Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des coquilles
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
NiIbraNiLemaitre
Excellent article sur le Shakhtar. knahos.gif

Juste: "Stalino (qui signifie acier en russe, rien à voir avec Staline)"

Ça n'a pas rien à voir avec Staline qui est un pseudonyme (de Iossif Vissarionovitch Djougachvili).
corto-news
Petite typo dans l'article sur Benstiti

"Cela est juste inaccpetable..."
truite38
Blanc : « On ne peut pas être jugé qu'à travers la Champions League »

Le PSG domine largement la Ligue 1 assez largement et l'entraîneur parisien va être jugé sur sa capacité à emmener loin le club de la capitaine en coupe d'Europe, une situation qu'il regrette
K5Julien
Petit soucis à la fin du paragraphe d'introduction à l'article : Shakthar/PSG un vrai test
Mendoza
Petites coquilles sur l'interview d'après match de Thiago Silva , dans le passage sur Aurier , " c'est tout pour un joueur" il manque un mot je pense , et la phrase d'après "et c'est pour ça pour qu'on a fait "........

romano
Blanc explique la concurrence avec les cas de Rabiot et d'Ibra

Citation
Dans le milieu, il y a six joueurs dpe grand niveau pour trois postes
Panenka
Interview de Javier.

"Pour autant, Pastore ne déteste pas pas Blanc et fait même l’apologie de sa philosophie de jeu"

"Ca n'a jamais été le cas au PSG, où les rôles principaux sont répartis entre plusieurs joueurs de très haut niveau."

Je n'aurais pas mis de virgule après PSG mais bon la ponctuation... ph34r.gif
Philo
Merci.

C'est la ponctuation du JDD, le journaliste sait mieux que moi ce qui a été prononcé wink.gif
yo_yo
Article sur Zlatan qui s'en fout de son record

"un joueur qui l'avait bizuté à l'entraînement"

Pour moi c'est qu'il avait bizuté
NainSG
Article PSG OM en 5 remarques:

Citation
pas les règles du football que Benoît Bastien a simplement et justement appliquées.
voolool
« in phénomène ! Forcément un très grand attaquant...»
Mereel
Dans cette news http://www.culturepsg.com/news/club/la-pet...s-barrages/5743

Ca dit qu'au match retour Paris ouvre la marque avant de se faire rejoindre, puis devancer. Mais ca colle pas avec le timing des buts :

Buts : M'Pelé (35e), Dogliani (55e et 75e) et Marella (61e) au PSG ; Neubert (9e) et Wilczek (48e) à Valenciennes.

Ca serait plutot 1 - 1 à la mi-temps d'ailleurs.
Philo
Non non, c'est 45ème+3 en fait si j'ai bien compris wink.gif
truite38
Le programme TV des internationaux parisiens :

Pourquoi faire figurer des Cabaye / Sakho / Coman... ?
touny
" Les tireurs" dans le résumé des u19, je suppose que c'est " les joueurs" unsure.gif
Philo
Citation (truite38 @ 08/10/2015 13:36) *
Le programme TV des internationaux parisiens :

Pourquoi faire figurer des Cabaye / Sakho / Coman... ?

Parce qu'ils sont passés par chez nous et que c'est l'occasion de les revoir. J'ai oublié Jallet d'ailleurs.

Citation (touny @ 08/10/2015 14:01) *
" Les tireurs" dans le résumé des u19, je suppose que c'est " les joueurs" unsure.gif

Oui, corrigé.
witchfinder
CR des féminines PSG/Cluj, dernière phrase: "détentrice" pas "détenteuse" hanouna.gif

Ah bravo le souverainiste pour la langue française.
remix
Dans l'article sur l'Italie/Verratti:

"mais l'absence du vétéran maestro a remis rebattu les cartes d'un point de vue tactique"

"Avec seulement Parolo voire Candreva sur lequels s'appuyer pour construire"
Parisian
Dans l'article sur le match des espoirs

faire le break assez but avec un très joli but
Houdini
David Luiz dans le onze-type du « virus FIFA Laurent Blanc»
D'Alessandro
Citation
Le onze annoncé : Sergio Romero - Zabaleta, Nicolás Otamendi, Funes Mori, Emmanuel Mas - Kranevitter, Javier Mascherano - Lavezzi, Pastore, Ángel di María - Tevez.

En savoir plus sur http://www.culturepsg.com/news/selections/...Jtf5Er0GFdBj.99

Pourquoi certains ont droit à leur prénom et d'autres non ph34r.gif ?
Mas wub.gif
Philo
Parce que c'est un copier/coller de TycSports et la presse argentine fait ça ph34r.gif
Houdini

On appelle ça Tenugui. wink.gif
Philo
Ok mais c'est quoi ? Une nappe ? ph34r.gif
Houdini
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tenugui
Fred
Citation
Et comme le graphique précédent l'indiquait, Trapp est aussi celui qui utilise le moins jeu en L1 avec, une nouvelle fois, Mandanda tout proche de lui dans ce domaine.
En savoir plus sur http://www.culturepsg.com/news/statistique...D5DPv7EUxBQq.99

il manque des mots
Philo
Citation (Houdini @ 13/10/2015 18:41) *

http://www.culturepsg.com/news/club/un-des...ment-2305447131

Tu te fais clasher par un puriste...
yo_yo
Citation (Philo @ 13/10/2015 21:37) *

ça reste un gars qui se bat avec un baton en disant que c'est un sabre.
Houdini
Je me suis basé là dessus pour dire que c'était un tenugui https://monocle.com/shop/clothing/smart/monocle-tenugui-set/

Mais en effet quand tu tapes les idéogrammes de la fiche produit du site où on peut acheter ces merdes dans reverso ça t'annonce simplement "bandana"

PARDON PHILO SAMA

ikki
Article Romario:

Citation
Le quotidien l’équipe publie aujourd’hui un entretien de Romario, essentiellement consacré à la critique du fonctionnement des institutions dirigeant le du football brésilien. Logique puisqu’il s’agit du cheval du bataille politique de l’ancienne gloire de la seleçao, aujourd’hui sénateur brésilien. Romario en profitE toutefois pour louer les qualités des dirigeant de l’ancien joueur et directeur sportif parisien Leonardo. Mais aussi Et pour égratigner Thiago Silva.
K5Julien
Coupe du monde U17. Vous avez écrit U18 dans le paragraphe introductif.
Philo
Oui, c'est normal, c'est le bordel en fait, c'est une compétition marquée U17 mais jouée par des U18...
K5Julien
Areola :

Cela va passer par mes performances...
K5Julien
Cavani et le Real :

Petit problème dans cette phrase :
"C'est une superbe compétition à jouer car tu affrontes parfois de grandes équipes, de l'élite, à des clubs avec une grande histoire"
Le 'à' en trop ?

Un peu plus loin :
"puisqu'il le considère le onze parisien comme"
K5Julien
Le PSG condamné :
Le brésilien Ronaldinho

Ronaldo :
On a besoin d'être concentrés
dangereux pour un défenseur central

Doute Verrati / Pastore :
il est donc impossible de savoir qui va débuter
Dagoberto
j'ai plus aucun avatars ou images qui s'affichent.

Problème forum ou c'est que moi?

edit: bon ok, il suffit que je pose la question pour que cela refonctionne hanouna.gif

K5Julien
Les prédictions PSG / Réal :

entre deux gardiens qui se veulent se montrer
romano
Blanc
Citation
une de ses premières saisons pleines
Carlton
Notes :
Citation
Qu’importe finalement qu’il l’est inscrit contre son camp, un but de Verratti reste un évènement.

subjonctif ==> qu'il l'ait inscrit
palmss
Citation
il a grandement contribué aux 1059 ballons joués par les Parisiens, record dans l’histoire du championnat

Ce n'est pas le record, le record c'est 1101 ballons lors du PSG-Nantes de Janvier 2014.
witchfinder
Citation
Qu’importe finalement qu’il l’est ait inscrit contre son camp, un but de Verratti reste un évènement.

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-a...ividuelles/6031
palmss
Citation
Concernant Lamine Ba, le milieu défensif est arrivé cet été de Guingamp et il dépanne actuellement en défense centrale, comme contre Liverpool. Il ne s'est pas encore imposé comme un titulaire et, après un match très difficile contre Caen pour sa première en défense, il a été bien plus à l'aise contre les Reds.
Ce n'est pas plutôt contre le Réal ?
Philo
Si si, je corrige
K5Julien
Guerreiro

"même si c'est mon club de mon cœur"
Oyé Sapapaya
La juve a plus 20 millions de fans FB pas 10millions.
Philo
Excuse moi de vouloir diminuer le taux d'enfants nés de façon illégitime dans le monde.
K5Julien
Interview de Di Maria :

Je l'avait s dit à Madrid
Loveris
http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...-la-presse/6079

Au tout début : ce déplacement à Nantes

C'est Rennes
Charly Gaul
Bon article de Jonas Satin, fils de Bruno ?
Philo
Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.