Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Lyon : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
stoner_man
J'aurai inversé les notes de Pastore et Lavezzi.
Nikos B.
Citation (laleto @ 16/12/2012 23:28) *
^^Sauf que Thiago Silva ne fait pas la passe a Ibrahimovic

edit: ouais ok je suis en retard.
D'ailleurs ils se font deux-trois passes au milieu avant de faire l'ouverture vers Ibrahimovic.

Il y a qu'une passe en plus... à jallet ph34r.gif ça fait mieux de dire silva motta zlatan happy.gif
Jekill
Silva-Motta-Ibra-Blaise un but 100% top player.
Hiso
T. Silva n'aura jamais plus de 6 neokill@h.gif neokill@h.gif
vinceb75
Citation (stoner_man @ 16/12/2012 23:21) *
Je viens de m'apercevoir que pour une fois que Paris passe sur BeIn (vendredi), je serai pas chez moi. aka44.gif

La même! En plus canal edt disponible sur mon lieu de vacances , va falloir trouver une solution!
ZéroQuatorze
Citation (Mano @ 16/12/2012 23:31) *
Les notes de l'Equipe.fr :

S.Sirigu 5
Maxwell 6
M.Sakho 5
C.Jallet 5
Thiago Silva (c.)6
B.Matuidi 7
J.Pastore 5
E.Lavezzi 7 remplacé parS.Armand (90e)
T.Motta 5
J.Ménez 5 remplacé parC.Chantôme (87e)
Z.Ibrahimovic 6

R.Vercoutre 8
M.Bisevac 5
S.Umtiti 6
D.Lovren 6
A.Réveillère 6
M.Bastos 4
S.Malbranque 4 remplacé parA.Mvuemba (85e)
M.Gonalons 5
G.Fofana 5
L.Lopez (c.)6
B.Gomis 4 remplacé par Y.Benzia (85e)

Menez 5 voodoo chile.gif Silva 6 voodoo chile.gif
Nikos B.
Citation (Jekill @ 16/12/2012 23:34) *
Silva-jallet-Motta-Ibra-blaise un but 100% top player.

FYP
Iaropolk14
Citation (stoner_man @ 17/12/2012 00:32) *
J'aurai inversé les notes de Pastore et Lavezzi.

Ils l'aiment pas, y a rien à faire.

Si Lavezzi a 7 faut mettre 11 à T.Silva ce soir laugh.gif
Crocop
Citation (Hiso @ 16/12/2012 23:34) *
T. Silva n'aura jamais plus de 6 neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est fou quand même, il doit faire quoi pour avoir plus. popcorn.gif
DonTornado
Citation (ZéroQuatorze @ 16/12/2012 23:35) *
Menez 5 voodoo chile.gif Silva 6 voodoo chile.gif

Motta 5 aussi neokill@h.gif
Non mais comme chaque semaine je vais vous dire d'arrêter de débattre sur les notes des stagiaires de l'équipe.fr happy.gif
Cara
Citation (Mano @ 16/12/2012 23:31) *
Les notes de l'Equipe.fr :

S.Sirigu 5
Maxwell 6
M.Sakho 5
C.Jallet 5
Thiago Silva (c.)6
B.Matuidi 7
J.Pastore 5
E.Lavezzi 7 remplacé parS.Armand (90e)
T.Motta 5
J.Ménez 5 remplacé parC.Chantôme (87e)
Z.Ibrahimovic 6

voodoo chile.gif
Leur critère de note doit vraiment être merdique. Ah? Pardon? Y'en a pas?

Lavezzi 7 et Pastore + Menez 5 laugh.gif
DonTornado
Citation (Crocop @ 16/12/2012 23:37) *
C'est fou quand même, il doit faire quoi pour avoir plus. popcorn.gif

Alexinho
Ce qui est fou sur le but de Matuidi c'est qu'il n'est jamais sensé être la.

Normalement il était sensé cavaler pour revenir en défense sur le but des lyonnais.

Au final il se retrouve dans la position de notre AC sur le contre qui suit. happy.gif
Cara
Citation (DonTornado @ 16/12/2012 23:39) *

Et pourtant il est bon client
Kaionedirection

wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kaione @ 16/12/2012 23:42) *

wub.gif

neokill@h.gif
Crocop
C'est chaud si Aulas a vraiment dit ça, aucune objectivité.
Vinz14
5 a Pastore alors qu'il fait un super match, très propre, très peu de déchet et a failli être pas mal de fois décisif whistle.gif

7 a lavezzi c'est trop, hormis ça on est assez sous noté.
Bilbo14
Citation (Crocop @ 16/12/2012 23:43) *
C'est chaud si Aulas a vraiment dit ça, aucune objectivité.

Il a pas tord non plus.

D'ailleurs pourquoi le bouffon de babtou a gueulé en première mi temps ?

Sinon très bon arbitrage, ça fait plaisir.

Citation (Vinz14 @ 16/12/2012 23:45) *
5 a Pastore alors qu'il fait un super match, très propre, très peu de déchet et a failli être pas mal de fois décisif whistle.gif

7 a lavezzi c'est trop, hormis ça on est assez sous noté.

Non mais Lavezzi a été DEGUEULASSE.
DonTornado
Citation (Bilbo14 @ 16/12/2012 23:46) *

Il perd la balle au milieu qui entraine l'action de Lyon qui entraine notre but en contre, il est donc décisif ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
En quoi Lavezzi a été degueulasse?

Meilleur des quatre offensifs en première période, après quand Javier et Menez jouent comme en seconde période y a aucune contestation possible, mais dans l'effort et techniquement je l'ai trouve intéressant.
Bilbo14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/12/2012 23:49) *
En quoi Lavezzi a été degueulasse?

Meilleur des quatre offensifs en première période, après quand Javier et Menez jouent comme en seconde période y a aucune contestation possible, mais dans l'effort et techniquement je l'ai trouve intéressant.

Ah non, le mec était à contre temps tout le temps, il a raté pas mal de choses, peut être est ce du à mon streaming cosmoschtroumpf.gif

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi Garde s'est fait réprimander par l'arbitre ?
Crocop
Ils sont anti parisiens à l'équipe, Ibra avait pris 2 comme note en début de saison. neokill@h.gif
Exodius
Citation (Crocop @ 16/12/2012 23:51) *
Ils sont anti parisiens à l'équipe, Ibra avait pris 2 comme note en début de saison. neokill@h.gif

Les lyonnais ont autant de joueurs au-dessus de la moyenne que Paris. tongue.gif
Parisian
Citation (Bilbo14 @ 16/12/2012 23:46) *
Il a pas tord non plus.

D'ailleurs pourquoi le bouffon de babtou a gueulé en première mi temps ?

Sinon très bon arbitrage, ça fait plaisir.

Sauf qe y a rien de volontaire, il saute par dessus le joueur pour essayer de finir l'action. Un jaune tout au plus pour geste non maitrise... Comme l'autre pute s'est roule par terre comme electrifie, c'est quoi ce foutage de gueule ? edhelas.gif

Mentalite Foot = SIDA.

Pas etonnant que l'Espagne gagne tout dernierement ph34r.gif
Le truc qui me dérange avec Lavezzi est qu'il colle pas assez sa ligne et délaissé un poil trop son latéral, vous me direz c'est beaucoup mais je l'ai vu s'extirper de situations chaudes très proprement.

Rien a voir avec son début de saison.
Bilbo14
Citation (Parisian @ 16/12/2012 23:52) *
Sauf qe y a rien de volontaire, il saute par dessus le joueur pour essayer de finir l'action. Un jaune tout au plus pour geste non maitrise... Comme l'autre pute s'est roule par terre comme electrifie, c'est quoi ce foutage de gueule ? edhelas.gif

Mentalite Foot = SIDA.

Mouais, vu que c'est Zlatan quasi sur que c'est volontaire.
Jekill
Citation
Foot - Ligue 1 - OL :
Aulas :«Ibra l'a fait exprès !»

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a regretté le mauvais geste de Zlatan Ibrahimovic sur Dejan Lovren dimanche lors du choc entre le PSG et l'OL (1-0). En première période, l’attaquant suédois a sauté par-dessus le défenseur croate et lui a marché sur le crâne : « Il l’a fait volontairement ! J’en suis sûr. Je n’aime pas voir ce genre de gestes. » En tout cas, le dirigeant de l’OL n’a pas été déçu par les siens, qui comptent le même nombre de points que Paris et l’OM après 18 journées (35). « J’ai beaucoup d’espoir. On peut viser plus haut que ce qu’on imaginait en début de saison », s’est-il réjoui. Au point de faire des efforts financiers pour garder tout le monde au mercato d’hiver ? Sans doute pas
Citation (Bilbo14 @ 16/12/2012 23:55) *

Bien sur que c'est volontaire mais c'est tellement bien fait que c'est encore plus fort.

Je me serai branle sur Ibra au stade.
C'est une crapule qui a du vice et de l'aura.
Panenka
Citation (Parisian @ 16/12/2012 23:52) *

Mentalite Foot = SIDA.

Franchement j'ai un doute quand même.
Déjà il le sèche bien avant et après il a quand même ce petit mouvement de la jambe façon Zidane sur le saoudien, tu vois pas un truc maladroit...
Jekill
Citation (Bilbo14 @ 16/12/2012 23:55) *

Tout le monde sait que c'est volontaire mais le truc est impossible à prouver.
Je sais pas s'il ira en commission mais le doute fait qu'ils seront quand meme embêté.
Kaionedirection

Ces chiens qui commencent le lobbying. edhelas.gif
DelSpooner
On sait tous qu'Aulas a des amis à la Commission, m'étonnerait pas qu'Ibra soit convoqué dans peu de temps.
Iaropolk14
Comme je disais pendant le live, il est bien trop agile ses jambes pour que ce soit involontaire...
Jekill
Citation (Kaione @ 16/12/2012 23:59) *

Ils sont fort quand même les lyonnais neokill@h.gif
Une suspension d'Ibra c'est bon pour eux vu comment c'est serré.
DonTornado
Citation (Kaione @ 16/12/2012 23:59) *

Les enculés même pas 30min après la fin neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Bilbo14 @ 16/12/2012 23:51) *
Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi Garde s'est fait réprimander par l'arbitre ?

Il venait d'hurler auprès des arbitres sur une faute non signalée, il lui a dit de se calmer sous peine de dégager.
Bilbo14
Citation (Homer @ 17/12/2012 00:03) *
Il venait d'hurler auprès des arbitres sur une faute non signalée, il lui a dit de se calmer sous peine de dégager.

Mais quelle faute ?

Merci wink.gif
Alexinho
Citation (Iaropolk @ 17/12/2012 00:00) *
Comme je disais pendant le live, il est bien trop agile ses jambes pour que ce soit involontaire...

Le mec il est à 6 mètres des buts. La seule chose à quoi il pense c'est au but.

Ca aurait été au milieu du terrain on aurait pu en débattre mais la...
BlaiseMan
Citation (Bilbo14 @ 17/12/2012 00:04) *
Mais quelle faute ?

Merci wink.gif

Un duel de la tête ou Motta la joue à l'expérience et ne saute pas vraiment il me semble.
Parisian
Citation (Panenka @ 16/12/2012 23:58) *
Franchement j'ai un doute quand même.
Déjà il le sèche bien avant et après il a quand même ce petit mouvement de la jambe façon Zidane sur le saoudien, tu vois pas un truc maladroit...

J'ai eu un doute aussi. Apres je me dis que le gars est pas assez debile pour chercher a marcher sur le joueur alors qu'il a potentiellement une balle de but a saisir. Ca aurait ete au milieu de terrain, j'aurais penche dans l'autre sens.
Bilbo14
Citation (BlaiseMan @ 17/12/2012 00:05) *
Un duel de la tête ou Motta la joue à l'expérience et ne saute pas vraiment il me semble.

Ok merci, quelle putain de grosse merde ce Garde, quelle sous race ce club. Putain d'olympiques de fils de putes.
aleksandre08
Si j'ai bien écouté ce que disait Doucet pendant le match, et sans avoir revérifié par la suite, sur nos 18 matchs, on en termine 11 sans prendre de buts. knahos.gif
FuFax
Citation (BlaiseMan @ 17/12/2012 00:05) *

Moi il me semble plutôt que c'est l'action ou Sakho fait une relance foireuse de la tête et ou ensuite T.Silva pousse des deux mains Gomis sur un duel en l'air.
Jekill
Citation (FuFax @ 17/12/2012 00:08) *
Moi il me semble plutôt que c'est l'action ou Sakho fait une relance foireuse de la tête et ou ensuite T.Silva pousse des deux mains Gomis sur un duel en l'air.

Oui c'est ca.
Silva pousse Gomis et prend le ballon de la tête.
DelSpooner
Citation (Jekill @ 17/12/2012 00:09) *
Oui c'est ca.
Silva pousse Gomis et prend le ballon de la tête.

Ca change, d'habitude c'est Gomis qui fait faute avec son gros cul et ce n'est quasiment jamais signalé.
Lizzy
Il y a d'ailleurs clairement faute sur cette action. Sur le moment je me suis dit : quelle intelligence de Silva. Le mec sait qu'il y a un attaquant dans son dos, que si Gomis la contrôle ça donne une action chaude. Il fait faute volontairement, au pire il concède un coup-franc au 40 mètres. C'est superbement joué.
FuFax
Oui, il y avait clairement faute. Mais c'est Silva, ça ne se siffle pas. julm3.png
aleksandre08
Après le rouge contre Zlatan, on en arrive à :

Citation
« Nous aurions pu mieux gérer le 3 contre 2 qui amène ensuite le but parisien. Et puis, l’arbitre oublie un penalty sur moi lorsque Mamadou Sakho glisse et me tombe dessus alors que je pouvais jouer le ballon », regrette Gomis.

Si il parle du duel en 2nd mi-temps sur la ligne de but ou y a un duel normal je comprends pas trop ce qu'il demande, perso y a jamais faute.
Parisian

A 0:26-27, tu vois qu'il regarde tres clairement en direction de la balle quand il lui marche dessus. Il en a juste rien a foutre de Lovren, a part qu'il le gene pour aller prendre la balle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.