Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Trophées UNFP 2012/2013 : la razzia parisienne ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
PsgVolcano
Il manque une intervention de Stéphane Guy, il reste 5 minutes
Steff14
Citation (Zorglub @ 19/05/2013 22:36) *
Ah super l'avis de l'expert Dugarry popcorn.gif

Lui aussi a mis 29 buts en L1
PsgVolcano
arrêtez le massacre
Panenka
Zlatan et la bouteille de l'arbitre putain edhelas.gif
Jack Pepsi
Citation (succo @ 19/05/2013 22:36) *
T'es qui dugarry ?

Il a aussi joué a Milan et au Barça cosmoschtroumpf.gif
taramix
Citation (Steff @ 19/05/2013 21:37) *
Lui aussi a mis 29 buts en L1

Oui mais en 6 saisons...
Jayjay
Ancelotti qui a décidé de ne pas parer aux journalistes après le trophée

t'as bien raison Carlo casse toi de ce pays de bouzeux
ZéroQuatorze
Miaou qui troll Zlatan smoke2.gif
Kev'
Thiago Silva il a l'air content de sa soirée edhelas.gif
Kaji
Carlo est plus dans le public. ohmy.gif
Hiso
Zlatan qui sourit. Une petite analyse Master_Exploder ?
DelSpooner
Zlatan qui finit les journalistes wub.gif
D'Alessandro
laugh.gif Ibra est fort.
Kaionedirection
Ibra qui trollvince. neokill@h.gif
Kirk
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il fait le taff là !!!!!!!!

wuuubbbb
GI JOE
"Tout dépend de l'entraineur" laugh.gif
PsgVolcano
Il est bon au micro ce Zlatan
Teichi
Ibra qui trolle neokill@h.gif
Crocrodor
Ah bah Mathoux n'avait pas encore demandé à Zlatan ce qu'il pensait du départ de Carlo...
ZéroQuatorze
Zlatan qui chambre neokill@h.gif Tout dépendra de l'entraineur, non je déconne edhelas.gif

Zlatan >>>>
Oyé Sapapaya
Ibra implosion du tibia.gif
Ashura
Ah ouais mais non faut pas troller comme ça Zlatan, ils ont pas d'humour ils vont te prendre au 1er degré sad.gif
D'Alessandro
Il a quoi le vieux Kopa laugh.gif ?
Kev'
RMC va juste retenir de sa joke : "Je reste si le coach reste"
Oni
Très bon communiquant Ibra.
succo
Citation (PsgVolcano @ 19/05/2013 22:41) *
Il est bon au micro ce Zlatan

Comme tous les parisiens ce soir julm3.png
Serieux les autres tu as l'impression que c'est une souffrance pour eux de s'exprimer... dans leur langue maternelle en plus...
Hiso
Citation (Ashura @ 19/05/2013 22:42) *
Ah ouais mais non faut pas troller comme ça Zlatan, ils ont pas d'humour ils vont te prendre au 1er degré sad.gif

"Ca dépendra de l'entraineur ahah"

Ibra veut quitter Paris © L'équipe.
Varino
Citation (laleto @ 19/05/2013 22:32) *
David Ginola il ne voudrait pas entrainer par hasard?

On le voit bcp depuis quelques semaines, prépare-t-il son retour au club? wub.gif
Mammouth
Ibra va continuer de Zlataner si si smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 22:44) *
Ibra va continuer de Zlataner si si Ississi:cqfd:

FYP
Dagoberto
A noter que du coup avec Jallet dans l'équipe type ya pas besoin de recruter D.Alves
giovanni pontano
Citation (Dagoberto @ 19/05/2013 22:15) *
A noter que du coup avec Jallet dans l'équipe type ya pas besoin de recruter D.Alves

Il avait sa chance parmi les mascottes.
Panenka
Citation (Dagoberto @ 19/05/2013 23:15) *

Cest surtout que la concurrence du meilleur latéral droit du championnat peut faire flipper le brésilien.
ipanema
Citation (Panenka @ 19/05/2013 22:24) *
Il a les joueurs avec lui à la Mourinho. Je commence à me faire des films et je repense à Ibra sur Leo "Faut toujours que tu ruines tout".

Faux.

Démenti de Zlatan himself :

Citation
« Leo n'a rien à voir là-dedans »

« J'ai donc dû attendre 20 minutes au contrôle, a poursuivi le meilleur buteur de la L1. Personne ne venait me chercher, car tout le monde faisait la fête, ce qui est normal. Finalement, c'est un représentant du club qui est venu me chercher. Les responsables m'ont alors répété que je n'avais pas le droit de partir. Mais je ne souhaitais qu'une chose : Faire la fête avec mes partenaires.

Une fois dans le vestiaire, j'étais très en colère et j'ai expliqué à Leo ce qui venait de se passer. Je lui ai dit qu'ils étaient en train de me gâcher la fête avec l'équipe. C'est tout, rien de plus. Leo n'a rien à voir là-dedans, comme les journaux ont pu le dire, et malgré ce que les images ont pu montrer. »

France info
_HHH_
L'équipe-type est abusée avec 7 joueurs parisiens sur 11 et sur l'équipe 21 ils rageaient sec sur nos deux latéraux. A gauche ils voulaient mettre Digne et à droite, Fanni. Ils discutaient du choix de Verratti aussi...

Moi perso je trouve que Maxwell l'a mérité avec sa très bonne saison, même si effectivement Digne me paraît vraiment pas loin derrière, j'aime beaucoup ce joueur...
Par contre c'est vrai que j'aurais jamais mis Jallet... et pas Fanni non plus, pour avoir vu jouer les deux pas mal de fois aucun des deux mérite sur la durée... Mais alors qui? en fait c'est fou le désert au poste d'arrière droit dans le championnat de France. Réveillère semblait parti pour avoir cette place dans l'équipe-type de L1 mais il s'est fait virer comme une merde en deuxième partie de saison... Limite je vois que Clerc et Mariano qui auraient pu prétendre au trophée, c'est chaud.
Pareil pour mettre un milieu axial avec Matuidi... Motta n'a pas joué, Gonalons est surcôté, Mavuba a peu joué aussi... Les milieux axiaux qui ont tenu leur équipe en fait il y a Digard, Capoue, Romao et Krychowiak... Je le donnerais à Capoue sur sa valeur intrinsèque mais limite le rémois aurait mérité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.