Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Trophées UNFP 2012/2013 : la razzia parisienne ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oui t'as raison, saison moyenne de sa part. Avec Kebano à sa place c'était la même.
Dagoberto
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2013 17:44) *
Oui t'as raison, saison moyenne de sa part. Avec Kebano à sa place c'était la même.

On passait le Barca izi
gandjao
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:41) *
Non tu vote pour le meilleur espoir de l'année, tout comme tu vote pour le meilleur joueur de l'année ou le meilleur entraineur de l'année ! Si c'était toujours en futur ou sur une carrière, ça ne servirait pas à grand chose. (Ballon d'or like)

Et bien entendu que son comportement compte, un mec qui sort 22 matchs et 13 cartons dont 80% sur des fautes à la con ça compte dans la tête des gens, tout comme ça compte dans l'assurance de l'équipe. Même si il est plus fort, il n'y aurait rien de scandaleux qu'on le donne à un autre vu la saison de Verratti que je ne trouve pas si exceptionnelle, mais quoi de plus normal pour un gamin de 19 piges qui arrive dans une ville/championnat/club qu'il ne connait pas. L'année prochaine sera sans doute une grosse année pour lui si il se calme un peu.

Oué enfin si tu trouves la saison de Verratti pas terrible là je ne peux plus rien...
Et concernant les cartons, je parie que s'il était ailleurs qu'à Paris il s'en serait pris 2 fois moins et qu'on ne parlerait même pas de son comportement, uniquement de son talent.
NeoMax
Citation (gandjao @ 10/05/2013 17:35) *
Non mais en quoi Thauvin a porté son équipe à lui tout seul? unsure.gif
Kazhri est au moins aussi bon, Landreau a fait des miracles, même Modeste a foutu plus de buts.
Je l'aime bien mais qu'il s'impose à Lille déjà. Alors que Verratti s'est imposé au PSG et avec la squadra. Rien à voir entre les 2.

Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:01) *
Exactement, le gamin c'est quelque chose alors que Veratti, bien meilleur à l'heure actuelle n'a pas porté du haut de ses 20 piges une équipe, tout est là, même si il est bien entouré, faut l'avouer. Après si Marco le chope wub.gif

Tiens cadeau, c'est ce que je viens de dire. Mais bon, comme d'hab quoi, une impossibilité coriace de débattre en haut vu que ça lit 1 post sur 2 voir 1 phrase sur 2.

Citation (gandjao @ 10/05/2013 17:46) *
Oué enfin si tu trouves la saison de Verratti pas terrible là je ne peux plus rien...
Et concernant les cartons, je parie que s'il était ailleurs qu'à Paris il s'en serait pris 2 fois moins et qu'on ne parlerait même pas de son comportement, uniquement de son talent.

Oui biensur, de faucher un mec à 45 metre du but ou de le poussé de rage, il n'aurait pas pris de carton.
Bah écoute si tu peux plus rien pour moi, arrete de me répondre mellow.gif
Exodius
Citation (Playground @ 10/05/2013 15:33) *
Verratti s'impose au PSG, en LDC, a un profil inexistant en L1 en raison d'une formation stéréotypée, c'est un débile mais c'est un vrai crack. Je souhaite vraiment à l'équipe de France que des jeunes français se révèlent à ce niveau. Pour moi c'est du même acabit que Varane au Real.

Ben tu as Varane et Pogba. C'est déjà pas mal...

Citation (gandjao @ 10/05/2013 17:35) *
Je l'aime bien mais qu'il s'impose à Lille déjà. Alors que Verratti s'est imposé au PSG et avec la squadra. Rien à voir entre les 2.

Verratti n'a joué que parce que Motta était blessé ou suspendu. En aucun cas il ne s'est imposé dans le onze du club.

Pogba, en comparaison, a déjà 6 mois d'avance.
A vous écouter, Verratti, c'est le crac, c'est déjà Pierlo.
Vous oubliez bien vite ses défauts, que les autres joueurs n'oublieront pas. La prise de risque inouie et répétée dont il nous fait souvent preuve, le tempérament de merde, notamment vis-à-vis du corps arbitral si sacré en France...S'il l'a, tant mieux, il le mérite bien. Si c'est Thauvin, c'est pas grave, il l'aura l'an prochain (sauf si c'est Lucas).
Thauvin, il s'appellerait Thauvinho que vous seriez tous à pleurer le départ quasi gratuit à Lille.
Kaionedirection
Même si il est plus fort, il n'y aurait rien de scandaleux qu'on le donne à un autre vu la saison de Verratti que je ne trouve pas si exceptionnelle, mais quoi de plus normal pour un gamin de 19 piges qui arrive dans une ville/championnat/club qu'il ne connait pas. L'année prochaine sera sans doute une grosse année pour lui si il se calme un peu.

Non, la saison de Verratti est exceptionnelle.
Avec lui contre VA, on gagnait même en jouant mal. Contrairement à Matuidi ou Chantôme, il aurait pu déclencher des mouvements, des actions. Il est devenu un joueur important de notre effectif et s'est presque déja rendu indispensable.

On parle d'un jeune de 20 ans qui s'est quasiment imposé au PSG dès sa première saison. Ça montre forcément qu'il a fait une grande saison.
NeoMax
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2013 17:44) *

J'ai pas dit moyenne, j'ai dit pas exceptionnel comme je l'aurais dit pour TS.
Oh pis, vous me gonflez à force laugh.gif

Citation (Kaione @ 10/05/2013 17:48) *
Non, la saison de Verratti est exceptionnelle.
Avec lui contre VA, on gagnait même en jouant mal. Contrairement à Matuidi ou Chantôme, il aurait pu déclencher des mouvements, des actions. Il est devenu un joueur important de notre effectif et s'est presque déja rendu indispensable.

On parle d'un jeune de 20 ans qui s'est quasiment imposé au PSG dès sa première saison. Ça montre forcément qu'il a fait une grande saison.

Sans son putain de comportement, je t'aurais suivi, la non, l'équipe n'est pas rassuré quand il joue, Carlo non plus et le pire, c'est qu'ici non plus c'est dire...
Kastendeuch
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:47) *
Oui biensur, de faucher un mec à 45 metre du but ou de le poussé de rage, il n'aurait pas pris de carton.
Bah écoute si tu peux plus rien pour moi, arrete de me répondre mellow.gif

Il a dit qu'il en aurait pris 2x moins, pas qu'il n'en aurait pris aucun.
C'est pas si le PSG était l'équipe la plus sanctionnée malgré un faible nombre de fautes commises.

La même rage ailleurs qu'à Paris, ça serait "un joueur plein de caractère et qui fait des fautes intelligentes" au lieu de "un joueur qui ne maitrise pas ses nerfs en multipliant les fautes stupides".

Thauvin aurait mérité le titre si c'était le meilleur espoir sur la 2e partie de saison uniquement..
Zorglub
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:49) *
J'ai pas dit moyenne, j'ai dit pas exceptionnel comme je l'aurais dit pour TS.
Oh pis, vous me gonflez à force laugh.gif

Mais tu t'attendais à quoi d'un gamin de 19 ans venue de Serie B? c'est ça la question en fait. Si pour toi c'est pas exceptionnel c'est normal que tu sois repris et que les gens t'expliquent que oui contrairement à ce que tu dis c'est exceptionnel ce qu'il a fait Verratti.
gandjao
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:52) *
Sans son putain de comportement, je t'aurais suivi, la non, l'équipe n'est pas rassuré quand il joue, Carlo non plus et le pire, c'est qu'ici non plus c'est dire...

Au contraire, quand il joue c'est le patron, dès qu'un joueur à la ballon au milieu il lui file et l'équipe respire. Alors que quand il n'y ni lui ni Motta, personne n'est là pour organiser le jeu. On a pas du voir les même matchs en fait.
NeoMax
Citation (Zorglub @ 10/05/2013 17:54) *
Mais tu t'attendais à quoi d'un gamin de 19 ans venue de Serie B? c'est ça la question en fait. Si pour toi c'est pas exceptionnel c'est normal que tu sois repris et que les gens t'expliquent que oui contrairement à ce que tu dis c'est exceptionnel ce qu'il a fait Verratti.

Tiens 2eme cadeau pour les aveugles :

Non tu vote pour le meilleur espoir de l'année, tout comme tu vote pour le meilleur joueur de l'année ou le meilleur entraineur de l'année ! Si c'était toujours en futur ou sur une carrière, ça ne servirait pas à grand chose. (Ballon d'or like)

Et bien entendu que son comportement compte, un mec qui sort 22 matchs et 13 cartons dont 80% sur des fautes à la con ça compte dans la tête des gens, tout comme ça compte dans l'assurance de l'équipe. Même si il est plus fort, il n'y aurait rien de scandaleux qu'on le donne à un autre vu la saison de Verratti que je ne trouve pas si exceptionnelle, mais quoi de plus normal pour un gamin de 19 piges qui arrive dans une ville/championnat/club qu'il ne connait pas. L'année prochaine sera sans doute une grosse année pour lui si il se calme un peu.

Encore un pour me reprendre un truc que j'ai déjà dit 4 fois en 2 heures ?
Jekill
Citation (Kastendeuch @ 10/05/2013 17:53) *
Il a dit qu'il en aurait pris 2x moins, pas qu'il n'en aurait pris aucun.
C'est pas si le PSG était l'équipe la plus sanctionnée malgré un faible nombre de fautes commises.

La même rage ailleurs qu'à Paris, ça serait "un joueur plein de caractère et qui fait des fautes intelligentes" au lieu de "un joueur qui ne maitrise pas ses nerfs en multipliant les fautes stupides".

Il a pris autant de carton sinon plus à Pescara il me semble.
NeoMax
Citation (gandjao @ 10/05/2013 17:55) *
Au contraire, quand il joue c'est le patron, dès qu'un joueur à la ballon au milieu il lui file et l'équipe respire. Alors que quand il n'y ni lui ni Motta, personne n'est là pour organiser le jeu. On a pas du voir les même matchs en fait.

Oh putain ça devient lourd, tu t'apercois que tu parle de jeu, chose que je n'ai nullement abordée ici mais de son comportement de merde ? Pourquoi tu me parle de son jeu bordel ?
gandjao
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 18:00) *
Oh putain ça devient lourd, tu t'apercois que tu parle de jeu, chose que je n'ai nullement abordée ici mais de son comportement de merde ? Pourquoi tu me parle de son jeu bordel ?

Citation (NeoMax @ 10/05/2013 17:52) *
l'équipe n'est pas rassuré quand il joue

Perso je nous trouve beaucoup plus serein quand il est sur le terrain cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Thauvin le mérite tout autant que Verratti. Ca se jouera aux "affinités" après. Dire que l'un enterre l'autre, pour le moment, on peut difficilement le faire.

On a plus kiffé Marco car c'est un joueur du PSG, que ce qu'il est fait est (souvent) spectaculaire et qu'il a un profil qui ne court pas les rues en Europe et encore plus en Ligue 1. Maintenant Thauvin est pas mal et est un bel espoir du foot Français (au moins pour cette saison, ce qu'on juge non ?).
Evidemment que ses perfs feront moins de bruit que celle d'un Verratti car moins exposé mais bon, ça ne retire rien à ce qu'il a laissé présagé.

Et si j'adore Verratti, pour moi, il a (et c'est logique) encore pas mal de choses à améliorer. Point de vu mental, certes, mais aussi sur le terrain, quoi qu'on en dise. Donc le faire passer pour un taulier...
Hiso
L'équipe pas rassurée quand Verratti joue implosion du tibia.gif on gagne 73% de nos matchs quand il est là, 43 quand il est absent et tu parles de saison pas exceptionnelle voire moyenne ? Ouvre les yeux quand même, il apporte énormément au jeu, récupère beaucoup de ballon et est très important dans la conservation de balle. Même s'il en fait trop balle au pied certains moments.
BlaiseMan
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 18:00) *

Peut être parce que c'est le coeur de l'histoire. Accessoirement c'est son métier et en plus il le fait bien.
En fait ce que tu racontes, c'est pourquoi il ne va pas recevoir le prix. Et ce que les autres (dont moi maintenant) te disent, c'est que sur son niveau de jeu, aucun des autres prétendants n'a ne serait ce qu'approché ce que Verratti a proposé. S'il ne le reçoit pas, c'est uniquement parce que les votants auront cherché les défauts plutôt que les qualités du joueur. C'est selon moi une drôle de conception de la pensée mais chacun est libre...
NeoMax
Citation (Hiso @ 10/05/2013 18:09) *
L'équipe pas rassurée quand Verratti joue implosion du tibia.gif on gagne 73% de nos matchs quand il est là, 43 quand il est absent et tu parles de saison pas exceptionnelle voire moyenne ? Ouvre les yeux quand même, il apporte énormément au jeu, récupère beaucoup de ballon et est très important dans la conservation de balle. Même s'il en fait trop balle au pied certains moments.

Vos stats a 2 balles aka44.gif Si il ne joue pas tous les matchs c'est que Carlo ne veut pas le mettre à cause de son comportement et de ses fautes à la con.

Et encore une fois, je ne parle pas de son jeu...

Perso quand il joue, il me fait flippé et c'est pas son jeu que je met en cause c'est ses fautes débiles. Et je suis loooooooooin d'être le seul ici à le dire/écrire/pensé.

Citation (BlaiseMan @ 10/05/2013 18:13) *
Peut être parce que c'est le coeur de l'histoire. Accessoirement c'est son métier et en plus il le fait bien.
En fait ce que tu racontes, c'est pourquoi il ne va pas recevoir le prix. Et ce que les autres (dont moi maintenant) te disent, c'est que sur son niveau de jeu, aucun des autres prétendants n'a ne serait ce qu'approché ce que Verratti a proposé. S'il ne le reçoit pas, c'est uniquement parce que les votants auront cherché les défauts plutôt que les qualités du joueur. C'est selon moi une drôle de conception de la pensée mais chacun est libre...

Non pas qu'il ne va pas recevoir le prix, mais que d'autre son tout aussi légitime de l'avoir, arretez d'extrapoler.
Et ses fautes non rien a voir pour la plus part avec le jeu, il y a des fautes débiles et des gestes d'enervements
Et justement je pense que son comportement va joué en sa défaveur malgré ses qualités (mais la je te rejoins).
Panenka
Citation (NeoMax @ 10/05/2013 18:17) *
Vos stats a 2 balles aka44.gif Si il ne joue pas tous les matchs c'est que Carlo ne veut pas le mettre à cause de son comportement et de ses fautes à la con.

Et encore une fois, je ne parle pas de son jeu...

Perso quand il joue, il me fait flippé et c'est pas son jeu que je met en cause c'est ses fautes débiles. Et je suis loooooooooin d'être le seul ici à le dire/écrire/pensé.

Mais même son comportement. Le mec il gère certaines situations comme un mec qui a la trentaine. Mais il en a 20 et il vient d'un club pas franchement brillant donc forcément y a des couacs.
Evidemment qu'il lui arrive de merdé et ça peut faire flipper (il m'a fait flipper...) mais on parle d'un espoir.
Et il a montré bien plus que les autres cette saison. Verratti c'est un ouf, il a des gestes géniaux et je luis souhaite vraiment de se corriger, là ce sera une pièce maîtresse.

Maintenant, je pense qu'il ne l'aura pas parce qu'il a trop de lacunes aux yeux des votants comme son comportement bien ciblé maintenant et le fait qu'il ne soit pas français.
NeoMax
Citation (Panenka @ 10/05/2013 18:24) *
Mais même son comportement. Le mec il gère certaines situations comme un mec qui a la trentaine. Mais il en a 20 et il vient d'un club pas franchement brillant donc forcément y a des couacs.
Evidemment qu'il lui arrive de merdé et ça peut faire flipper (il m'a fait flipper...) mais on parle d'un espoir.
Et il a montré bien plus que les autres cette saison. Verratti c'est un ouf, il a des gestes géniaux et je luis souhaite vraiment de se corriger, là ce sera une pièce maîtresse.

Maintenant, je pense qu'il ne l'aura pas parce qu'il a trop de lacunes aux yeux des votants comme son comportement bien ciblé maintenant et le fait qu'il ne soit pas français.

Tout a fait d'accord avec ça, et j'ai pas arretez de le dire.
En fait j'ai juste répondu a des posts qui trouverais scandaleux qui ne l'ai pas, mais à cause de son comportement ça risque de coincer surtout vu la concurence.

Et comme mon 2eme post, si il l'a wub.gif
Panenka
Ouais enfin on bouffe tellement de trucs scandaleux que c'est pas les trophées UNFP qui vont me faire tomber de ma chaise.
Ce sera juste une confirmation.
D'Alessandro
Citation (Exodius @ 10/05/2013 17:48) *
Ben tu as Varane et Pogba. C'est déjà pas mal...

Verratti n'a joué que parce que Motta était blessé ou suspendu. En aucun cas il ne s'est imposé dans le onze du club.

Pogba, en comparaison, a déjà 6 mois d'avance.
A vous écouter, Verratti, c'est le crac, c'est déjà Pierlo.
Vous oubliez bien vite ses défauts, que les autres joueurs n'oublieront pas. La prise de risque inouie et répétée dont il nous fait souvent preuve, le tempérament de merde, notamment vis-à-vis du corps arbitral si sacré en France...S'il l'a, tant mieux, il le mérite bien. Si c'est Thauvin, c'est pas grave, il l'aura l'an prochain (sauf si c'est Lucas).
Thauvin, il s'appellerait Thauvinho que vous seriez tous à pleurer le départ quasi gratuit à Lille.

Evidemment que c'est un crack. Pogba n'a rien fait de plus que lui unsure.gif
Verratti, son match à Barcelone a fini de mettre tout le monde d'accord : c'est un génie qui deviendra un grand avec de la bouteille et quelques gueulantes (Carlo).
Varino
La saison de Thauvin est très impressionnante, la différence c'est que Verratti l'a fait dans une équipe avec une pression jamais vue en France, et contre des équipes comme le Barca ou Valence. Verratti est un futur grand sauf accident. Thauvin pourrait l'être, mais on a déjà vu des jeunes porter leur équipe en bas de tableau de L1 pour ne pas faire une si bonne carrière que cela derrière.
atepu
J'aime beaucoup Thauvin et même si il a un an de moins, le mettre sur le même plan que Verratti c'est un peu choquant comme les deux autres nominés d'ailleurs.
Pour le trophée je ne serais pas surpris que ce soit Thauvin, Cabella ou Digne dans le sens où ce sont un peu les révélations (ou confirmations) de la saison alors que Verratti est arrivé assorti d'une réputation à assumer, ce qu'ila d'ailleurs plutôt bien fait malgré quelques pétages de plomb.
Crocop
C'est vrai que Verratti doit gérer une pression de fou, déjà ses premiers matchs il se faisait tailler comme jamais, il prend trop de risques, il ne sait pas défendre, c'est du suicide comment il garde le ballon etc... laugh.gif
Panenka
Thauvin on verra déjà ce que ça donnera à Lille et éventuellement en coupe d'Europe.
Verratti on a déjà vu...
Crocop
Citation (Panenka @ 10/05/2013 20:45) *
Thauvin on verra déjà ce que ça donnera à Lille et éventuellement en coupe d'Europe.
Verratti on a déjà vu...

Si Thauvin confirme comme Marvin Martin. laugh.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 10/05/2013 22:46) *
Si Thauvin confirme comme Marvin Martin. laugh.gif

C'est un peu à ça que je pensais. Après Marvin Martin j'aimais beaucoup mais le mec il a explosé. Je pense que l'Euro a pu jouer aussi sur sa saison.
Pas envie de l'enterrer...
Zul
Citation (atepu @ 10/05/2013 22:41) *
J'aime beaucoup Thauvin et même si il a un an de moins, le mettre sur le même plan que Verratti c'est un peu choquant comme les deux autres nominés d'ailleurs.
Pour le trophée je ne serais pas choqué que ce soit Thauvin, Cabella ou Digne dans le sens où ce sont un peu les révélations (ou confirmations) de la saison alors que Verratti est arrivé assorti d'une réputation à assumer, ce qu'ila d'ailleurs plutôt bien fait malgré quelques pétages de plomb.

Est ce plus dur de confirmer son potentiel dans une grosse équipe cad grosse concurrence, ou de se révéler dans une équipe somme toute moyenne (Cabella, Thauvin) ou à un poste plutôt mal pourvu en général (Digne) ? Faut voir comment on juge ou joue sur les mots.

Je pense que Verratti vaut plus que les autres, il vient en plus de série B. Mais dans le climat franchouillard du moment je doute qu'il gagne, c'est pourquoi Thauvin qui a porté Bastia surtout dernièrement est une belle révélation.
Nikos B.
Ben yedder a été au moins aussi important pour Toulouse, alessandrini pour rennes ou khlifa pour ETG, c'est pas pour ça que ce sont des cracks.
Panenka
Citation (Zul @ 10/05/2013 22:51) *
Est ce plus dur de confirmer son potentiel dans une grosse équipe cad grosse concurrence, ou de se révéler dans une équipe somme toute moyenne (Cabella, Thauvin) ou à un poste plutôt mal pourvu en général (Digne) ? Faut voir comment on juge ou joue sur les mots.

Je pense que Verratti vaut plus que les autres, il vient en plus de série B. Mais dans le climat franchouillard du moment je doute qu'il gagne, c'est pourquoi Thauvin qui a porté Bastia surtout dernièrement est une belle révélation.

Et pourquoi pas Khlifa meilleur joueur de L1 aussi? Il a porté Evian...
A Bastia y a aussi Khazri qui fait une très bonne saison et à qui les corses doivent pas mal. Modeste aussi laid soit il, c'est 12 buts.
Thauvin il a une très grosse période où il marque 6 buts en 3 matches. Ca fait court la saison aussi.
Enfin il l'aura certainement...
atepu

Tout ça sont des éléments de contexte qui font que le choix d'un autre joueur ne serait pas scandaleux même en occultant l'aspect franchouillard. Il faisait aussi partie de la meilleure équipe sur le papier et avec les joueurs à côté ses performances passent forcément un peu plus inaperçues d’autant qu'il n'est que rarement décisif au niveau des stats.
Sur le fond ce que je voulais dire, bien que les trois autres soient de très bons joueurs, c'est que Verratti est quand même au-dessus car il n'est pas loin des références de ce championnat dans pas mal de domaines (je ne sais pas qui a un meilleur jeu long que lui par exemple).
Exodius

Tu trouves que notre milieu de terrain était pourvu ? Chantome ou Bodmer ?
Motta étant titulaire s'il n'est pas suspendu ou blessé...
Bref, je ne vois pas en quoi Verratti avait de la concurrence digne du PSG cette année.
gandjao
Citation (Exodius @ 11/05/2013 00:20) *
Tu trouves que notre milieu de terrain était pourvu ? Chantome ou Bodmer ?
Motta étant titulaire s'il n'est pas suspendu ou blessé...
Bref, je ne vois pas en quoi Verratti avait de la concurrence digne du PSG cette année.

Surement le poste le moins pourvu, mais quand même une concurrence nettement supérieur à ce qui se fait à Bastia. Et puis si le PSG n'était pas satisfait du rendement de Verratti, il aurait pu claquer 20M sur un milieu à la trêve. Or il ne l'a pas fait, et a préféré faire confiance à Verratti.
Oyé Sapapaya
Ca vraiment un intérêt cette remise ? unsure.gif
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2013 00:26) *
Ca vraiment un intérêt cette remise ? unsure.gif

Pour le Marcel d'Or oui.
Exodius
Citation (gandjao @ 11/05/2013 00:23) *
Surement le poste le moins pourvu, mais quand même une concurrence nettement supérieur à ce qui se fait à Bastia. Et puis si le PSG n'était pas satisfait du rendement de Verratti, il aurait pu claquer 20M sur un milieu à la trêve. Or il ne l'a pas fait, et a préféré faire confiance à Verratti.

Ben on a recruté Becks. whistle.gif
Panenka
Dugarry qui continue de sucer Ibra: "Khlifa, son but, je crois qu'il y a un rebond qui l'aide à frapper loin. Pour moi le plus beau but c'est celui d'Ibra."
Cara
Disons que des buts à la Khlifa t'en vois quelques fois sur youtube qui viennent de championnats un peu clandé. Le geste de Zlatan par contre laugh.gif

Enfin perso je préfère celui de Menez cool.gif
Panenka
Citation (Cara @ 14/05/2013 00:46) *
Disons que des buts à la Khlifa t'en vois quelques fois sur youtube qui viennent de championnats un peu clandé. Le geste de Zlatan par contre laugh.gif

Enfin perso je préfère celui de Menez cool.gif

Celui de Ménez on y pense forcément, après je me dis que si un autre le marque, je dirais qu'il a des plots en face....
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 14/05/2013 00:38) *
Dugarry qui continue de sucer Ibra: "Khlifa, son but, je crois qu'il y a un rebond qui l'aide à frapper loin. Pour moi le plus beau but c'est celui d'Ibra."

Lequel d'ibra ?
Alchemist
Talonnade contre l'OM
Stadiste
Ibra élu meilleur joueur ! Normal.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/18/tr...l?utm_hp_ref=tw

Selon eux, Sirigu élu meilleur gardien mais le titre de meilleur espoir échappe à Verratti.
Carlton
Citation (Stadiste @ 18/05/2013 17:10) *

Par contre Thauvin au lieu de Verratti neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Thauvin fait une saison énorme, une vraie belle révélation, je ne vois pas de vol. C'est bien aussi de plébisciter un jeune français qui semble avoir du talent même si on sait déjà que Verratti ira très haut et offre, sûrement, plus de certitudes que Thauvin.
Crocop
Citation (Carlton @ 18/05/2013 16:12) *
Par contre Thauvin au lieu de Verratti neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a mis 10 buts et c'est un joueur offensif mais bon honnêtement personne ne regarde jouer Bastia c'est plus pour faire chier le PSG que les mecs votent Thauvin.
Oyé Sapapaya
Citation (Saka14 @ 18/05/2013 17:21) *
Thauvin fait une saison énorme, une vraie belle révélation, je ne vois pas de vol. C'est bien aussi de plébisciter un jeune français qui semble avoir du talent même si on sait déjà que Verratti ira très haut et offre, sûrement, plus de certitudes que Thauvin.

Et puis Verratti a une sale image de râleur ça joue aussi...

Content pour Sirigu wub.gif
Crocop
Faut dire que Verratti transpire la classe dans son jeu. wub.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 18/05/2013 17:21) *

Vol énorme, j'aime bien Thauvin, beaucoup de talent, mais Verratti la façon dont il s'est installé dans l'équipe à son âge dans un rôle de régulateur du jeu, c'est vraiment fort.
Et puis Verratti avait une grosse pression, tout est scruté, mais ça glisse sur lui. Enfin tant mieux pour le bastiais c'est pas très important comme titre.
Crocop
Citation (Rjay @ 18/05/2013 15:40) *
Vol énorme, j'aime bien Thauvin, beaucoup de talent, mais Verratti la façon dont il s'est installé dans l'équipe à son âge dans un rôle de régulateur du jeu, c'est vraiment fort.
Et puis Verratti avait une grosse pression, tout est scruté, mais ça glisse sur lui. Enfin tant mieux pour le bastiais c'est pas très important comme titre.

On verra comment Thauvin va réagir à Lille la saison prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.