander à Iaropolk

vasy le banni arrache toi
Playground
Lyon va nous casser les couilles, comment en douter? Combien de fois ils nous ont retourné ces dernières années? Avec le but de merde à la fin et Bats qui se fout de notre gueule. Ils nous humilient encore en coupe la saison passée. J'ai pas le souvenir d'un match facile contre eux sur les dix dernières années. Si on on les martyrise dimanche c'est que quelque-chose a changé au PSG.
walagain2
Citation (NeoMax @ 13/12/2012 22:25) *
vasy le banni arrache toi

Non mais je suis plus banni, du moins jusqu'à demain.
Et pis, je te ferai dire que t'es pas très sympa, je compatissais gentiment à ta misérable existence qui te fait noyer ton chagrin dans l'alcool depuis 9h du mat.
Ca m'apprendra à être sympa, je vais rester un gros enculé histoire d'etre raccord.
Allez sans rancune, bisous sucrés
Rene Boisrond
Citation (walagain2 @ 13/12/2012 22:37) *
Non mais je suis plus banni, du moins jusqu'à demain.
Et pis, je te ferai dire que t'es pas très sympa, je compatissais gentiment à ta misérable existence qui te fait noyer ton chagrin dans l'alcool depuis 9h du mat.
Ca m'apprendra à être sympa, je vais rester un gros enculé histoire d'etre raccord.
Allez sans rancune, bisous sucrés

edhelas2.gif
Panenka
Citation (Cedric @ 13/12/2012 20:06) *
En fait j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'étonner de ce genre de déclarations.

Ca fait complètement partie du jeu ces remarques pour mettre la pression sur le corps arbitral avant des matchs importants même si c'est fondé sur rien.

Quand Mourinho ou Ferguson font ca, tout le monde ( ou presque) crie au génie, ce sont des grands entraîneurs qui savent mettre la pression... et dès que c'est en L1 les mecs c'est des pleureuses.

Peut être, après la forme est plus ou moins ridicule et là, on touche le fond.
Le mec qui demande limite un péno "dès le prochain match". voodoo chile.gif
Et puis franchement le mec est grotesque quand tu vois les cadeaux pour Lyon contre Nancy, y a un moment tu fais pas le malin, des gens ont vu le match...
super-mario
Citation (Playground @ 13/12/2012 22:26) *
Lyon va nous casser les couilles, comment en douter? Combien de fois ils nous ont retourné ces dernières années? Avec le but de merde à la fin et Bats qui se fout de notre gueule. Ils nous humilient encore en coupe la saison passée. J'ai pas le souvenir d'un match facile contre eux sur les dix dernières années. Si on on les martyrise dimanche c'est que quelque-chose a changé au PSG.

Ca fait un moment qu'ils ne nous ont pas "retourné", surtout au parc.
Panenka
Citation (super-mario @ 13/12/2012 23:56) *
Ca fait un moment qu'ils ne nous ont pas "retourné", surtout au parc.

En championnat alors...
PSG 1 - Lyon 3 en coupe l'année dernière.
Tourista-chan
Dabo out donc.
Lacazette, ça a l'air compromis d'après les rumeurs lyonnaises.
Réveillère, pas de news.

Logiquement on aura ça :

Vercoutre
Réveillère Bisevac Lovren Umtiti
Gonalons Fofana
Malbranque
Bastos Lisandro
Gomis

Lisandro et Bastos sont en reprise, Lisandro paraît juste et Bastos est moins bon à droite.

Si Réveillère est out, c'est des puceaux derrière : Ferri ou Zeffane.
Garde peut avoir la possibilité de mettre Bisevac à droite mais ça implique une charnière Koné-Lovren et Koné a été nul cette saison.
Autre possibilité avec Fofana qui peut prendre la place de Réveillère et la titularisation de Mvuemba au milieu (qui n'a pas non plus été transcendant) mais ça permet de conserver la charnière Bisevac-Lovren.

Globalement, les sups lyonnais n'ont pas trop envie de voir Koné, Monzon et Mvuemba sur le terrain.
elcuervo
Je dirais pas que Bastos est moins bon a droite car il peut rentrer et mettre sa praline du gauche. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait face a Nancy ou il a ete de loin le meilleur Lyonnais.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 14/12/2012 12:26) *
Je dirais pas que Bastos est moins bon a droite car il peut rentrer et mettre sa praline du gauche. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait face a Nancy ou il a ete de loin le meilleur Lyonnais.

Oui sauf qu'il ne peut faire que ça donc si tu es un latéral moins con que Haidara qui s'est fait prendre 10 fois de suite de la même manière, tu bloque l'axe et jamais Bastos marque.
Maxwell se fera pas avoir.
Falcacao
Citation (Axeloo @ 13/12/2012 17:31) *
On nous promet un gros match mais je vois surtout une victoire facile de Paris. Leur effectif est pourri, comme celui de l'OM, on se demande comment ils peuvent avoir autant de points...

Putain mais n'importe quoi mellow.gif

Ok on recrute à tour de bras et notre effectif n'a pas d'égal en ligue 1, mais faut arrêter de jouer le footix deux minutes ( si tenté que tu joue...).

Ils ont une superbe génération de jeune, un effectif pas énorme en quantité mais équilibré ou tout les postes sont doublés avec soit un mec d'expérience soit un jeune d'une très bonne qualité.
C'est une équipe vraiment bien pensé par Garde, Aulas et Lacombe.

Le nombre de point qu'ils ont est mérité et pas si énorme que ça, c'est nous qui avons pas le nombre de points que l'on devrait à la vue de notre effectif.
DonTornado
Citation (Falcacao @ 14/12/2012 12:33) *
Ils ont une superbe génération de jeune, un effectif pas énorme en quantité mais équilibré ou tout les postes sont doublés avec soit un mec d'expérience soit un jeune d'une très bonne qualité.

Le nombre de point qu'ils ont est mérité et pas si énorme que ça, c'est nous qui avons pas le nombre de points que l'on devrait à la vue de notre effectif.

Donc en gros ils sont au max avec un effectif léger et ça donne un nombre de points pas extraordinaire happy.gif

Je suis d'accord avec toi, disons que le "pourri" était too much mais dans le fond il a raison, on parle de Lyon la, et toi tu nous décrits très bien une équipe genre Montpellier.

En terme de jeu, ce que font les Lyonnais cette année est plutot solide (même si depuis 4 ou 5 matches c'est assez mauvais) et plus agréable comparé aux autres années mais en terme d'effectifs c'est la pire équipe Lyonnaise depuis 10 ans. On se croirait revenu du temps des Maurice, Caveglia, Gava, Giuly (époque ou je kiffais Lyon ph34r.gif ) avec comme tu le dis un mix d'anciens confirmés et de jeunes.

Leur équipe type est bien sympa mais ca suit pas derrière malgré le bon niveau des jeunes, ils ne peuvent supporter plus de 3 titulaires absents. Et je vois toujours Bastos se barrer cet hiver
Babass
Lacazette est officiellement forfait, un test sera fait demain pour Réveillère.

On n'a pas le droit de se rater sur ce match, l'OL est vraiment affaibli et un bon résultat des Lyonnais leur donnerait un très gros mental pour les matchs retour.
elcuervo
Citation (DonTornado @ 14/12/2012 13:31) *
Oui sauf qu'il ne peut faire que ça donc si tu es un latéral moins con que Haidara qui s'est fait prendre 10 fois de suite de la même manière, tu bloque l'axe et jamais Bastos marque.

Je te trouve optimiste. Figo faisait toujours la meme chose et ca passait a tous les coups.
Bastos est le seul joueur de Lyon que je redoute.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 14/12/2012 12:54) *
Je te trouve optimiste. Figo faisait toujours la meme chose et ca passait a tous les coups.
Bastos est le seul joueur de Lyon que je redoute.

Compara pas Figo à Bastos quand même
Mais oui Bastos sera le danger numéro 1, avec le jeu dos au but de Gomis
Panenka
Citation (DonTornado @ 14/12/2012 12:31) *

Tu fais pas de faute non plus...
J'ai encore en mémoire ce Lyon PSG, le 4-4, où les mecs sont on fire et réussissent tout. Je ne crois pas que l'OL était au top de la forme, Bastos ne mettait plus trop un pied devant l'autre et ils ont sorti un début de match de malade.
Ouf Hoarau a sauvé le point du nul.
Mais faut quand même se méfier de cette équipe...
Zul
Citation (Falcacao @ 14/12/2012 12:33) *
Putain mais n'importe quoi mellow.gif

Ok on recrute à tour de bras et notre effectif n'a pas d'égal en ligue 1, mais faut arrêter de jouer le footix deux minutes ( si tenté que tu joue...).

Faut pas non plus tomber dans le point de vue inverse, ce qui fait leur force, tout comme pour l'OM, c'est un effectif stable, avec une génération de jeunes meilleure que marseille, leur force est avant tout collective + des individualités bien installées en L1.

Ca reste peu exceptionnel comparé à leurs années de gloire. C'est une bonne équipe mais "sur le papier" on est bien meilleur.

On est d'accord si on regarde le nombre de points, ils ne sont pas fabuleux, mais nous sommes pires vu les moyens mis en oeuvre.

Une victoire est bien possible, facile ? Si on reproduit le même engagement que les derniers matchs, ça doit passer.

Et cette fois ci ils n'ont pas Lloris pour sauver les meubles, surtout que leur défense n'est pas si sereine que ça.

Comme sur de nombreux matchs, notre pire adversaire c'est cette suffisance et facilité qui nous met dedans.
DonTornado
Citation (Babass @ 14/12/2012 12:52) *
Lacazette est officiellement forfait, un test sera fait demain pour Réveillère.

On n'a pas le droit de se rater sur ce match, l'OL est vraiment affaibli et un bon résultat des Lyonnais leur donnerait un très gros mental pour les matchs retour.

Bien le forfait de Lacazette wub.gif
Ca ressemble beaucoup au PSG-Montpellier de l'année dernière en effet
Bob
On devait aussi piner facilement les rats chez eux, au final 2-2. Attendons dimanche 23h avant de fanfaronner.

On est Paris SG, n'oubliez pas. Une bonne douche froide n'est jamais à exclure.
Panenka
Citation (DonTornado @ 14/12/2012 12:59) *
Bien le forfait de Lacazette wub.gif
Ca ressemble beaucoup au PSG-Montpellier de l'année dernière en effet

Loin d'être gagné donc. book2.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 14/12/2012 13:05) *

J'ai jamais dit le contraire unsure.gif
Ronan
Citation (Bob @ 14/12/2012 13:01) *
On devait aussi piner facilement les rats chez eux, au final 2-2. Attendons dimanche 23h avant de fanfaronner.

Piner l'OM? Les mecs étaient sur une série de 6 victoires en 6 matchs.

Là Lyon est clairement affaibli par les blessures, ils ont enchaîné les gros matchs et semblent sur le fil du rasoir.

Si on est aussi motivé que Porto et Evian ou VA on va les corriger. Après faut être motivé...
VDV#23
Citation (Ronan @ 14/12/2012 13:47) *
Si on est aussi motivé que Porto et Evian ou VA on va les corriger. Après faut être motivé...

Match au Parc, contre Lyon, dans le but de récupérer la première place. J'sais pas si les joueurs seront motivés sad.gif
LTN
Citation (VDV#23 @ 14/12/2012 13:50) *
Match au Parc, contre Lyon, dans le but de récupérer la première place. J'sais pas si les joueurs seront motivés sad.gif

Y en a qui se pleigne de la mentalité de looser de armand mais y en a ici qui sont pire. mad.gif

Qu'on les defonce ces lyonnais de merde et qu'on leur montre que nous sommes les patrons.
alex94130
Citation (Bob @ 14/12/2012 13:01) *

100% D'accord avec toi. On a beau être dans une très bonne dynamique, il me faudra plus que 3/4 bons matches d'affilée pour m'enflammer. Essayons déjà de gagner nos deux derniers matches de championnat.

L'année dernière, avant Montpellier, on était confiants, et on s'était quand même bien fait bouger.

Maintenant si on est dans un bon soir et qu'on peut les atomiser histoire de les calmer un peu, ça me ferait bien plaisir wink.gif

Surtout que le discours de victime de tous les clubs de L1 à la mode quand ils nous rencontrent, du type "nous ne sommes que de pauvres petites équipes qui jouent dans un autre championnat" pour ensuite mieux nous la mettre commence à me vahid.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 14/12/2012 13:50) *

Ca on le verra en première mi temps, dimanche. J'espère qu'ils le seront, parce que sinon c'est vraiment des sales cons.
Vasco
Citation (Panenka @ 14/12/2012 13:05) *

Loin d'être gagné sur mais je nous sens plus fort cette saison que l'année dernière et sûrement parce qu'on a des leaders d'un autre calibre. Je pense aussi que nos suiveurs ont enfin compris qu'il fallait se bouger. J'ai plus de certitudes aujourd'hui que l'année dernière (même si y a 15 jours, je ne disais pas la même chose).

On va mettre une bonne fessée à Aulas et reprendre notre dû.
Babou1
L’OL c’est de la vraie merde.
Enfin non, on va dire que pour la L1 c’est niveau 2eme ou 3eme, mais par rapport au PSG, c’est completement dépassé.

Gardien : clown

Défense centrale : 2 joueurs de L1, completement fiables 80% du temps et bons au duel, mais cet alliage serbo/croate passe les 20% restant a se faire violer (Bisevac le tracteur) ou a péter un plomb (comportement ou placement). Normalement la Bosnie envahit tout dimanche.
Latéraux : Reveillere est un bon (voire le meilleur) latéral droit de L1 mais le reste fait franchement peur pour dimanche, Monzon est un Bastos avec moins de talent et Umtiti est tres limité, il fait souvent des fautes enormes en etant en retard, en tant que latéral il va exploser face a des Lavezzi/Menez.

Milieu : Gonalons la puta au duel avec Motta, je regarderai le match rien que pour ca. Gonalons que je trouve moyen, est pourtant le stabilisateur de l’équilibre défensif Lyonnais, violent malgré sa flacosité.
Apres qui pour jouer avec lui ? Malbranque le vrai top player de l’OL cette saison, un coffre enorme, une technique juste et des inspirations décisives, un peu emoussé dernierement j’ai l’impression.
Fofana pour faire le 3eme, tres leger, un potentiel mais n’a pas le niveau d’un pretendant au titre pour l’instant (choqué qu’il ait été capitaine Mercredi).

Devant : Gomis a le niveau international, avec Malbranque c’est l’élément important du bon debut de saison et du tres bon passage Lyonnais.
Bastos, cet enculé a une frappe de fou et des qualités de percussion, mais il revient d’inactivité, et surtout il peut etre completement immonde dans les gros matches (surtout a l’exterieur cf OM/OL l’an passé).
Lisandro, tres bon joueur (<<<<<Milito) mais gros lard qui revient de blessure, bien moins bon depuis le début de saison, il aime pas le coté, Garde n’est pas fou du 442 et Gomis est bien meilleur pour occuper l’axe en ce moment.
A voir si ce sera une attaque a 3 tetes ou Lisandro /Gomis plutôt en duo.

Pour la supposée magnifique génération de jeunes a l’OL mouais, Lacazette c’est tres bon, Grenier ca peut le devenir mais point barre.
Babass
Citation (LTN @ 14/12/2012 13:59) *
Y en a qui se pleigne de la mentalité de looser de armand mais y en a ici qui sont pire. mad.gif

Qu'on les defonce ces lyonnais de merde et qu'on leur montre que nous sommes les patrons.

Oui, je comprends que tu aies une haine tenace envers eux cry.gif
Vasco
Citation (Babou1 @ 14/12/2012 14:25) *
Gardien : clown

C'est clairement un gros connard mais il me surprend depuis le début de saison, je ne le voyais pas autant tenir la barraque. Fréquenter des Coupet/Lloris lui aura été favorable finalement. En contre-partie, Bats lui a déteint dessus, ce qui le rend détestable mais je le voyais couler et pour l'instant il garde la tête au-dessus de l'eau.
Dready14
Citation (Vasco @ 14/12/2012 15:34) *
C'est clairement un gros connard mais il me surprend depuis le début de saison, je ne le voyais pas autant tenir la barraque. Fréquenter des Coupet/Lloris lui aura été favorable finalement. En contre-partie, Bats lui a déteint dessus, ce qui le rend détestable mais je le voyais couler et pour l'instant il garde la tête au-dessus de l'eau.

Il sort de gros arrêt mais est quand même souvent à l'ouest sur les buts qu'il encaisse. Le dernier en date contre Nancy.
Jocelyn Beaumont
pour l'instant il garde la tête au-dessus de l'eau.

Il garde surtout la tête en dessous du ballon... cf Nancy
Babou1
Citation (dready @ 14/12/2012 15:53) *
Il sort de gros arrêt mais est quand même souvent à l'ouest sur les buts qu'il encaisse. Le dernier en date contre Nancy.

Meme a Sochaux ou contre Bordeaux, le nombre de buts qu’il coute ce nul aka44.gif
Bob
Vercoutre, c'est en mode baraka comme Alonzo. S'il est dans un grand soir, ça peut être un mur. Par contre, dans un mauvais soir, il peut flinguer son équipe à lui tout seul.
Dready14
Bon ça changera quand même des matchs que Lloris sortait régulièrement contre nous.
Jocelyn Beaumont
Citation (Bob @ 14/12/2012 15:55) *
Vercoutre, c'est en mode baraka comme Alonzo. S'il est dans un grand soir, ça peut être un mur. Par contre, dans un mauvais soir, il peut flinguer son équipe à lui tout seul.

En fait il fait souvent les 2... des arrets décisifs, suivis d'apoulades
succo
Si Gauthier ne fait son chaud/show, on gagne ce match izi.
julm3.png
Nikos B.

+1

Rene Boisrond
Citation (Bob @ 14/12/2012 15:55) *

Clairvoyant implosion du tibia.gif
En gros si il est fort ce soir la , il sera fort ... par contre si il est nul ... il sera nul ? implosion du tibia.gif

Citation (succo @ 14/12/2012 15:59) *
Si Gauthier ne fait son chaud/show, on gagne ce match izi.
julm3.png

Si les lyonnais n'en touche pas une et que le PSG déchire tout , le PSG gagne ... Si il mettent un but de plus que Lyon , ils gagnent
Panenka
Citation (Vasco @ 14/12/2012 14:15) *
Loin d'être gagné sur mais je nous sens plus fort cette saison que l'année dernière et sûrement parce qu'on a des leaders d'un autre calibre.

Oui enfin en pensant comme ça, le PSG finit avec 38 victoires et ce ne sera pas le cas.
Evidemment que le PSG est supérieur à quasi tous les niveaux, après le match faut le jouer et le gagner. Ne pas oublier que l'adversaire peut chercher à se "sublimer".
Tu prends un mec comme Bastos en instance de transfert, c'est le match idéal pour qu'il se bouge le cul et montre qu'il existe pour choper un bon club.
D'autres vont pas donner leur cul comme Gonalons voire Lisandro même si lui aussi c'est du courant alternatif.
Vercourtre c'est pile ou face, il peut te sortir un match de qualité (il l'a fait plusieurs fois cette saison) comme faire de belles merdes (cf le dernier match).
Bref Paris ne brille pas forcément à domicile, il faudra faire le match avec des lyonnais qui seront à bloc même si diminués.
Puis je les vois bien pourrir le match avec Garde et son staff tapinant en permanence.

Idéalement Paris les fume pour montrer que cette fois, la blague est terminée.
Idéalement.
Vasco
Citation (Panenka @ 14/12/2012 17:24) *
Oui enfin en pensant comme ça, le PSG finit avec 38 victoires et ce ne sera pas le cas.

On a des joeuurs qui se mettent enfin au niveau des leaders, c'est la différence. Quand Pastore se bouge, ça se voit vite sur le terrain. Tout le monde tire dans le même sens et les résultats sont là.

Citation (nico @ 14/12/2012 16:22) *
+1

Toute la défense est à l'ouest sur cette action mais c'est sûr qu'il n'est pas à son avantage. Il n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs mais je pensais qu'il serait pire que ça. Peut-être la barraka alonzienne, qui sait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.