Citation (Vasco @ 27/07/2015 13:41)

Personnellement, c'est ce que je cherche à savoir

Donc à ton avis, un joueur qu'on prête et à qui on paie une partie de son salaire, on ne cherche à aucun moment à savoir si il réussit ou pas ?
Qu'est-ce qui te parait le plus probable ?
Pour les infos que tu pourrais glaner ici, elles ne peuvent être que parcellaires. On a toujours qu'un seul son de cloche, ce qui est intéressant, mais à nuancer forcément.
Après je vais pas soutenir que la politique "jeunes" du PSG est géniale, on sait tous que ce n'est pas le cas. Mais :
1/ elle ne l'a jamais été, même quand on était sous CC avec zéro thunes et qu'on en aurait eu besoin
2/ elle n'est pas forcément meilleure ou plus spectaculaire dans les autres top clubs
3/ on a pris le mec du Barça donc je pense que ça va s'améliorer
On peut remarquer aussi qu'on a pas encore cédé à cet autre effet pervers du FPF qu'est la spéculation sur les jeunes et qui conduit d'autres clubs (Juve, Chelsea, Barça...) à choper des prétendus "cracks" de plus en plus jeunes pour les revendre plus tard ou simplement ne pas avoir à les payer plus cher lorsqu'ils auront explosé.
Je lisais l'article de FF sur les futurs grands de 2020 (plutôt intéressant, ce qui est rare dans ce canard) et franchement c'est fou le nombre de jeunes prometteurs déjà recrutés par des gros à 17/18 ans. A part quelques allemands (Meyer, Werner...) les autres sont déjà quasi-tous réservés.