Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des coquilles
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
yo_yo
Citation (Philo @ 21/05/2015 18:58) *
Tu peux me tutoyer va, même si j'ai encore un peu de mal à placer le mot roucoulette.

Quel enculé neokill@h.gif

T'as de la chance de m'avoir offert une bouteille (Ou quille comme diraient les homosexuels de la picole) de première qualité sinon j'aurais dévoilé tes petites combines avant que tu partes aux îles vierges planquer ton butin.
yo_yo
Article sur David Luiz
Citation
Nous nous amélions année après année

améliorons
lomobob
Rabiot appele avec les espoirs
Citation
Les Bleuts vont ont deux matches amicaux au programme

Bleuets ? Bleus ? vont -> ont
Teichi
Dans l'article "Ibra probablement absent pour PSG/Reims"

Citation
pour le dernier match de championnat de la saison
Tchoune
Le milieu de terrain Matuidi/Verrati/Matuidi dans la compo du jour, pas sûr que la technique de l'italien suffise à équilibrer ph34r.gif
Philo
Toutes les semaines, je me plante dans cette news que je ne relis même pas en me disant "tout est sur l'image, on s'en fout du texte" ph34r.gif
pichouf
Citation
L'ancien adjoint d'Artur Jorge Denis Troch a estimé dans un entretien à l'Yonne Républicaine que les Qataris n'avaient pas touché l'âme du PSG malgré leur argent. Des propos qui rejoignent

Phrase incomplète dans le sous titre
Pistache
Citation
[cf nos précisions en début d'article]

? J'ai raté un passage ou c'est une coquille ?
Par ailleurs, cf est normalement suivi d'un point.
Philo
"Par moments, les réponses ne correspondent pas tout à fait aux questions et on imagine que le journaliste a condensé deux réponses en une."
Pistache
Citation (Philo @ 27/05/2015 20:15) *
"Par moments, les réponses ne correspondent pas tout à fait aux questions et on imagine que le journaliste a condensé deux réponses en une."

Ahaa, ok. J'étais revenu tout au début, avant la photo. Merci. Ca m'a pas choqué par contre la réponse ph34r.gif
Philo
C'était encore plus valable pour certains passages que j'ai finalement sautés parce que la traduction était très littérale.
Tchoune
Catégorie "formation" au lieu de "handball" pour l'article Dernière cruciale à Coubertin, tout ça pour faire plus de vues à yo_yo ph34r.gif
yo_yo
Citation (Tchoune @ 28/05/2015 07:37) *
Catégorie "formation" au lieu de "handball" pour l'article Dernière cruciale à Coubertin, tout ça pour faire plus de vues à yo_yo ph34r.gif

Merci kratos77.gif

Sinon il manque aussi la dernière ligne :

Le match sera diffusé ce jeudi à 20h45 sur Bein Sports 3 mais les vrais seront à Coubertin.
Kaji
Dans la traduction de l'interview de Nasser par Xo :

Citation
Comment vous avez gérez le problème de Zlatan avec les médias français, et comment le club a réagi en interne ?
yo_yo
Résumé PSG-St Raphaël

"que la victoire cette victoire"
que la victoire cette année

"Mikkel Hansen accrois"
C'est "accroit"
Philo
C'est même "accroît" tongue.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 29/05/2015 17:13) *
C'est même "accroît" tongue.gif

lawbreaker.gif
Tchoune
Article : "Pourquoi la L1 soutient Paris contre Auxerre", on est sûr du classement ?
Parce que Marseille qautrième ça me semble étonnant ph34r.gif
Chadmild
Réaction Al-Khelaïfi :

"celui pour lequel on travail tous les jours" fenston (1).gif
Philo
Le transcript est de l'équipe. laugh.gif

J'ai eu quelques vidéos.
yo_yo
Citation
10M£ (soit environ 14M£)

La conversion £/£ est haute ce mois-ci.
Philo
http://www.boursorama.com/bourse/devises/c...seur/livre-euro
Il me donne 13,912 cosmoschtroumpf.gif

Vas y putain je viens de comprendre jeanlucpicard.gif
Le Duc
Il y a un problème sur la home et la fiche buts de Zlatan dans le décompte des buts selon les compétitions.
lolomutch
Citation
la seule chose qui qui compte

Dans : Blanc, son passage complet sur BeIN Sports

Au passage, un grand merci pour le boulot effectué,c'est impressionant et très apprécié wub.gif
Oni
Camara :

Citation
Le stade au Maroc :
JCD
Dans l'article sur l'ancien directeur de la performance :

Citation
Des chiffres qui vont rêver vu la saison que vient de vivre l'infirmerie parisienne.
Philo
Merci.
Hakan Yakin
Dans l'article mercato Franc Foot:

Citation
La piste du Milan AC est également également évoquée
Hakan Yakin
Rumeurs de transferts du jour:

Citation
Arsenal et MU suivrait toujours le buteur uruguayen

suivraient
Jacky Transpi
article sur les anciens
Citation
. Malgré le limogeage de Conte, le milieu offensif a réalisé une première saison encourageante avec notamment un but en Coupe d’Italie, des prestations remarquées lors des dernières journées de Série A et des grands débuts en Champions League.

Il s'est fait virer ?
Philo
Démission
Houdini
C'est pas vraiment une coquille et c'est de l'ordre du d"tail mais Clique n'est pas une émission de canal +, ça l'était l'an dernier mais maintenant c'est juste un site web appartenant au groupe, rien de plus.
Philo
Citation (Houdini @ 04/06/2015 18:59) *
C'est pas vraiment une coquille et c'est de l'ordre du d"tail mais Clique n'est pas une émission de canal +, ça l'était l'an dernier mais maintenant c'est juste un site web appartenant au groupe, rien de plus.

Ok, merci, j'ai corrigé.
Hakan Yakin
Dans la news sur le titre de L1 en hand:

Citation
Razzia dans les compétitions domestiques

On dit pas "razzia sur les compétitions domestiques" plutôt ?
Hakan Yakin
Nouvel entraîneur Hand:

Citation
Pour remplacer le premier coach de l'èr QSI

ère

Citation
Il arrive avec Luka Karabatic dans ses valises et devrait retrouver à Paris son frère Nikola dont l'arrivée dans la capitale est un secret de polichinelle.

qui
Hakan Yakin
MBemba et Puyol:

Citation
Quand Anderlecht me donnera l’opportunité de faire mon choix entre les équipes, je pourrai m’en aller dans l’équipe que j’ai choisi

choisie

yo_yo
Trophés lnh

Citation
Olivier Narcisse

C'est Daniel
SoFly
Et Zvonimir Serdarušić est Croate tongue.gif

Voilà voilà, j'y retourne ph34r.gif
lomobob
Passeur décisif, Van der Wiel a (presque) marqué des points

Citation
dans un match de fin de saison où les attaques ont largement pris le pas sur les attaques.

c'est Huntelaar qui a remis les Hollandais en tête sur un excentre centre de Van der Wiel

Les Hollandais s'inclinent peuvent se mordre les doigts

On sent que tu avais envie de finir rapidos ph34r.gif
romano
Tripy

Citation
On le regardait, on été impressionnées.

On était impressionnés.
yo_yo
Désolé mais pour le titre de l'article du match contre Tremblay, il vaut mieux mettre Final que Finale lawbreaker.gif
stoner_man
Dans l'interview de Makonda, il y a quelques t'avais, t'exploses, etc ...

C'est du parlé qui passe mal à l'écrit.

http://www.culturepsg.com/news/anciens/mak...da-tes-a-paname
lomobob
Makonda : « T’es pas dans un club lambda, t’es à Paname ! »
Citation
nous vous proposons de retrouver la première de l'interview

première partie ?

Citation
Année 2008, t’exploses

T’avais quand même commencé milieu gauche au PSG

T’entretenais quelles relations avec ton entraineur de l’époque

Pas classe !
:edit: grillé par stoner_man happy.gif

Après il y a pas mal d'oublis de "ne" dans les phrases négatives des réponses, mais c'est peut-être pour retranscrire fidèlement le joueur ?
Parisii
Makonda : « A un moment donné, mon mental n’était plus au rendez-vous »

dernière question :
Citation
on peut te souhaiter fin pour la fin de ta carrière ?
Hakan Yakin
Rumeurs du jour mercato

Citation
Cette interdiction n'a toutefois pas empêché le Barça d'acheter le latéral droit du FC Séville Aleix Vidal pour prêt de 18M€

près
yo_yo
Citation
Serdaruši

Bel effort le š mais il manque le c à Serdarušic

J'ai noté aussi que tu avais réussi à le prononcer relativement proprement pendant le podcast, respect implosion du tibia.gif

EDIT: Ah j'ai cru comprendre, tu as essayer d'utiliser le ć qui n'est pas passé dans l'article je suppose ! ça m'avait fait le coup avec Melić.
Philo
Oui, c'est ça, le copier/coller n'est pas passé et j'ai pas fait attention.
sahara
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...-play-financier

Citation
sachant qu'on leur avait garantis au moment de la mise en place qu'ils seraient traités comme leurs homologues de City.

garanti.

Hakan Yakin
Point mercato du jour:

Citation
Zlatan Ibrahimovic qui à la une de la Gazzetta dello Sport

qui est à ?

qui fait la une ?
Hakan Yakin
Milan confiant pour Ibra

Citation
En Italie, on semble plutôt confiant quant au transfert de Zlatan Ibrahimovic à Paris

à MILAN, j'imagine.

Citation
Du côté de Milan, on va donc contacter le PSG dès qu'on en aura fini avec Porto selon la presse italienne

dès qu'ILS en AURONT fini, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.